Chirurgie cardiaque pédiatrique en turquie

À propos de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie

La procédure de chirurgie cardiaque pédiatrique, l'une des interventions chirurgicales cardiaques les plus avancées en Turquie, offre une approche spécialisée et basée sur une équipe visant à fournir les soins les plus appropriés aux enfants atteints de maladies et de troubles cardiaques. Comme ces enfants présentent souvent plusieurs problèmes de santé, Healthy Türkiye leur offre également l'accès à des installations de classe mondiale en Turquie et l'expertise de spécialistes de premier rang dans des domaines spécialisés de la médecine pédiatrique, tels que la cardiologie pédiatrique, la gastroentérologie, la neurologie et l'hématologie. En outre, les spécialistes chirurgicaux de la Turquie sont également des leaders dans les domaines de la chirurgie pédiatrique de l'oreille et du nez, de la neurochirurgie, de la chirurgie de la gorge, de l'urologie pédiatrique et de la chirurgie pédiatrique générale.

Notre équipe de chirurgie cardiaque pédiatrique comprend des professionnels hautement formés aux besoins spécifiques des enfants. Nos spécialistes expérimentés en soins intensifs pédiatriques, anesthésiologistes, perfusionnistes (qui contrôlent la machine cœur-poumon) et personnels infirmiers détiennent tous une expertise dédiée en chirurgie cardiaque pédiatrique.

Les enfants atteints de troubles cardiaques ont généralement besoin de services de soutien supplémentaires en plus de leur chirurgie cardiaque pédiatrique. Le programme propose des services spéciaux, tels qu'une école de la maternelle à la terminale au sein de l'hôpital, et une équipe d'experts en soins, comprenant des nutritionnistes, qui travaillent pour s'assurer que nos patients continuent de s'épanouir après leur chirurgie. Notre capacité, expérience, compréhension et attention à tous les détails importants pour la récupération d'un enfant aident à faire de la chirurgie cardiaque pédiatrique l'une des meilleures options dans le pays pour les soins cardiaques pédiatriques.

La chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie offre le traitement chirurgical le plus avancé pour les maladies cardiaques congénitales pour les patients pédiatriques de tous âges, des nouveau-nés aux adolescents.

Chirurgie cardiaque pédiatrique turquie

Procédure de chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie

La chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie est réalisée par des chirurgiens expérimentés qui se sont spécialisés dans ce domaine. La chirurgie cardiaque chez les enfants est effectuée pour réparer les défauts cardiaques avec lesquels un enfant est né (défauts cardiaques congénitaux) et les maladies cardiaques acquises après la naissance qui nécessitent une intervention chirurgicale. La chirurgie cardiaque est nécessaire pour le bien-être de l'enfant.

Quand la chirurgie cardiaque pédiatrique est-elle nécessaire ?

La chirurgie cardiaque pédiatrique est également pratiquée chez les enfants nés avec des défauts cardiaques congénitaux. Ces défauts cardiaques congénitaux pourraient affecter la croissance et le développement global de l'enfant s'ils ne sont pas traités, car ils incluent les parois du cœur, les valves du cœur et les artères et veines près du cœur. Ils pourraient interférer avec la circulation sanguine normale par le cœur. Par conséquent, le chirurgien cardiaque pédiatrique pourrait opter pour une chirurgie cardiaque pédiatrique pour les défauts cardiaques complexes chez les enfants.

Les symptômes des défauts cardiaques congénitaux, qui pourraient vous amener à envisager une chirurgie cardiaque pédiatrique, peuvent varier de légers à sévères selon la progression et la gravité du défaut cardiaque chez l'enfant. Les signes sérieux que vous pourriez avoir besoin d'une chirurgie cardiaque pédiatrique apparaissent clairement à la naissance ou quelques semaines après la naissance de l'enfant. Les signes incluent :

Une peau de couleur gris pâle ou bleue

Une respiration rapide

L'apparition de gonflements dans les jambes, l'abdomen ou les zones autour des yeux

Un essoufflement pendant l'alimentation, une prise de poids insuffisante

Cependant, les défauts cardiaques congénitaux moins graves pourraient présenter des symptômes notables beaucoup plus tard, lorsque l'enfant grandit un peu. Ces symptômes pourraient inclure :

Essoufflement après l'exercice et fatigue lors d'autres activités physiques

Un état de fatigue facile avec des activités légères

Évanouissement pendant l'exercice ou l'activité

Gonflement des mains, des chevilles ou des pieds

Si votre enfant présente ces symptômes, vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour une consultation.

