Traitement de la Maladie de La Peyronie en Turquie
Le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie garantit les normes de soins les plus élevées, offrant une solution complète et sécurisée pour vos besoins de santé. Healthy Türkiye vous aide à trouver le meilleur traitement pour la maladie de La Peyronie en Turquie à des prix abordables et adopte une approche de service à 360 degrés dans tous les domaines de la santé à travers ses hôpitaux affiliés.
Obtenez un appel vidéo gratuit avec nos médecins
- Traitement Médical
- Traitement de l'HBP en Turquie
- Chirurgie des calculs rénaux en Turquie
- Traitement d'urologie en Turquie
- Traitement de la dysfonction érectile en Turquie
- Chirurgie laparoscopique de la prostate en Turquie
- Prostatectomie en Turquie
- La Vasectomie en Turquie
- Traitement du cancer de la vessie en Turquie
- Agrandissement Pénis en Turquie
- Chirurgie TURP en Turquie
- Traitement de la glomérulonéphrite en Turquie
- Traitement de la Rétention Urinaire en Turquie
- Traitement de l'Hydrocèle en Turquie
- Lithotripsie au laser en Turquie
- Néphrolithotomie percutanée en Turquie
- Traitement de la Maladie de La Peyronie en Turquie
- Traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie
- Traitement de L-incontinence Urinaire en Turquie
- Traitement de réversion vasectomie en Turquie
- Principal
- Traitement Médical
- Traitement de la Maladie de La Peyronie en Turquie
- À propos du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
- Procédure de traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
- Types de traitements pour la maladie de La Peyronie en Turquie
- Coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie en 2024
- Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement de la maladie de La Peyronie ?
À propos du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
Le processus médical utilisé pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie nécessite une collaboration entre des chirurgiens spécialisés, des anesthésistes et d’autres personnels médicaux spécialisés. Particulièrement en Turquie, ce type de thérapie ou de traitement en urologie est relativement abordable, principalement parce que les compétences et l’expérience des spécialistes n’ont pas besoin d’être aussi complètes que pour d’autres traitements. Des rapports médicaux, des dossiers ou toute autre documentation de soutien peuvent être nécessaires pour que le spécialiste les examine avant la thérapie pour la maladie de La Peyronie.
Comme pour toute intervention chirurgicale majeure, la récupération de chacun est différente. Vous devriez prévoir de passer un certain temps en convalescence dans le service avant d'être autorisé à partir. Votre récupération immédiate peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que le type de sédation (anesthésie) et la durée pendant laquelle vous êtes sédaté. N'oubliez pas que le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie implique une chirurgie importante, vous devriez donc prévoir de vous reposer quelques jours de plus avant de reprendre des activités légères. Cela donnera à votre corps le temps de se rétablir.
Il est très important de suivre les instructions du chirurgien et de respecter le programme de médication pour les soins post-opératoires. De plus, vous recevrez des conseils sur l'alimentation, les soins des plaies et comment détecter les symptômes liés à une infection. Après votre chirurgie, l’équipe médicale peut vous conseiller de rester en Turquie pendant environ deux semaines. Cela vous donnera amplement de temps pour que vos plaies guérissent et, si nécessaire, pour enlever les points de suture. Avant de vous donner le feu vert pour rentrer chez vous, le chirurgien voudra probablement vous voir pour au moins une ou deux consultations post-opératoires.
Compte tenu des avancées récentes en technologie médicale et de l'expérience des chirurgiens, le taux de réussite du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie est actuellement très élevé. Cependant, des problèmes comme l'infection, l'hémorragie, l'engourdissement, l'œdème et les cicatrices restent toujours possibles avec toute chirurgie. Mais si vous vous reposez après l’opération et suivez les recommandations de récupération du médecin, vous pouvez espérer réduire ces risques de moitié.
Procédure de traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
Le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie traite des plaques fibreuses (ou tissus cicatriciels) qui se développent le long de la tige du pénis. Les plaques peuvent entraîner un pénis déformé, des érections douloureuses et des problèmes pour avoir des relations sexuelles. Si le pénis est en érection, il peut se courber ou prendre une forme de sablier. Après le chirurgien français François Gigot de La Peyronie, qui a rapporté la maladie pour la première fois en 1743, la maladie a été nommée ainsi.
