Angioplastie coronarienne en turquie

À propos de l'angioplastie coronaire en Turquie

L'angioplastie coronaire est réalisée professionnellement en Turquie depuis de nombreuses années. Healthy Türkiye est l'un des noms les plus fiables dans le tourisme médical que vous devez contacter. Depuis sa formation, nous nous engageons à aider et à soutenir les patients qui viennent de différentes parties du monde à la recherche de chirurgies ou de traitements efficaces et économiques.

Notre expérience et nos relations avec les meilleurs hôpitaux, font de nous le leader dans le domaine du tourisme de santé. Nous aidons les patients à trouver la meilleure angioplastie coronaire en Turquie et à l'étranger, y compris en Inde, en Thaïlande, au Mexique, en Malaisie, au Brésil, et au Costa Rica sans stress. Nous veillons à organiser des hébergements confortables, des traitements, et des visites touristiques pour les patients en Turquie. Que ce soit pour une chirurgie mammaire, une chirurgie cardiaque, une chirurgie bariatrique, un traitement contre le cancer, une transplantation d'organe, une thérapie cellulaire ou tout autre traitement, quel que soit le problème de santé, nous offrons des solutions abordables pour aider les patients à se débarrasser de leurs maladies. Nous fixons vos rendez-vous avec les meilleurs chirurgiens, spécialistes ou médecins en Turquie, ainsi, les patients venant de différentes parties du monde obtiennent le traitement qu'ils recherchent.

L'angioplastie coronaire est une procédure non chirurgicale visant à ouvrir les artères coronaires bloquées et est également connue sous le nom d'intervention coronaire percutanée (ICP). Les artères coronaires apportent du sang au tissu cardiaque. Dans cette technique, un ballon est temporairement inséré dans l'artère obstruée et gonflé pour augmenter son diamètre. Une artère coronaire bloquée provoque des douleurs thoraciques et un essoufflement, l'angioplastie aide à réduire ces deux problèmes. De plus, elle est réalisée lors du traitement d'une crise cardiaque pour ouvrir rapidement les artères. Elle prévient les dommages à votre cœur et les artères coronaires sont des artères de fin. Une fois qu'elles sont bloquées, il n'y a pas d'anastomose pour offrir une alternative et, par conséquent, les muscles cardiaques meurent. Cette situation comporte de nombreux risques pour votre santé.

C'est principalement une procédure pour l'athérosclérose, avec cette maladie; des plaques de graisse sont déposées dans les artères coronaires. L'angioplastie est choisie lorsque les changements de mode de vie et les médicaments ne fonctionnent pas et si les plaques continuent à se déposer, plusieurs problèmes de santé sont initiés. Tous les patients ne peuvent pas subir une angioplastie. Si vous avez des plaques dans plusieurs artères, un pontage coronarien est préféré. De même, si vous souffrez d'autres maladies telles que le diabète, une opération chirurgicale est suggérée.

Angioplastie coronaire turquie

Procédure d'angioplastie coronaire en Turquie

Avant le début de l'angioplastie coronaire en Turquie, un angiogramme coronaire est réalisé pour déterminer quelle artère a besoin d'une angioplastie. Après ce processus, un agent anesthésiant local vous est administré dans la zone où l'incision est pratiquée. Seule une petite incision est faite sur la peau de la zone telle que la cuisse, le bras, ou le poignet où l'artère est présente à travers laquelle le cathéter est à passer pour atteindre l'artère coronaire. Aucune grande incision n'est nécessaire pour la procédure d'angioplastie coronaire. L'artère fémorale, présente dans votre aine est généralement préférée pour cette procédure. Les artères présentes dans votre poignet et votre bras sont moins couramment choisies.

Le site est nettoyé avec une solution antiseptique pour éviter les problèmes futurs. Des électrodes sont placées sur votre poitrine pour surveiller l'activité cardiaque pendant la procédure d'angioplastie coronaire. Vous êtes éveillé mais calme pendant que le cardiologue procède. Différents médicaments et liquides sont administrés par le biais d'un cathéter intraveineux. Des médicaments anticoagulants sont administrés pour éviter la formation de caillots. Après ce processus, le cathéter avec son fil est introduit depuis le point d'insertion jusqu'au site du blocage et vous sentirez le cathéter dans votre corps, si vous ressentez une douleur aiguë, informez immédiatement votre spécialiste.

Un colorant est introduit dans l'artère à travers un cathéter pour obtenir une image claire grâce à l'angiographie. La zone de l'obstruction devient claire. Lorsque le cathéter atteint exactement la zone, le ballon présent à son extrémité est gonflé. Ce processus ouvre l'artère. Parfois, le ballon est gonflé et dégonflé à plusieurs reprises. Cela permet d'augmenter le diamètre de votre artère. Cette procédure est répétée plusieurs fois pour ouvrir toutes les obstructions. Vous pouvez ressentir des douleurs thoraciques pendant la procédure. Après cela, le ballon dégonflé est extrait avec le cathéter, et la petite incision est suturée.

