À propos de l’Extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

L’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie est une opération au cours de laquelle le cristallin naturel de l’œil est retiré, mais la capsule élastique qui le recouvre est partiellement maintenue en place afin de pouvoir implanter une lentille intraoculaire (LIO).

L’objectif principal de l’EEC est d’obtenir une vision claire en retirant le cristallin endommagé et en le remplaçant par une LIO. Il s’agit d’un type de chirurgie de la cataracte au cours duquel seule la partie antérieure de la capsule qui entoure normalement le cristallin est retirée. En comparaison avec l’ancienne procédure connue sous le nom d’extraction intracapsulaire de la cataracte, celle-ci nécessite une incision beaucoup plus petite. La phacoémulsification est un type d’EEC qui élimine le besoin de sutures et permet une incision beaucoup plus petite.

Il est courant que le cristallin naturel devienne trouble avec l’âge. Une cataracte est un cristallin opaque. L’objectif principal de la chirurgie de la cataracte d’aujourd’hui est de retirer le cristallin trouble et de le remplacer définitivement par une petite lentille plastique correctrice.

Lors de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie, une partie du cristallin naturel est retirée, mais l’arrière de la capsule qui maintient le cristallin en place est préservé. Par rapport à la méthode traditionnelle, l’extraction intracapsulaire de la cataracte, au cours de laquelle le cristallin et toute la capsule étaient retirés, cette nouvelle méthode nécessite une incision beaucoup plus petite.

extracapsular cataract extraction surgery turkiye

Le chirurgien pratiquera une petite incision dans le blanc de l’œil, juste à l’extérieur de la cornée, pour réaliser ce traitement. Le cristallin du noyau sera-t-il dissous en petits morceaux puis aspiré, ou sera-t-il retiré en une seule pièce ? Le chirurgien fait une incision dans la cornée et insère un petit instrument pour accéder à la partie antérieure de la capsule qui protège le cristallin. Des sutures peuvent être nécessaires si la cataracte a été retirée en une seule pièce après que le noyau ou le centre dur a été éliminé. En général, les sutures ne sont pas nécessaires si la méthode de phacoémulsification est utilisée.

Procédure de extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

L’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie, combinée à l’implantation d’une lentille intraoculaire, est actuellement la norme mondiale en matière de chirurgie de la cataracte dans les régions du Sud. Le noyau et le cortex du cristallin sont retirés lors de l’EEC, cependant, la capsule postérieure du cristallin reste intacte. Le sac capsulaire est ensuite utilisé pour loger une lentille intraoculaire (LIO) dans la chambre postérieure de l’œil. Il s’agit de la technique la plus efficace pour rétablir une vision normale avec le moins de distorsion ou d’amplification possible. Une correction optique améliorée permet d’obtenir de meilleurs résultats chirurgicaux, permettant une intervention précoce.

La rétention de la capsule postérieure, qui peut s’opacifier et provoquer une perte de vision des années après l’opération de la cataracte, est un autre inconvénient potentiel de l’EEC + LIO.

La cataracte est retirée par une incision tunnel autonome au limbe lors de l’EEC + LIO à petite incision. Aucune suture n’est nécessaire, et le temps de récupération est plus court qu’avec la chirurgie EEC + LIO conventionnelle. L’opération présente un coût global faible et est abordable dans les meilleurs hôpitaux turcs affiliés à Healthy Türkiye.

La cataracte est fragmentée et émulsifiée à l’aide d’une énergie par ultrasons avant d’être extraite par une petite incision de seulement 3 millimètres. Ensuite, une lentille intraoculaire pliable (LIO) est placée à l’intérieur de l’œil. Il s’agit d’une meilleure méthode que l’EEC, mais elle est coûteuse, complexe et peut être facilement endommagée.

La chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie comprend le retrait des cataractes. Cependant, de nombreux anesthésiologistes, soit en raison d’un manque d’expertise technique avec la technique, soit en raison d’un suivi insuffisant chez la plupart des patients opérés le même jour, ignorent les risques potentiels liés à l’utilisation de l’anesthésie régionale en chirurgie oculaire.

