Pacemaker implantation turkey

À propos de l'implantation de pacemaker en Turquie

L'implantation d'un pacemaker en Turquie est le processus qui consiste à placer chirurgicalement un pacemaker dans le cœur d'un individu. Un pacemaker est un instrument fonctionnant sur batterie en 2 parties, où les électrodes sont placées dans le cœur. Cet instrument générant des impulsions électriques sera placé soit sous la peau, soit à l'extérieur du corps avec un patch adhésif. L'implantation d'un pacemaker est souvent utilisée pour traiter des individus ayant un rythme cardiaque lent ou irrégulier.

Chez certaines personnes, le système naturel du cœur peut cesser de fonctionner correctement. Cette situation peut se produire de différentes manières. Parfois, le noeud sinusal ne produit pas assez d'impulsions ; le cœur ralentit et peut même s'arrêter. Cette situation est généralement définie comme le "syndrome du sinus malade". Dans d'autres cas, même si le noeud sinusal produit suffisamment d'impulsions, il peut y avoir des problèmes soit avec le noeud AV, soit avec les branches gauches et droites. Lorsque cela se produit, les impulsions ne sont pas conduites vers les cavités de pompage dans le cœur. Cette condition est appelée "bloc cardiaque". Le bloc cardiaque peut également provoquer un ralentissement ou une pause du cœur.

Si vous devez vous faire poser un pacemaker, un petit appareil électrique appelé pacemaker sera implanté chirurgicalement dans votre poitrine. Le pacemaker envoie des impulsions électriques au cœur pour le maintenir à un rythme régulier et non trop lent. Avoir un pacemaker peut sensiblement améliorer votre qualité de vie si vous avez des problèmes de rythme cardiaque lent. Le pacemaker peut être salvateur pour certaines personnes.

L'implantation de pacemaker est l'une des interventions cardiaques les plus courantes, avec des milliers de pacemakers posés chaque année. L'opération pour l'implantation d'un pacemaker ne nécessite pas de chirurgie à cœur ouvert, et la plupart des personnes rentrent chez elles dans les 24 heures. Avant la chirurgie, des médicaments peuvent être administrés pour vous rendre somnolent et confortable. En général, la procédure d'implantation de pacemaker est réalisée sous anesthésie locale.

Chez Healthy Türkiye, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur en termes de qualité des soins de santé et d'accessibilité. Nos patients étant notre priorité, notre objectif est de leur offrir le meilleur des services à un prix abordable.

Pacemaker implantation turkiye

Implantation de pacemaker en Turquie

La chirurgie d'implantation de pacemaker est une procédure fréquemment réalisée dans le domaine de la cardiologie en Turquie. Un pacemaker est un petit instrument qui est implanté sous la peau (le plus souvent dans la région de l'épaule, juste sous la clavicule) et qui envoie des signaux électriques pour démarrer ou réguler un rythme cardiaque lent. Certains pacemakers sont permanents (internes) et d'autres sont temporaires (externes). Les pacemakers peuvent remplacer un cœur naturel qui fonctionne mal et ne fonctionne pas correctement.

Les pacemakers peuvent être implantés chirurgicalement dans la poitrine (un pacemaker permanent) par une petite incision. Ils peuvent être portés à l'extérieur du corps (un pacemaker temporaire) et attachés au cœur par un fil qui est introduit par une veine du cou. Les pacemakers temporaires sont utilisés uniquement pendant le séjour du patient à l'hôpital. Un pacemaker temporaire est un pacemaker "artificiel" qui prend la place du noeud SA défectueux ou le contourne. L'instrument est inséré en passant un fil ou une sonde à travers une veine jusqu'au ventricule droit du cœur du patient. À l'autre extrémité, à l'extérieur du corps du patient, le fil est attaché à une source d'énergie qui stimule le cœur pour le faire se contracter.

