Chirurgie de Réparation de Hernie en Turquie
- Traitement Médical
- Chirurgie générale en Turquie
- Gastrectomie par Laparoscopie en Turquie
- Chirurgie de Mastectomie en Turquie
- Chirurgie élimination du goitre en Turquie
- Traitement des Hémorroïdes en Turquie
- Greffe de foie en Turquie
- Biopsie pulmonaire en Turquie
- Lumpectomie en Turquie
- Cholécystectomie en Turquie
- Chirurgie du Diabète en Turquie
- Chirurgie du Diabète en Turquie
- Cholécystectomie laparoscopique en Turquie
- Chirurgie Laparoscopique en Turquie
- Chirurgie de Réparation de Hernie en Turquie
- Chirurgie de la Proctologie en Turquie
- Chirurgie d'Abblation de la Rate en Turquie
- La thyroïdectomie en Turquie
- Principal
- Traitement Médical
- Chirurgie de Réparation de Hernie en Turquie
- À propos de la Chirurgie de Réparation des Hernies en Turquie
- Herniorraphie en Turquie
- Types de Chirurgie de Réparation des Hernies en Turquie
- Récupération après une chirurgie de réparation de la hernie
- Coût de la réparation de la hernie en Turquie en 2025
- Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie de réparation de hernie ?
À propos de la Chirurgie de Réparation des Hernies en Turquie
La chirurgie de réparation des hernies en Turquie, également connue sous le nom de herniorraphie, remet l'organe ou la partie du corps à sa position naturelle et répare les dommages causés. Elle peut être hiatale, inguinale ou ombilicale, selon le point d'entrée. Une fois qu'une hernie est apparue, elle ne disparaîtra pas d'elle-même, la chirurgie est le seul moyen de réparer une hernie. Si votre hernie ne cause pas de douleur ou d'inconfort significatif et n'affecte pas votre travail ou vos activités domestiques normales, il est possible que la réparation de votre hernie ne soit pas toujours nécessaire. Vous pouvez être en mesure de contrôler la hernie dans une certaine mesure avec des vêtements de soutien et pouvez essayer un "trousserain".
La chirurgie de réparation des hernies peut être effectuée en Turquie par la méthode ouverte traditionnelle, la méthode robotique ou la méthode laparoscopique minimalement invasive. La chirurgie de réparation des hernies est souvent réalisée en ambulatoire et peut être pratiquée sous anesthésie locale ou générale. La procédure est généralement réalisée en 1 à 2 heures.
L'une des raisons les plus courantes d'une hernie est une petite portion de l'intestin ou de la graisse qui traverse une zone vulnérable de la paroi musculaire de l'abdomen. Cela provoque une bosse douloureuse, généralement autour de l'aine. Cela peut perturber les fonctions ordinaires à divers endroits. Chez les hommes, un petit trou dans la paroi abdominale au niveau de l'aine par lequel passe le cordon testiculaire peut également s'agrandir, entraînant une hernie.
Chez Healthy Türkiye, nous sommes passionnés par le fait de donner aux patients une expérience positive et d'excellents résultats cliniques, avec des soins personnalisés à chaque étape. Nous offrons un accès rapide à une chirurgie de réparation des hernies de haute qualité et à un traitement avec des résultats réussis, en Turquie.
Herniorraphie en Turquie
La chirurgie de réparation des hernies est l'une des opérations les plus courantes réalisées en Turquie. Une hernie est une saillie, causée par un organe qui dépasse à travers une faiblesse de la paroi de la cavité qui le contient. Elle peut apparaître dans de nombreuses zones de votre corps. L'endroit le plus courant pour une hernie est l'abdomen. Et la plupart des hernies peuvent être traitées en ambulatoire sous anesthésie locale ou générale, en fonction du choix du patient et de ses antécédents médicaux.
Les hernies ne s'améliorent pas sans chirurgie de réparation des hernies, si vous laissez votre hernie, elle peut ne pas empirer, mais elle peut grossir, devenir plus douloureuse et plus difficile à réparer. Une hernie comporte également le risque de complications potentiellement mortelles, telles que le fait de se coincer là où elle traverse la paroi (obstruction) ou le fait d'avoir son approvisionnement en sang coupé (strangulation) dans des cas extrêmes.