Les injections d’anesthésie locale dans l’œil d’un patient, que ce soit par l’anesthésiologiste ou le chirurgien, peuvent avoir des conséquences graves, et les anesthésiologistes doivent être conscients de ces risques. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la surveillance des patients sous anesthésie, il est établi des directives visant à accroître le rôle des médecins anesthésistes dans l’administration des anesthésiques locaux. En examinant les recherches, nous constatons que les blocs rétrobulbaires sont encore largement utilisés aux côtés d’autres méthodes telles que les injections d’anesthésie locale péribulbaire, épisclérale et sous-capsulaire de Tenon, et même les gouttes oculaires.

Dans le souci du confort et de la sécurité du patient, l’anesthésie régionale oculaire vise à induire une akynésie et une analgésie. Depuis près d’un siècle, les médecins se sont appuyés sur le bloc rétrobulbaire en association avec le bloc du nerf facial comme norme de référence en anesthésie régionale. Comparé à d’autres méthodes régionales, il produit la meilleure akynésie, anesthésie et analgésie.

Causes de la extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

La chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie est axée sur l’opacification du cristallin normalement transparent de l’œil, et l’extraction extracapsulaire de la cataracte est une intervention chirurgicale visant à éliminer les cataractes. La rétine, la couche de cellules sensibles à la lumière à l’arrière de l’œil, est affectée négativement par un cristallin opacifié.

Lorsque vous avez une cataracte, c’est comme essayer de voir à travers un verre embué. La cornée est coupée sur le côté où elle rencontre la sclérotique (la partie blanche de l’œil) pour l’extraction extracapsulaire. Le chirurgien pratique une petite incision dans la cornée, pénètre dans l’œil et ouvre soigneusement l’avant de la capsule du cristallin pour en retirer le noyau. L’arrière de la capsule est laissé en place tandis que le cortex du cristallin mou est aspiré.

Étant donné que le cristallin est retiré en une seule pièce, une incision doit être pratiquée et des sutures appliquées. Le cristallin naturel est retiré et remplacé par un implant en plastique appelé lentille intraoculaire (LIO). Les sutures sont généralement retirées après six semaines, moment où les patients bénéficient de la meilleure correction de leur vision. Pendant la période de guérison, il est probablement préférable d’éviter toute activité pouvant entraîner des blessures supplémentaires, telles que se pencher ou soulever des objets lourds.

Les cataractes sont couramment associées au vieillissement, mais leur origine précise est souvent un mystère. Les cataractes ont tendance à se former plus fréquemment avec l’âge. Elles peuvent également être causées par des facteurs génétiques, des traumatismes oculaires, une exposition prolongée aux rayons ultraviolets (UV) du soleil, le diabète, une maladie rénale, et même certains médicaments contenus dans les collyres, tels que les stéroïdes. Elles peuvent également se manifester chez de jeunes enfants et les nouveau-nés.

Comment se déroule la d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie ?

La chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie implique le retrait chirurgical du cristallin naturel de l’œil. Par conséquent, après le retrait du cristallin, un nouveau cristallin doit être inséré pour restaurer la vision. Cette nouvelle lentille innovante peut être mise en place sous la forme de lunettes personnalisées avec des verres épais ou de lentilles de contact jetables. Une méthode courante consiste à implanter chirurgicalement une nouvelle lentille dans l’œil.

La cataracte est retirée et une lentille artificielle en plastique est placée en même temps. La lentille est généralement positionnée derrière l’iris (la partie “colorée” de l’œil), bien que dans certains cas, elle puisse être positionnée devant l’iris. Bien que certains patients puissent bénéficier de ce traitement, d’autres ne devraient pas le faire, et la technique d’implantation utilisée variera d’un patient à l’autre.