Les pacemakers temporaires sont souvent utilisés dans les situations d'urgence pour maintenir le rythme cardiaque du patient stable jusqu'à ce qu'un pacemaker permanent puisse être implanté. Il peut également être utilisé après une crise cardiaque pour maintenir le rythme cardiaque normal jusqu'à ce que l'étendue des dégâts tissulaires puisse être déterminée. Les personnes équipées de pacemakers temporaires nécessitent une surveillance constante.Pour en savoir plus sur nos procédures de cardiologie chez Healthy Türkiye, veuillez prendre rendez-vous pour une consultation gratuite. Cette consultation est un grand pas pour la santé de l'un des organes les plus importants de notre corps.

Turkey pacemaker implantation

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey pacemaker implantation

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

pacemaker implantation turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye pacemaker implantation procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure d'implantation de pacemaker en Turquie

Une implantation de pacemaker cardiaque est une procédure courante réalisée dans les meilleurs hôpitaux pluridisciplinaires en Turquie et à l'étranger. On estime que plus d'une centaine d'opérations d'implantation de pacemaker sont réalisées chaque jour dans le monde. Le cœur d'une personne bat environ 72 fois par minute. Il effectue ces battements constants et rythmiques pour pomper efficacement le sang. Il génère des impulsions électriques à partir du noeud sinusal artériel. Lorsque ce noeud cesse de créer l'impulsion électrique, un instrument médical, artificiellement et électriquement chargé, est implanté dans la paroi thoracique pour imiter la fonction du noeud SA. Cet appareil électrique est défini comme un pacemaker. Un stimulateur cardiaque aide à maintenir le rythme des battements du cœur pour éviter les arythmies.

La chirurgie d'implantation d'un pacemaker est une procédure utilisée pour implanter un dispositif médical défini comme un pacemaker dans la poitrine d'un certain type de patient cardiaque. Ces patients sont généralement des individus qui souffrent d'arythmie, qui se caractérise par un rythme cardiaque anormal ou irrégulier.

Selon certaines littératures médicales, cette procédure est également connue sous le nom de chirurgie de pacemaker cardiaque. Un pacemaker fonctionne en régulant directement le battement du cœur. Avec l'implantation d'un pacemaker, un rythme cardiaque et un rythme cardiaque normal sont maintenus. Ce résultat est obtenu grâce à l'aide des deux composants qui travaillent en coordination l'un avec l'autre, le générateur d'impulsions et les fils électriques.

Lors d'une implantation de pacemaker en Turquie, les chirurgiens placent un pacemaker sous la peau, sous la clavicule. Cet appareil est connecté par des fils à lead aux cavités du cœur. Avec la meilleure équipe de cardiologie et des équipements de pointe, les hôpitaux de Healthy Türkiye sont les établissements médicaux les plus fiables et les plus performants en Turquie pour la chirurgie d'implantation de pacemaker. Prenez soin de votre cœur et contactez notre équipe professionnelle pour en savoir plus sur l'implantation de pacemaker.

Raisons de l'implantation de pacemaker en Turquie

Un pacemaker peut être implanté afin de stimuler un rythme cardiaque plus rapide lorsque le cœur bat trop lentement, et provoque des problèmes qui ne peuvent pas être corrigés autrement. Les problèmes de rythme cardiaque peuvent provoquer des difficultés parce que le cœur est incapable de pomper une quantité adéquate de sang vers le corps. Si le rythme cardiaque est trop lent, le sang est pompé trop lentement dans le corps. Si le rythme cardiaque est trop rapide ou trop irrégulier, les cavités du cœur ne peuvent pas se remplir de suffisamment de sang pour être pompées avec chaque battement. Lorsque le corps ne reçoit pas assez de flux sanguin, des symptômes tels que fatigue, vertiges, évanouissements et/ou douleurs thoraciques peuvent survenir. La solution à ce stade est l'implantation d'un pacemaker. La procédure d'implantation de pacemaker peut être réalisée pour diverses raisons. Ces raisons peuvent comprendre :

Des douleurs dans la poitrine (ce que l'on appelle également l'angine de poitrine)

La tachycardie, c'est-à-dire un rythme cardiaque anormalement rapide (plus de 110 battements par minute)

La bradycardie, c'est-à-dire un rythme cardiaque anormalement lent (moins de 55 battements par minute)

Le rythme cardiaque est irrégulier (arythmie) : un battement de cœur saute en rythme selon les rythmes cardiaques normaux ou ajoute un battement supplémentaire.