Préparation pour une angioplastie coronaire en Turquie

Votre cardiologue expérimenté ou l'hôpital vous donnera des informations sur la manière de vous préparer à votre procédure d'angioplastie coronaire en Turquie. Si vous fumez, on vous demandera d'arrêter. En effet, si vous fumez, tout traitement que vous avez pour une maladie cardiaque a moins de chances de fonctionner. Si vous prenez des médicaments, demandez à votre spécialiste si vous devez arrêter de les prendre avant votre angioplastie coronaire.

Si vous subissez une angioplastie coronaire programmée, vous pourrez peut-être rentrer chez vous le jour même. Cependant, certains patients devront passer la nuit à l'hôpital. Lorsque vous quitterez l'hôpital, votre assistant personnel chez Healthy Türkiye vous emmènera à votre hébergement. Même si vous êtes à la maison, il devrait y avoir quelqu'un avec vous qui reste avec vous pendant 24 heures.

Généralement, vous ne pouvez pas manger ou boire quoi que ce soit pendant quelques heures avant une angioplastie. L'angioplastie est souvent réalisée sous anesthésie locale. Une injection d'anesthésique local est administrée soit dans votre aine, soit dans votre poignet, en fonction de la manière dont votre spécialiste va effectuer la procédure. Vous serez éveillé pendant la procédure d'angioplastie coronaire, mais l'anesthésique bloquera toute douleur. Vous pouvez également recevoir un sédatif, qui vous aidera à vous détendre.

Votre spécialiste discutera avec vous de ce qui se passera avant, pendant et après la procédure d'angioplastie coronaire, et de toute douleur que vous pourriez avoir. C'est votre chance de poser des questions afin de comprendre ce qui va se passer. Si vous décidez que vous ne voulez pas de la procédure, vous n'avez pas à continuer. Une fois que vous comprenez la procédure et que vous acceptez de la subir, votre spécialiste vous demandera de signer un formulaire de consentement.

Portée de l'angioplastie coronaire en Turquie

Vous aurez probablement votre angioplastie coronaire dans une salle spécialement équipée appelée laboratoire de cathétérisme. L'angioplastie coronaire dure environ une heure, en fonction du nombre d'artères rétrécies nécessitant un traitement. Votre spécialiste vous donnera des médicaments pour arrêter la coagulation de votre sang. Cela aide à réduire le risque de formation d'un caillot sanguin dans la paroi de votre artère ou de votre stent.

Après que l'anesthésie locale ait fait effet, votre spécialiste fera une petite incision dans votre aine ou votre poignet. Guidé par un rayon X, votre spécialiste introduira un tube flexible et fin (un cathéter) dans l'artère qui mène à votre cœur. Une fois le cathéter en place, ils injecteront un colorant appelé produit de contraste. Ceci permet de visualiser les sites bloqués de vos vaisseaux sanguins sur la radiographie. Vous pourriez sentir une sensation de chaleur lorsque le produit de contraste est injecté.

Votre spécialiste utilisera les images radiographiques pour guider un fil à travers le cathéter jusqu'au site rétréci ou bloqué de votre artère coronaire. Ils inséreront alors un petit ballon à côté du blocage et le gonfleront doucement. Cela élargit votre artère pour permettre au sang de circuler plus facilement. Une fois cela fait, ils dégonfleront et retireront le ballon, ainsi que le fil et le cathéter. Vous pourriez ressentir un peu de douleur thoracique lorsque le ballon est gonflé. Informez le spécialiste afin qu'il puisse vous donner des analgésiques.

Votre infirmière appuiera fermement sur votre plaie pendant environ dix minutes pour s'assurer que l'artère dans votre aine ou votre poignet se ferme et que tout saignement cesse. Ils pourraient ensuite utiliser un dispositif pour sceller le trou dans votre artère. Si vous avez eu la procédure à travers votre poignet, votre spécialiste pourrait mettre un bandeau serré sur l'artère pendant quelques heures.

Après l'angioplastie coronaire en Turquie

Il est très probable que votre spécialiste insère un stent pour maintenir votre artère coronaire ouverte. Un stent est un minuscule tube en maille métallique. Le stent est replié lorsqu'il est inséré mais s'agrandit pour s'adapter à vos parois artérielles lorsque votre spécialiste gonfle le ballon. Il reste en place après le retrait du ballon. Votre spécialiste utilisera probablement un stent recouvert de médicament, appelé stent à libération de médicament. Le médicament est libéré lentement dans votre artère pour l'empêcher de se refermer.

