Traitement de la stnose de lartre rnale en turquie

À propos du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Le traitement de la sténose de l'artère rénale fournit des résultats très réussis grâce à la dernière technologie et aux années d'expérience des médecins spécialistes en Turquie. Les artères rénales sont des vaisseaux sanguins qui transportent le sang oxygéné vers les reins, et elles pénètrent dans le rein par une ouverture appelée hile, puis se ramifient en artères plus petites qui alimentent en sang les parties intérieures de l'organe. Le sang désoxygéné quitte les reins par la veine rénale.

La sténose est un terme médical utilisé pour définir un rétrécissement anormal de tout passage du corps. Ainsi, la sténose de l'artère rénale signifie le rétrécissement des artères des reins. Ce trouble empêche le rein de recevoir une quantité suffisante de sang riche en oxygène. Lorsque le corps ressent que pas assez de sang atteint les reins, il prend certaines mesures pour remédier à ce qu'il perçoit comme une faible pression artérielle. Cette action peut provoquer une hypertension artérielle pouvant endommager les tissus rénaux. Lorsqu'elle n'est pas traitée, la sténose de l'artère rénale peut entraîner des conditions potentiellement mortelles telles que l'insuffisance cardiaque, en raison de l'épaississement et du rétrécissement des artères qui fournissent du sang au cœur, une fonction rénale anormale et un AVC.

Avec Healthy Türkiye, les médecins formés aux maladies rénales et à l'hypertension artérielle (néphrologie et hypertension), en médecine vasculaire, en radiologie diagnostique et thérapeutique (interventionnelle) et aux maladies du cœur et des vaisseaux sanguins (médecine cardiovasculaire) travaillent ensemble pour évaluer et traiter les personnes atteintes de sténose de l'artère rénale. Avoir toute cette expertise en un seul endroit signifie que votre prise en charge est discutée parmi l'équipe, les résultats des tests sont disponibles rapidement, les rendez-vous sont programmés de manière coordonnée et les experts en cardiologie parmi les plus spécialisés en Turquie travaillent tous ensemble pour votre santé.

Traitement de la stnose de lartre rnale turquie

Procédure de traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie est assuré par une équipe multidisciplinaire de médecins ayant une expertise dans les maladies rénales et l'hypertension artérielle, la médecine vasculaire, la radiologie interventionnelle et la médecine cardiovasculaire. La sténose de l'artère rénale est en fait une diminution du diamètre des artères rénales. La restriction de débit sanguin qui en résulte vers les reins peut entraîner une altération de la fonction rénale (insuffisance rénale) et une hypertension artérielle, appelée hypertension rénovasculaire ou HRV. On estime que la sténose de l'artère rénale représente environ 1 à 2% des cas d'hypertension légère à modérée. Elle peut être responsable de plus de 10 à 12% des cas d'hypertension sévèrement élevée ou difficile à traiter.

L'hypertension rénovasculaire est aussi probable de se développer avec une sténose bilatérale (lorsque les artères des deux reins sont rétrécies) qu'avec une sténose unilatérale (lorsque l'artère d'un seul rein est rétrécie). Le débit sanguin diminué vers les reins endommage la fonction rénale.

Le rétrécissement des artères rénales est plus fréquent chez les personnes de 55 ans et plus. Il est estimé qu'un certain degré de rétrécissement se trouve chez environ 18% des adultes entre 65 et 75 ans et 42% de ceux de plus de 75 ans. Cela peut être dû au fait que l'athérosclérose est plus fréquente dans ce groupe d'âge. Chez les patients plus jeunes, le rétrécissement de l'artère rénale est généralement dû à l'épaississement de l'artère et est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.

Healthy Türkiye propose un diagnostic et un traitement avancés en Turquie pour les patients atteints de maladies des artères rénales. Des techniques de pointe, y compris le traitement endovasculaire de la sténose de l'artère rénale, sont disponibles pour la santé de nos patients. De plus, chez Healthy Türkiye, une consultation gratuite vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des spécialistes est disponible pour tout problème de santé.