Chez Healthy Türkiye, nous proposons les options de traitement les plus récentes pour les personnes souffrant de hernies. De plus, nous avons une équipe de chirurgiens expérimentés en Turquie qui pratiquent les techniques de chirurgie des hernies les plus modernes et les mieux éprouvées. Nous croyons que l'éducation et l'information des patients sont une partie très importante de notre service afin que les patients puissent faire un choix quant à l'endroit, à la manière et au moment où ils souhaitent que leur hernie soit traitée.
Types de Hernies
Une hernie est causée lorsque certaines des parties du contenu de la cavité abdominale poussent à travers un écart dans la paroi abdominale, provoquant un gonflement. C'est une situation courante, qui se produit plus souvent chez les hommes. L'écart dans la paroi abdominale se produit dans une zone de faiblesse potentielle et peut être d'abord remarqué après une activité intense. Voici les six types de hernies les plus courants :
Hernie Inguinale
Une hernie inguinale se développe lorsqu'une petite portion de l'intestin fait saillie à travers le canal inguinal, un passage ou une ouverture à travers les muscles de la paroi abdominale vers l'aine. La saillie contient souvent du tissu tapissant l'intérieur de l'abdomen ainsi que du tissu adipeux provenant de l'intérieur de l'abdomen ou elle peut contenir une boucle de l'intestin. Il existe 2 types de hernies inguinales, directe et indirecte.
Hernie Fémorale
Une hernie fémorale se développe lorsqu'un tissu fait saillie du bas-ventre vers le haut de la cuisse, juste en dessous du pli de l'aine. Les hernies fémorales se développent plus souvent chez les femmes que chez les hommes. La douleur d'une hernie fémorale est généralement ressentie au niveau de l'aine. Elle est parfois confondue avec une hernie inguinale, donc une hernie fémorale peut être difficile à diagnostiquer.
Hernie Ombilicale
Une hernie ombilicale se développe lorsque l'intestin, la graisse ou le liquide pousse à travers une faiblesse de l'abdomen. Cela provoque une saillie près du nombril. Les hernies ombilicales peuvent également se développer chez les personnes qui ont des problèmes de santé créant une pression dans le ventre, tels que le surpoids, la grossesse ou la présence de trop de liquides dans le ventre.
Hernie Incisionnelle
Une hernie incisionnelle peut se développer après une chirurgie au niveau de l'abdomen, elle peut apparaître des mois, voire des années après la chirurgie. Principalement, elle survient le long d'une incision verticale (haut et bas). Ce type de hernie peut se développer chez des personnes qui : sont en surpoids, sont âgées, ont utilisé des médicaments stéroïdiens, ont eu des problèmes pulmonaires après la chirurgie, ont eu une infection de la plaie après la chirurgie, ou ont eu plus d'une chirurgie utilisant la même incision.
Hernie Épigastrique
Les hernies épigastriques sont des saillies qui se produisent dans la partie supérieure de la paroi abdominale dans une zone connue sous le nom d'épigastre, qui est au-dessus du nombril et juste en dessous du sternum. Les hernies épigastriques peuvent être présentes dès la naissance. Elles peuvent varier en taille et il est possible d'avoir plus d'une hernie épigastrique à la fois.
Généralement, une hernie épigastrique est petite, seul le tissu tapissant l'abdomen perçant le tissu environnant. Les hernies plus grandes peuvent également permettre au tissu adipeux ou à une partie de l'estomac de percer.
Hernie Hiatale
Une hernie hiatale est différente des autres types de hernies car elle implique l'estomac au lieu de l'intestin, elle survient donc lorsque une partie de votre estomac fait saillie à travers votre diaphragme et dans votre poitrine. Le diaphragme est une feuille de muscle qui sépare votre abdomen de votre poitrine. Vous ne pouvez pas sentir une hernie hiatale et voir une bosse.
La plupart des hernies hiatales n'ont généralement pas de symptômes. Mais un signe que vous pouvez avoir est une brûlure d'estomac. Si vous avez généralement des symptômes, ou s'ils sont très graves, vous pouvez également avoir une maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO). De plus, une hernie hiatale peut provoquer un RGO. Il est courant d'avoir les deux problèmes en même temps.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Types de Chirurgie de Réparation des Hernies en Turquie
La chirurgie de réparation des hernies est généralement une procédure ambulatoire qui peut être réalisée par chirurgie ouverte, laparoscopique ou robotique. Chaque méthode présente des avantages et des inconvénients. Le type de chirurgie que vous aurez dépendra de votre santé individuelle, des chirurgies précédentes, de la taille de la hernie et des recommandations de votre chirurgien.