Qu'est-ce qu'un chirurgien cardiaque pédiatrique ?

Si votre enfant a besoin d'une chirurgie pour réparer un problème cardiaque, un chirurgien cardiaque pédiatrique possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour traiter votre enfant. Les chirurgiens cardiaques pédiatriques fournissent les soins spéciaux nécessaires pour corriger les problèmes cardiaques congénitaux (présents à la naissance) et acquis chez les enfants.

Les chirurgiens cardiaques pédiatriques traitent des défauts cardiaques congénitaux complexes chez les nouveau-nés, les enfants et les adolescents, ainsi que chez les adultes. Les défauts cardiaques congénitaux sont très différents des types de maladies cardiaques courantes chez les adultes. Réparer les cœurs dans de petits corps représente un défi supplémentaire. Les chirurgiens cardiaques pédiatriques possèdent les compétences uniques nécessaires pour fournir les soins les plus sûrs même pour les plus jeunes et les plus petits patients ayant besoin d'une chirurgie cardiaque.

Chirurgiens cardiaques pédiatriques en Turquie

Les enfants ne peuvent pas toujours répondre aux questions médicales et ne sont pas toujours patients et coopératifs pendant un examen médical. Les nourrissons et les enfants qui ont besoin d'une chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie nécessitent une équipe de spécialistes hautement qualifiés dans un lieu conçu pour répondre à leurs besoins.

Les chirurgiens cardiaques pédiatriques en Turquie fournissent un système de soins qui couvre les besoins spéciaux des nourrissons, des enfants et des adolescents, ainsi que de leurs familles. Ils travaillent en étroite collaboration avec des médecins experts, tels que des cardiologues pédiatriques. Ces spécialistes aident en diagnostiquant les cas cardiaques et en mettant en place des plans de gestion solides avant et après la chirurgie cardiaque pédiatrique. Les cardiologues pédiatriques offrent également des traitements supplémentaires pour les enfants ayant des problèmes cardiaques.

Les chirurgiens cardiaques pédiatriques peuvent également inclure dans leurs équipes des spécialistes dans les domaines de la néonatologie, la cardiologie, l'anesthésie cardiaque, les soins intensifs, les soins infirmiers, la thérapie respiratoire et le travail social. Ces équipes professionnelles sont formées de manière approfondie pour offrir les meilleurs soins médicaux à votre enfant avant, pendant et après la chirurgie cardiaque pédiatrique.

Si votre pédiatre suggère que votre enfant consulte un chirurgien cardiaque pédiatrique ou un cardiologue pédiatrique, ces spécialistes discuteront avec vous en détail des options pour aider votre enfant, et des résultats possibles. Soyez assuré qu'ils offriront les meilleures options et le meilleur traitement pour votre enfant.

Chirurgie cardiaque pédiatrique pour les défauts cardiaques congénitaux

Un défaut cardiaque congénital pourrait avoir de fortes répercussions sur la santé de l'enfant s'il n'est pas traité à temps. Parfois, les défauts présents dans le cœur peuvent ne pas nécessiter de traitement intensif et disparaître avec certains médicaments. La chirurgie cardiaque pédiatrique vise à traiter les défauts cardiaques congénitaux qui pourraient entraver la croissance de l'enfant. Certains défauts cardiaques congénitaux peuvent être si graves qu'ils pourraient nécessiter une chirurgie cardiaque pédiatrique immédiate. Sinon, cela pourrait même conduire à la mort. La chirurgie cardiaque pédiatrique peut inclure plusieurs méthodes chirurgicales pour un défaut cardiaque congénital. Les principaux types incluent :

