Chirurgie de la main en turquie

À propos de la chirurgie de la main en Turquie

La chirurgie de la main en Turquie peut être pratiquée pour diverses raisons, y compris l'infection de la main, une blessure à la main ou pour corriger des affections de longue durée affectant la main. La chirurgie peut être effectuée sur différentes parties de la main et peut être conseillée pour corriger soit les os, soit les tissus mous de la main. La chirurgie de la main est généralement réalisée par un chirurgien orthopédiste, un chirurgien généraliste ou un chirurgien plasticien.

La chirurgie de la main est un terme général pour divers types de procédures chirurgicales utilisées pour corriger les problèmes de la main. Le type de chirurgie effectuée dépendra du problème spécifique de la main, de son emplacement et de sa gravité. Le temps de récupération dépend également du type de chirurgie de la main. Différents genres de chirurgies de la main incluent la chirurgie pour l'arthrite, la libération du canal carpien, la réparation des fractures, la reconstruction des tissus, et bien plus encore.

Les chirurgiens de la main en Turquie sont renommés dans le monde entier pour leur expertise et leurs connaissances dans leur domaine. Ils travaillent avec une équipe composée d'autres spécialistes et d'infirmières pour fournir un traitement complet et efficace à leurs patients et garantir les meilleurs soins chirurgicaux possibles. Les chirurgiens de la main en Turquie sont hautement qualifiés et formés, avec des diplômes des meilleures institutions nationales et internationales. Ils veillent à ce que chaque patient reçoive les meilleurs services cliniques, y compris les interventions médicales et chirurgicales basées sur leur diagnostic.

Ces chirurgiens sont compétents dans l'utilisation des appareils de pointe et des techniques les plus récentes en chirurgie de la main. Bon nombre d'entre eux ont des spécialisations supplémentaires ou sous-spécialisations dans le domaine de la chirurgie de la main, permettant ainsi des soins précis pour le cas du patient. Les chirurgiens expérimentés en Turquie sont des pionniers impliqués dans le développement de méthodes innovantes et travaillent pour l'amélioration des soins de santé dans la société.

Procdure de chirurgie de la main en turquie

Qu'est-ce que la chirurgie de la main en Turquie?

La chirurgie de la main en Turquie concerne la main, le poignet et les nerfs périphériques du membre supérieur. Elle comprend également la chirurgie reconstructive, qui améliore la fonction des membres supérieurs. La plupart des troubles et blessures de la main sont traités sans chirurgie, en utilisant des attelles, des bandages, des injections et de la physiothérapie de la main. Une opération générale de chirurgie de la main est réalisée en ambulatoire sous anesthésie régionale (injectée dans l'aisselle ou au-dessus de l'épaule, pour engourdir le bras entier) tandis que le patient est éveillé ou légèrement sédaté, selon sa préférence.

L'anesthésie générale et/ou le séjour d'une nuit à l'hôpital sont rares mais nécessaires pour certaines opérations chirurgicales de la main, comme chez les enfants ou lorsque la chirurgie est prolongée. Quelques opérations chirurgicales peuvent être réalisées sous anesthésie locale (injectée sous la peau à l'endroit de la chirurgie). Le spécialiste utilise des instruments fins pour manipuler les structures délicates de la main et peut utiliser des loupes ou un microscope opératoire pour la réparation des petits nerfs et des artères dans la main. Un traitement post-opératoire par un thérapeute de la main est nécessaire pour une récupération optimale après certains types de chirurgie de la main.

En quoi consiste la chirurgie de la main en Turquie?

La chirurgie de la main varie en fonction du type de cas qu'elle tente de corriger. De nombreuses chirurgies sont réalisées comme des opérations ambulatoires mineures, ce qui signifie que le patient peut quitter l'hôpital le jour même où l'opération chirurgicale est effectuée. Certaines opérations chirurgicales sont réalisées sous anesthésie locale, ce qui signifie que le patient est éveillé. Les opérations chirurgicales en ambulatoire sont généralement préférées car elles permettent une guérison plus rapide.