Chirurgie de Réparation des Hernies Ouverte en Turquie
La chirurgie de réparation des hernies ouverte consiste à faire une incision, ou coupure, dans l'aine. Le "sac" de la hernie contenant l'intestin saillant est identifié. Ensuite, le chirurgien repousse la hernie dans l'abdomen et renforce la paroi abdominale avec des points de suture ou une maille synthétique. La plupart des patients peuvent rentrer chez eux quelques heures après la chirurgie de réparation des hernies et se rétablissent en quelques jours. Dans la chirurgie de réparation des hernies ouvertes, les activités et exercices physiques intenses sont généralement restreints pendant quatre à six semaines après la chirurgie.
Chirurgie de Réparation des Hernies Laparoscopique (minimale invasion) en Turquie
La chirurgie de réparation des hernies laparoscopique utilise un laparoscope, un instrument mince semblable à un télescope qui est inséré à travers une petite incision au niveau de l'ombilic. Cette intervention est souvent réalisée sous anesthésie générale, donc avant la chirurgie, une évaluation de votre état de santé général sera réalisée, y compris un historique médical, un examen physique et un électrocardiogramme (ECG).
L'abdomen est gonflé avec du dioxyde de carbone, ce qui crée de l'espace pour permettre à votre médecin de voir vos structures internes. Le péritoine est coupé pour exposer le défaut dans la paroi abdominale. De plus, la maille est placée à l'intérieur pour couvrir les défauts de la paroi abdominale et renforcer les tissus. Une fois la procédure terminée, les petites incisions abdominales sont fermées avec deux points de suture ou du ruban chirurgical. Dans les 1 à 2 mois, les incisions sont à peine visibles.
Les avantages de la chirurgie laparoscopique de la hernie incluent trois petites cicatrices plutôt qu'une grande incision, moins de douleur après la chirurgie, un retour plus rapide au travail et un temps de récupération plus court (jours au lieu de semaines).
Chirurgie de réparation de la hernie robotisée en Turquie
La réparation de la hernie robotisée, comme la chirurgie laparoscopique, utilise un laparoscope et se déroule de la même manière. La chirurgie robotisée diffère de la chirurgie laparoscopique en ce que votre chirurgien est assis à une console dans la salle d'opération et manipule les instruments chirurgicaux depuis la console. Bien que la chirurgie robotisée puisse être utilisée pour certaines petites hernies ou zones de faiblesse, elle peut également être utilisée pour reconstruire la paroi abdominale, en Turquie.
Une des plus grandes différences entre la chirurgie laparoscopique et la chirurgie robotisée est que l'utilisation du robot assure d'excellentes images tridimensionnelles de l'intérieur de l'abdomen (vs. les images bidimensionnelles de la chirurgie laparoscopique). De plus, la chirurgie robotisée permet au chirurgien de facilement utiliser des points de suture pour coudre les tissus et les mailles à l'intérieur de l'abdomen. D'autres avantages de la chirurgie de la hernie robotisée sont que le patient a de petites cicatrices plutôt qu'une grande cicatrice d'incision, et il peut y avoir moins de douleur après cette chirurgie comparée à la chirurgie ouverte traditionnelle.
Différents types de hernies nécessiteront différents types de chirurgies. De plus, les différents types de chirurgie de réparation de la hernie incluent :
Herniorraphie (réparation tissulaire) en Turquie
L'herniorraphie est le plus ancien type de chirurgie de réparation de la hernie et est encore utilisée. Cela implique que le chirurgien fasse une longue incision directement sur la hernie, puis utilise des outils chirurgicaux pour ouvrir la coupure suffisamment pour y accéder. Les tissus ou organes déplacés sont ensuite remis à leur emplacement d'origine et le sac de hernie est retiré. Le chirurgien coud les côtés de l'ouverture musculaire par laquelle la hernie a protrudé. Enfin, une fois la plaie stérilisée, elle est recousue.