Les options de traitement pour la maladie de La Peyronie en Turquie incluent des médicaments oraux, des applications sur le pénis et des injections dans le tissu cicatriciel. D'autres alternatives incluent l'étirement, le traitement par laser et électricité, et la chirurgie. Rarement, la maladie peut disparaître complètement, mais pour la majorité des hommes, elle persiste ou s'aggrave avec le temps.
La plaque ou la région durcie peut altérer la taille et la forme du pénis en érection en empêchant l'étirement naturel. Dans les cas graves, la plaque peut affecter les muscles et les artères du pénis, entraînant une dysfonction érectile. La maladie de La Peyronie progresse généralement en deux phases :
Phase active : La douleur pendant l’érection est un signe du début de la maladie. La courbure du pénis peut légèrement changer à cause de cela. Cela dure normalement de six à douze mois.
Phase stable : La douleur a diminué mais la courbure est toujours présente.
Pour les patients atteints de la maladie de La Peyronie plus grave, une incision/excision de la cicatrice et une greffe peuvent être réalisées en Turquie. Pour restaurer la longueur du pénis, le tissu cicatriciel doit être coupé. La zone est ensuite greffée (réparée). Bien que ce type de chirurgie soit réussi, il est techniquement plus complexe que la plicature et comporte un risque plus élevé d'effets indésirables. Le risque dépend de la taille et de la position de la plaque.
Les nerfs du pénis sont souvent endommagés après la chirurgie, ce qui provoque un engourdissement sensoriel de la tête du pénis (environ un sur dix). D'autres effets secondaires possibles incluent la dysfonction érectile, qui affecte jusqu'à un homme sur dix sur le long terme, la récidive de la courbure et/ou l'infection post-opératoire, qui peut entraîner une cicatrisation du pénis et, dans de rares cas, une perte de tissu.
Raisons du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
L'organe masculin utilisé pour le sexe et l'urination, le pénis, développe un tissu cicatriciel semblable à une plaque à cause de la maladie de La Peyronie. La tunica albuginea, une membrane élastique épaisse située à l'intérieur du pénis, devient encombrée de plaque au fil du temps. Lors d'une érection, la tunica albuginea aide à maintenir la rigidité du pénis. La plaque peut se développer n'importe où le long du pénis. À mesure que la plaque se développe, elle tire sur les tissus environnants et courbe ou plie le pénis, généralement lors d'une érection. Les érections peuvent être douloureuses si le pénis est courbé et avoir une relation sexuelle peut être douloureux, difficile ou impossible. Dans la maladie de La Peyronie, une plaque se forme :
En raison d'une blessure à votre pénis ou d'une maladie auto-immune
Ce n'est pas la même plaque qui peut se développer dans les artères d'une personne
C’est bénin—non cancéreux et ce n'est pas une tumeur
Une blessure légère au pénis est probablement à l'origine de la maladie de La Peyronie. (Voir blessure érectile.) Bien qu'elle puisse également être causée par des accidents sportifs ou autres, ce type de blessure est le plus souvent causé par des rapports sexuels vigoureux (comme une courbure du pénis lors de la pénétration ou une pression de l'os pubien du partenaire). La tunica albuginea peut être blessée, entraînant la formation cellulaire de tissu cicatriciel (fibrose). La plaque de la maladie de La Peyronie est alors créée par ce tissu cicatriciel. Un problème avec la capacité de l'organisme à réparer les plaies est ce qui cause la maladie de La Peyronie.
Généralement, la maladie de La Peyronie est un trouble chronique. Même des années après le diagnostic, la maladie de La Peyronie peut parfois changer en réponse à de nouveaux traumatismes, bien qu'elle disparaisse rarement d'elle-même. Il existe de nombreuses procédures pour améliorer les altérations du pénis.