Diagnostic pour la chirurgie de la main en Turquie

Le diagnostic de la main comprendra la prise de l'histoire médicale du patient. De plus, le spécialiste du diagnostic peut demander au patient de réaliser quelques exercices légers. Cela est important pour évaluer l'amplitude des mouvements. Cela permet au spécialiste de déterminer quels tendons et muscles sont blessés. En cas de blessure, le spécialiste peut ordonner une culture de plaie. Cela est nécessaire surtout si la blessure est due à une morsure. Cela permet d'éliminer d'autres maladies telles que la rage. Le spécialiste palpe également doucement la main. Cela permet de déterminer l'étendue de la blessure; un os cassé est généralement sensible au toucher.

Votre spécialiste peut également effectuer un test de piqûre d'aiguille. Le médecin expert piquera la main à divers points avec une aiguille stérile pour déterminer la sensation. Ce test est effectué afin de déterminer s'il y a eu des lésions nerveuses.

D'autres tests effectués sont une radiographie. De plus, un test au débitmètre Doppler peut être réalisé. Ce test permet de définir s'il y a un flux sanguin dans la main. Il aide à déterminer si les tissus ont trop été affectés et ont commencé à mourir.

Procdure de chirurgie de la main turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey hand surgery

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

hand surgery turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye hand surgery procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de chirurgie de la main en Turquie

Les spécialistes de la main en Turquie pratiquent régulièrement des interventions chirurgicales sur la main et le poignet. La plupart de ces procédures de traitement aident à soulager les symptômes liés à l'inflammation, à la blessure, à la douleur ou à la déformation. D'autres chirurgies courantes réparent les nerfs ou les tendons qui causent des symptômes inconfortables tels que la douleur ou une amplitude de mouvement limitée. Si vous ressentez l'un de ces symptômes à la main ou au poignet, vous devriez contacter les spécialistes de la chirurgie de la main chez Healthy Türkiye pour déterminer si vous avez besoin de l'une de ces chirurgies.

Syndrome du canal carpien dans la chirurgie de la main

Le syndrome du canal carpien commence lorsque l'un de vos nerfs principaux, appelé le nerf médian, devient comprimé dans le passage du poignet, connu sous le nom de canal carpien. Le nerf médian contrôle la sensation et le mouvement de vos mains, et lorsqu'il est coincé, il provoque des douleurs à la main, des picotements et une maladresse de la main. La raison pour laquelle votre nerf médian devient comprimé est généralement inconnue, sauf pour les tissus enflés à l'intérieur de votre canal carpien ou le rétrécissement de ce canal. Cependant, il existe des facteurs de risque qui augmentent les chances d'avoir le syndrome.

Ces facteurs incluent des antécédents familiaux, la grossesse, une blessure à la main, un travail répétitif, être une femme, et des conditions médicales telles que des problèmes de thyroïde, le diabète ou la polyarthrite rhumatoïde. Si votre syndrome du canal carpien est léger, des traitements non chirurgicaux comme une attelle ou une injection de stéroïdes peuvent soulager vos symptômes. Si ceux-ci ne sont pas efficaces, ou si des dommages nerveux permanents sont possibles, une intervention chirurgicale sera suggérée. La libération du canal carpien, également connue sous le nom de décompression du canal carpien, est une procédure chirurgicale ambulatoire réalisée sous anesthésie locale. Elle dure moins d'une demi-heure et consiste pour votre chirurgien à couper le toit de votre canal carpien pour réduire la pression sur votre nerf médian.

Syndrome du tunnel cubital dans la chirurgie de la main

Le syndrome du tunnel cubital, ou captillement du nerf ulnaire, survient lorsque votre nerf ulnaire commence à être coincé au niveau du coude. Initialement, vous pouvez ressentir un engourdissement et une sensation de picotement dans vos annulaires et auriculaires. Cela peut se transformer en douleurs à la main et en faiblesse. Vous pouvez ressentir ces symptômes davantage si vos coudes sont pliés pendant de longues périodes ou si vous vous appuyez sur votre coude.

Votre spécialiste réalisera un test de conduction nerveuse pour établir un diagnostic. Si vos impulsions sont lentes, cela montre que le nerf est comprimé. Une intervention chirurgicale dans le tunnel cubital peut être nécessaire pour éviter des dommages nerveux permanents. Il s'agit d'une opération ambulatoire réalisée sous anesthésie générale, durant environ une heure. Cette chirurgie consiste à couper le toit de votre tunnel cubital pour relâcher la pression sur le nerf ulnaire là où il passe dans ce tunnel.