Si un chirurgien a déterminé que le remplacement de la lentille intraoculaire est nécessaire, une évaluation préopératoire unique est réalisée sur le patient. Les lentilles intraoculaires, tout comme les lentilles de contact et les lunettes “correctrices”, ont différents degrés de puissance de réfraction ; cette évaluation permettra d’identifier la puissance de la lentille appropriée pour l’implant. La courbure de la cornée est évaluée et la longueur de l’œil est mesurée. Ces détails sont utilisés par un ordinateur pour déterminer la puissance d’implant appropriée.

Le cristallin naturel de l’œil peut s’adapter à différentes distances en changeant de forme, un processus appelé l’accommodation. Comme la lentille intraoculaire est fixée dans sa forme, la vision du patient est généralement réglée sur une distance intermédiaire pour qu’il puisse se déplacer après la chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie. Des lunettes classiques sont toujours nécessaires pour la vision de près et de loin. Néanmoins, l’implantation de la lentille intraoculaire conduit généralement à une amélioration significative de la vision du patient.

turkiye extracapsular cataract extraction surgery

Bon candidat pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

Vous pourriez être un bon candidat pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie si vous avez remarqué que votre vue est devenue trouble, que les couleurs vous semblent moins vives ou que vous avez besoin d’une lumière plus forte pour lire. La chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte consiste à retirer le cristallin de la cataracte et à le remplacer par une lentille artificielle afin de rétablir le champ de vision normal du patient.

Grâce aux progrès de la technologie, la chirurgie de la cataracte est devenue de plus en plus courante. Aujourd’hui, la chirurgie de la cataracte fait bien plus que simplement retirer le cristallin trouble pour le remplacer par un cristallin clair. Les méthodes modernes peuvent traiter la myopie, la presbytie et l’astigmatisme, le tout de manière plus sûre et plus agréable que jamais. Il y a même une chance que vous n’ayez plus besoin de lunettes correctrices du tout.

Les personnes de plus de 45 ans qui ont une vision trouble et présentent d’autres symptômes de la cataracte (comme des difficultés à voir la nuit ou le besoin d’une lumière plus forte pour lire) sont de bons candidats pour la procédure. Cependant, tout le monde atteint de cataracte n’a pas nécessairement besoin d’une chirurgie. Si vous êtes intéressé par la chirurgie esthétique, consultez votre chirurgien pour déterminer si vous êtes un bon candidat et quelle opération serait la plus bénéfique pour vous. Le coût de la chirurgie de la cataracte dépendra de plusieurs facteurs qui pourront être discutés en détail lors de votre rendez-vous. Dans la plupart des cas, la chirurgie de la cataracte ne comporte pas de risques significatifs.

La récupération après une d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

Si vous êtes en bonne santé générale et ne présentez aucun autre problème oculaire grave, votre récupération après une chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie devrait être rapide et indolore. Les preuves statistiques suggèrent que votre vision s’améliorera considérablement après la chirurgie. Dans la plupart des cas, le temps nécessaire pour effectuer une opération de la cataracte simple est inférieur à dix minutes. Cependant, vous devrez vous reposer dans une zone de récupération après la chirurgie jusqu’à ce que les effets du sédatif ou de l’anesthésie disparaissent. En général, cela devrait prendre entre une demi-heure et une heure.

Il est impératif que vous organisiez un moyen de transport pour rentrer chez vous avec un ami ou un membre de votre famille après la chirurgie. Des lunettes de soleil vous seront fournies pour votre trajet de retour afin de protéger vos yeux des rayons du soleil et de l’éblouissement. Vous voudrez peut-être passer quelques heures au lit après être rentré chez vous si vous vous sentez somnolent ou épuisé. Le cache protecteur sur votre œil peut être retiré quelques heures après le traitement, bien que cela dépendra des instructions de votre chirurgien de la cataracte. Après votre chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte, fixez à nouveau le cache sur votre œil la nuit et lorsque vous dormez pour le protéger.

Après avoir retiré initialement le cache oculaire, il est normal de ressentir une vision temporairement trouble. Il peut falloir un certain temps à vos yeux pour s’habituer à la lentille intraoculaire qui a été implantée après la chirurgie de la cataracte.