Les palpitations cardiaques : cela se produit lorsque vous pouvez sentir votre cœur battre de manière désagréable (il peut sembler que votre cœur fait des flip-flops ou bat dans votre poitrine)

Un essoufflement, surtout lorsque vous êtes plus actif physiquement.

Des étourdissements ou des vertiges inexpliqués, des nausées ou des évanouissements

Une confusion inexpliquée dans le corps

Un gonflement des chevilles, des jambes et de l'abdomen

Le besoin d'uriner plusieurs fois la nuit

Chez Healthy Türkiye, parler à votre médecin de vos préoccupations ou de vos symptômes est la première étape pour déterminer si vous avez des problèmes de santé qui peuvent être traités avec un pacemaker. Si votre cœur a du mal à maintenir son propre rythme, vous pourriez avoir besoin d'un pacemaker. Les médecins experts effectueront des tests pour le vérifier. Si vous avez besoin d'un pacemaker, votre médecin décidera du type dont vous avez besoin en fonction de votre situation cardiaque.

Turkiye pacemaker implantation procedure

Types d'implantation de pacemakers en Turquie

Il existe différents types de pacemakers pour l'implantation en Turquie. Si votre fréquence cardiaque est trop lente, vous pourriez avoir besoin d'un pacemaker. Ces instruments stimulent le cœur pour qu'il batte à un rythme normal et pompe plus efficacement. Nos électro-physiologistes chez Healthy Türkiye utilisent les dernières avancées de la technologie des pacemakers. Nous offrons des soins étendus de la part d'une équipe de spécialistes hautement qualifiés qui sont à la pointe de la recherche et des soins aux patients pour tous les types d'arythmies. Le type de pacemaker dont vous pourriez avoir besoin dépend de vos symptômes et de la condition cardiaque spécifique que vous avez. Après notre évaluation diagnostique, nous discutons de nos suggestions avec vous pour choisir le bon pacemaker pour vos besoins. Les types de pacemakers comprennent les suivants:

Pacemaker cardiaque permanent: Ce type de dispositif est placé dans une petite poche sous votre peau et reste là pour le reste de votre vie.

Pacemaker cardiaque de demande: équipé d'un instrument de détection intégré, ce type de pacemaker aide à détecter une lente fréquence cardiaque et active automatiquement les signaux. Lorsque la fréquence cardiaque atteint un certain niveau, le signal s'éteint automatiquement.

Pacemaker cardiaque temporaire: Ce type de pacemaker aide à la stabilisation initiale d'une personne cardiaque au moment de l'arrêt cardiaque.

Pacemaker cardiaque adaptatif: Ce type de pacemaker est responsable de l'augmentation du rythme cardiaque pour aider à répondre aux besoins changeants du corps.

Pacemaker cardiaque à une chambre: Ce pacemaker transmet des signaux vers et depuis une chambre particulière du cœur, soit le ventricule droit ou l'oreillette droite.

Pacemaker cardiaque à deux-chambre: Le pacemaker a deux leads qui peuvent surveiller et éventuellement transmettre des impulsions vers ou depuis les chambres du cœur.

L'implantation de pacemakers est une procédure très courante que nous effectuons régulièrement chez Healthy Türkiye. Prenez un rendez-vous avec l'un de nos cardiologues consultants très expérimentés pour savoir si l'implantation de pacemakers pourrait vous aider.

Avant l'implantation du pacemaker en Turquie

Avant l'opération d'implantation de pacemaker en Turquie, le respect des instructions données par votre médecin sera une étape importante. Un pacemaker est un petit instrument médical implantable qui aide à réguler le rythme cardiaque. Cet appareil aide dans la prise en charge des conditions associées au système électrique du cœur lorsqu'une partie du système de conduction de l'organe est défaillant. Sa fonction principale est de veiller à ce que le cœur ne batte pas trop vite ou trop lentement, et bat à la rythmie correcte pour éviter les arythmies.

