Résumé
Chirurgie du turp en turquie

À propos de la chirurgie TURP en Turquie

La résection transurétrale de la prostate (TURP) est une chirurgie en Turquie utilisée pour traiter les problèmes urinaires causés par une hypertrophie de la prostate. Dans cette chirurgie, un instrument appelé résectoscope est inséré par le bout de votre pénis et dans le tube qui transporte l'urine depuis votre vessie. Le résectoscope aide le médecin à voir et à couper les tissus prostatiques excédentaires qui bloquent le flux urinaire.

La glande de la prostate se trouve uniquement chez les hommes. Elle se situe en dessous de la vessie et entoure l'urètre, le tube qui transporte l'urine hors du corps. TURP est une bonne option pour les hommes qui ont des problèmes urinaires modérés à sévères qui n’ont pas répondu aux médicaments. TURP a été considéré comme le traitement le plus efficace pour une hypertrophie de la prostate. La résection transurétrale de la prostate est une chirurgie visant à éliminer des parties de la glande prostatique à travers le pénis, sans nécessité de faire des incisions.

Les chirurgiens de Healthy Türkiye sont hautement expérimentés dans la chirurgie TURP et vous prodiguent vos soins et traitements de manière sensible, discrète et professionnelle. Nous offrons un accès rapide à des consultations gratuites, vous n'aurez donc pas à attendre pour parler à l'un de nos spécialistes. Vous aurez l'occasion d'effectuer des tests nécessaires, de discuter des meilleures options de traitement pour une hypertrophie de la prostate et de subir une opération à des moments qui vous conviennent en Turquie. En tant que Healthy Türkiye, vous bénéficierez des installations les plus récentes, d'une chambre privée, d'un menu santé à la carte, et d'un soin de qualité compétitif et abordable en Turquie.

Chirurgie turque

Chirurgie de résection transurétrale de la prostate en Turquie

La résection transurétrale de la prostate est recommandée quand un homme a un flux urinaire obstrué en raison de l'hypertrophie prostatique bénigne ou de l'hyperplasie prostatique bénigne (HPB), qui est une cause courante d'hypertrophie de la prostate. Elle doit être utilisée pour traiter l'hypertrophie de la prostate uniquement si les autres traitements non chirurgicaux tels que les médicaments n'ont pas fonctionné. La prostate est une glande qui entoure la partie supérieure de l'urètre et chez les jeunes hommes est normalement de la taille d'une noix. Elle commence généralement à grossir à partir de l'âge de 40 ans et peut finir par bloquer le flux urinaire.

Les symptômes peuvent inclure un faible jet urinaire, des difficultés à commencer à uriner, la sensation que la vessie n'est pas vide après avoir uriné, la nécessité d'uriner fréquemment jour et nuit, et le besoin urgent d'uriner. TURP est une option uniquement pour les hommes qui ont de graves symptômes d'hypertrophie de la prostate et dont la qualité de vie est affectée.

Préparation pour la chirurgie TURP en Turquie

Les médecins vous évalueront avant votre opération pour vérifier si vous êtes apte pour la chirurgie. Ils vous expliqueront aussi comment vous préparer pour votre chirurgie. Si vous fumez, on vous demandera d'arrêter, car le tabagisme augmente vos risques d'infections et d'autres complications après la chirurgie. Ils vous demanderont des détails sur tous les médicaments que vous prenez, et vous conseilleront si vous devez arrêter l'un d'entre eux avant l'opération.

La chirurgie TURP en Turquie est généralement réalisée sous anesthésie générale, ce qui signifie que vous serez endormi pendant l'opération. Parfois, vous pouvez avoir une anesthésie péridurale. Cela signifie que vous serez éveillé, mais vous ne sentirez rien en dessous de votre taille. Votre chirurgien et votre anesthésiste discuteront avec vous du type d'anesthésie le plus adapté pour vous. Si vous avez une anesthésie générale, on vous donnera des instructions claires sur le moment où arrêter de manger et de boire. Il est important que vous suiviez ces instructions.

Le jour de l'opération, il se peut qu'on vous demande de porter des bas de compression, et on vous donnera une injection d'un médicament anticoagulant appelé héparine. Cela aide à prévenir la formation de caillots sanguins dans les veines de vos jambes. Vous pouvez également recevoir une injection d'antibiotiques pour aider à prévenir les infections après la chirurgie.

