Résumé
Fossetteplastie en turquie

À propos de la Chirurgie des Fossettes en Turquie

En Turquie, la chirurgie des fossettes, appelée "dimpleplasty", est une intervention de chirurgie plastique minimalement invasive utilisée pour créer de nouvelles fossettes d'apparence naturelle. Certaines personnes ont naturellement des fossettes qui apparaissent lorsqu'elles sourient. Dans la chirurgie de la dimpleplasty, les chirurgiens travaillent sur le muscle buccinateur à l'intérieur de la joue pour créer une fossette entièrement naturelle sur le patient. La création de fossettes est une procédure très rapide et extrêmement sûre. Le meilleur aspect de cette chirurgie est qu'elle peut être inversée.

Les fossettes symbolisent la sympathie et la gentillesse. Elles sont les protagonistes d'un sourire qui est un mélange d'innocence et de timidité. Elles sont considérées comme un symbole de beauté, voire comme un porte-bonheur, dans de nombreuses cultures. Les fossettes naturelles qui apparaissent au repos ou lorsqu'on sourit sont dues à une légère déformation des attaches cutanées du muscle principal. La dimpleplasty n'affecte que les tissus mous et ne peut pas être utilisée pour modifier les pommettes ou la mâchoire. La chirurgie des fossettes crée une fossette permanente et naturelle sans cicatrice.

La chirurgie des fossettes n'est pas réalisée pour traiter une condition médicale. Le principal avantage de cette chirurgie est d'augmenter la confiance en soi et l'estime de soi en raison d'un changement de l'apparence physique après la dimpleplasty. La chirurgie des fossettes est devenue une procédure cosmétique populaire en Turquie car de nouvelles techniques très avancées sont disponibles, ce qui rend la procédure sûre.

Lorsque vous envisagez une chirurgie de création de fossettes, vous devez consulter un spécialiste de la chirurgie esthétique expérimenté. Certains dermatologues ont également une formation spéciale pour réaliser ce type de chirurgie, mais un chirurgien plasticien facial ou un chirurgien esthétique est le meilleur choix. Healthy Türkiye dispose de chirurgiens esthétiques expérimentés et formés qui réalisent la chirurgie de création de fossettes en Turquie en utilisant des techniques et un équipement de pointe, sans douleur.

Fossetteplastie turquie

Chirurgie de Création de Fossettes en Turquie

La chirurgie des fossettes, ou "dimpleplasty", est une intervention de chirurgie plastique visant à créer des fossettes sur les joues, le menton ou le dos. Étant donné que cette intervention est réalisée par un chirurgien esthétique, les risques sont minimes, et la procédure chirurgicale est l'une des plus rapides qui existent. Bien qu'il puisse y avoir quelques complications, la probabilité de leur survenue est extrêmement faible si les procédures chirurgicales sont effectuées correctement. Il s'agit de l'une des chirurgies esthétiques les plus populaires en Turquie en raison de ses résultats sûrs, rapides et fiables.

Les fossettes sur les joues se forment lorsque quelqu'un sourit. Les fossettes au menton, plus communément connues sous le nom de "menton fendu", sont présentes en permanence en tant que caractéristique faciale, en revanche. Les fossettes sont héritées génétiquement et peuvent donc se former naturellement ou être acquises par le biais d'interventions chirurgicales.

Les gens optent généralement pour la chirurgie des fossettes afin d'avoir un sourire plus beau, car les fossettes aux joues sont traditionnellement associées à la jeunesse, à la fertilité, à la beauté et à l'attrait. De même, les mentons fendus sont associés à la beauté et à la virilité dans la culture perse et se retrouvent chez de nombreux acteurs populaires tels que Henry Cavill et Ben Affleck.

Il existe trois types différents de fossettes : les fossettes aux joues, les fossettes au menton (menton fendu) et les fossettes au dos (également appelées fossettes de Vénus). Les trois peuvent être obtenus grâce à la chirurgie de création de fossettes. Dans le cas des fossettes aux joues et au menton, la procédure est réalisée par une petite incision pratiquée à l'intérieur de la bouche. Ainsi, aucune cicatrice visible n'est laissée. La procédure est réalisée sous anesthésie locale et prend moins d'une heure.

Plastie de fossettes turque

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la Chirurgie des Fossettes en Turquie ?