Procédures utilisant la cathétérisation : Dans certaines interventions de chirurgie cardiaque pédiatrique, le médecin expert peut opter pour des techniques de cathétérisation pour traiter les enfants et les adultes présentant des défauts cardiaques. La méthode de cathétérisation est une procédure de chirurgie cardiaque pédiatrique minimalement invasive qui est effectuée pour réparer les trous, les valves et les artères rétrécies dans le cœur. Cela est fait en insérant une structure mince en forme de tube appelée cathéter, à travers une veine de la jambe, guidant le médecin vers le cœur via des images radiographiques. Une fois que le cathéter atteint la zone du défaut, de petites pièces d'équipement sont implantées pendant cette chirurgie cardiaque pédiatrique pour réparer le défaut cardiaque.

Chirurgie à cœur ouvert : Selon le cas de votre enfant, la forme préférée de chirurgie cardiaque pédiatrique pourrait être la chirurgie à cœur ouvert. Cela signifie que le défaut cardiaque peut ne pas être traité par une procédure non invasive. Un médecin expert pourrait ouvrir le cœur de l'enfant et opérer le défaut cardiaque tout en connectant le corps à une machine cœur-poumon artificielle.

Transplantation cardiaque : Dans le cas où les deux traitements chirurgicaux cardiaques pédiatriques mentionnés ci-dessus ont échoué ou ne peuvent pas traiter le défaut, une transplantation cardiaque pourrait être choisie par le chirurgien cardiaque pédiatrique comme principale option de chirurgie cardiaque pédiatrique.

Chirurgie cardiaque pédiatrique de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey pediatric cardiac surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

pediatric cardiac surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye pediatric cardiac surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment la chirurgie cardiaque pédiatrique est-elle réalisée en Turquie ?

Il existe deux types de chirurgie cardiaque : la chirurgie à cœur ouvert et la chirurgie à cœur fermé. Avant la chirurgie cardiaque de votre enfant, vous aurez la possibilité de rencontrer un chirurgien cardiaque qui vous expliquera le type de chirurgie nécessaire et le plan de la chirurgie cardiaque de votre enfant.

Chirurgie à cœur ouvert : La chirurgie à cœur ouvert est réalisée lorsqu'une incision est faite au milieu de la poitrine, le long du sternum. Ce type d'incision est connu sous le nom de sternotomie. Si votre enfant subit une chirurgie à cœur ouvert, un pontage cardiopulmonaire est nécessaire. Le pontage cardiopulmonaire consiste à détourner le sang du cœur et des poumons via une machine (souvent appelée machine cœur-poumon). Cette machine prendra en charge le cœur et les poumons pendant l'opération. Cela laisse le cœur sans sang, permettant ainsi au chirurgien de réaliser l'opération.

Chirurgie à cœur fermé : Si la chirurgie cardiaque est effectuée autour de l'extérieur du cœur (par exemple sur une artère), on parle de chirurgie à cœur fermé. La chirurgie à cœur fermé est fréquemment appliquée pour réparer les gros vaisseaux (qui transportent le sang vers et depuis le cœur) plutôt que le cœur lui-même. En général, le pontage cardiopulmonaire n'est pas nécessaire pour la chirurgie à cœur fermé.

Après une chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie ?

Après une chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie, les enfants sont généralement transférés à l'unité de soins intensifs pédiatriques pour une surveillance étroite par des infirmières et des chirurgiens spécialistes. Il est recommandé aux membres proches de la famille de rendre visite aux enfants dans l'unité de soins intensifs. À ce stade, votre enfant aura plusieurs tubes et fils attachés à eux, ce qui peut être confrontant au début. Mais il est important de se rappeler que cela fait partie du processus normal de récupération pour les enfants ayant subi une chirurgie cardiaque. Au fur et à mesure de leur rétablissement, ceux-ci seront extraits. Lorsque l'état de votre enfant devient stable, il sera transféré au service d'hospitalisation cardiaque. Le personnel de l'unité de soins intensifs pédiatriques vous soutiendra pendant le séjour de votre enfant. L'unité de soins intensifs comprend également une équipe de travailleurs sociaux spécialisés qui est disponible pour apporter un soutien à vous et à votre famille.