Diagnostique pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
Le diagnostic du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie et la détection de tissu cicatriciel dans le pénis sont fréquemment effectués par un examen physique. Rarement, d'autres maladies qui doivent être exclues provoquent des symptômes similaires. Les tests suivants peuvent être utilisés pour identifier la maladie de La Peyronie et déterminer la cause précise de vos symptômes :
Examen physique : Le médecin palpera votre pénis pour déterminer la quantité et l'emplacement du tissu cicatriciel lorsqu'il n'est pas en érection pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie. Il ou elle pourrait également mesurer la longueur de votre pénis. Cette mesure initiale aide à déterminer si le pénis a rétréci en cas d'aggravation du problème. De plus, votre médecin pourra vous demander d'apporter des photos de votre pénis en érection prises chez vous. Cela peut servir à déterminer le degré de courbure, l'emplacement du tissu cicatriciel, et d'autres informations pouvant aider à choisir la meilleure ligne de traitement.
Autres tests : Le médecin peut demander une échographie ou d'autres procédures. Vous recevrez probablement une injection directement dans le pénis pour le mettre en érection avant le test. Le test le plus courant pour les anomalies péniennes est l'échographie. Les ondes sonores utilisées dans les tests d'échographie permettent de créer des images de tissus mous. Ces examens peuvent révéler des anomalies, y compris la présence de tissu cicatriciel et le flux sanguin vers le pénis.
Avec un simple examen physique, votre médecin peut être capable de déterminer si vous souffrez de la maladie de La Peyronie. Que le pénis soit en érection ou non, les plaques dures sont le plus souvent palpées. Votre médecin pourrait injecter un médicament dans votre pénis pour le rendre rigide et ensuite prendre des images pour étudier la courbure du pénis. L'échographie dynamique, qui utilise des ondes sonores pour créer une image de l'intérieur de votre corps, est parfois utilisée pour détecter l'accumulation de calcium, localiser les plaques et visualiser le flux sanguin dans le pénis.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Types de traitements pour la maladie de La Peyronie en Turquie
Pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie, on observe que le pénis développe un tissu cicatriciel fibreux non cancéreux qui augmente sa courbure et produit des érections douloureuses. Le problème le plus important parmi les complications de la maladie de La Peyronie pour la plupart des hommes touchés est la dysfonction érectile. Avez-vous besoin d'une consultation ? Pour connaître vos options de traitement, consultez notre médecin dans l'un des meilleurs hôpitaux turcs affiliés à Healthy Türkiye. En Turquie, il existe deux approches courantes pour traiter la maladie de La Peyronie :
Médication : Si votre douleur ou la courbure de votre pénis s'aggrave avec le temps, votre médecin peut vous conseiller un traitement médicamenteux, souvent des médicaments injectés dans le pénis, ou peut-être une chirurgie. La Food and Drug Administration (FDA) n'a approuvé que la clostridium hystolyticum (Xiaflex) pour traiter cette affection. Elle peut être utilisée par ceux dont le pénis est courbé de plus de 30 degrés lorsqu'ils ont une érection. Les injections péniennes sont utilisées dans le cadre de cette thérapie pour dissoudre l'accumulation de collagène.
Chirurgie : En cas de déformation pénienne sévère, la chirurgie est le dernier recours. Avant de subir une chirurgie pour la maladie de La Peyronie, vous devez attendre au moins un an. Les interventions chirurgicales comprennent :
Raccourcir le côté non affecté
Allonger le côté affecté par le tissu cicatriciel
Implants péniaux
Le risque de dysfonction érectile accru est associé à l'allongement. Lorsque la courbure est moins extrême, le côté non affecté est raccourci. La plicature de Nesbit est une forme de raccourcissement. Dans cette opération, les professionnels de la santé coupent ou enlèvent le tissu excédentaire du côté plus long. Le résultat est un pénis plus court et plus droit.
Traitement précoce critique pour la maladie de La Peyronie
La cause de la maladie de La Peyronie est inconnue, malgré sa prévalence. La maladie de La Peyronie est observée chez 8 % à 10 % des hommes âgés de la mi-adolescence à 80 ans. C'est une affection non cancéreuse causée par la formation de tissu cicatriciel sur le pénis. Les érections qui en résultent sont courbés et douloureuses. Elle peut rendre les rapports sexuels difficiles, causer un raccourcissement du pénis, et rendre difficile d'obtenir ou de maintenir une érection. Une inquiétude et une anxiété importantes peuvent être provoquées par la maladie de La Peyronie.