La création de fossettes, ou dimpleplasty, est réalisée en Turquie en utilisant une technique de suture avec une incision intra-orale. Cette procédure minimalement invasive est relativement simple, comporte peu de complications et peut être réalisée soit sous anesthésie locale, soit avec une légère sédation intraveineuse.

La position souhaitée de la nouvelle fossette est marquée sur le visage, et l'emplacement est confirmé par le patient. Une suture résorbable est d'abord passée à travers l'intérieur de la joue après qu'une petite incision ait été pratiquée à l'intérieur de la bouche. Cette suture attrape ensuite la face inférieure de la peau et est ramenée à l'endroit de l'incision initiale.

Lorsque la suture est attachée au muscle buccinateur, elle crée une fossette d'apparence naturelle dans la peau. La profondeur de la fossette est déterminée par une tension minutieuse de la suture par le chirurgien plastique ; c'est une étape clé de la chirurgie.

La chirurgie de création de fossettes en Turquie prend généralement de 30 à 45 minutes et ne laisse aucune cicatrice à l'extérieur du visage. Il y a peu de temps d'arrêt, et le patient peut retourner au travail le même jour et à une vie normale après un jour. Un bain de bouche est prescrit pour prévenir le risque d'infection. Les conseils de soins post-opératoires comprennent également d'éviter les mouvements excessifs de la bouche ou toute action de soufflage intense pendant les premiers jours.

En général, la fossette paraît très profonde la première semaine, mais elle devient plus superficielle et naturelle au cours des semaines suivantes en raison d'une détente de la tension de la suture. La suture utilisée est résorbable et disparaît progressivement, formant du tissu cicatriciel au cours des mois qui suivent, aboutissant ainsi à une fossette permanente.

Une procédure rapide de chirurgie des fossettes avec Healthy Türkiye peut créer des fossettes attrayantes et jeunes qui complètent votre sourire et améliorent considérablement votre apparence.

Turquie de fossetteplastie

Types de Chirurgie des Fossettes en Turquie

Cette chirurgie particulière de création de fossettes fait référence à la création de fossettes aux joues, mais des fossettes peuvent également être créées dans d'autres parties du corps.

Chirurgie de création de fossettes au menton : également connue sous le nom de "menton fendu", il s'agit d'une fossette faciale quelque peu inhabituelle qui est formée par une connexion dans la structure de la mâchoire. Les fossettes au menton ou "fossettes personnalisées" sont moins souvent demandées que les fossettes aux joues et sont généralement souhaitées par les hommes.

Chirurgie de création de fossettes au dos : souvent appelées "fossettes de Vénus", ces fossettes se trouvent dans la partie inférieure du dos. Elles sont causées par la façon dont vos os pelviens sont connectés, et si vous ne les avez pas déjà, il y a peu de choses que vous pouvez faire en termes de régime alimentaire ou d'exercice pour les obtenir. La chirurgie de création de fossettes au dos est la moins demandée parmi les chirurgies de création de fossettes, mais elle est devenue de plus en plus populaire ces dernières années en Turquie. Les fossettes de Vénus sont généralement associées à un aspect juvénile et en bonne santé.

Avantages d'une Chirurgie des Fossettes en Turquie

Une chirurgie des fossettes, ou dimpleplasty, est un type de chirurgie plastique utilisé pour créer des fossettes sur la peau. Les fossettes aux joues sont les indentations qui se forment lorsque certaines personnes sourient. Elles sont le plus souvent situées sur le bas des joues. Certaines personnes peuvent également avoir des fossettes au menton et au dos. Tout le monde ne naît pas avec cette caractéristique faciale. Chez certaines personnes, les fossettes se forment naturellement en raison d'indentations dans le derme provoquées par les muscles faciaux plus profonds, tandis que d'autres peuvent être causées par des blessures.

Quelle que soit leur origine, les fossettes sont perçues dans certaines cultures comme un signe de beauté, de chance et même de fortune. En raison de ces avantages perçus, les chirurgies de création de fossettes ont considérablement augmenté ces dernières années en Turquie. Il s'agit également d'une procédure réversible et sûre. La dimpleplasty prend environ 20 minutes à réaliser et vous pouvez rentrer chez vous immédiatement après l'intervention.

