Revascularisation transmyocardique en turquie

À propos de la revascularisation transmyocardique en Turquie

La revascularisation transmyocardique en Turquie est réalisée par des chirurgiens expérimentés utilisant les technologies les plus récentes. La revascularisation transmyocardique, également connue sous le nom de TMR ou TMLR (revascularisation laser transmyocardique), est une procédure chirurgicale qui utilise un laser spécial au dioxyde de carbone (CO2) pour percer de minuscules trous ou canaux à travers le muscle cardiaque et dans la chambre inférieure gauche du cœur (ventricule gauche). Ces nouveaux canaux améliorent le flux de sang riche en oxygène vers le muscle cardiaque, réduisant ainsi les effets de l'angine de poitrine, un symptôme de la maladie coronarienne.

En général, les patients atteints de maladie coronarienne subissent une greffe de pontage coronarien (chirurgie CABG), une angioplastie ou la pose de stents, mais pour les patients atteints de maladies cardiaques avancées ou présentant d'autres problèmes de santé, ces procédures peuvent être trop risquées. La revascularisation transmyocardique est souvent l'alternative la plus sûre et la plus efficace. La revascularisation transmyocardique est également pratiquée chez les patients ayant déjà subi une CABG et ne pouvant pas tolérer une autre opération de pontage.

Les chirurgiens cardiaques d'Healthy Türkiye sont des leaders nationaux dans l'utilisation des approches mini-invasives pour la revascularisation transmyocardique. La Turquie est le pays qui accueille le plus de patients étrangers en Europe grâce à son service de qualité et fiable.

Revascularisation transmyocardique turquie

Qu'est-ce que la revascularisation transmyocardique en Turquie ?

La revascularisation transmyocardique (également appelée TMR ou TMLR) est un traitement pour les patients atteints de maladie coronarienne qui n'ont pas répondu ou ne sont pas éligibles à des procédures telles que l'angioplastie et la pose de stents, les médicaments ou la chirurgie de pontage coronarien. C'est une procédure chirurgicale utilisée pour soulager l'angine de poitrine, qui est souvent causée par un manque d'oxygène et de flux sanguin vers le cœur, ou ischémie.

Lors de la procédure chirurgicale, le chirurgien fait une petite incision dans le côté gauche de la poitrine. Ensuite, il ou elle utilise un laser spécial au dioxyde de carbone pour créer des canaux dans le muscle cardiaque, améliorant ainsi le flux sanguin. Selon l'état du patient, de 20 à 40 canaux d'un millimètre sont créés. Un ordinateur dirige les faisceaux laser vers le site approprié du cœur entre les battements, ce qui aide à prévenir les perturbations électriques. Le saignement s'arrête une fois que le spécialiste appuie son doigt sur les ouvertures des canaux pendant quelques instants.

La revascularisation transmyocardique prend entre une et deux heures et les patients restent généralement à l'hôpital entre quatre et sept jours. Les études montrent qu'elle pourrait fonctionner en stimulant l'angiogenèse, ou la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins, et également en détruisant les fibres nerveuses qui provoquent chez le patient des douleurs thoraciques.

Qu'attendre de la revascularisation transmyocardique en Turquie ?

L'opération de revascularisation transmyocardique sera programmée à un moment qui convient le mieux à vous et à votre spécialiste, sauf en cas d'urgence. Vous devez être sûr de parler à votre chirurgien et à votre cardiologue de tout changement dans votre état de santé, incluant des symptômes de rhume ou de grippe. Toute infection pourrait affecter votre récupération. De plus, passez en revue tous les médicaments (y compris ceux en vente libre et les suppléments) avec votre cardiologue et votre chirurgien. Avant la chirurgie de revascularisation transmyocardique, vous devrez peut-être faire un électrocardiogramme (ECG), des analyses d'urine, des analyses de sang et une radiographie thoracique pour fournir à votre chirurgien les dernières informations sur votre état de santé.

Si vous fumez, votre spécialiste voudra que vous cessiez de fumer au moins 2 semaines avant votre chirurgie de revascularisation transmyocardique. Fumer avant l'intervention peut entraîner des problèmes de coagulation sanguine et de respiration. La veille de l'opération, on vous demandera de vous baigner pour réduire le nombre de germes sur votre peau.