Un pacemaker est placé sous la peau sous la clavicule et connecté aux chambres du cœur par des fils conducteurs passant par un vaisseau sanguin. L'opération d'implantation du pacemaker prend généralement de 1 à 2 heures. Voici quelques-uns des tests diagnostiques qu'une personne doit passer auprès du médecin pour un implant de pacemaker.

Échocardiogramme: La taille et l'épaisseur du muscle cardiaque doivent être connues du médecin. Par conséquent, un échocardiogramme est utile pour le savoir. L'électrogramme assure également des informations sur la réponse du cœur aux signaux électriques à travers le placement des capteurs.

Test de stress: Un test de stress aide le cardiologue à observer le changement de fréquence cardiaque pendant que vous marchez sur le tapis roulant.

Surveillance Holter: La surveillance Holter est utile au chirurgien car elle cartographie vos battements de cœur et vos patterns pour une journée avant l'opération.

En plus de ces tests diagnostiques, d'autres mesures préopératoires comme celles mentionnées ci-dessous sont nécessaires à suivre:

Médicaments anticoagulants: Si vous prenez des médicaments anticoagulants pour des troubles de saignement que vous pourriez avoir, vous devez les arrêter dans la période précédant l'intervention.

Médicaments: Informez le médecin de tous les médicaments (sur prescription et en vente libre) et des suppléments à base de plantes ou autres que vous prenez.

Grossesse: Vous devez informer le médecin si vous êtes enceinte ou si vous soupçonnez que vous êtes enceinte.

Voici les instructions qu'un patient doit suivre une fois la chirurgie d'implantation de pacemaker décidée. Celles-ci sont impliquées:

Test de sang: Le médecin pourrait prescrire un test de sang pour contrôler le taux auquel se forment les caillots de sang.

Formulaire de consentement: Un formulaire de consentement doit être signé, indiquant que vous approuvez de subir l'implantation de pacemaker.

Tests de sensibilité ou d'allergie: prévenez votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, des anesthésiques locaux et généraux, de l'iode, du latex, ou du ruban adhésif qui seront utilisés pendant la chirurgie d'implantation de pacemaker.

Jeûne de nuit: Il est important d'avoir l'estomac vide avant la chirurgie. La période de jeûne avant l'opération est généralement la nuit précédant la chirurgie d'implantation de pacemaker.

Maladie de la valve cardiaque: Si vous souffrez de maladies de la valvule cardiaque, vous devrez en informer le médecin. Cela l'alertera pour administrer des antibiotiques avant de commencer l'opération.

Vêtements confortables: Assurez-vous de vous habiller avec des vêtements confortables et amples avant la chirurgie d'implantation de pacemaker.

Sédatif: Vous pouvez recevoir un sédatif avant que l'opération d'implantation de pacemaker ne commence.

La chirurgie d'implantation de pacemaker est une intervention courante et efficace, mais elle ne convient peut-être pas à tout le monde. La décision d'implanter le pacemaker est prise au cas par cas en fonction d'une évaluation des avantages et des risques du traitement. Chez Healthy Türkiye, notre équipe veillera à ce que vous soyez apte pour la chirurgie. Vous pouvez discuter de la procédure et poser toutes les questions lors de l'évaluation.

Turkiye pacemaker implantation

Comment se déroule l'implantation de pacemaker en Turquie?

Une chirurgie d'implantation de pacemaker en Turquie peut être effectuée en ambulatoire ou dans le cadre d'un séjour à l'hôpital. Les procédures peuvent varier en fonction de la situation du patient et des pratiques du médecin. L'opération entière dure généralement environ deux heures. Pendant la procédure de pacemaker, les patients resteront allongés sur une table pendant toute la durée de l'implantation. Le haut du thorax sera désinfecté et rasé (si nécessaire). Les patients seront couverts de feuilles stériles. Les patients recevront de la sédation par voie intraveineuse pour aider à la détente pendant l'opération.