Quelques effets positifs de la dimpleplasty :

Vous aurez des fossettes naturelles là où vous le souhaitez,

Vous aurez un sourire charmant et heureux ou un dos impressionnant,

La chirurgie des fossettes aux joues, la chirurgie des fossettes au dos et la création de fossettes au menton sont des interventions simples, rapides, avec peu de risques,

Vous n'aurez aucune cicatrice visible qui pourrait révéler une dimpleplasty avant et après.

Les résultats de la dimpleplasty devraient être permanents. Cependant, si votre médecin n'utilise qu'une simple suture au lieu de retirer de la graisse et des tissus, le tissu cicatriciel qui crée les fossettes peut ne pas être suffisant, et les résultats peuvent s'estomper en aussi peu que quatre mois. Pour augmenter vos chances d'avoir des fossettes permanentes, vous pouvez bénéficier de l'expertise d'un chirurgien plastique ou chirurgien plastique facial expérimenté de Healthy Türkiye, avec un solide historique de bonnes critiques de patients et une galerie de photos avant et après bien documentée.

Avant la Chirurgie des Fossettes en Turquie

Avant la chirurgie des fossettes, le chirurgien prendra votre historique médical, et si vous prenez des médicaments, vous devez le lui indiquer. Le chirurgien peut vous demander d'arrêter de prendre certains médicaments quelques semaines avant la dimpleplasty en Turquie. Vous devriez arrêter de prendre de l'aspirine, du Motrin, de l'Advil, tout autre AINS, ou de l'huile de poisson au moins une semaine avant la procédure. De plus, procurez-vous de l'arnica Montana à la pharmacie et commencez à prendre les comprimés d'arnica 2 à 3 jours à l'avance.

Le médecin vous expliquera également les risques potentiels et les avantages de la chirurgie. Il vous expliquera également les éventuelles contre-indications, le cas échéant. Si vous fumez et que vous envisagez une chirurgie des fossettes, vous devrez arrêter de fumer pendant quelques mois avant la dimpleplasty. Le tabagisme peut augmenter le risque de complications dans de nombreux cas.

Le coordinateur des soins aux patients de Healthy Türkiye vous accompagnera à chaque étape, alors n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

Pendant la Chirurgie des Fossettes en Turquie

Le jour de la chirurgie des fossettes, vous devez porter des vêtements amples pour vous sentir à l'aise. La chirurgie des fossettes est réalisée en administrant une anesthésie générale au patient. Le médecin peut également appliquer un anesthésique topique sur la zone de la peau, ce qui garantira que vous ne ressentirez aucune gêne ni douleur.

Le chirurgien marquera d'abord l'endroit où la fossette doit être créée et utilisera une petite aiguille de biopsie pour créer un trou dans votre peau afin de créer une fossette. Le chirurgien retirera une petite quantité de graisse et de muscle pour créer une fossette, dont la taille est d'environ 2 à 3 mm de longueur, et la procédure entière peut prendre une demi-heure.

Après avoir créé l'espace pour la fossette, le chirurgien placera ensuite une attelle d'un côté du muscle de la joue à l'autre. L'attelle est attachée de manière permanente en place pour fixer la fossette. Il n'y a aucune cicatrice à l'extérieur, les points de suture sont à l'intérieur de la cavité buccale.

Après la Chirurgie des Fossettes en Turquie

Après la chirurgie des fossettes en Turquie, vous n'avez pas besoin de rester à l'hôpital et vous pouvez rentrer chez vous le même jour. Vous pouvez ressentir une légère enflure après la procédure, et le médecin vous demandera d'appliquer des compresses froides pour réduire l'enflure, qui disparaîtra d'elle-même en quelques jours.

Vous devrez prendre un soin approprié après la chirurgie de création de fossettes. La cavité buccale est sujette aux infections bactériennes, il est donc nécessaire de prendre des précautions appropriées. Votre médecin vous recommandera un bain de bouche antiseptique à utiliser plusieurs fois par jour. De plus, le médecin vous prescrira des antibiotiques pour une guérison rapide de la plaie.

Les fossettes sont visibles immédiatement, bien que les résultats finaux puissent être visibles après deux mois. Généralement, les points de suture utilisés sont résorbables et n'ont pas besoin d'être enlevés. Vous devrez peut-être rendre visite au médecin pour un suivi après une ou deux semaines. Le médecin peut vous conseiller de suivre un régime liquide pendant quelques jours, car l'incision et les points de suture sont réalisés à l'intérieur de la bouche. Par conséquent, vous devrez éviter les aliments solides et l'utilisation d'une paille. De plus, il peut vous être demandé de ne pas utiliser de brosse à dents pendant quelques jours pour une guérison rapide de la plaie et pour éviter l'infection.