Un médicament (anesthésique) vous fera dormir pendant l'opération. Cela s'appelle "anesthésie". Étant donné que l'anesthésie est plus sûre à jeun, on vous demandera de ne pas manger ni boire après minuit la veille de l'opération. Si vous mangez ou buvez quelque chose après minuit, il est important d'en informer votre anesthésiste et votre spécialiste. Vous recevrez des instructions complètes de votre spécialiste et de votre chirurgien concernant la procédure, cependant, il y aura quelques informations de base que vous pouvez attendre en tant que patient de revascularisation laser transmyocardique.

Avant la revascularisation transmyocardique en Turquie

Avant la procédure de revascularisation transmyocardique en Turquie, votre spécialiste effectuera un examen physique et passera en revue vos antécédents médicaux. Pour déterminer si la revascularisation transmyocardique est appropriée pour vous, il est probable que vous subissiez une coronarographie, qui fournit une image spéciale aux rayons X de vos artères coronaires. Une infirmière connectera un cathéter (un long tube mince) à un vaisseau sanguin dans votre jambe ou votre bras, et le guidera jusqu'à votre cœur. Il ou elle injectera un colorant de contraste, ce qui permet de créer une image animée des artères. Vous pourriez subir un électrocardiogramme ou une imagerie par résonance magnétique en plus ou en lieu de la coronarographie.

Assurez-vous d'apporter une liste des médicaments, compléments alimentaires ou suppléments à base de plantes que vous prenez lors de votre rendez-vous chez le spécialiste. Informez votre spécialiste si vous avez des allergies. Les procédures de pontage coronarien et de pose de stents sont les méthodes traditionnelles de traitement de la maladie coronarienne et de la douleur thoracique, et elles sont considérées comme le traitement de première ligne. La revascularisation transmyocardique est considérée comme une option de traitement viable pour les patients qui :

  • Ont un risque élevé pour une deuxième angioplastie ou un pontage ;
  • Ont des blocages trop étendus pour être traités par un pontage seul ;
  • Ont une accumulation dans les artères (athérosclérose) et ont subi une greffe de cœur ; ou
  • Ont été informés qu'il n'y a pas d'autres options.

Si vous avez connu ces conditions, vous êtes éligible pour une revascularisation transmyocardique en Turquie.

Revascularisation transmyocardique turque

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey transmyocardial revascularization

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

transmyocardial revascularization turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye transmyocardial revascularization procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment la chirurgie de revascularisation transmyocardique est-elle réalisée en Turquie ?

De nombreux patients de revascularisation transmyocardique en Turquie sont admis à l'hôpital la veille de l'opération chirurgicale ou, dans certaines conditions, le matin de l'opération chirurgicale. De petits disques métalliques appelés électrodes seront reliés à votre poitrine. Ces électrodes sont connectées à un appareil d'électrocardiogramme, qui surveillera le rythme et l'activité électrique de votre cœur. Vous recevrez un anesthésique local pour engourdir le site où un tube en plastique (appelé ligne) sera inséré dans une artère de votre poignet. Une ligne intraveineuse (IV) sera insérée dans votre veine. La ligne IV vous administrera l'anesthésie pendant l'opération chirurgicale. On vous donnera quelque chose pour vous aider à vous détendre (un tranquillisant léger) avant d'être emmené dans la salle d'opération chirurgicale.

Après que vous soyez complètement endormi, un tube sera inséré dans votre trachée et relié à un appareil appelé respirateur, qui prendra en charge votre respiration. Un autre tube sera inséré par votre nez et votre gorge jusqu'à votre estomac. Ce tube empêchera les liquides et l'air de s'accumuler dans votre estomac, afin que vous ne vous sentiez pas malade et ballonné à votre réveil. Un tube fin appelé cathéter sera inséré dans votre vessie pour collecter toute l'urine produite pendant l'opération chirurgicale.

Le chirurgien cardiovasculaire dirige l’équipe chirurgicale, composée d’autres chirurgiens assistants, d’un anesthésiste et d’infirmières chirurgiennes. Tout d’abord, le spécialiste pratique une incision dans le côté gauche de la poitrine pour accéder au ventricule gauche du cœur. Ensuite, le spécialiste utilise un laser spécial au dioxyde de carbone pour créer vingt à quarante petits canaux dans le muscle cardiaque. Ces canaux mesurent environ 1 mm de large, soit à peu près la taille d’une tête d’épingle. Le chirurgien crée les canaux lorsque le cœur est en systole (pompant du sang) car c'est à ce moment-là que les parois du cœur sont les plus épaisses et les moins susceptibles d’être endommagées.