Causes de la sténose de l'artère rénale

La sténose de l'artère rénale peut affecter toute personne de tout âge, mais elle est plus fréquente chez les personnes âgées (>50 ans) souffrant d'hypertension, de diabète incontrôlé, de niveaux de cholestérol anormaux et d'autres maladies vasculaires.

Généralement, la sténose de l'artère rénale est causée par l'athérosclérose dans laquelle la plaque, constituée de cholestérol, de graisse, de calcium et d'autres substances présentes dans le sang, s'accumule à l'intérieur de toute artère du corps. Lorsque de petites traces de ces substances sont laissées dans l'artère rénale, elles peuvent s'accumuler et se durcir avec le temps. Cela peut provoquer le rétrécissement des artères rénales ainsi que la formation de cicatrices au niveau du rein.

Rarement, la sténose de l'artère rénale est causée par la dysplasie fibromusculaire, qui provoque une croissance anormale à l'intérieur de la paroi d'une artère, entraînant des sections étroites dans l'artère qui rendent difficile le passage fluide du sang. La raison exacte de la dysplasie fibromusculaire est inconnue mais elle est présumée congénitale.

Il n'y a pas d'aiguilles, juste une légère sensation de picotement qui décrit le mieux la sensation éprouvée au cours d'un traitement par IPL. Ceci est minimisé par une pièce à main cryo spécialement développée qui est placée sur la peau avant le traitement. Ainsi, le traitement IPL en Turquie est infiniment plus confortable que la plupart des méthodes conventionnelles comme l'épilation à la cire, le laser et l'électrolyse, et de nombreux autres systèmes laser.

D'autres causes probables de la sténose de l'artère rénale sont :

Compression des artères rénales due à une croissance anormale ou à une tumeur sur les systèmes environnants dans l'abdomen.

Vascularite : Il s'agit d'un trouble auto-immun dans lequel les vaisseaux sanguins sont attaqués par le système immunitaire, provoquant leur inflammation.

Neurofibromatose : Il s'agit d'un trouble neurologique génétique qui provoque la croissance de tumeurs le long des nerfs.

En outre, les artères rénales et leurs branches peuvent également être bloquées lorsqu'un caillot de sang formé ailleurs dans le corps se coince dans celles-ci ou lorsqu'elles sont endommagées ou blessées pendant certaines procédures médicales. C'est une condition plus sévère car elle entraîne un blocage total du flux sanguin vers les reins.

Diagnostic de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Les médecins peuvent diagnostiquer la sténose de l'artère rénale en écoutant l'abdomen avec un stéthoscope et en réalisant des tests d'imagerie. Lorsque le sang circule à travers une artère rétrécie, il produit parfois un bruit de souffle, appelé souffle. Les médecins peuvent placer un stéthoscope sur le devant ou sur le côté de l'abdomen pour écouter ce son. L'absence de ce son, cependant, n'exclut pas la possibilité de sténose de l'artère rénale.

Dans certains cas, la sténose de l'artère rénale peut être découverte lorsqu'une personne subit un test pour une autre raison. Par exemple, un médecin peut découvrir une sténose de l'artère rénale au cours d'une coronarographie pour le diagnostic de problèmes cardiaques. Une coronarographie est une procédure qui utilise un produit de contraste et des rayons X pour voir comment le sang circule dans le cœur.

Les tests d'imagerie suivants sont souvent utilisés pour diagnostiquer la sténose de l'artère rénale en Turquie :

Échographie duplex : L'échographie duplex est une combinaison de l'échographie traditionnelle et de l'échographie Doppler. L'échographie traditionnelle utilise un appareil qui renvoie des ondes sonores sûres et indolores sur les organes pour créer une image de leur structure. L'échographie Doppler documente les ondes sonores renvoyées par des objets en mouvement, comme le sang, pour mesurer leur vitesse et d'autres aspects de leur flux.