Opération chirurgicale du turquie turp

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la chirurgie TURP en Turquie?

Une résection transurétrale de la prostate en Turquie enlève la partie intérieure de la glande prostatique pour soulager la pression sur l'urètre. Elle peut être réalisée sous anesthésie générale, qui endort le patient, ou sous anesthésie péridurale, qui engourdit la partie inférieure du corps.

Pendant la procédure TURP, votre médecin utilise un résectoscope, un tube mince et flexible qui est inséré par le bout du pénis et dans l'urètre. Cette technique ne nécessite aucune incision ni besoin de points de suture. Le résectoscope utilise soit de l'électricité soit un laser pour éliminer la zone de la prostate, ce qui coupe ou vaporise le tissu.

La procédure dure environ 1 heure. Avant la fin de l'opération, un petit tube mince appelé cathéter sera inséré dans l'urètre et la vessie pour faciliter la miction pendant le processus de récupération. Une chirurgie TURP n'est généralement pas une procédure ambulatoire, donc les patients peuvent rester un à deux jours à l'hôpital pour que leur rétablissement puisse être surveillé.

Récupération après une chirurgie TURP en Turquie

La plupart des patients restent à l'hôpital pendant 1 à 2 jours après une chirurgie TURP en Turquie. Bien qu'aucune incision cutanée n'ait été utilisée dans l'opération, la prostate est assez brute. La prostate a une croûte sur la partie qui a été traitée et certaines précautions sont nécessaires pour garantir que cette croûte n'est pas perturbée au cours des prochaines semaines pendant la guérison.

En raison de la surface brute autour de votre prostate et des effets irritants de l'urine, vous pouvez rencontrer une fréquence de miction et/ou une urgence. Vous pouvez également constater que vous devez vous lever plus souvent la nuit pour uriner. Ces symptômes disparaîtront généralement ou s'amélioreront lentement au cours de plusieurs semaines.

Il se peut que vous voyiez du sang dans votre urine pendant les 6 premières semaines, ne vous alarmez pas, même si l'urine était claire pendant un moment et devient ensuite sanglante. Si vous voyez du sang dans l'urine, limitez l'activité intense et assurez-vous de boire suffisamment de liquides. Parfois, les patients sont renvoyés chez eux avec un cathéter dans leur vessie. Il est normal de voir du sang dans l'urine tant que vous avez un cathéter en place, et vous pouvez continuer à voir du sang dans l'urine pendant quelques jours après le retrait du cathéter. Si vous êtes libéré avec un cathéter dans la vessie, le médecin vous dira quand revenir à la clinique pour retirer le cathéter.

En raison de la prostate brute, l'alcool, les aliments épicés et les boissons contenant de la caféine peuvent provoquer de l'irritation et doivent être consommés avec modération. Vous devez garder votre urine qui coule librement et pour éviter la constipation, buvez beaucoup de liquides pendant la journée (8 à 10 verres).

Limitez vos activités physiques pendant au moins les 2 premières semaines du processus de récupération. Aucun soulèvement d'objets lourds, exercice intense, ni rapports sexuels avant l'approbation de votre médecin.

Vous devez garder vos selles régulières pendant la période postopératoire. Le rectum et la prostate sont situés l'un à côté de l'autre dans votre corps. Par conséquent, les selles volumineuses et dures qui nécessitent une tension pour passer peuvent provoquer des saignements. On peut vous donner des adoucissants de selles pour prévenir la constipation.

Chirurgie de la turquie

Coût de la chirurgie TURP en Turquie en 2024

Tous types d'attention médicale comme la chirurgie TURP sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût de la résection transurétrale de la prostate en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une chirurgie TURP en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie TURP en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie TURP en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie TURP en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des interventions de résection transuréthrale de la prostate. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et de consulter les avis sur la chirurgie TURP sur Google. Lorsque les personnes décident de rechercher une aide médicale pour la chirurgie TURP, elles bénéficieront non seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie TURP de spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de chirurgie TURP et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la chirurgie TURP en Turquie et sur ce que ce coût comprend.

Prix de la chirurgie TURP au Royaume-Uni

Le coût d'une chirurgie TURP au Royaume-Uni est entre £8.000-£10.000.