Arthrite du pouce dans la chirurgie de la main

L'arthrite du pouce commence en raison de l'affection de l'os trapèze dans votre poignet à la base de votre pouce par l'arthrose (usure). Si vous avez une arthrite du pouce, vous pouvez ressentir de la douleur là où votre pouce rejoint votre poignet. Elle est généralement remarquée pour la première fois lorsque vous cognez ou tordez votre pouce ou votre poignet. L'arthrite du pouce est plus fréquente chez les femmes âgées de 50 ans et plus, mais de nombreux hommes en souffrent également.

Votre médecin expert diagnostiquera l'arthrite du pouce en fonction de son expertise et d'une radiographie. Initialement, des injections de stéroïdes sont généralement recommandées pour traiter l'arthrite du pouce. Pour un soulagement de la douleur à long terme, une chirurgie de l'arthrite du pouce, telle qu'une procédure ambulatoire appelée trapézectomie, sera effectuée sous anesthésie générale. Cela prend environ une heure et consiste à enlever l'os trapèze.

Remplacements articulaires des doigts

L'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde peuvent causer de la douleur, du gonflement et de la rigidité dans les articulations de vos doigts. Votre spécialiste établira un diagnostic à l'aide d'une radiographie et de son opinion d'expert. La chirurgie de remplacement articulaire est généralement suggérée pour offrir un soulagement de la douleur à long terme pour ces articulations douloureuses. C'est une opération chirurgicale ambulatoire réalisée le plus souvent sous anesthésie locale. La chirurgie prend généralement environ 45 minutes pour chaque articulation. Votre chirurgien peut remplacer plusieurs articulations au cours d'une même opération chirurgicale. Votre spécialiste peut envisager des traitements alternatifs pour les articulations arthritiques, y compris les injections de stéroïdes et la fusion articulaire chirurgicale.

Contracture de Dupuytren dans la chirurgie de la main

La contracture de Dupuytren se produit lorsque la peau de votre paume et de vos doigts devient épaissie et tendue. Elle peut progresser et entraîner une flexion permanente de vos doigts, les empêchant de se redresser complètement. Votre médecin expert pourra diagnostiquer ce trouble par simple observation, sans aucun test. Il existe plusieurs chirurgies pour traiter ce cas, allant de la coupe d'une bande fibreuse dans la paume de votre main à l'ablation de toute la peau affectée et son remplacement par des greffes de peau. Votre médecin expert suggérera le traitement le plus approprié en fonction de la gravité de votre contracture.

La fasciectomie à l'aiguille, une procédure ambulatoire, est le plus souvent pratiquée pour la contracture de Dupuytren. Elle se fait sous anesthésie locale et consiste à diviser la peau épaissie pour relâcher la tension dans votre main qui force votre doigt à se plier. La fasciectomie ouverte est parfois appliquée pour traiter les cas plus graves de contracture de Dupuytren.

Ganglions dans la chirurgie de la main

Les ganglions sont des kystes ou des bosses remplis de liquide inoffensifs. Ils se trouvent généralement sur votre poignet ou votre main, et en particulier sur le dos de votre poignet ou sur vos doigts. On ne sait pas pourquoi les ganglions se forment. Ils peuvent ne pas causer de symptômes, ou ils peuvent être douloureux. Les ganglions plus grands peuvent être inesthétiques. Votre spécialiste de la main sera capable de diagnostiquer un ganglion par simple examen.

Le traitement le plus réussi pour l'ablation d'un ganglion est une chirurgie minimalement invasive appelée excision. Elle se fait en ambulatoire, sous anesthésie locale, et consiste simplement à enlever le ganglion. Malheureusement, les ganglions peuvent revenir au même endroit à l'avenir.