Si vous avez subi une procédure non urgente, vous resterez probablement à l'hôpital pendant la nuit pendant que votre cœur est sous surveillance et que vos médicaments sont ajustés. Vous devriez souvent pouvoir retourner au travail ou à votre routine normale la semaine suivant l'angioplastie coronaire. Lorsque vous êtes de retour chez vous, buvez beaucoup de liquides pour aider à éliminer le colorant de contraste de votre corps. Vous devriez éviter l'exercice intense et le port de charges lourdes pendant au moins un jour après. Demandez à votre spécialiste ou à votre infirmière les autres restrictions à observer. Appelez immédiatement le bureau de votre spécialiste ou le personnel de l'hôpital si:

L'endroit où votre cathéter a été inséré commence à saigner ou à gonfler

Vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort dans la zone où votre cathéter a été inséré

Vous avez des signes d'infection, tels que gonflement, rougeur, écoulement ou fièvre

Il y a un changement de température ou de couleur de la jambe ou du bras qui a été utilisé pour la procédure

Vous vous sentez faible ou impuissant

Vous éprouvez des douleurs thoraciques ou des essoufflements

Il est important que vous suiviez attentivement les recommandations de votre spécialiste concernant votre traitement par des médicaments fluidifiants du sang - aspirine et clopidogrel (Plavix), prasugrel, ou des médicaments similaires. La plupart des patients qui ont subi une angioplastie avec ou sans pose de stent devront prendre de l'aspirine indéfiniment. Ceux qui ont eu une pose de stent auront besoin d'un médicament fluidifiant du sang, comme le clopidogrel, pendant six mois à un an. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une autre chirurgie, parlez à votre cardiologue avant d'arrêter l'un de ces médicaments.

L'angioplastie coronaire a un taux de réussite élevé en Turquie. Cependant, elle varie en fonction du cas du patient. Selon une étude, les patients atteints d'angine de poitrine mais sans antécédents d'infarctus du myocarde ont montré un taux de réussite de 90%, tandis que ceux qui ont eu une angine de poitrine et des infarctus du myocarde ont montré un taux de réussite de 64%. Un infarctus du myocarde réduit le taux de réussite des interventions d'angioplastie coronaire.

Angioplastie coronaire en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey coronary angioplasty

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

coronary angioplasty turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye coronary angioplasty procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Prix de l'angioplastie coronaire en Turquie 2024

Tous les types de soins médicaux comme l'angioplastie coronaire sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de l'angioplastie coronaire en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de faire une angioplastie coronaire en Turquie jusqu'à ce que vous soyez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour à la maison. Le coût exact de la procédure d'angioplastie coronaire en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour l'angioplastie coronarienne en Turquie.

Packages tout compris pour l'angioplastie coronarienne en Turquie

Healthy Türkiye propose des packs tout compris pour l'angioplastie coronarienne en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une angioplastie coronarienne de haute qualité. Le coût de l'angioplastie coronarienne dans les pays européens peut être assez cher, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye fournit des packs tout compris bon marché pour un séjour long et court d'angioplastie coronarienne en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre angioplastie coronarienne en Turquie.

Le prix de l'angioplastie coronarienne diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en angioplastie coronarienne par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un package tout compris pour l'angioplastie coronarienne avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Pour l'angioplastie coronarienne, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris pour l'angioplastie coronarienne par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'angioplastie coronarienne en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout sur l'angioplastie coronarienne pour vous et viendront vous chercher à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour l'angioplastie coronarienne. Après le succès de votre angioplastie coronarienne, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages d'angioplastie coronarienne peuvent être arrangés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur l'angioplastie coronarienne en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Réduisez votre apport en sel, et utilisez le moins de sel possible lors de la cuisson car cela aidera à abaisser votre pression artérielle et à prévenir la rétention de liquides. Vous devriez éviter les aliments sucrés. Ceux-ci sont souvent consommés à la place des aliments sains et peuvent contribuer à la prise de poids.

Vous devriez généralement pouvoir reprendre le travail ou votre routine normale la semaine après l'angioplastie coronaire. Lorsque vous êtes de retour à la maison, buvez beaucoup de liquides pour aider à éliminer le colorant de contraste de votre corps. Vous devriez éviter les exercices intensifs et le port de charges lourdes pendant au moins un jour après.

Selon l'expérience clinique des chercheurs, les patients nécessitent une période de repos au lit de 8 à 12 heures après une angioplastie coronaire.

Votre spécialiste vous suggérera de dormir sur le dos, ce qui permet à votre tête, votre cou et votre colonne vertébrale de s'aligner correctement, réduisant ainsi la pression sur la poitrine et le cœur. Mais si monter et descendre du lit devient un peu difficile, assurez-vous d'avoir assez de soutien (oreillers) pour une transition plus facile.

Une angioplastie coronaire dure généralement entre 30 minutes et 2 heures, bien qu'elle puisse prendre plus de temps. On vous demandera de vous allonger sur le dos sur une table de radiographie. Vous serez connecté à un moniteur cardiaque et on vous administrera une anesthésie locale pour engourdir votre peau.

Après un examen coronarien ou une angioplastie de routine, vous pourriez être en mesure de prendre l'avion après 2 jours. Après une crise cardiaque sans complication, vous pourriez être en mesure de prendre l'avion après 4 à 10 jours. Après une crise cardiaque plus critique ou compliquée, retardez le vol pendant 4 à 7 semaines.