Hernioplastie (réparation par maille) en Turquie
Dans une hernioplastie, au lieu de coudre l'ouverture musculaire, le chirurgien la couvre avec une maille plate et stérile, généralement en plastiques flexibles, comme le polypropylène, ou en tissu animal. Le chirurgien fait de petites coupures autour du trou en forme de maille, puis coud le patch dans les tissus environnants sains et intacts. Les tissus endommagés entourant la hernie utiliseront la maille comme un échafaudage de soutien et de renforcement à mesure qu'ils repoussent. L'hernioplastie est généralement connue comme une réparation de hernie sans tension.
Récupération après une chirurgie de réparation de la hernie
Votre récupération après une chirurgie de réparation de la hernie, en particulier les méthodes laparoscopiques ou robotisées, est généralement rapide. Vous rentrerez habituellement chez vous le même jour.
Il faut environ trois semaines pour se rétablir d'une chirurgie de réparation de la hernie. Vous devriez être capable de réaliser des activités légères. Les activités exigeantes ne devraient pas être entreprises avant au moins six semaines après l'opération, pour diminuer votre risque de récidive de la hernie. La plupart des chirurgiens recommandent de ne pas soulever de poids supérieur à un gallon de lait pendant entre deux et six semaines.
Un certain gonflement est courant dans la zone de l'incision après une herniorraphie. Il devrait diminuer avec le temps et n'est pas un signe que la chirurgie n'a pas réussi. Pour réduire toute douleur et gonflement, placez un tissu fin et propre sur la zone et appliquez de la glace ou une compresse froide pendant environ 20 à 25 minutes, ceci peut être fait toutes les deux heures.
Vous pouvez recommencer vos activités quotidiennes dès que vous vous en sentez capable, souvent en une semaine.
Exercice pour la hernie
L'exercice quotidien aide à renforcer les muscles abdominaux près de la hernie, contribue à réduire le signe de la hernie et vous permet de maintenir un poids sain pour éviter d'autres complications. Des études ont observé que les personnes obèses subissant une réparation de la hernie ventrale suivaient un régime d'exercice. Ces patients avaient moins de complications après la chirurgie de réparation de la hernie. Vous devez être prudent quant aux exercices comme le levage de poids ou ceux qui mettent une pression sur l'abdomen puisque ces exercices peuvent ajouter une pression supplémentaire dans la zone de la hernie. Cela peut augmenter le gonflement de la hernie.
Si vous remarquez une masse liée à une hernie, il est toujours recommandé de consulter Healthy Türkiye pour les exercices. Ils peuvent vous guider sur les exercices à ajouter à votre régime de conditionnement physique et aider à réduire les signes de la hernie.
Coût de la réparation de la hernie en Turquie en 2025
Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie de réparation de la hernie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de subir une chirurgie de réparation de la hernie en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes rentré chez vous. Le coût exact de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.
Le coût de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2025. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures chirurgicales de réparation de la hernie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant le choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur la chirurgie de réparation de la hernie sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour une chirurgie de réparation de la hernie, ils bénéficieront non seulement de tarifs bas en Turquie, mais également du traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de réparation de la hernie par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de chirurgie de réparation de la hernie de qualité médicale et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie et ce que ces coûts couvrent.
Le coût d'une chirurgie de réparation de hernie au Royaume-Uni se situe entre £3.000-£6.000.
Le coût d'une chirurgie de réparation de hernie aux États-Unis se situe entre $5.000-$15.000.
Le coût d'une chirurgie de réparation de hernie en Turquie se situe entre $1.500-$1.600.
Prix de la Chirurgie de Réparation de Hernie au Royaume-Uni ?
Prix de la Chirurgie de Réparation de Hernie aux États-Unis ?
Prix de la Chirurgie de Réparation de Hernie en Turquie ?
Pourquoi la réparation de la hernie est-elle moins chère en Turquie ?
L'un des principaux éléments à considérer avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de réparation de la hernie est la rentabilité de tout le processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de leur chirurgie de réparation de la hernie, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de réparation de la hernie peuvent être réservés à des prix très abordables.
Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de réparation de la hernie, votre dépense totale de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez. La question « pourquoi la chirurgie de réparation de la hernie est-elle moins chère en Turquie ? » est si courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de réparation de la hernie en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :
Le taux de change est favorable pour toute personne souhaitant une chirurgie de réparation de la hernie en euros, dollars ou livres;
Le coût de la vie inférieur et des frais médicaux globaux moins élevés, comme la chirurgie de réparation de hernie;
Pour la chirurgie de réparation de hernie, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;
Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour la chirurgie de réparation de hernie, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons mentionné, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).
Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de réparation de hernie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour la chirurgie de réparation de hernie. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien formés et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la chirurgie de réparation de hernie.
Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie de réparation de hernie ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie de réparation de hernie avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie de réparation de hernie. La demande croissante pour une chirurgie de réparation de hernie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour le tourisme médical. En Turquie, la chirurgie de réparation de hernie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de réparation de hernie est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de réparation de hernie en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités dédiées à la chirurgie de réparation de hernie spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent une chirurgie de réparation de hernie efficace et réussie pour les patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d’experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble la chirurgie de réparation de hernie selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de réparation de hernie.
Prix abordable : Le coût de la chirurgie de réparation de hernie en Turquie est abordable par rapport à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l’Australie, etc.
Le taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour la chirurgie de réparation de hernie en Turquie.
La chirurgie de réparation de hernie est-elle sûre en Turquie ?
Savez-vous que la Turquie est l’une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de réparation de hernie au monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de réparation de hernie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie de réparation de hernie. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la chirurgie de réparation de hernie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à visiter avec une plateforme aéroportuaire régionale et des connexions de vol vers pratiquement partout, elle est préférée pour la chirurgie de réparation de hernie.
Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que la chirurgie de réparation de hernie. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie de réparation de hernie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès de la médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de réparation de hernie. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de réparation de hernie.
Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d’une destination pour la chirurgie de réparation de hernie est certainement le niveau des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l’hospitalité et la sécurité du pays.
Offre tout compris pour la chirurgie de réparation de hernie en Turquie
Healthy Türkiye propose des offres tout compris pour la chirurgie de réparation de hernie en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies de réparation de hernie de haute qualité. Le coût de la chirurgie de réparation de hernie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de chirurgie de réparation de hernie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de réparation de hernie en Turquie.
Le prix de la chirurgie de réparation de hernie diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d’œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus pour une chirurgie de réparation de hernie comparativement à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de chirurgie de réparation de hernie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. En voyage de chirurgie de réparation de hernie, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chirurgie de réparation de hernie via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contractée avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de réparation de hernie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la chirurgie de réparation de hernie pour vous et vous prendront en charge à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installés à l'hôtel, vous serez transférés vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de réparation de hernie. Après que votre chirurgie de réparation de hernie ait été couronnée de succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de réparation de hernie peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous avez besoin de savoir sur la chirurgie de réparation de hernie en Turquie.
Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Chirurgie De Reparation De Hernie
Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour chirurgie de reparation de hernie sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent chirurgie de reparation de hernie en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.
Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Chirurgie De Reparation De Hernie
Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en chirurgie de reparation de hernie sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une chirurgie de reparation de hernie de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.
Questions Fréquemment Posées
La plupart des patients peuvent retourner au travail 1 à 2 semaines après la chirurgie. Mais si votre travail exige des efforts physiques importants ou des activités intenses, vous pourriez avoir besoin de 4 à 6 semaines de repos.
Non, les hernies ne s'améliorent pas toutes seules. En fait, elles ont tendance à s'aggraver avec le temps car la zone affectée de votre paroi abdominale devient plus faible.
Vous devez éviter de soulever plus de 10 livres pendant quatre semaines et de faire des flexions ou des torsions excessives pendant 1 à 2 semaines après la chirurgie. Cela permet de laisser cicatriser les incisions et de réduire le risque de récidive de votre hernie.
Il est conseillé aux patients qu'ils perdront probablement 10 à 15 livres au cours des cinq premières semaines suivant la chirurgie.
Vous ne devez pas manger de pain, de biscuits, de steaks ou de repas secs comme les charcuteries. Vous pouvez manger des aliments mous comme les pâtes bien cuites, la viande hachée, le poisson émietté, le riz bien cuit, les légumineuses et les légumes avec beaucoup de sauce.
Vous devez éviter de boire de l'alcool, de faire fonctionner des machines ou de signer des documents légaux pendant au moins 48 heures après toute opération impliquant une anesthésie générale.
Le taux de récidive pour les hernies inguinales est de 1 à 3 %, tandis qu'il est de 5 à 10 % pour les hernies abdominales (ventrales) et de 10 à 15 % pour les hernies de stomie. Pour les hernies les plus complexes, le taux de récidive est de 10 à 20 %, selon la nature de la hernie et d'autres facteurs.