Vous prendrez des antibiotiques recommandés pendant quelques jours après votre procédure de création de fossettes. En général, la douleur est gérable et légère après la chirurgie de création de fossettes, Tylenol ou Advil suffisent pour la plupart des patients.

Après la dimpleplasty, il y aura une légère indentation de la suture sur la joue. La suture sera palpable sous la peau pendant 1 à 2 semaines. Les soins appropriés de la peau pour les premières semaines incluent un lavage quotidien avec du savon et de l'eau et l'application d'une pommade antibiotique topique.

De même, quelques points de suture seront palpables par la langue à l'intérieur de la bouche, donc, pendant les deux premiers jours, vous pourrez boire des liquides clairs et des jus. Les boissons à base de lait doivent être évitées. Vous devriez consommer des liquides froids car les boissons chaudes peuvent aggraver le gonflement. De plus, la consommation de tabac et d'alcool est limitée pendant un mois.

La récupération après la Chirurgie des Fossettes en Turquie

Prévoyez quelques jours de repos social après votre chirurgie des fossettes. Vous pourrez vaquer à la plupart de vos activités quotidiennes, mais le gonflement peut rendre les nouvelles indentations sur vos joues très visibles. À mesure que le gonflement diminue, les fossettes commenceront à paraître moins visibles avec le temps.

Voici à quoi vous pouvez également vous attendre pendant votre période de récupération :

Vous pouvez également ressentir des douleurs et des courbatures. Les médecins recommandent généralement de prendre des médicaments en vente libre contre la douleur et d'appliquer doucement des compresses de glace pour soulager l'inconfort et le gonflement.

Pour réduire le risque d'infection, la plupart des médecins recommandent des rinçages deux fois par jour avec un bain de bouche antiseptique. Certains médecins prescrivent également des antibiotiques.

Une à deux semaines après votre chirurgie des fossettes, vous aurez un rendez-vous de suivi avec votre chirurgien pour vérifier votre guérison et les résultats. À ce moment-là, vous devriez avoir une bonne idée de l'apparence de vos nouvelles fossettes.

Il peut falloir jusqu'à deux mois après la chirurgie des fossettes pour que tout le gonflement disparaisse, de sorte que vous puissiez voir vos résultats finaux. Jusque-là, les fossettes seront toujours visibles.

Une fois que vous serez complètement guéri, elles ne seront visibles que lorsque vous sourirez ou parlerez, comme des fossettes naturelles.

Procdure de plastie des fossettes  turquie

Coût de la Chirurgie des Fossettes en Turquie en 2024

Le coût d'une chirurgie des fossettes en Turquie dépendra du type de traitement demandé par votre chirurgien et de l'hôpital Healthy Türkiye de votre choix. Vous recevrez un devis formel pour le prix de votre chirurgie de création de fossettes après votre consultation gratuite avec l'un de nos chirurgiens experts.

La Chirurgie des Fossettes en Turquie est une méthode rentable et réussie pour tous les patients. Cependant, le coût global dépendra de la zone choisie. D'autres facteurs tels que la qualité de l'hôpital, l'expérience du chirurgien et la nécessité de gérer d'autres problèmes de santé influenceront également le coût.

Avec l'augmentation de l'infrastructure de santé et les progrès rapides dans le domaine de la technologie médicale, le coût de la chirurgie esthétique, en particulier la Chirurgie des Fossettes en Turquie, est significativement inférieur à celui d'autres pays. Cela peut s'expliquer par des équipes médicales hautement qualifiées et formées, des coûts abordables dans les cliniques et hôpitaux agréés JCI et internationaux, ainsi qu'une équipe de médecins réputée ayant de l'expérience en Turquie. Le coût de la chirurgie des fossettes en Turquie est aussi bas que 40 % du coût dans d'autres pays.

La plupart de nos patients s'intéressent au coût d'une chirurgie des fossettes et à ce qu'ils peuvent faire pour planifier ce coût. Nos médecins peuvent recommander différents types de traitements et de méthodes pour obtenir les résultats que vous avez en tête, donc la seule façon de savoir exactement quel sera le coût est de contacter Healthy Türkiye pour une consultation gratuite. Au cours de cette consultation, nous vous expliquerons non seulement quels sont les coûts impliqués, mais nous vous fournirons également un plan détaillé pour la chirurgie des fossettes.