Les canaux peuvent saigner pendant quelques secondes, mais le saignement s’arrêtera lorsque le chirurgien appuiera légèrement sur les canaux avec un doigt. Les parties supérieures des canaux se ferment avec un caillot sanguin, mais à l’intérieur du cœur, les canaux restent ouverts. La procédure complète de revascularisation transmyocardique au laser prend généralement environ 2 heures. Parfois, une partie du cœur peut être traitée par pontage chirurgical tandis qu’une autre partie du cœur peut être traitée par revascularisation transmyocardique. Dans ces conditions, la revascularisation transmyocardique et le pontage chirurgical sont réalisés en même temps.

Avantages de la Revascularisation Transmyocardique

L’avantage de la revascularisation transmyocardique est qu’elle offre une option de dernier recours pour les patients souffrant d’angine sévère. Elle peut être particulièrement efficace chez les patients présentant d’autres cas – comme le diabète – qui empêchent l’utilisation de la chirurgie de pontage. Bien que les données cliniques soient encore quelque peu limitées, quatre-vingts à quatre-vingt-dix pour cent des patients ont constaté une amélioration significative de leurs symptômes (au moins une amélioration de cinquante pour cent) après un suivi d’un an. Une étude a conclu que les patients ayant subi une revascularisation transmyocardique avaient un soulagement de la douleur thoracique ainsi qu’une amélioration de leur qualité de vie, une meilleure circulation sanguine vers le cœur et une diminution des admissions à l’hôpital.

Après une Revascularisation Transmyocardique en Turquie

Après une revascularisation transmyocardique, vous serez transféré à l’unité de soins intensifs de l’hôpital. Après un jour environ, vous serez déplacé vers un autre étage et surveillé pendant les 2 à 3 jours suivants, jusqu’à votre sortie. Les soins de suivi incluent souvent un examen physique, une évaluation des symptômes et des antécédents médicaux du patient, puis une série de tests tels qu’un échocardiogramme, pour évaluer les progrès.

Procdure de revascularisation transmyocardique de turquie

Coût de la Revascularisation Transmyocardique en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la revascularisation transmyocardique, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût de la revascularisation transmyocardique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de subir une revascularisation transmyocardique en Turquie jusqu’au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la revascularisation transmyocardique en Turquie dépend du type d’opération impliqué.

Le coût de la revascularisation transmyocardique en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Par rapport aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la revascularisation transmyocardique en Turquie sont relativement bas. Il n’est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de revascularisation transmyocardique. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur la revascularisation transmyocardique sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour la revascularisation transmyocardique, ils n’auront pas seulement bénéficié de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi des traitements les plus sûrs et les meilleurs.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure revascularisation transmyocardique par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de revascularisation transmyocardique et des traitements de haute qualité aux patients à des coûts minimums. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la revascularisation transmyocardique en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la revascularisation transmyocardique au Royaume-Uni

Le prix de la revascularisation transmyocardique au Royaume-Uni se situe dans la fourchette de £35.000-£51.000.

Prix de la revascularisation transmyocardique aux États-Unis

Le prix de la revascularisation transmyocardique aux États-Unis est d'environ $65.000-$73.000.

Prix de la revascularisation transmyocardique en Turquie

Le prix de la revascularisation transmyocardique en Turquie est d'environ $10.000-$17.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Revascularisation Transmyocardique Est-elle Moins Chère en Turquie?

L'une des principales considérations avant de voyager à l’étranger pour une revascularisation transmyocardique est le rapport coût-efficacité de l’ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d’avion et les frais d’hôtel à leurs coûts de revascularisation transmyocardique, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n’est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour une revascularisation transmyocardique peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre revascularisation transmyocardique, votre dépense totale de voyage en billets d’avion et hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable comparé à la somme que vous économisez. La question « Pourquoi la revascularisation transmyocardique est-elle moins chère en Turquie ? » est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la revascularisation transmyocardique en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherchant une revascularisation transmyocardique avec euro, dollar, ou livre;

Le coût de la vie inférieur et les frais médicaux globaux moins chers tels que la revascularisation transmyocardique;

Pour la revascularisation transmyocardique, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des tarifs de revascularisation transmyocardique moins élevés, mais soyons clairs, ces tarifs sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme nous l’avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une revascularisation transmyocardique. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour la revascularisation transmyocardique. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien formés et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, comme la revascularisation transmyocardique.

