Athrectomie en turquie

À propos de l'athérectomie en Turquie

L'athérectomie en Turquie est utilisée pour traiter les artères coronaires rétrécies ou obstruées qui sont difficiles à réparer avec des stents. L'athérectomie coronarienne est une intervention qui permet de déboucher les artères coronaires et d'augmenter le flux sanguin vers le muscle cardiaque. Les artères coronaires sont des canaux sanguins qui transportent le sang oxygéné vers les muscles cardiaques. Une angioplastie peut être précédée d'une athérectomie coronarienne.

Pour retirer la plaque des vaisseaux sanguins, le traitement par athérectomie consiste à introduire un cathéter avec un petit rasoir rotatif à son extrémité dans l'artère. Le cathéter peut avoir besoin de passer plusieurs fois pour éliminer une grande quantité d'athérosclérose (accumulation de plaque). Dans les cas suivants, votre médecin vous proposera une athérectomie coronarienne :

Si vous avez de l'angine (douleur thoracique) et un essoufflement, qui sont des signes évidents de la maladie coronarienne (CAD), et que vous avez subi une crise cardiaque ou un pontage coronarien qui s'est fermé ou resserré.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur l'athérectomie, n'hésitez pas à contacter Healthy Türkiye. L'objectif principal est de proposer les meilleures options de chirurgie de pontage cardiaque en Turquie au coût le plus bas possible. Ainsi, nous valorisons la santé et le bien-être de nos visiteurs en partenariat avec les meilleurs chirurgiens cardiaques et en proposant le meilleur traitement en Turquie.

Healthy Türkiye vous invite à en savoir plus sur la chirurgie de pontage cardiaque en Turquie, notamment sur le déroulement et le coût, avant de prendre une décision. Un conseiller individuellement affecté prend un intérêt particulier à élaborer un plan de traitement personnalisé pour chaque visiteur et fournit un calendrier et un coût précis pour l'athérectomie en Turquie.

Athrectomie turque

Procédure d'athérectomie en Turquie

L'athérosclérose est retirée d'un vaisseau sanguin grâce à une intervention minimale invasive appelée athérectomie en Turquie. Elle est également utilisée dans le traitement de la maladie artérielle périphérique et de la maladie coronarienne. La plaque est retirée grâce à une lame tranchante reliée à un cathéter. Le cathéter recueille et élimine la plaque.

Le développement de graisse, de cholestérol, de calcium et d'autres substances dans les artères est connu sous le nom de plaque. La plaque peut entraver ou briser le flux sanguin, entraînant des caillots sanguins. C'est l'accumulation de plaque qui cause l'athérosclérose. Une athérectomie est utilisée pour la controverse>>;

Il existe quatre formes d'athérectomie en fonction du type d'équipement utilisé pour retirer la plaque de l'artère par le cathéter. Ce sont quelques descriptions:

Athérectomie directionnelle: Le cathéter a une pointe de coupe qui rase doucement la plaque. Les fragments sont collectés et retirés dans une section séparée du cathéter. Les dispositifs autorisés par le ministère de la Santé turc pour l'athérectomie directionnelle en Turquie ne peuvent être utilisés que dans les vaisseaux sanguins périphériques et non dans les artères coronaires, carotidiennes, iliaques ou rénales.

Athérectomie rotationnelle: La pointe de coupe tourne rapidement et broie la plaque en poudre, qui est ensuite évacuée en toute sécurité dans le sang.

Athérectomie au laser: La pointe du cathéter est assurée avec un dispositif qui émet un laser à haute énergie pour modifier ou vaporiser le matériel de la plaque.

Athérectomie orbitale: Il s'agit de la dernière méthode qui utilise un dispositif en rotation à haute vitesse similaire à l'athérectomie rotationnelle mais avec une pointe légèrement modifiée.

L'athérectomie en Turquie comprend le retrait soigneux de la plaque accumulée avec un cathéter et un dispositif particulièrement pointu. L'accumulation de plaque peut se produire à la suite de l'accumulation de graisse, de cholestérol, de calcium, de déchets cellulaires et de fibrine (une substance impliquée dans la coagulation du sang) dans les parois des vaisseaux sanguins. Un cathéter est un petit tube qui peut être introduit dans le corps pour traiter des maladies ou réaliser des interventions chirurgicales. Le cathéter est inséré dans une artère périphérique (une artère dans le bras, la jambe, la main ou le pied), comme l'artère fémorale, puis progressé dans le vaisseau sanguin atteint.

Bon Candidat pour l'Athérectomie en Turquie

Une athérectomie en Turquie est une opération qui retire la plaque d'un vaisseau sanguin (artère) et rétablit le flux sanguin vers le cœur. Healthy Türkiye vous aide à trouver les meilleurs traitements d'athérectomie au laser cardiaque (coronaire) et Diamondback en Turquie. Les patients qui ont une accumulation de plaque à l'intérieur de leurs parois artérielles et qui ont des problèmes cardiaques ou des symptômes à la suite de cette accumulation sont des candidats pour une athérectomie.