Comme la maladie de La Peyronie disparaît rarement d'elle-même, il est crucial de recevoir une évaluation et un traitement précoce. Sans traitement, seuls 10 % à 15 % des hommes voient une amélioration des symptômes en un an, et pour environ 45 % des hommes, les symptômes s'aggravent. La maladie de La Peyronie aiguë peut durer de trois mois à un an et commence là. Cela est souvent lié à la douleur d'érection et aux débuts de la courbure.
La courbure peut être arrêtée ou traitée de manière non chirurgicale grâce à une identification précoce pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie. C'est pourquoi il est crucial de rechercher un traitement dès que possible. Un urologue peut conseiller un plan de traitement en fonction de votre fonction érectile actuelle, de la durée de vos symptômes et de vos préférences personnelles après avoir expliqué les avantages et les inconvénients de chaque option.
Le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie guérit-il la dysfonction érectile ?
Bien que certains patients atteints de la maladie de La Peyronie puissent souffrir de dysfonction érectile, la plupart des personnes affirment que la dysfonction érectile était présente avant les symptômes de la maladie de La Peyronie. Jusqu'à un tiers des personnes atteintes de la maladie de La Peyronie sont également supposées avoir une dysfonction érectile, et plus de la moitié d'entre elles affirment que la dysfonction érectile s'est manifestée en premier. La dysfonction érectile peut être causée par la douleur ou la courbure de la maladie de La Peyronie si elle apparaît après le début des symptômes de la maladie.
Les blessures au pénis peuvent entraîner la maladie de La Peyronie dans certains cas. Cela donne lieu à des plaques ou du tissu cicatriciel. De plus, cela peut endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins essentiels à la fonction érectile. Il est très important de garder à l'esprit que la dysfonction érectile peut être causée par un certain nombre de facteurs différents. Une fonction érectile diminuée peut être causée par la douleur, l'anxiété de performance et la détresse causée par la courbure du pénis.
Il est toujours utile d'obtenir une consultation en ligne gratuite avec Healthy Türkiye si vous avez des difficultés à obtenir des érections pour exclure toute maladie sous-jacente comme la La Peyronie, une maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension artérielle ou un déséquilibre hormonal.
Coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie en 2024
Tous les types de soins médicaux, comme le traitement de la maladie de La Peyronie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de subir un traitement pour la maladie de La Peyronie en Turquie jusqu'à ce que vous soyez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention pour la maladie de La Peyronie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.
Le coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de traitement de la maladie de La Peyronie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des critiques de traitement de la maladie de La Peyronie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour le traitement de la maladie de La Peyronie, ils ne bénéficieront pas seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais également des traitements les plus sûrs et les meilleurs.
Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement pour la maladie de La Peyronie de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye offrent des soins médicaux, des procédures de traitement de la maladie de La Peyronie et de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie et ce que ce coût couvre.
Pourquoi le traitement de la maladie de La Peyronie est-il moins cher en Turquie ?
Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour le traitement de la maladie de La Peyronie est l'économie de coût de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de traitement de la maladie de La Peyronie, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement aux idées reçues, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement de la maladie de La Peyronie peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement de la maladie de La Peyronie, votre dépense totale de voyage comprenant les billets d'avion et l'hébergement coûtera moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez.
La question « Pourquoi le traitement de la maladie de La Peyronie est-il moins cher en Turquie ? » est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de subir leur procédure médicale en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix plus bas :
Le taux de change est favorable à quiconque cherchant un traitement pour la maladie de La Peyronie ayant des euros, des dollars ou des livres sterling
Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globalement moins chères telles que le traitement de la maladie de La Peyronie
Pour le traitement de la maladie de La Peyronie, le gouvernement turc offre des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux
Tous ces facteurs permettent des prix de traitement de la maladie de La Peyronie plus bas, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme nous l'avons mentionné, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).
Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire traiter de la maladie de La Peyronie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, notamment pour le traitement de la maladie de La Peyronie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous types de soins médicaux tels que le traitement de la maladie de La Peyronie.
Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement de la maladie de La Peyronie ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé pour la maladie de La Peyronie. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de succès élevé, comme c’est le cas avec le traitement de la maladie de La Peyronie. La demande croissante pour des traitements de haute qualité de la maladie de La Peyronie à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement de la maladie de La Peyronie est réalisé par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la maladie de La Peyronie est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour le traitement de la maladie de La Peyronie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de traitement de la maladie de La Peyronie spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi de la maladie de La Peyronie aux patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent des traitements de la maladie de La Peyronie selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation du traitement de la maladie de La Peyronie.
Prix abordable : Le coût du traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.
Le taux de réussite élevé : Les spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et les consignes de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient, ce qui entraîne un taux de réussite élevé pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie.
Le traitement de la maladie de La Peyronie est-il sûr en Turquie ?
Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement de la maladie de La Peyronie dans le monde ? Elle se classe parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement de la maladie de La Peyronie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement de la maladie de La Peyronie. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de choix pour le traitement de la maladie de La Peyronie. Comme la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour le traitement de la maladie de La Peyronie.
Les meilleurs hôpitaux de Turquie ont du personnel médical et des spécialistes expérimentés qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement de la maladie de La Peyronie. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement de la maladie de La Peyronie sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès de la médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la maladie de La Peyronie. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement de la maladie de La Peyronie.
Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement de la maladie de La Peyronie est certainement la qualité des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits tout compris pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie
Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement de haute qualité de la maladie de La Peyronie. Le coût du traitement de la maladie de La Peyronie dans les pays européens peut être assez élevé, particulièrement au Royaume-Uni. Healthy Türkiye fournit des forfaits tout compris à moindre coût pour un séjour long ou court pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie.
Le prix du traitement de la maladie de La Peyronie diffère d'autres pays en raison des frais médicaux, des tarifs de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement de la maladie de La Peyronie comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la maladie de La Peyronie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour le traitement de la maladie de La Peyronie, le coût de votre séjour sera inclus dans le prix du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la maladie de La Peyronie via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement de la maladie de La Peyronie pour vous et vous feront venir de l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois que vous serez installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour le traitement de la maladie de La Peyronie et en provenance de ceux-ci. Après que votre traitement de la maladie de La Peyronie a été complété avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la maladie de La Peyronie peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement de la maladie de La Peyronie en Turquie.
Questions Fréquemment Posées
En général, nous pensons que les meilleurs chirurgiens sont plus importants que la technologie la plus avancée. Quelle que soit l'approche utilisée, tous les traitements que nous utilisons ont été considérablement améliorés par nos chirurgiens, ce qui conduit à d'excellents taux de succès et à la satisfaction des patients. En fonction du profil du patient, chaque approche chirurgicale présente des avantages et des inconvénients. L'essentiel est de choisir la bonne technique chirurgicale pour le bon patient.
Pour la grande majorité des patients atteints de la maladie de La Peyronie, la chirurgie reste la meilleure option. Cependant, comme nous le détaillons dans la section des options de traitement, nous conseillons de considérer d'abord les traitements moins invasifs avant d'utiliser une approche chirurgicale.
Toutes nos chirurgies de la maladie de La Peyronie sont des interventions d'une journée qui nécessitent entre une et deux heures d'opération. Cela signifie que la procédure entière (de l'admission à la sortie de la clinique) prend environ 6 heures. Ensuite, vous pouvez rentrer chez vous ou retourner à votre travail.
Vous êtes endormi juste avant la procédure et vous vous réveillez juste après que le médecin a terminé, vous serez donc inconscient pendant environ deux heures au total.
Vous devrez rester 3 à 4 heures à l'hôpital après la procédure. Vous serez assisté par notre infirmière pendant ce temps, vous recevrez de la nourriture et votre chirurgien vous examinera avant que vous soyez prêt à rentrer chez vous. Avec souvent très peu de douleur ou d'inconfort, vous pourrez marcher et poursuivre vos activités quotidiennes.
Le lendemain de votre opération, vous aurez une réunion de suivi au cabinet avec votre chirurgien pour vous assurer que tout se passe bien. La majorité des patients peuvent partir après cela, mais nous conseillons de rester un à deux jours supplémentaires afin de pouvoir rencontrer votre chirurgien pour les rendez-vous de suivi nécessaires les jours suivants.