Fractures et cassures des os de la main en chirurgie de la main

Les fractures et cassures des os de la main sont des blessures courantes qui entraînent de la douleur, un gonflement, une rigidité et une utilisation réduite de la main blessée. Elles sont généralement diagnostiquées par l'évaluation de votre chirurgien de la main et des radiographies. Les options de traitement dépendront du diagnostic. Il est préférable de traiter une fracture dans la semaine suivant la cassure. De nombreuses fractures et cassures des os de la main sont traitées avec une attelle ou un plâtre. Pour les fractures nécessitant une intervention chirurgicale, votre chirurgien de la main mettra vos os en place et les maintiendra ensemble à l'aide de plaques miniatures, de vis, de broches et de fils. La mise en place des os prend environ trois semaines, et la pleine force est retrouvée après trois à quatre mois.

Douleurs au poignet en chirurgie de la main

Les douleurs au poignet sont fréquentes. Elles peuvent survenir spontanément ou en raison d'une blessure ancienne ou récente, et peuvent être dues à des problèmes dans les os, les tendons, les ligaments et les nerfs de votre poignet. En général, des investigations complexes sont nécessaires pour diagnostiquer avec précision les douleurs au poignet. Celles-ci incluent des radiographies, des IRM, des tomodensitométries, des échographies, des arthroscopies et des tests de conduction nerveuse.

Une fois que votre spécialiste de la main comprend la cause de votre douleur au poignet, il peut suggérer le traitement approprié. Healthy Türkiye offre un accès direct à un spécialiste de la main et des services de diagnostic complets et de haute qualité pour permettre un diagnostic rapide de vos douleurs au poignet. Votre spécialiste de la main vous proposera le meilleur traitement pour votre plainte individuelle au poignet.

Préparation à la chirurgie de la main en Turquie

Avant la chirurgie de la main en Turquie, il vous sera demandé de signer un formulaire de consentement, ce qui donne à votre chirurgien la permission de procéder au traitement. Il est important de poser toutes les questions que vous pourriez encore avoir à cette étape. Demandez à votre spécialiste, infirmière ou thérapeute d'expliquer tout ce que vous ne comprenez pas. Vous devriez également discuter avec votre chirurgien chez Healthy Türkiye, un anesthésiste ou une infirmière à la clinique de pré-admission pour savoir si vous devez arrêter de prendre l'un de vos médicaments ou apporter des modifications à la posologie ou à l'heure du médicament avant votre chirurgie de la main. Différentes unités peuvent avoir des recommandations variées. Un spécialiste ou une infirmière vérifiera votre état de santé général pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème avec l'anesthésie générale si celle-ci est appliquée.

Vous devriez faire un contrôle dentaire et traiter tous les problèmes bien avant votre chirurgie de la main. Il y a un risque d'infection si des bactéries provenant de problèmes dentaires pénètrent dans la circulation sanguine. Vous devrez peut-être porter des attelles après l'opération, ce qui peut rendre les tâches quotidiennes difficiles. Il est sage de prendre des dispositions avant la chirurgie de la main. De simples choses comme choisir des vêtements avec de larges manches, remplir votre congélateur ou organiser une aide à domicile vous faciliteront la vie avec une seule main. Comme vous devrez probablement vous rendre régulièrement à l'hôpital pour voir votre spécialiste ou thérapeute, votre assistant personnel, que nous avons fourni pour vous, vous aidera avec le transport. Votre ergothérapeute pourra vous conseiller avant votre chirurgie de la main si vous avez des inquiétudes sur la gestion à domicile après la chirurgie.

Récupération après la chirurgie de la main en Turquie

Cela dépendra du type d'opération chirurgicale et de votre état de santé général. Demandez à votre médecin expert ce à quoi il faut s'attendre après l'opération. Planifier à l'avance peut rendre la gestion plus facile lorsque vous serez de retour chez vous. Différents médecins experts ont des opinions différentes sur le traitement nécessaire après une chirurgie de la main. Cela dépend du type de chirurgie et de votre santé. Vous devrez peut-être porter des attelles pour protéger les tissus et les os en guérison, mais vous devriez discuter avec votre chirurgien de ce à quoi vous attendre après la chirurgie de la main. Votre infirmière, ergothérapeute, physiothérapeute ou thérapeute de la main à Healthy Türkiye pourra fournir un soutien.