Procdure de revascularisation transmyocardique en turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Revascularisation Transmyocardique ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête de revascularisation transmyocardique avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de succès élevé comme la revascularisation transmyocardique. La demande croissante pour une revascularisation transmyocardique de qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour le voyage médical. En Turquie, la revascularisation transmyocardique est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La revascularisation transmyocardique est effectuée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d’autres grandes villes. Les raisons de choisir la revascularisation transmyocardique en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) possèdent des unités de revascularisation transmyocardique spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent une revascularisation transmyocardique efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour effectuer la revascularisation transmyocardique selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la revascularisation transmyocardique.

Prix abordable : Le coût de la revascularisation transmyocardique en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des consignes de sécurité post-opératoires strictement suivies pour les soins des patients, résultant en un taux de succès élevé pour la revascularisation transmyocardique en Turquie.

La revascularisation transmyocardique est-elle sûre en Turquie ?

Le saviez-vous ? La Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la revascularisation transmyocardique dans le monde. Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la revascularisation transmyocardique. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour une revascularisation transmyocardique. De nombreuses raisons expliquent pourquoi la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la revascularisation transmyocardique. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour la revascularisation transmyocardique.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'actes médicaux tels que la revascularisation transmyocardique. Toutes les procédures et coordinations liées à la revascularisation transmyocardique sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la revascularisation transmyocardique. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la revascularisation transmyocardique.

Pour souligner, outre le prix, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la revascularisation transmyocardique est bien entendu le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la revascularisation transmyocardique en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la revascularisation transmyocardique en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des revascularisations transmyocardiques de haute qualité. Le coût de la revascularisation transmyocardique dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris abordables pour des séjours courts et longs pour la revascularisation transmyocardique en Turquie. Pour de nombreuses raisons, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre revascularisation transmyocardique en Turquie.

Le prix de la revascularisation transmyocardique diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des coûts du personnel, des taux de change et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la revascularisation transmyocardique comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Pour le voyage de revascularisation transmyocardique, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la revascularisation transmyocardique via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la revascularisation transmyocardique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qu'il faut pour votre revascularisation transmyocardique et vous feront chercher à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour la revascularisation transmyocardique et retour. Après votre revascularisation transmyocardique réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de revascularisation transmyocardique peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout savoir sur la revascularisation transmyocardique en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Revascularisation Transmyocardique

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour revascularisation transmyocardique sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent revascularisation transmyocardique en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

revascularisation transmyocardique
Questions Fréquemment Posées

La revascularisation transmyocardique, également connue sous le nom de TMR ou TMLR (Revascularisation Laser Transmyocardique), est une intervention chirurgicale qui utilise un laser spécial au dioxyde de carbone pour percer de petits trous ou canaux à travers le muscle cardiaque et dans la chambre inférieure gauche du cœur.

La revascularisation transmyocardique est réalisée pour traiter une obstruction ou un rétrécissement d'une ou de plusieurs artères coronaires lorsqu'une procédure de pontage n'est pas possible.

La TMR prend généralement 1 à 2 heures à effectuer si c'est la seule procédure réalisée. Elle peut ne prendre que quelques minutes si elle est réalisée dans le cadre d'une greffe de pontage coronarien (CABG).

La revascularisation transmyocardique utilise des lasers spéciaux au dioxyde de carbone (CO2) pour créer de petits canaux ou trous à travers le muscle cardiaque et dans la chambre inférieure gauche du cœur (le ventricule gauche) pour améliorer le flux de sang riche en oxygène vers le muscle cardiaque, réduisant ainsi l'apparition de l'angine de poitrine.

La revascularisation transmyocardique (également appelée TMR et TMR) est un traitement pour les patients atteints de maladie coronarienne qui n'ont pas répondu ou ne sont pas éligibles pour des procédures plus standard telles que l'angioplastie et la pose de stents, les médicaments et les opérations de chirurgie de pontage coronarien.

Les patients qui ne peuvent pas recevoir une thérapie antiplaquettaire double en raison d'effets secondaires ou d'une mauvaise observance sont souvent considérés comme de mauvais candidats pour la pose de stents. Ces patients peuvent bénéficier des procédures de revascularisation transmyocardique.