Les artères coronaires apportent du sang, de l'oxygène et des nutriments à votre cœur. L'accumulation de plaque peut restreindre ces artères, réduisant le flux sanguin vers votre cœur. Une diminution du flux sanguin peut finalement entraîner une douleur thoracique (angine), un essoufflement ou d'autres signes et symptômes de la maladie de l'artère coronaire. En plus de développer des problèmes de pied et de jambe, les artères bloquées peuvent provoquer des étourdissements, une faiblesse et des palpitations cardiaques. Vous pouvez également ressentir de la transpiration, des nausées ou des difficultés à respirer.

Les bons candidats ont une constriction significative de l'artère périphérique qui ne peut pas être facilement abordée par l'angioplastie et le stent et ne sont pas de bons candidats pour la chirurgie de dérivation. Les chirurgiens turcs suggèrent également souvent l'athérectomie au laser pour les personnes souffrant de problèmes de diabète. Tous les candidats sont invités à discuter avec leur médecin des avantages potentiels, des risques et des effets secondaires de toute intervention chirurgicale.

Récupération après Athérectomie

L'athérectomie donne généralement un soulagement considérable aux patients souffrant des symptômes de l'athérosclérose. Votre médecin discutera avec vous des résultats de la procédure. Si l'athérosclérose doit être évitée, le patient doit s'efforcer de mener un style de vie sain. Généralement, le traitement n'a pas d'effets secondaires.

Après une crise cardiaque, on peut généralement reprendre les activités normales après quelques semaines suite à l'athérectomie en Turquie. Les médecins fournissent souvent des règles particulières pour la récupération plus rapide des patients. Les patients doivent toujours tenter de suivre les conseils fournis par le médecin. N'oubliez pas que votre médecin est un partenaire dans votre réhabilitation, n'hésitez donc pas à le contester. Healthy Türkiye offre une variété de cardiologie, de chirurgie cardiovasculaire et d'autres disciplines en Turquie.

Athérectomie vs Angioplastie avec Pose de Stent | Lequel est meilleur ?

L'utilisation de stents lors de l'angioplastie coronarienne a augmenté ces dernières années. Les stents peuvent améliorer à la fois les résultats cliniques à court et à long terme chez certains individus. Cependant, étendre l'utilisation de stents à des patients avec des lésions compliquées ou de petites artères offre moins de résultats positifs. L'athérectomie coronarienne directionnelle a été créée pour éliminer l'athérome coronaire obstructif et, lorsqu'elle est associée à l'échographie intravasculaire, a montré de bons résultats à long terme chez les patients atteints de maladie coronarienne. Il n'y a pas eu d'études récentes comparant l'efficacité du stenting primaire à celle de l'athérectomie coronarienne directionnelle.

L'expérience randomisée Stent vs Athérectomie coronarienne directionnelle (START) était un essai clinique randomisé qui a comparé le stenting primaire à l'athérectomie coronarienne directionnelle agressive. Les patients étaient éligibles pour l'essai si leurs résultats angiographiques montraient qu'ils avaient des lésions coronariennes acceptables pour le stenting ou l'athérectomie coronarienne directionnelle. Ceux qui répondaient aux critères d'inscription ont été assignés au hasard à l'implantation de stent par angioplastie ou à l'athérectomie coronarienne directionnelle. Les patients ont été évalués pour différents problèmes et chimie sanguine à la base, ainsi qu'à quatre, six et vingt-quatre heures après l'opération. Des examens de suivi clinique avec angiographie coronaire et échographie intravasculaire ont été effectués à trois, six et douze mois pour évaluer la survenue d'un événement cardiaque indésirable. Le principal point d'achèvement angiographique de l'étude était la resténose six mois après l'opération.

Les auteurs concluent que l'athérectomie coronarienne directionnelle surpasse le stenting primaire lors de l'angioplastie en termes de résultats cliniques et angiographiques chez les individus atteints de maladie coronarienne. Ils soulignent également que les vaisseaux relativement grands sont les plus appropriés pour l'athérectomie coronarienne directionnelle en Turquie.

Athérectomie au Laser en Turquie

Une athérectomie au laser utilise un cathéter qui produit de la lumière haute intensité (laser) pour déboucher l'artère. Le cathéter est inséré dans l'artère et avancé jusqu'à ce qu'il atteigne l'obstruction. La lumière laser est utilisée pour vaporiser l'obstruction à l'intérieur du vaisseau.

Un cathéter avec une pointe laser est utilisé pour retirer la plaque d'une artère coronaire obstruée lors de cette intervention minimement invasive. Les artères coronaires sont les vaisseaux sanguins qui apportent du sang aux muscles du cœur. L'athérectomie au laser en Turquie est généralement réservée pour l'élimination des types de plaque plus souples.

Athrectomie de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey atherectomy

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

atherectomy turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye atherectomy procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Coût de l'Athérectomie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme l'athérectomie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de l'athérectomie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une athérectomie en Turquie jusqu'à ce que vous soyez totalement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure d'athérectomie en Turquie dépend du type d'intervention nécessaire.