La procédure est réalisée dans le cabinet d'un prestataire de soins de santé, un centre ambulatoire ou un hôpital par un technicien spécialement formé. Les images sont interprétées par un radiologue. Les résultats peuvent montrer un blocage dans l'artère rénale ou du sang se déplaçant à travers les artères voisines à une vitesse inférieure à la normale.

Angiographie par cathéter : Une angiographie par cathéter, également appelée angiographie traditionnelle, est un type spécial de radiographie dans laquelle un tube fin et flexible est introduit dans les grandes artères, souvent à partir de l'aine, jusqu'à l'artère d'intérêt. Cette procédure est réalisée dans un hôpital ou un centre ambulatoire par un radiologue. Un produit de contraste peut être injecté à travers le cathéter pour que l'artère rénale apparaisse plus clairement sur la radiographie. Une angiographie par cathéter est la « norme de référence » pour diagnostiquer une sténose de l'artère rénale en raison de la haute qualité de l'image produite.

Scan CTA : Le scan CTA est une combinaison de radiographies et de technologie informatique pour créer des images. La procédure peut être réalisée dans un centre ambulatoire ou un hôpital par un technicien en radiologie, et les images sont interprétées par un radiologue. Un produit de contraste est injecté dans une veine du bras de la personne pour mieux voir la structure des artères.

Ce scan nécessite que la personne s'allonge sur une table qui glisse dans un appareil en forme de tunnel où les radiographies sont prises. Les scans CTA sont moins invasifs que les angiographies par cathéter et prennent moins de temps, cependant, les risques liés à la radiation des rayons X existent toujours. Le test nécessite souvent plus de produit de contraste qu'une angiographie par cathéter, il peut donc ne pas être recommandé pour une personne ayant une fonction rénale réduite.

MRA (Angiographie par résonance magnétique) : La MRA utilise des ondes radio et des aimants pour produire des images détaillées des organes internes du corps sans utiliser de rayons X. La procédure peut être réalisée dans un centre ambulatoire ou un hôpital par un technicien en radiologie, et les images sont interprétées par un radiologue. Un produit de contraste peut être injecté dans une veine du bras de la personne pour mieux voir la structure des artères. Pour la plupart des scans MRA, la personne s'allonge sur une table qui glisse dans un appareil en forme de tunnel qui peut être ouvert aux deux extrémités ou fermé à une extrémité ; certaines machines plus récentes sont conçues pour permettre à la personne de s'allonger dans un espace plus ouvert.

En plus de fournir des images de haute qualité de manière non invasive, ce test peut fournir une évaluation fonctionnelle du flux sanguin et de la fonction des organes. Cependant, l'utilisation d'un produit de contraste pour une MRA n'est pas recommandée pour les personnes ayant une mauvaise fonction rénale en raison du risque de complications cutanées et autres si les reins n'éliminent pas bien le produit de contraste.

Traitement de la stnose de lartre rnale de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey renal artery stenosis treatment

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

renal artery stenosis treatment turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye renal artery stenosis treatment procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitements de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Traitements chirurgicaux de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Les spécialistes pratiquent parfois des chirurgies pour gérer les symptômes de la sténose de l'artère rénale et prévenir les complications. Les bons candidats pour la chirurgie sont les personnes avec un rétrécissement supérieur à 60 à 70 % du diamètre de l'artère. Les personnes sans symptômes ou sans signe de dommages aux artères ou aux reins n'ont généralement pas besoin de chirurgie.

Angioplastie par ballonnet percutané et stenting

L'angioplastie avec pose de stent est généralement la première procédure utilisée pour les personnes ayant une sténose de l'artère rénale. Parce qu'elle est minimalement invasive et implique moins de temps de récupération qu'une chirurgie conventionnelle. L'angioplastie par ballonnet percutané et le stenting sont utilisés pour augmenter le flux sanguin vers les reins, abaisser la pression artérielle et prévenir des complications telles que l'insuffisance rénale.