Prix de la chirurgie TURP aux USA

Le coût d'une chirurgie TURP aux États-Unis est entre $10.000-$15.000.

Prix de la chirurgie TURP en Turquie

Le coût d'une chirurgie TURP en Turquie est entre $3.000-$5.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie TURP est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie TURP est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les dépenses d'hôtel à leurs coûts de chirurgie TURP, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, des billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de résection transuréthrale de la prostate peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre chirurgie TURP, le coût total de votre voyage, billets d'avion et hébergement, sera inférieur à celui de tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à l'argent que vous économisez. La question "pourquoi la chirurgie TURP est-elle moins chère en Turquie ?" est fréquente chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie TURP en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix moins chers :

Le taux de change est favorable pour celui qui cherche une chirurgie TURP possède un euro, un dollar, ou une livre ;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères comme la chirurgie TURP ;

Pour la chirurgie TURP, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour la chirurgie TURP, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie TURP. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de résection transuréthrale de la prostate. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et parlant anglais en Turquie pour tous types de traitement médical comme la chirurgie TURP

Chirurgie turp turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une chirurgie TURP ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chirurgie TURP avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme la chirurgie TURP. La demande croissante pour une chirurgie de résection transuréthrale de la prostate de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, la chirurgie TURP est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie TURP a lieu à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour une chirurgie TURP sont les suivantes :

Des hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de chirurgie TURP spécialement conçues pour les patients. Les protocoles nationaux et internationaux stricts assurent une chirurgie TURP efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Des experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser une chirurgie TURP selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de résection transuréthrale de la prostate.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie TURP en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Grâce à des spécialistes très expérimentés, à la meilleure technologie disponible, et au respect strict des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient, le taux de réussite de la chirurgie TURP en Turquie est élevé.

La chirurgie TURP est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est une des destinations les plus visitées au monde pour la chirurgie TURP ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la chirurgie de résection transuréthrale de la prostate. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la chirurgie TURP. Il y a tant de raisons qui font de la Turquie une destination de choix pour la chirurgie TURP. La Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un aéroport régional et des connexions de vol vers à peu près partout, elle est préférée pour la chirurgie de résection transuréthrale de la prostate.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux comme la chirurgie TURP. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie TURP sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les progrès les plus importants en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie TURP. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la chirurgie TURP.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie TURP est certainement la norme des services médicaux, la grande expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfait tout compris pour la chirurgie TURP en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie TURP en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent une chirurgie TURP de haute qualité. Le coût de la chirurgie TURP dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un long et court séjour de chirurgie de résection transuréthrale de la prostate en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie TURP en Turquie.

Le prix de la chirurgie TURP diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la chirurgie TURP par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour la chirurgie TURP avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour la chirurgie TURP, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie TURP auprès de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie TURP en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la chirurgie de résection transuréthrale de la prostate et vous récupéreront à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre lieu de séjour.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour une chirurgie de la RTUP. Après la réussite de votre chirurgie de la RTUP, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les packs de chirurgie RTUP peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie de la RTUP en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Il faut de 4 à 6 semaines pour se rétablir complètement d'une chirurgie TURP.

La vessie rétrécit, de sorte qu'elle ne retient pas autant d'urine et avec une faible capacité de la vessie, les hommes remarquent qu'ils doivent aller plus fréquemment. Ils peuvent également ressentir une urgence, qui est le besoin d'y aller et ils ont moins de temps pour reporter la miction.

Il est très important de marcher au moins 6 fois par jour, car la marche prévient les caillots sanguins dans les jambes ou les poumons.

On sait que la prostate recommence à pousser après la chirurgie et environ 1 homme sur 10 a besoin d'une nouvelle intervention dans les dix ans qui suivent une opération TURP.

Pendant plusieurs jours après la chirurgie, vous pouvez ressentir une sensation de brûlure lorsque vous urinez. Votre urine peut être rose pendant 1 à 3 semaines après la chirurgie. Vous pouvez également avoir des crampes ou des spasmes de la vessie. Votre médecin peut vous donner des médicaments pour contrôler les spasmes.

Vous devez boire beaucoup d'eau pour aider à éliminer les fluides à travers la vessie (8 à 10 verres par jour), mais évitez le café, les boissons gazeuses et l'alcool. Ils peuvent irriter votre vessie et votre urètre.