Soulagement de la douleur : Tous les bébés et enfants reçoivent des médicaments contre la douleur par perfusion pendant environ 24 à 48 heures après la chirurgie cardiaque. Cela peut varier selon les besoins de votre enfant. Les besoins en matière de douleur de votre enfant seront surveillés quotidiennement par le service de gestion de la douleur aiguë. Des médicaments oraux seront donnés si nécessaire après la chirurgie cardiaque. Pour les enfants de plus de cinq ans, l'analgésie contrôlée par le patient (PCA) est applicable. C'est une technique très sûre et auto-contrôlée pour le soulagement de la douleur.

Tubes de drainage : En général, l'enfant aura un drain ou des drains dans la poitrine, qui évacuent le liquide de la zone opérée. Pendant une courte période, l'enfant aura également un tube appelé cathéter qui va dans la vessie et évacue l'urine. Cela signifie que l'enfant n'aura pas besoin d'aller aux toilettes. Les infirmières observeront et enregistreront la quantité de liquide entrant et sortant du corps de l'enfant.

Retrait des tubes : Le retrait des tubes est une exigence pour que votre enfant se rétablisse. Cela peut être très perturbant pour votre enfant, mais votre soutien est essentiel pour aider votre enfant et les spécialistes. Diverses techniques de thérapies de soulagement de la douleur sont utilisées pour rendre le retrait des tubes le moins traumatisant possible.

Alimentation : Dans certains cas, les enfants auront des sondes d'alimentation dans le nez. Cette sonde va jusqu'à l'estomac et est appelée sonde nasogastrique. Avoir des sondes dans le nez n'est pas toujours confortable. Cependant, dès que votre enfant est en mesure de manger et de boire par lui-même, la sonde est retirée.

Les plaies : La plaie thoracique de votre enfant peut prendre de 7 à 12 semaines pour guérir complètement (pour la stabilité du sternum). Il y aura un pansement sur la plaie qui restera en place pendant environ deux semaines après la chirurgie cardiaque. Une date sera indiquée sur le pansement, ce qui est la date à laquelle le pansement doit être enlevé. Il est courant d'avoir un écoulement brun foncé sous le pansement. Ce cas favorise la guérison.

Il est important d'éviter les activités de "secouage" telles que le trampoline, la nage, les sports de contact et les activités où votre enfant pourrait tomber sur sa poitrine. Une blessure sous le bras (thoracotomie) prendra moins de temps pour guérir, mais vous devriez faire attention lorsque vous portez votre enfant.

Les nouvelles cicatrices peuvent être surélevées, plus épaisses, plus rouges ou plus dures que la peau normale. Beaucoup de cicatrices chirurgicales s'assoupliront et s'atténueront avec le temps. Si vous êtes préoccupé par l'apparence ou la sensation de la cicatrice de votre enfant, veuillez contacter votre coordonnateur de soins ou les spécialistes.

Soins du bébé après une chirurgie cardiaque pédiatrique

Vous devez vous assurer que la plaie de votre bébé guérit uniformément. Il est important de ne pas le prendre sous les bras pendant une période de 6 semaines. Les infirmières vous apprendront comment prendre votre bébé en utilisant la méthode "scoop". Lorsque vous rentrez chez vous, il est important d'apprendre à toute personne susceptible de prendre votre bébé comment le faire correctement.

Turquie pour la chirurgie cardiaque pédiatrique

Coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie cardiaque pédiatrique, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye commencera dès que vous déciderez de subir une chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même lorsque vous serez de retour chez vous. Le coût exact des procédures de chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie ne connaît pas de grandes variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie sont relativement bas. Donc, il n'est pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de chirurgie cardiaque pédiatrique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs qui ont des avis sur la chirurgie cardiaque pédiatrique sur Google. Lorsqu'ils décident de chercher une aide médicale pour une chirurgie cardiaque pédiatrique, les patients bénéficieront non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie cardiaque pédiatrique de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de chirurgie cardiaque pédiatrique et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique au Royaume-Uni

Le prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique au Royaume-Uni se situe entre 55 000 £ et 65 000 £.

Prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique aux États-Unis

Le prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique aux États-Unis se situe entre 83 000 $ et 90 000 $.

Prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie

Le prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie se situe entre 7 000 $ et 12 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie cardiaque pédiatrique est-elle moins chère en Turquie ?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie cardiaque pédiatrique est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsque ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de la chirurgie cardiaque pédiatrique, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie cardiaque pédiatrique peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie cardiaque pédiatrique, vos frais de voyage totaux incluant les billets d'avion et l'hébergement coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question « Pourquoi la chirurgie cardiaque pédiatrique est-elle moins chère en Turquie ? » est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie, il y a trois facteurs permettant des prix moins chers :

Le taux de change est favorable pour quiconque cherche une chirurgie cardiaque pédiatrique disposant d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie plus bas et des frais médicaux globalement moins chers, tels que la chirurgie cardiaque pédiatrique ;

Pour la chirurgie cardiaque pédiatrique, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent de réduire les prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour une chirurgie cardiaque pédiatrique. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour la chirurgie cardiaque pédiatrique. Il est facile de trouver des professionnels médicaux bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la chirurgie cardiaque pédiatrique.

Procédure de chirurgie cardiaque pédiatrique de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour la chirurgie cardiaque pédiatrique ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie cardiaque pédiatrique avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de succès élevé, comme la chirurgie cardiaque pédiatrique. La demande croissante pour une chirurgie cardiaque pédiatrique de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, la chirurgie cardiaque pédiatrique est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie cardiaque pédiatrique est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya, et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission internationale commune (JCI) disposent d'unités de chirurgie cardiaque pédiatrique dédiées spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une chirurgie cardiaque pédiatrique efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui réalisent ensemble la chirurgie cardiaque pédiatrique selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie cardiaque pédiatrique.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient conduisent à un taux de succès élevé pour la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie.

La chirurgie cardiaque pédiatrique est-elle sûre en Turquie ?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie cardiaque pédiatrique au monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie cardiaque pédiatrique. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie cardiaque pédiatrique. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination leader pour la chirurgie cardiaque pédiatrique. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub régional pour les aéroports et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour la chirurgie cardiaque pédiatrique.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que la chirurgie cardiaque pédiatrique. Toutes les procédures et coordinations liées à la chirurgie cardiaque pédiatrique sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès de la médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie cardiaque pédiatrique. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie cardiaque pédiatrique.

Pour souligner, outre le prix lui-même, les facteurs clés dans le choix d'une destination pour la chirurgie cardiaque pédiatrique sont certainement la norme des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies cardiaques pédiatriques de haute qualité. Le coût de la chirurgie cardiaque pédiatrique dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye fournit des forfaits tout compris bon marché pour des séjours courts et longs pour la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie.

Le prix de la chirurgie cardiaque pédiatrique diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie cardiaque pédiatrique comparée aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de chirurgie cardiaque pédiatrique avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. En voyage de chirurgie cardiaque pédiatrique, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chirurgie cardiaque pédiatrique via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la chirurgie cardiaque pédiatrique pour vous et vous récupèreront de l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie cardiaque pédiatrique. Après que votre chirurgie cardiaque pédiatrique ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie cardiaque pédiatrique peuvent être organisés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie cardiaque pédiatrique en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Chirurgie Cardiaque Pediatrique

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour chirurgie cardiaque pediatrique sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent chirurgie cardiaque pediatrique en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Chirurgie Cardiaque Pediatrique

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en chirurgie cardiaque pediatrique sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une chirurgie cardiaque pediatrique de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

chirurgie cardiaque pediatrique