Le chirurgien administrera un anesthésique local pour engourdir la peau et les tissus au site de l'implantation du pacemaker. Une fois la zone engourdie, le chirurgien guidera les leads à travers la veine et dans les chambres du côté droit du cœur à l'aide de la fluoroscopie (moniteurs de radiographie). On accède à la veine sous la clavicule. De cette façon, une ou plusieurs leads (des tubes fins qui ressemblent à des fils) sont avancées vers le cœur. Les leads sont connectées au pacemaker et celles-ci sont enfermées sous votre peau.

Une fois le lead positionné, le chirurgien effectue une incision de deux à trois pouces dans la peau, créant une petite poche de pacemaker. Les leads seront connectées au générateur d'impulsions, qui sera ensuite placé dans la poche. Le chirurgien suturera l'incision sur le pacemaker et placera un pansement dessus. En général, la chirurgie d'implantation du pacemaker suit ces étapes en Turquie:

Les patients devront retirer tous les bijoux ou autres objets susceptibles d'interférer avec l'opération.

Les patients devront retirer leurs vêtements et on leur donnera une blouse à porter.

Une ligne intraveineuse (IV) sera mise en place dans la main ou le bras avant l'opération pour l'injection de médicaments et l'administration de liquides IV, si nécessaire.

Les patients seront placés en position supine (sur le dos) sur la table d'opération.

Les patients seront connectés à un électrocardiogramme (ECG ou EKG) qui enregistre l'activité électrique du cœur et surveille le cœur pendant l'opération à l'aide de petites électrodes adhésives. Les signes vitaux (fréquence cardiaque, pression artérielle, fréquence respiratoire et niveau d'oxygénation) seront surveillés pendant l'opération.

De grandes électrodes seront placées sur la poitrine.

Les patients recevront un sédatif en IV avant l'opération pour les aider à se détendre. Cependant, les patients resteront éveillés pendant la procédure d'implantation du pacemaker.

La zone d'insertion du pacemaker sera nettoyée avec du savon antiseptique.

Des serviettes stériles et une feuille seront placées autour de cette zone.

L'anesthésie sera injectée dans la peau à la zone d'insertion.

Une fois l'anesthésie efficace, le médecin fera une petite incision à la zone d'insertion.

Une gaine, ou introducteur, est insérée dans un vaisseau sanguin, généralement sous la clavicule. La gaine est un tube en plastique à travers lequel le fil du pacemaker sera placé dans le vaisseau sanguin et avancé dans le cœur.

Il sera très important pour les patients de rester immobiles pendant la procédure afin que le placement ne soit pas perturbé et pour éviter de endommager la zone d'insertion.

Le fil conducteur sera placé à travers l'introducteur dans le vaisseau sanguin. Le chirurgien avancera le fil conducteur à travers le vaisseau sanguin jusqu'au cœur.

Une fois le fil conducteur à l'intérieur du cœur, il sera testé pour vérifier son emplacement correct et ses performances. Il peut y avoir un, deux ou trois fils conducteurs insérés, selon le type de dispositif que le médecin a choisi pour la situation du patient. La fluoroscopie peut être utilisée pour aider à tester l'emplacement des fils.

Une fois le fil conducteur vérifié, une incision sera faite à proximité de l'endroit de l'insertion du cathéter (juste sous la clavicule).

Le générateur de pacemaker sera introduit sous votre peau par l'incision après que le fil conducteur ait été attaché au générateur. Généralement, le générateur sera situé du côté non dominant. (Si le patient est droitier, le dispositif sera situé dans la partie supérieure gauche de la poitrine. Si le patient est gaucher, l'instrument sera placé dans la partie supérieure droite de la poitrine)

L'ECG sera utilisé pour s'assurer que le pacemaker fonctionne correctement.

Votre incision cutanée sera fermée avec des sutures, des bandes adhésives ou une colle spéciale.

Un pansement ou un bandage stérile sera appliqué.

L'opération d'implantation de pacemaker est généralement terminée en une heure environ, bien que l'observation du patient pendant 24 heures après l'opération soit généralement recommandée. Notre équipe médicale peut vous donner des médicaments et des instructions pour vous aider. Chez Healthy Türkiye, notre programme de récupération améliorée après une opération d'implantation de pacemaker aide les patients à se rétablir avec succès.