Lors d'une angioplastie par ballonnet percutané, un chirurgien pratique une petite incision dans la cuisse et guide un tube flexible appelé cathéter à travers l'artère fémorale et dans l'artère rénale rétrécie. Le chirurgien gonfle ensuite un ballon chirurgical, situé à l'extrémité du cathéter, repoussant la plaque contre les parois internes de l'artère pour permettre un meilleur flux sanguin. Cette procédure est généralement réalisée immédiatement après un artériogramme, qui est utilisé pour diagnostiquer la sténose de l'artère rénale.

Ensuite, le chirurgien vasculaire place généralement un stent dans le vaisseau sanguin pour agir comme un « échafaudage ». Le stent maintient l'artère ouverte, augmentant le flux sanguin vers les reins, et reste en place de manière permanente. Pendant la procédure, une série de radiographies, appelée fluoroscopie, est utilisée pour aider le chirurgien à visualiser le cathéter et le stent à l'intérieur de l'artère. La procédure peut durer de 30 à 90 minutes, selon la gravité du rétrécissement.

L'angioplastie et le stenting sont réalisés sous anesthésie locale et sédation. Votre médecin détermine la durée de votre séjour à l'hôpital en fonction de vos antécédents médicaux et de votre état de santé général, certaines personnes peuvent rentrer chez elles le jour même de la procédure. Après votre retour à la maison, vous pouvez vous attendre à reprendre vos activités quotidiennes dans les 2 jours. La plupart des patients sont placés sous médicament antiplaquettaire, tel que l'aspirine ou le clopidogrel, pour empêcher les plaquettes du sang de s'agréger sur le stent, provoquant des caillots.

Pontage de l'artère rénale

Dans cette chirurgie, le flux sanguin est redirigé autour d'une obstruction dans une ou plusieurs des artères rénales grâce à un greffon fait d'un tube synthétique ou d'une veine saine prélevée dans une autre partie du corps.

Le chirurgien pratique une incision, puis sélectionne et retire une veine saine, généralement de la jambe, pour être attachée à l'artère obstruée. Ensuite, le chirurgien utilise des points de suture pour attacher une extrémité de la greffe veineuse à l'artère rénale entre l'obstruction et le rein. L'autre extrémité est attachée à l'aorte, la plus grande artère du corps, à l'artère de la jambe ou à une artère saine dans l'abdomen. Ce contournement des artères rénales obstruées permet au sang de circuler librement vers les reins.

La plupart des patients restent à l'hôpital pendant 3 à 7 jours après une chirurgie de pontage de l'artère rénale, avec une visite de suivi une ou deux semaines plus tard pour retirer les points de suture de la peau. La récupération peut prendre de 2 à 4 semaines.

Endartériectomie de l'artère rénale

Lors d'une endartériectomie de l'artère rénale, qui n'est plus couramment réalisée, votre chirurgien retire la plaque, la substance cireuse bloquant l'artère rénale et restreignant le flux sanguin vers les reins. La procédure est souvent réalisée sous anesthésie générale.

Pour effectuer une endartériectomie de l'artère rénale, le chirurgien pratique une incision dans l'abdomen ou sur le côté, ouvre l'artère rénale et l'aorte, et retire la plaque, puis, il recoud l'artère et l'incision dans la peau. Parfois, un patch adhésif peut être placé sur l'incision pour la refermer.

La chirurgie nécessite généralement un séjour de 5 à 7 jours à l'hôpital. La récupération à domicile peut prendre 3 à 4 semaines.

Traitements non chirurgicaux de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Médicaments pour la sténose de l'artère rénale

Si vos artères rénales sont rétrécies à moins de 60 %, votre cardiologue peut vous prescrire des médicaments qui abaissent la pression artérielle élevée et contrôlent les niveaux de cholestérol. Ces médicaments peuvent aider à réduire les symptômes de la sténose de l'artère rénale et prévenir les dommages rénaux.

Médicaments pour la pression artérielle

Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour abaisser votre pression artérielle, il existe plusieurs types de médicaments pour la pression artérielle.

Inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine : Également appelés IEC, ces médicaments dilatent les vaisseaux sanguins pour améliorer le flux sanguin. Ils bloquent l'angiotensine, une enzyme qui provoque le rétrécissement des artères, votre médecin peut donc vous prescrire ces médicaments si vous avez une artère rénale rétrécie. Si vous avez une pression artérielle élevée et une sténose de l'artère rénale dans les deux reins, cependant, vous ne pouvez pas être le bon candidat pour certains IEC, qui peuvent interférer avec la capacité des reins à éliminer les déchets du sang.

Bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine II : Ces médicaments élargissent les vaisseaux sanguins et réduisent la rétention de sel et d'eau, ils peuvent être prescrits aux personnes ayant une sténose de l'artère rénale qui ne tolèrent pas les IEC. Diurétiques : Les diurétiques peuvent aider à réduire la pression artérielle dans les artères rénales. Ils aident les reins à éliminer le sel et l'eau du corps en augmentant la production d'urine.

Aspirine : Votre médecin peut vous suggérer de prendre une faible dose d'aspirine quotidienne pour aider à prévenir la formation de caillots sanguins dans les artères rénales.

Médicaments Hypocholestérolémiants

Votre médecin peut prescrire ces médicaments pour prévenir l'accumulation de plaques dans les artères qui mènent aux reins. Ces médicaments, appelés statines, aident à réduire les lipoprotéines de basse densité (LDL), ou « mauvais » cholestérol, qui peuvent obstruer les artères. Ils augmentent également les niveaux de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou « bon » cholestérol, qui contribuent à éliminer le cholestérol malsain du corps.

Changement de Mode de Vie pour le Traitement de la Sténose de l'Artère Rénale

Changer de mode de vie lorsque vous avez une sténose de l'artère rénale signifie faire des choses qui aideront à ralentir ou à prévenir l'aggravation de la maladie. Adopter un mode de vie sain pour le cœur peut aider à maintenir en bonne santé les artères rénales et d'autres artères de votre corps. Ces conseils peuvent également aider à réduire votre risque de crise cardiaque et d'AVC.

Si vous fumez, vous devriez arrêter et éviter également la fumée secondaire.

Vous devriez manger des aliments bons pour le cœur. Ces aliments peuvent inclure des légumes, des fruits, des noix, des haricots, de la viande maigre, du poisson et des céréales complètes. Vous devriez limiter les aliments moins bons pour votre cœur, comme le sodium (sel), l’alcool et le sucre.

Soyez actif et travaillez avec votre médecin pour concevoir un programme d'exercice qui vous convient. Vous devriez maintenir un poids santé, ou perdre du poids si nécessaire.

Vous devriez gérer d'autres problèmes de santé, comme le diabète, l'hypertension artérielle et l'hypercholestérolémie. Vous pouvez utiliser des changements de mode de vie sains pour le cœur ainsi que des médicaments pour gérer ces conditions.

Faites-vous vacciner contre la grippe et la pneumonie.

Si vous avez une maladie rénale chronique, suivez un régime adapté à vos reins, et un diététicien peut vous aider à établir un plan alimentaire avec les bonnes quantités de sel et de protéines. Vous devrez peut-être aussi surveiller la quantité de liquide que vous buvez chaque jour.

Procdure de traitement de la stnose de lartre rnale de turquie

Coût du Traitement de la Sténose de l'Artère Rénale en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, y compris le traitement de la sténose de l'artère rénale, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye s’étendra du moment où vous décidez de suivre un traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n’est pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement de la sténose de l'artère rénale. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et comportant des avis sur le traitement de la sténose de l'artère rénale sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour le traitement de la sténose de l'artère rénale, ils bénéficieront non seulement de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement de la sténose de l'artère rénale par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Healthy Türkiye équipe pour fournir des soins médicaux pour les procédures de traitement de la sténose de l'artère rénale et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie et ce que ce coût couvre.

Pourquoi le traitement de la Sténose de l'Artère Rénale est-il moins cher en Turquie ?