Prix de la Dimpleplastie au Royaume-Uni ?

Le coût de la chirurgie des fossettes au Royaume-Uni se situe entre 5 500 et 10 000 £.

Prix de la Dimpleplastie aux USA ?

Le coût de la chirurgie des fossettes aux États-Unis se situe entre 10 000 et 12 000 dollars.

Prix de la Dimpleplastie en Turquie?

Le coût de la chirurgie des fossettes en Turquie se situe entre 1 700 et 2 500 dollars.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi choisir la Chirurgie des Fossettes en Turquie ?

Chaque année, des milliers de patients étrangers en provenance de divers pays viennent en Turquie pour des interventions de chirurgie esthétique. Les nombreuses raisons qui expliquent la renommée et la popularité des meilleurs hôpitaux en Turquie sont nombreuses. Les équipes médicales turques des hôpitaux sont bien formées pour accueillir des patients internationaux, et vous pouvez être assuré qu'elles sont serviables envers tous les patients.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie bénéficient d'une infrastructure médicale bien développée et sont équipés des dernières avancées technologiques en médecine. De plus, de nombreux hôpitaux et cliniques en Turquie sont accrédités au niveau international et sont reconnus comme des centres médicaux de référence. Cela fixe une norme de qualité des soins et de services dans les hôpitaux et les cliniques pour d'autres établissements de santé. Bon nombre d'entre eux sont des hôpitaux universitaires liés à des universités ou à des centres de recherche, ce qui garantit des soins fondés sur des preuves.

Un des avantages importants de venir en Turquie pour un traitement est le coût abordable. Les patients internationaux en provenance d'autres pays peuvent économiser de 60 à 70 % sur les traitements esthétiques, et les hôpitaux de classe mondiale veillent à ce qu'ils n'aient pas à faire de compromis sur la qualité. Les médecins en Turquie sont des spécialistes internationalement formés et expérimentés, experts en médecine avancée. En Turquie, les médecins restent à jour avec les derniers développements dans leur domaine de spécialisation et assurent des soins de qualité pour chaque patient.

Healthy Türkiye, pour votre chirurgie des fossettes en Turquie, offre un large éventail de services pour garantir un processus sans tracas aux patients internationaux.

Forfaits tout compris pour la Chirurgie des Fossettes en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie des fossettes en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies des fossettes de haute qualité. Le coût de la chirurgie des fossettes dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un séjour long ou court pour la chirurgie des fossettes en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie des fossettes en Turquie.

Le prix de la chirurgie des fossettes diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en optant pour la chirurgie des fossettes en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie des fossettes avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie des fossettes, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie des fossettes par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie des fossettes en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie des fossettes, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie des fossettes. Après la réussite de votre chirurgie des fossettes, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie des fossettes peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Les fossettes sont les indentations qui apparaissent lorsque certaines personnes sourient ou rient. Elles se trouvent principalement sur la face inférieure des joues. Certaines personnes ont des fossettes sur leur menton ou leur dos.

Des points de suture en plastique sont placés dans la zone, ce qui forme une fossette visible à la surface de la peau.

Les fossettes se forment naturellement à partir des dépressions dans le derme provoquées par les muscles plus profonds du visage. D'autres peuvent être causées par des blessures.

La fossette est perpétuellement visible au cours des premiers mois. Après environ 3 mois, le matériau de suture utilisé s'est dissous et la fossette n'est visible qu'en souriant, mais à la fin, elle est permanente.

Comme des anesthésiques sont utilisés, la procédure est indolore.

Vous pouvez temporairement enlever des fossettes en ayant recours à des produits de comblement dermique, à une greffe de graisse ou au botox.

Oui, mais comme cette procédure est réalisée à l'intérieur de la bouche, une hygiène buccale optimale est nécessaire. Plusieurs jours après l'opération, vous devez suivre un régime alimentaire et un programme de consommation de liquides.

Non. Le botox ne fait que détendre les muscles, il ne peut pas créer de fossettes. Les fossettes ne peuvent être créées que chirurgicalement.

Vous pouvez obtenir des fossettes permanentes grâce à la création de fossettes, qui consiste à affaisser le tissu en endommageant le muscle qui le soutient.

Environ 2 à 3 jours sont nécessaires pour récupérer.