Après l'implantation du Pacemaker en Turquie

Vous resterez probablement à l'hôpital une journée après l'opération d'implantation du pacemaker en Turquie. Parfois, la procédure du pacemaker est si rapide que les gens n'ont pas besoin de passer la nuit. Le médecin programmera le pacemaker pour correspondre à vos besoins spécifiques de stimulation avant votre retour à la maison. La récupération complète après la procédure d'implantation du pacemaker peut prendre de quelques jours à quelques mois. Après l'implantation, vous devrez vous abstenir de porter des charges lourdes ou d'avoir des contacts rugueux. Vous devez appeler le médecin si vous avez un gonflement, des rougeurs ou des sécrétions autour de votre incision, si votre fréquence cardiaque tombe en dessous du minimum fixé pour votre pacemaker ou si vous avez de la fièvre pendant plus de deux ou trois jours. Les patients doivent toujours avoir sur eux leur carte d'identité de l'appareil médical.

Many pacemakers can be controlled by the doctor’s office remotely using wireless technology. This provides your doctor access to data about your heart rate and rhythm, how your pacemaker is working, adjust settings if necessary, and check its battery life. Remote technology might mean fewer trips to the doctor. However, you will still need to be seen in person for follow-up visits so your doctor can determine your pacemaker to best meet your needs. At Healthy Türkiye clinics, a typical follow-up visit takes about 20 minutes.

Bon candidat pour l'implantation d'un Pacemaker en Turquie

Les implants de pacemakers sont de plus en plus courants en Turquie. Les bons candidats pour les implants de pacemakers sont les personnes ayant des battements de cœur irréguliers, lents ou rapides. En Turquie seule, les implants de pacemakers ont augmenté de 56 % au cours des deux dernières décennies, mais de nombreuses personnes ayant des problèmes cardiovasculaires ne parviennent pas à reconnaître les symptômes au début. Après l'implantation d'un pacemaker, les patients déclarent souvent se sentir plus énergiques et plus clairs d'esprit. Les meilleurs candidats pour les implants de pacemakers sont ceux qui ont les conditions suivantes :

Avoir une fréquence cardiaque anormalement basse (bradycardie) ou élevée (tachycardie)

Prendre des médicaments cardiovasculaires, comme les bêta-bloquants, qui ralentissent la fréquence cardiaque

Avoir un syndrome du sinus malade, une situation dans laquelle le vieillissement ou une maladie cardiaque a entraîné un rythme cardiaque anormal

Conditionner de façon fréquente

avoir eu une attaque cardiaque ou une opération cardiaque

Avoir des problèmes de muscle cardiaque

Maladie cardiaque congénitale

Avoir subi une transplantation cardiaque

Consulter un médecin, c'est un excellent moyen de déterminer si vous êtes qualifié pour une implantation de pacemaker. Contactez le bureau de Healthy Türkiye et prenez rendez-vous avec notre équipe de cardiologie experte pour voir si vous seriez un bon candidat.

Protect the Your Heart

Pacemaker implantations can be the solution to many problems related to your heart. Pacemakers are to be able to offer you a healthier life. However, it is our duty to protect the heart, one of our most important organs. Heart problems are a leading cause of death, but it is not inevitable. While you cannot change some risk reasons, such as family history, sex, or age. Nevertheless, there are plenty of ways for protecting the heart and you can reduce the risk of heart disease.

Arrêter de fumer

Être actif physiquement 30-60 minutes par jour

Choisir des régimes alimentaires sains

Maintenir votre poids

Un modèle de sommeil de qualité

Gérer et faire face au stress

Avoir des dépistages de santé réguliers

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire le risque de maladie cardiaque. Faire de petits changements dans votre routine quotidienne peut faire une grande différence pour la santé de votre cœur, ce qui à long terme pourrait sauver votre vie.

Coût de l'implantation d'un pacemaker en Turquie en 2024

Tous types d'attention médicale tels que l'implantation de pacemakers sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en compte pour déterminer le coût de l'implantation d'un pacemaker en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye commencera dès le moment où vous décidez de faire une implantation de pacemaker en Turquie jusqu'à votre rétablissement complet, même une fois que vous serez rentré chez vous. Le coût exact de la procédure d'implantation du pacemaker en Turquie dépend du type d'opération effectuée.