Un des principaux facteurs à considérer avant de voyager à l'étranger pour le traitement de la sténose de l'artère rénale est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent le coût des billets d'avion et des hôtels à leur traitement de la sténose de l'artère rénale, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui est faux. Contrairement aux croyances populaires, les billets d'avion aller-retour vers la Turquie pour le traitement de la sténose de l'artère rénale peuvent être réservés à des tarifs très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement de la sténose de l'artère rénale, vos dépenses totales de billets d'avion et d'hébergement coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez. La question « pourquoi le traitement de la sténose de l'artère rénale est-il moins cher en Turquie ? » est très courante entre les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie, trois facteurs permettent des prix inférieurs :

Le taux de change est favorable pour quiconque recherchant un traitement de la sténose de l'artère rénale dispose d'un euro, d'un dollar ou d'une livre sterling ;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux globaux moins chers, tels que le traitement de la sténose de l'artère rénale ;

Pour le traitement de la sténose de l'artère rénale, des incitations sont accordées par le Gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent des prix inférieurs pour le traitement de la sténose de l'artère rénale, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir un traitement de la sténose de l'artère rénale. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement de la sténose de l'artère rénale. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, y compris le traitement de la sténose de l'artère rénale.

Procdure de traitement de la stnose de lartre rnale en turquie

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement de la Sténose de l'Artère Rénale ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé de la sténose de l'artère rénale. Les procédures médicales en Turquie sont sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement de la sténose de l'artère rénale. La demande croissante pour des traitements de la sténose de l'artère rénale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement de la sténose de l'artère rénale est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement de la sténose de l'artère rénale est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités dédiées à la sténose de l'artère rénale spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux offrent un traitement efficace et réussi de la sténose de l'artère rénale pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser le traitement de la sténose de l'artère rénale selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation du traitement de la sténose de l'artère rénale.

Prix abordable : Le coût du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, aboutissant à un taux de réussite élevé pour le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie.

Pour renforcer la crédibilité du traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie, une étude collaborative récente impliquant des spécialistes en néphrologie, hypertension, médecine vasculaire, radiologie diagnostique et thérapeutique, et médecine cardiovasculaire a été menée. L'étude portait sur l'évaluation de l'approche globale adoptée par les professionnels de la santé en Turquie pour le traitement de la sténose de l'artère rénale, l'analyse des résultats des patients et la confirmation de l'efficacité du modèle de soins intégrés dans la gestion de cette condition. Les résultats de l'étude soulignent le succès de l'approche multidisciplinaire dans la fourniture de soins spécialisés et de haute qualité pour les personnes atteintes de sténose de l'artère rénale.

Le traitement de la sténose de l'artère rénale est-il sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour le traitement de la sténose de l'artère rénale ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement de la sténose de l'artère rénale. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical avec de nombreux touristes venant pour ce traitement. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination leader pour le traitement de la sténose de l'artère rénale. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers presque partout, elle est préférée pour le traitement de la sténose de l'artère rénale.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement de la sténose de l'artère rénale. Toutes les procédures et la coordination relatives au traitement de la sténose de l'artère rénale sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la sténose de l'artère rénale. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement de la sténose de l'artère rénale.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement de la sténose de l'artère rénale est certainement le standard des services médicaux, la grande expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfait tout compris pour le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent des traitements de haute qualité pour la sténose de l'artère rénale. Le coût du traitement de la sténose de l'artère rénale dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris peu coûteux pour des séjours de courte et longue durée pour le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie.

Le prix du traitement de la sténose de l'artère rénale diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement de la sténose de l'artère rénale par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la sténose de l'artère rénale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre du voyage pour le traitement de la sténose de l'artère rénale, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la sténose de l'artère rénale par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est sous contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement de la sténose de l'artère rénale pour vous et vous feront récupérer à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement de la sténose de l'artère rénale. Une fois que votre traitement de la sténose de l'artère rénale a été complété avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la sténose de l'artère rénale peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous avez besoin de savoir sur le traitement de la sténose de l'artère rénale en Turquie.