Le coût de l'athérectomie en Turquie n'a pas montré de grandes variations en 2022. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de l'athérectomie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures d'athérectomie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur l'athérectomie sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour une athérectomie, ils n'auront pas seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure athérectomie de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent aux patients des soins médicaux d'athérectomie et un traitement de haute qualité à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de l'athérectomie en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de l'athérectomie au Royaume-Uni

Le coût de l'athérectomie au Royaume-Uni en 2024 est d'environ £4,500 à £7,000.

Prix de l'athérectomie aux États-Unis

Le coût de l'athérectomie aux États-Unis en 2024 est d'environ 3,500 à 6,000 dollars.

Prix de l'athérectomie en Turquie

Le coût de l'athérectomie en Turquie en 2024 est d'environ 2,500 à 3,000 dollars.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi l'athérectomie est-elle moins chère en Turquie?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une athérectomie est le rapport qualité-prix de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent qu'en ajoutant les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts d'athérectomie, il deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, des billets d'avion aller-retour vers la Turquie pour une athérectomie peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre athérectomie, vos dépenses totales de voyage en billets d'avion et d'hébergement ne coûteront que moins que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à l'argent que vous économisez.

La question “Pourquoi l'athérectomie est-elle moins chère en Turquie?” est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de l'athérectomie en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins élevés:

Le taux de change est favorable pour quiconque cherche un athérectomie a un euro, un dollar ou une livre sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins chères comme l'athérectomie;

Pour l'athérectomie, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix d'athérectomie moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour faire une athérectomie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour l'athérectomie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que l'athérectomie.

Turquie dathrectomie

Pourquoi choisir la Turquie pour une athérectomie?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une athérectomie avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de succès élevé comme l'athérectomie. La demande croissante d'athérectomie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, l'athérectomie est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. L'athérectomie est faite à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir l'athérectomie en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités d'athérectomie dédiées spécialement conçues pour les patients. Les protocoles internationaux et nationaux stricts fournissent une athérectomie efficace et réussie aux patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour effectuer une athérectomie selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la pratique de l'athérectomie.

Prix abordable: Le coût de l'athérectomie en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient, entraînant un taux de réussite élevé pour l'athérectomie en Turquie.

L'athérectomie est-elle sûre en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour l'athérectomie dans le monde? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour l'athérectomie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination de tourisme médical très populaire, avec de nombreux touristes qui viennent pour une athérectomie. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour l'athérectomie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour l'athérectomie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont un personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que l'athérectomie. Toutes les procédures et la coordination liées à l'athérectomie sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de l'athérectomie. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de l'athérectomie.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour l'athérectomie est certainement le niveau standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Packages tout inclus pour l'athérectomie en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout inclus pour l'athérectomie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent une athérectomie de haute qualité. Le coût de l'athérectomie dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye fournit des packages tout inclus bon marché pour un long et court séjour d'athérectomie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre athérectomie en Turquie.

Le prix de l'athérectomie diffère des autres pays en raison des honoraires médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur l'athérectomie en Turquie comparé à d'autres pays. Lorsque vous achetez un package tout inclus pour l'athérectomie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans un voyage d'athérectomie, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout inclus pour l'athérectomie à travers Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'athérectomie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre athérectomie et vous feront chercher à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour l'athérectomie. Après que votre athérectomie ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages d'athérectomie peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur l'athérectomie en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Après une athérectomie, la plupart des individus ont besoin d'un à deux jours à l'hôpital. Lorsque votre rééducation est terminée, vous serez autorisé à rentrer chez vous pour vous reposer et récupérer. Si l'opération a été effectuée en urgence suite à une crise cardiaque, votre séjour à l'hôpital sera plus long et peut varier d'une personne à l'autre.

C'est une technique peu invasive qui ne nécessite pas d'hospitalisation et seulement une courte période de récupération. D'autres avantages comprennent de petites incisions. Il y a moins d'inconfort.

L'athérectomie en Turquie a le même profil à faible risque que les autres traitements peu invasifs. C'est cependant le seul traitement qui élimine la plaque de l'artère. Pendant le traitement, certains patients décrivent une sensation de pression ou de poussée, mais habituellement aucune douleur n'est notée.

Un cathéter qui produit une haute énergie lumineuse débloque l'artère pendant l'athérectomie au laser. La méthode est à la fois efficace et sécuritaire.

Vous serez éveillé tout le long de l'opération. Vous recevrez cependant un sédatif léger pour vous aider à vous reposer ainsi qu'une injection pour engourdir le site de la ponction. Un cathéter (un tube fin et flexible) est inséré dans une artère de votre aine, jambe ou bras par un chirurgien.

L'athérectomie en Turquie est un traitement non chirurgical, ambulatoire qui élimine physiquement la plaque des artères à l'aide d'un laser ou d'une petite lame rotative.

Les dispositifs d'athérectomie en Turquie sont utilisés dans le processus de diagnostic de l'athérosclérose. L'athérosclérose est une maladie artérielle périphérique dans laquelle la plaque s'accumule dans les artères et inhibe la circulation sanguine.

Dans une athérectomie en Turquie, la plaque est grattée ou vaporisée avec des petites lames rotatives ou un laser à l'extrémité d'un cathéter (un tube fin et flexible).