Le coût de l'implantation d'un pacemaker en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les frais d'implantation de pacemakers en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions d'implantation de pacemakers. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix, nous vous conseillons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des évaluations sur Google concernant l'implantation de pacemakers. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une implantation de pacemaker, ils ont non seulement des interventions à moindre coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux ayant contracté avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure implantation de pacemakers de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye s'efforcent de fournir une attention médicale lors des interventions de pose de pacemakers et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de l'implantation d'un pacemaker en Turquie et sur ce que couvre ce coût.

[coûts]

Pourquoi l'implantation d'un pacemaker est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une implantation de pacemaker est le rapport qualité-prix de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à celui de l'implantation d'un pacemaker, le coût du voyage deviendra prohibitif, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance répandue, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie en vue d'une implantation de pacemaker peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, supposons que vous séjournez en Turquie pour votre implantation de pacemaker, le total de vos dépenses de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement coûtera moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est dérisoire par rapport à l'argent que vous économisez. La question "pourquoi l'implantation d'un pacemaker est-elle moins chère en Turquie?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire soigner en Turquie. En ce qui concerne les prix de l'implantation de pacemakers en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent à se faire implanter un pacemaker et qui disposent d'euros, de dollars ou de livres sterling ;

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales globalement moins chères, comme pour l'implantation de pacemakers ;

Pour l'implantation de pacemakers, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour l'implantation de pacemakers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes possédant une monnaie forte (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc). Chaque année, des milliers de patients du monde entier se rendent en Turquie pour se faire implanter un pacemaker. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment en matière d'implantation de pacemakers. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien formés et anglophones pour tous types de traitements médicaux tels que l'implantation de pacemakers.

Pourquoi choisir la Turquie pour une implantation de pacemaker ?

La Turquie est un choix fréquent parmi les patients internationaux à la recherche d'une implantation de pacemaker avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé sur l'implantation de pacemakers. La demande croissante pour une implantation de pacemakers de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour le tourisme médical. En Turquie, l'implantation de pacemakers est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. L'implantation de pacemakers est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir l'implantation de pacemakers en Turquie sont les suivantes :

Des hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités d'implantation de pacemakers spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts, tant nationaux qu'internationaux, permettent une implantation de pacemaker efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui ensemble réalisent l'implantation de pacemakers en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont très expérimentés dans la réalisation de l'implantation de pacemakers.

Prix abordable : Le coût de l'implantation de pacemaker en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de succès élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient, aboutissant à un taux de succès élevé pour l'implantation de pacemaker en Turquie.

L'implantation de pacemaker est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour l'implantation de pacemakers au monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour l'implantation de pacemakers. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant y faire mettre un pacemaker. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination privilégiée pour l'implantation de pacemakers. Comme la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un aéroport régional et des connexions aériennes vers à peu près partout, elle est préférée pour l'implantation de pacemakers.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que l'implantation de pacemakers. Toutes les procédures et coordinations relatives à l'implantation de pacemakers sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, les progrès les plus significatifs en médecine ont été observés dans le domaine de l'implantation de pacemakers. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses opportunités considérables dans le domaine de l'implantation de pacemakers.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour l'implantation de pacemakers est certainement le standard des services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour l'implantation de pacemakers en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour l'implantation de pacemakers en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des implantations de pacemaker de haute qualité. Le coût de l'implantation de pacemaker dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un séjour court ou long pour l'implantation de pacemaker en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous proposer de nombreuses opportunités pour votre implantation de pacemaker en Turquie.

Le prix de l'implantation d'un pacemaker diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur l'implantation d'un pacemaker par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour l'implantation d'un pacemaker avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour l'implantation d'un pacemaker, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour l'implantation d'un pacemaker par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'implantation de pacemakers en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre implantation de pacemaker et vous feront récupérer de l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour l'implantation du pacemaker. Après que votre implantation de pacemaker a été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits d'implantation de pacemaker peuvent être arrangés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées