Résumé
Traitement de la glomérulonéphrite en turquie

À propos du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie

Le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie dépend de la cause de votre affection et de vos symptômes. Dans les cas bénins, un traitement n'est pas toujours nécessaire. Si un traitement est nécessaire, il est souvent effectué par un spécialiste du rein. En Turquie, la glomérulonéphrite est le nom donné à une série de conditions qui peuvent affecter les glomérules du rein.

Le rein se compose de petites unités, les néphrons, qui produisent de l'urine et les glomérules sont des amas de vaisseaux sanguins à l'intérieur de chaque néphron. ‘Glomérulo’ fait référence aux glomérules et ‘néphrite' signifie inflammation du rein, mais, il n'y a pas toujours d'inflammation présente dans certains types de glomérulonéphrite.

La glomérulonéphrite est un endommagement des glomérules. Cet endommagement interfère avec la fonction des glomérules et peut perturber la fonction des reins dans son ensemble. Du sel et un excès de liquide peuvent s'accumuler dans le corps si les reins ne fonctionnent pas normalement, ce qui peut entraîner des complications telles que l'hypertension artérielle; de plus, dans certains cas, une insuffisance rénale peut survenir.

La glomérulonéphrite peut varier en gravité. Elle peut être aiguë, c'est-à-dire s'installer soudainement et durer une courte période, nécessitant un traitement minimal. Ou elle peut être chronique, c'est-à-dire durer plus longtemps et entraîner des dommages irréversibles aux glomérules et aux reins, perturbant la fonction rénale et conduisant à une maladie rénale chronique.

Traitement de la glomérulonéphrite turque

Procédure de traitement de la glomérulonéphrite en Turquie

En Turquie, le traitement de la glomérulonéphrite dépend de ce qui a causé la glomérulonéphrite et des dommages causés aux filtres rénaux. Les patients ont des résultats différents avec la glomérulonéphrite. Certains cas disparaissent sans aucun traitement et certains patients constatent que le traitement améliore ou maintient la fonction rénale.

La glomérulonéphrite est une maladie avec les faisceaux de vaisseaux sanguins dans le rein, connus sous le nom de glomérules. Le rein est un organe hautement spécialisé avec un certain nombre de rôles. Le plus évident de ces rôles est de purifier le sang des toxines produites pendant la vie quotidienne. Chaque rein contient jusqu'à 750 000 minuscules filtres. La glomérulonéphrite signifie inflammation des faisceaux de vaisseaux sanguins dans le rein. L'inflammation se produit souvent à la suite d'un système immunitaire hyperactif ou mal dirigé.

En Turquie, le terme glomérulonéphrite n'est pas utilisé pour une seule maladie, vous devriez le considérer davantage comme un terme collectif pour de nombreuses maladies distinctes. Le problème pour les patients et les spécialistes est que la plupart de ces maladies sont extrêmement rares, ce qui peut rendre le diagnostic difficile.

Causes de la glomérulonéphrite

De nombreux facteurs peuvent causer la glomérulonéphrite. Parfois, cette maladie est héréditaire et parfois la cause est inconnue. Il existe certains facteurs qui peuvent entraîner une inflammation des glomérules.

Infections

Les maladies infectieuses peuvent directement ou indirectement conduire à la glomérulonéphrite.

Glomérulonéphrite post-streptococcique : La glomérulonéphrite peut se développer une semaine ou deux après la guérison d'une infection à streptocoque ou, plus rarement, d'une infection cutanée causée par des bactéries streptococciques. L'inflammation se développe lorsque des anticorps contre les bactéries s'accumulent dans les glomérules. Les enfants sont plus susceptibles de présenter une glomérulonéphrite post-streptococcique que les adultes, et ils sont également plus susceptibles de se rétablir rapidement.

Endocardite bactérienne : Il s'agit d'une infection de la paroi interne des chambres et des valves de votre cœur. Il n'est pas clair si l'inflammation dans les reins est le résultat de l'activité du système immunitaire seule ou d'autres conditions.

Infections rénales virales : Les infections virales du rein, comme l'hépatite B et C, provoquent une inflammation des glomérules et d'autres tissus rénaux.

HIV : Le VIH, le virus qui cause le SIDA, peut entraîner une glomérulonéphrite et une dégradation progressive des reins, même avant l'apparition du SIDA.

Maladies auto-immunes

Ce sont des maladies causées par le système immunitaire qui attaque des tissus sains. Les maladies auto-immunes qui peuvent causer la glomérulonéphrite incluent :

Le lupus. Une maladie inflammatoire chronique, le lupus systémique peut affecter de nombreuses parties de votre corps, y compris votre peau, les articulations, les reins, les cellules sanguines, le cœur et les poumons.

Syndrome de Goodpasture : Dans ce trouble rare, également connu sous le nom de maladie anti-GBM, le système immunitaire produit des anticorps contre les tissus des poumons et des reins. Il peut causer des dommages progressifs et permanents aux reins.

Néphropathie à IgA : L'immunoglobuline A (IgA) est un anticorps qui est la première ligne de défense contre les agents infectieux. La néphropathie à IgA se produit lorsque des dépôts de cet anticorps s'accumulent dans les glomérules et que l'inflammation et les dommages ultérieurs peuvent passer inaperçus pendant longtemps. Le symptôme le plus courant de l'IgA est le sang dans l'urine.

Vasculites

Il s'agit d'une inflammation des vaisseaux sanguins. Les types de vasculites qui peuvent causer la glomérulonéphrite comprennent :

Polyartérite. Ce type de vasculite affecte les vaisseaux sanguins de taille moyenne et petite dans de nombreuses parties de votre corps, y compris les reins, la peau, les muscles, les articulations et le tractus digestif.

Granulomatose avec polyangéite. Ce type de vasculite, autrefois connue sous le nom de granulomatose de Wegener, affecte les petits et moyens vaisseaux sanguins dans vos poumons, voies aériennes supérieures et reins.

Conditions sclérotiques

Certains cas entraînent une cicatrisation des glomérules qui résulte en une mauvaise fonction rénale déclinante. Ces cas comprennent :

Hypertension artérielle. Une hypertension mal gérée à long terme peut causer une cicatrisation et une inflammation des glomérules et la glomérulonéphrite inhibe le rôle du rein dans la régulation de la tension artérielle.

Maladie rénale diabétique : Des niveaux élevés de sucre dans le sang contribuent à la cicatrisation des glomérules et augmentent le débit sanguin à travers les néphrons.

Glomérulosclérose segmentaire et focale : Dans ce cas, la cicatrisation est dispersée parmi certains des glomérules. Cela peut être le résultat d'une autre maladie, ou cela peut se produire pour une raison inconnue.

Symptômes de la glomérulonéphrite

La plupart du temps, la glomérulonéphrite ne cause aucun symptôme et elle peut être diagnostiquée après des tests sanguins ou urinaires réalisés pour une autre raison. Cependant, chez d'autres personnes, la glomérulonéphrite peut causer des symptômes que vous pouvez remarquer. Ces symptômes peuvent se développer lentement, ou plus rapidement dans la glomérulonéphrite aigüe. La glomérulonéphrite conduit généralement à deux principaux syndromes cliniques (ensembles de symptômes et de signes qui se produisent ensemble), ce sont le syndrome néphrotique et le syndrome néphritique.

Syndrome néphrotique de la glomérulonéphrite

Le syndrome néphrotique est le rein fuit beaucoup de protéines à cause des dommages aux glomérules. Cela entraîne une protéinurie qui est l'excès de protéines dans l'urine. Un excès de protéines dans l'urine ne peut être détecté que lorsque l'urine est testée à l'aide d'une bandelette test d'urine trempée dans l'urine ou en mesurant la quantité exacte de protéines dans l'urine en laboratoire. De plus, l'urine peut parfois sembler mousseuse lorsque vous allez aux toilettes si il y a un excès de protéines.

Comme les protéines sont perdues dans l'urine, cela entraîne une faible teneur en protéines dans le sang, et les protéines et autres produits chimiques dans le sang exercent une pression osmotique qui tend à tirer le liquide dans les vaisseaux sanguins. Si la concentration de protéines dans le sang diminue, la pression osmotique diminue et le liquide fuit des vaisseaux sanguins dans les tissus. Ceci cause une rétention d'eau (œdème) qui est le principal symptôme du syndrome néphrotique.

Lorsque du liquide fuit des vaisseaux sanguins dans les tissus corporels, cela provoque un gonflement des tissus affectés. Le visage, surtout autour des yeux, devient généralement bouffi en premier. Ensuite, les chevilles peuvent aussi devenir bouffies et gonflées et, à mesure que l'œdème s'aggrave, les mollets, puis les cuisses, peuvent devenir gonflés. Dans les cas graves, du liquide (ascite) peut s'accumuler dans la cavité abdominale ou dans la poitrine entre les poumons et la paroi thoracique (épanchement pleural). L'ascite peut provoquer des douleurs et des inconforts abdominaux dus à des ballonnements. Les épanchements pleuraux peuvent provoquer des douleurs thoraciques et un essoufflement.

Le syndrome néphritique de la glomérulonéphrite

Les symptômes du syndrome néphritique peuvent inclure :

Sang dans l'urine : Les dommages aux glomérules peuvent provoquer le passage de sang dans l'urine et le sang peut être évident à l'œil nu. Cependant, dans certains cas, il peut y avoir seulement de très petites quantités de sang présent que l'on ne peut détecter que lorsque l'urine est examinée sous un microscope, ou lorsqu'une bandelette d'essai d'urine est trempée dans l'urine pour détecter le sang.

Protéines dans l'urine : les dommages aux glomérules peuvent également provoquer une fuite de protéines dans l'urine et des niveaux élevés de protéines dans l'urine peuvent la rendre mousseuse. Toutefois, la plupart du temps, les protéines dans l'urine ne sont détectées que lorsque l'urine est testée à l'aide d'une bandelette d'essai d'urine trempée dans l'urine. Cependant, il y aura moins de protéines que dans le syndrome néphrotique.

Diagnostic pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie

Comme les symptômes de la glomérulonéphrite ne sont pas toujours évidents, il est souvent diagnostiqué après un examen médical de routine ou des tests pour une autre affection. En général, les analyses de sang et d'urine fournissent une bonne indication des problèmes rénaux.

Test sanguin : Une analyse de sang peut mesurer les niveaux de créatinine. La créatinine est une substance produite par vos muscles et est présente dans votre circulation sanguine et les reins retirent généralement la créatinine du sang. Si vos reins ne fonctionnent pas normalement, le taux de créatinine dans votre sang augmentera. Le résultat de la créatinine est converti en une valeur appelée « taux de filtration glomérulaire estimé » (TFGe) pour déterminer la fonction rénale.

Test d'urine : Votre urine peut être testée de différentes manières. Votre professionnel de santé peut tremper des bandelettes spéciales dans un échantillon de votre urine. Cette technique s'appelle la technique du dipstick, et la bandelette change de couleur s'il y a du sang ou des protéines dans votre urine. Un échantillon de votre urine est envoyé à un laboratoire pour mesurer plus précisément la quantité de protéines qu'il contient ou pour rechercher des globules rouges. Les résultats des analyses de sang et d'urine peuvent être combinés pour décider si vous devez consulter un spécialiste pour de plus amples investigations.

Analyses de sang spécialisées : Plusieurs analyses de sang spécialisées peuvent être réalisées pour rechercher les causes de la glomérulonéphrite. Celles-ci comprennent des tests pour rechercher le lupus érythémateux systémique, tels que le test des anticorps antinucléaires, le test sanguin des anticorps anti-cytoplasme des neutrophiles (ANCA), utilisé pour diagnostiquer la vascularite, des tests pour rechercher des infections spécifiques comme l'hépatite B ou l'hépatite C, et le test sanguin de la membrane basale glomérulaire anti- pour diagnostiquer la maladie de Goodpasture.

Échographie rénale : Si votre problème rénal nécessite une enquête plus poussée, vous devrez peut-être subir une échographie de votre rein. Une échographie utilise des ondes sonores à haute fréquence pour créer une image de vos reins qui sera examinée par des spécialistes. Ces spécialistes pourront vérifier la taille de vos reins, s'assurer qu'il n'y a pas de blocages, et chercher quoique ce soit d'autre qui pourrait expliquer pourquoi ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient. De plus, si vous avez besoin d'une biopsie rénale, vous devrez d'abord passer une échographie rénale.

Biopsie rénale : Si une glomérulonéphrite est suspectée, une procédure pour enlever un petit échantillon de tissu rénal peut être recommandée, ceci s'appelle une biopsie rénale. Une biopsie rénale est généralement réalisée avec un anesthésique local pour engourdir la zone. Une machine à ultrasons sera utilisée pour localiser vos reins et une minuscule aiguille sera utilisée pour prélever l'échantillon. Le test comporte un petit risque de saignement, vous devrez donc rester à l'hôpital pendant un certain temps le jour de l'intervention, ou parfois pour la nuit. L'échantillon de tissu sera ensuite examiné sous un microscope dans un laboratoire pour confirmer un diagnostic de glomérulonéphrite, déterminer la gravité de la maladie, et déterminer le traitement le plus approprié.

Traitement de la glomérulonéphrite de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement de la glomérulonéphrite en Turquie

Le traitement de la glomérulonéphrite dépend en grande partie de la cause de votre affection et des symptômes que vous présentez. Dans les cas bénins, le traitement n'est pas toujours nécessaire, cependant, si un traitement est nécessaire, il sera généralement effectué par un néphrologue ou un consultant en médecine rénale. Il n'y a pas de traitement spécifique pour la forme chronique de la maladie. Mais certains facteurs influenceront votre rétablissement.

Changements alimentaires : Votre médecin vous donnera des conseils pertinents sur votre régime alimentaire. Vous devriez diminuer votre consommation d'aliments contenant une grande quantité de sel. De plus, vous devriez réduire votre consommation d'aliments ou de boissons qui contiennent une grande quantité de potassium et diminuer votre consommation de liquide.

Ces mesures peuvent aider à contrôler votre pression artérielle et à assurer que la quantité de liquide dans votre corps est régulée. Les médecins peuvent également vous conseiller sur les protéines dans votre alimentation et recommander un régime pauvre en graisses saturées pour aider à diminuer votre cholestérol. Vous devriez faire des bilans réguliers pour vous assurer que votre sang contient les bons niveaux de potassium, de sodium, de chlorure et d'autres sels.

Arrêt du tabagisme : Le tabagisme peut aggraver rapidement la maladie rénale causée par la glomérulonéphrite. De plus, il augmente le risque de complications comme les maladies cardiaques et les AVC qui sont déjà plus fréquentes chez les personnes atteintes de glomérulonéphrite. Ainsi, si vous avez une glomérulonéphrite et que vous fumez, arrêter de fumer peut offrir d'importants avantages pour la santé.

Immunosuppresseurs : Les cas graves de glomérulonéphrite causés par des problèmes du système immunitaire sont parfois traités avec des types de médicaments connus sous le nom d'immunosuppresseurs, ces médicaments réduisent l'activité de votre système immunitaire. Supprimer votre système immunitaire peut être une manière efficace de traiter la glomérulonéphrite, mais cela augmente également votre risque d'infections et peut causer d'autres effets secondaires. Pour cette raison, le traitement avec des médicaments immunosuppresseurs sera ajusté au niveau nécessaire pour traiter votre affection et sera soigneusement surveillé.

Corticostéroïdes : Les corticostéroïdes sont un médicament contenant des stéroïdes, un type d'hormone. Les hormones sont des produits chimiques qui ont une large gamme d'effets sur l'organisme. Les corticostéroïdes sont généralement utilisés pour réduire l'inflammation et supprimer votre système immunitaire. La prednisolone est un corticostéroïde couramment prescrit. Une fois que vos reins ont commencé à se rétablir, votre dose de médicament corticostéroïde sera généralement diminuée, cependant, vous pourriez continuer à prendre une petite dose, ou ce traitement pourrait être arrêté complètement.

Cyclophosphamide : Le cyclophosphamide est utilisé à très hautes doses pour traiter certains cancers, mais c'est aussi une option de traitement établie, à des doses beaucoup plus faibles, pour la glomérulonéphrite.

Autres immunosuppresseurs : D'autres médicaments pour aider à contrôler votre système immunitaire peuvent inclure le mycophénolate mofétil, l'azathioprine, le rituximab, la cyclosporine et le tacrolimus.

Autres médicaments : Si votre affection est liée à une infection virale, elle peut être traitée par un médicament antiviral et parfois, des symptômes individuels peuvent être traités. Par exemple, un œdème causé par une accumulation de liquide peut être traité par un type de médicament appelé diurétique.

Traitement de l'hypertension artérielle : La glomérulonéphrite entraîne généralement une hypertension artérielle, qui peut provoquer d'autres dommages rénaux et autres problèmes de santé. Votre tension artérielle sera soigneusement surveillée par les professionnels de la santé qui vous traitent, et vous pourrez avoir besoin de prendre des médicaments, tels que les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IEC) ou les antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARA). Ceux-ci abaissent la tension artérielle et aident à réduire la quantité de protéines qui fuient dans votre urine. Généralement, les personnes qui ont une hypertension artérielle et une maladie rénale doivent prendre plusieurs médicaments pour contrôler leur tension artérielle. Comme ces médicaments peuvent aider à protéger les reins, il est courant de prescrire ces médicaments même si votre tension artérielle n'est pas élevée.

Traitement du cholestérol élevé : Les taux élevés de cholestérol sont courants chez les patients atteints de glomérulonéphrite. Le médecin peut recommander un traitement par médicament pour réduire le cholestérol et vous aider à vous protéger contre les complications telles que les maladies cardiaques et vasculaires. Les statines sont le médicament le plus fréquemment utilisé.

Echange plasmatique : Le plasma est un liquide clair et jaunâtre qui fait partie du sang et contient des protéines, telles que des anticorps qui peuvent provoquer une inflammation des reins. L'échange plasmatique est une procédure qui consiste à enlever une partie du plasma du sang. Dans l'échange plasmatique, vous êtes connecté à une machine qui retire progressivement une partie de votre sang. Le plasma est séparé des cellules sanguines et retiré et un substitut de plasma est ajouté au sang avant qu'il ne soit retourné à votre corps. L'échange plasmatique peut être utilisé dans certaines circonstances, généralement si vous avez un type de glomérulonéphrite appelé vasculite ANCA. Des études suggèrent qu'il peut réduire le risque d'insuffisance rénale terminale, où les reins ont échoué de manière permanente.

Traitement de l'insuffisance rénale : Dans les cas graves qui ne peuvent pas être améliorés avec d'autres traitements, vous pouvez nécessiter : une dialyse rénale : un traitement qui prend en charge une partie du travail du rein et élimine les déchets de votre corps, et une transplantation rénale : où un rein sain d'un donneur est implanté chirurgicalement pour remplacer votre propre rein.

Traitement de la glomérulonéphrite turquie

Coût du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale comme le traitement de la glomérulonéphrite sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un traitement de la glomérulonéphrite en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de la glomérulonéphrite en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2022. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les Etats-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de traitement de la glomérulonéphrite. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix.

Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement de la glomérulonéphrite sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour le traitement de la glomérulonéphrite, ils n'auront pas seulement des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de la glomérulonéphrite de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de traitement de la glomérulonéphrite et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Procédure de traitement de la glomérulonéphrite turque

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement de la glomérulonéphrite ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui cherchent un traitement avancé pour la glomérulonéphrite. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme le traitement de la glomérulonéphrite. La demande croissante pour un traitement de haute qualité de la glomérulonéphrite à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, le traitement de la glomérulonéphrite est effectué par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la glomérulonéphrite est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya, et autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités de traitement de la glomérulonéphrite dédiées qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi de la glomérulonéphrite pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, ensemble pour effectuer le traitement de la glomérulonéphrite selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans l'effectuation du traitement de la glomérulonéphrite.

Prix abordable : Le coût du traitement de la glomérulonéphrite en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie.

Package tout inclus pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout inclus pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent un traitement de haute qualité de la glomérulonéphrite. Le coût du traitement de la glomérulonéphrite dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout inclus bon marché pour un séjour long et court pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la glomérulonéphrite en Turquie.

Le prix du traitement de la glomérulonéphrite diffère de celui des autres pays en raison des honoraires médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en traitement de la glomérulonéphrite comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le package tout inclus de traitement de la glomérulonéphrite avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage pour le traitement de la glomérulonéphrite, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout inclus pour le traitement de la glomérulonéphrite par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé un contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout à propos du traitement de la glomérulonéphrite pour vous et vous feront chercher à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre logement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et à la clinique ou à l'hôpital pour le traitement de la glomérulonéphrite. Après que votre traitement de la glomérulonéphrite ait été terminé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de traitement de la glomérulonéphrite peuvent être arrangés sur demande, ce qui détend l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement de la glomérulonéphrite en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Il n'y a pas de manière spécifique de traiter la glomérulonéphrite. Pour aider à guérir et prévenir d'autres dommages aux reins, un médecin pourrait recommander à quelqu'un de: manger un régime alimentaire sain avec moins de protéines, de potassium, de phosphore, et de sel.

La glomérulonéphrite est une inflammation et des dommages à la partie filtrante des reins. Elle peut survenir rapidement ou sur une période plus longue. Les toxines, les déchets métaboliques et l'excès de liquide ne sont pas correctement filtrés dans l'urine. Au lieu de cela, ils s'accumulent dans le corps, provoquant un gonflement et de la fatigue.

La glomérulonéphrite est généralement causée par un problème de votre système immunitaire. Parfois, elle fait partie d'une condition telle que le lupus érythémateux systémique (LES) ou la vascularite. Dans certains cas, elle peut être causée par des infections, telles que le VIH.

La glomérulonéphrite désigne un éventail de conditions inflammatoires des reins touchant les minuscules vaisseaux sanguins dans les reins, connus sous le nom de glomérules. Elle peut être aiguë, ce qui signifie qu'elle débute soudainement, ou chronique, dont le début est progressif. Les deux types peuvent être mortels.

La néphropathie à IgA (IgAN) est la forme la plus courante de glomérulonéphrite, une principale cause d'insuffisance rénale terminale dans le monde; elle affecte jusqu'à 1,4% de la population et sa pathogenèse est inconnue.

Les médicaments utilisés pour traiter la glomérulonéphrite comprennent les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IECA), les antagonistes des récepteurs de l'angiotensine II (ARA), les diurétiques, les bloqueurs des canaux calciques, les bloqueurs bêta-adrénergiques et les agonistes alpha-adrénergiques.

La glomérulonéphrite croissante peut entraîner une insuffisance rénale très rapidement, mais cela peut généralement être arrêté ou même inversé par un traitement rapide.

Fromage transformé, viandes à haute teneur en sodium (jambon, bacon, hot dogs...) aliments emballés, légumes marinés (cornichons, pickles, etc.) Chips salés, popcorn, noix, pain salé, certaines épices, et arômes contiennent également du sel.

Un examen d'imagerie, comme un scanner ou une échographie rénale, peut montrer une obstruction ou une inflammation des reins ou des voies urinaires, mais une biopsie rénale est l'une des meilleures façons de diagnostiquer la néphrite aiguë.