Après votre sortie de l'hôpital ou de la clinique, un rendez-vous sera pris pour que vous reveniez en tant que patient ambulatoire afin de vérifier vos progrès. Parfois, votre spécialiste aidera avec ce suivi. Une infirmière de district ou une infirmière de pratique pourrait être chargée de retirer les points de suture et de changer les pansements. Si vous avez arrêté de prendre un de vos médicaments réguliers ou si vous avez dû modifier la dose avant la chirurgie de la main, il est très important de parler à votre rhumatologue pour obtenir des conseils sur le moment où vous devez recommencer vos médicaments.

Après la chirurgie de la main en Turquie

Après votre sortie de l'hôpital ou de la clinique, un rendez-vous sera fixé pour que vous veniez en consultation externe pour vérifier vos progrès. Parfois, votre spécialiste vous aidera avec ce suivi post-opératoire. Une infirmière de district ou une infirmière de cabinet pourrait être sollicitée pour retirer les points de suture et changer les pansements. Si vous avez interrompu un de vos médicaments habituels ou avez dû modifier la dose avant la chirurgie de la main, il est très important de consulter votre rhumatologue pour obtenir des conseils sur le moment approprié pour reprendre vos médicaments.

Opration de la main en turquie

Coût de la chirurgie de la main en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme la chirurgie de la main, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en jeu dans la détermination du coût de la chirurgie de la main en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye commence dès que vous décidez d'effectuer une chirurgie de la main en Turquie et se poursuit jusqu'à votre rétablissement complet, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une opération de la main en Turquie dépend du type d'intervention en question.

Le coût de la chirurgie de la main en Turquie ne varie pas beaucoup en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de la main en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions de chirurgie de la main. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous conseillons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant des avis sur la chirurgie de la main sur Google. En choisissant de se faire soigner en Turquie pour une chirurgie de la main, les patients bénéficieront non seulement de coûts réduits mais aussi des traitements les plus sûrs et les meilleurs.

Dans les cliniques ou hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients bénéficieront des meilleures interventions de chirurgie de la main réalisées par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des interventions de chirurgie de la main et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimal. En contactant les assistants de Healthy Türkiye, vous pourrez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de la main en Turquie et sur ce que cela inclut.

Prix de la chirurgie de la main au Royaume-Uni

Le prix de la chirurgie de la main au Royaume-Uni est compris entre £4.500-£6.500.

Prix de la chirurgie de la main aux USA

Le prix de la chirurgie de la main aux USA est d'environ $9.000-$15.000.

Prix de la chirurgie de la main en Turquie

Le prix de la chirurgie de la main en Turquie est d'environ $1.500-$2.500.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie de la main est-elle moins chère en Turquie ?

L'un des principaux points à considérer avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de la main est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant les billets d'avion et les frais d'hôtel aux coûts de la chirurgie de la main, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui est faux. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la main peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de la main, vos frais de voyage totaux pour les billets d'avion et l'hébergement coûteront bien moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est insignifiant comparé aux économies réalisées. La question "Pourquoi la chirurgie de la main est-elle moins chère en Turquie ?" est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de la main en Turquie, il y a trois facteurs qui permettent des tarifs moins élevés:

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent une chirurgie de la main avec des euros, des dollars ou des livres sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins chères, comme la chirurgie de la main;

Pour la chirurgie de la main, le gouvernement turc offre des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix de chirurgie de la main plus bas, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme mentionné précédemment, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de la main. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, spécialement pour la chirurgie de la main. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitements médicaux, comme la chirurgie de la main.

Chirurgie de la main en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une chirurgie de la main ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie de la main avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, notamment en chirurgie de la main. La demande croissante pour des chirurgies de la main de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, les chirurgies de la main sont effectuées par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant les technologies les plus avancées au monde. La chirurgie de la main est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Voici les raisons de choisir la Turquie pour la chirurgie de la main :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie de la main, spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une chirurgie de la main efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent des interventions de chirurgie de la main selon les besoins des patients. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la main.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie de la main en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Le haut taux de réussite : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des consignes de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la main en Turquie.

Une étude récente et exhaustive menée dans une grande institution médicale en Turquie a examiné les résultats de diverses interventions de chirurgie de la main, comparant l'efficacité des interventions telles que la libération du canal carpien, la réparation des fractures et la reconstruction des tissus. La recherche, couvrant une population diversifiée de patients ayant différents problèmes de mains, a fourni des informations précieuses sur les approches chirurgicales optimales pour des conditions spécifiques, améliorant ainsi la fiabilité et la précision des chirurgies de la main en Turquie.

La chirurgie de la main est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la chirurgie de la main dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie de la main. Au fil des années, elle est également devenue une destination de tourisme médical très prisée, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie de la main. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme destination phare pour la chirurgie de la main. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement partout, elle est préférée pour la chirurgie de la main.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, comme la chirurgie de la main. Toutes les procédures et coordinations liées à la chirurgie de la main sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la main. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie de la main.

Pour souligner, au-delà du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie de la main est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages tout compris pour la chirurgie de la main en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la main en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent des chirurgies de la main de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la main dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris et bon marché pour un séjour court ou long pour la chirurgie de la main en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la main en Turquie.

Le prix de la chirurgie de la main diffère selon les pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie de la main en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de chirurgie de la main avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre d’un voyage pour une chirurgie de la main, votre hébergement sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de la main via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la main en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la chirurgie de la main pour vous et vous accueilleront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de la main. Après que votre chirurgie de la main a été effectuée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la main peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de la main en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Vous ne devez pas trop utiliser la main trop tôt après une chirurgie de la main. Et ne devriez pas utiliser la main du tout après une opération chirurgicale. Cela entraîne généralement des problèmes de raideur. Vous devez élever la main comme conseillé pour minimiser l'enflure et améliorer la guérison.

Vous devez vous rappeler de ne pas manger ni boire quoi que ce soit après minuit avant votre chirurgie de la main, ou selon les directives de votre anesthésiste. Cela inclut boire de l'eau, utiliser des pastilles à la menthe et même mâcher du chewing-gum. Avoir de la nourriture dans l'estomac peut créer un risque lors de la chirurgie de la main.

La guérison après une chirurgie de la main prend six à huit semaines. Pendant tout ce temps, il se peut que vous ayez besoin de consulter régulièrement votre spécialiste pour vous assurer que le processus de récupération se déroule comme prévu. En plus des visites chez le médecin, les analgésiques font partie essentielle du processus de récupération.

Un patient en chirurgie de la main doit s'attendre à une période de récupération de plusieurs semaines ou mois, selon la complexité de la chirurgie de la main et la capacité de son corps à guérir. Pendant la récupération, les patients en chirurgie de la main doivent s'abstenir d'utiliser leurs mains de toute manière non approuvée par leur chirurgien.

48 heures après une chirurgie de la main, les plaies chirurgicales peuvent être mouillées sans augmenter le risque d'infection. Après cette période, vous pouvez mouiller brièvement vos points de suture avec une légère douche, mais ils ne doivent pas être trempés (par exemple, dans le bain). Assurez-vous de sécher la partie ensuite.

De nombreuses opérations, comme la chirurgie de la main, nécessitent une courte période de protection pour permettre à votre corps de commencer sa récupération après votre intervention. En quittant la chirurgie, votre main, poignet ou avant-bras pourrait être enveloppé avec un pansement volumineux. Les chirurgiens incluent souvent une attelle dans le pansement.

Il est courant de ressentir une certaine gêne après une chirurgie de la main, mais il est rare que cela soit désagréable. Vous recevrez un certain nombre de médicaments analgésiques de différentes forces selon le type de chirurgie que vous avez subie. Au cours des 48 premières heures, il est généralement préférable de prendre ces médicaments régulièrement.

Votre médecin spécialiste pourrait vous dire si vous pouvez ou non conduire. Cependant, il appartient au patient de décider s'il est sûr de conduire ou non. En prenant cette décision, vous devez considérer si vous êtes en pleine et complète maîtrise du véhicule et en mesure de réagir de manière appropriée en cas d'urgence.

Dans de nombreuses opérations, des points de suture résorbables sont utilisés, ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin d'être retirés. Si des points de suture qui nécessitent un retrait sont utilisés, cela peut être fait soit par l'hôpital soit par votre cabinet spécialisé.