Certains patients signalent également une vision “ondulante” ou des anomalies pendant cette période d’adaptation. Si cela se produit, cet événement ne devrait pas durer plus d’une heure. Les lésions des vaisseaux sanguins sur la partie “blanche” (sclère) de l’œil peuvent également provoquer temporairement une apparence rouge et injectée de sang après la chirurgie de la cataracte. La rougeur de votre œil devrait diminuer à mesure qu’il récupère au cours des prochains jours.

Une injection d’anesthésique à travers la peau dans la partie inférieure de l’œil peut provoquer des ecchymoses ressemblant à un œil au beurre noir. Les deux devraient disparaître après quelques jours. Suite à la chirurgie de la cataracte, de nombreux patients constatent une amélioration immédiate et permanente de leur vision. Cependant, le temps de récupération varie d’une personne à l’autre, et il se peut que vous ayez besoin de jusqu’à deux semaines avant de retrouver une vision complètement nette.

turkey extracapsular cataract extraction surgery

La raison de la chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

Dans la plupart des cas, une lentille artificielle sera insérée dans votre œil après une chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie. Dans un état normal, le cristallin de votre œil ne se trouble pas. L’opacité du cristallin due à une cataracte peut altérer la vision. Lorsqu’un ophtalmologiste réalise une extraction extracapsulaire de la cataracte, le patient n’a pas besoin de rester à l’hôpital la nuit. L’ablation des cataractes est une intervention chirurgicale de routine qui présente un taux de réussite élevé et un faible risque de complications.

Les cataractes peuvent rendre difficile la mise au point sur les objets et augmenter la sensibilité à la lumière. Il est possible que votre médecin vous recommande une chirurgie de la cataracte si elle perturbe votre vie quotidienne.

Il peut être nécessaire de retirer la cataracte extracapsulaire si elle entrave le traitement d’une autre affection oculaire. Si votre ophtalmologiste a du mal à examiner le fond de votre œil pour d’autres troubles oculaires, tels que la dégénérescence maculaire liée à l’âge ou la rétinopathie diabétique, il peut vous proposer une chirurgie de la cataracte.

Pour vous donner le temps d’y réfléchir, la chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie n’endommagera pas votre œil si vous retardez l’intervention. Votre vision peut ne pas nécessiter une chirurgie d’extraction extracapsulaire de la cataracte pendant un certain temps, voire jamais si elle est encore assez bonne. Veuillez contacter Healthy Türkiye pour obtenir le meilleur traitement de la cataracte.

Quelle est la différence entre l’extraction extracapsulaire et intracapsulaire de la cataracte ?

Parce que la chirurgie de la cataracte intracapsulaire nécessite une incision encore plus large que la chirurgie extracapsulaire de la cataracte, qui enlève l’ensemble du cristallin avec la capsule qui l’entoure, la chirurgie de la cataracte intracapsulaire est beaucoup moins fréquemment pratiquée que la chirurgie extracapsulaire de la cataracte. La chirurgie de la cataracte extracapsulaire enlève également l’ensemble du cristallin avec la capsule qui l’entoure. Au cours de cette procédure chirurgicale oculaire particulière, la lentille intraoculaire, également connue sous le nom de LIO, sera déplacée vers un nouvel emplacement, devant l’iris.

Cela implique l’utilisation d’un système laser femtoseconde afin que certaines composantes de la chirurgie de la cataracte puissent bénéficier de l’assistance qu’il offre. Il s’agit d’un service supplémentaire entièrement facultatif, mais qui offre les incisions les plus précises possibles et réduit la quantité d’efforts nécessaires pour enlever la cataracte.

Coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie en 2023

Tous les types de soins médicaux, tels que l’extraction extracapsulaire de la cataracte, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie jusqu’au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d’une procédure d’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie dépend du type d’opération impliqué.

Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2023. Comparés aux coûts dans les pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie sont relativement bas. Il n’est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures d’extraction extracapsulaire de la cataracte. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur qui influe sur les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur l’extraction extracapsulaire de la cataracte sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte, ils auront non seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux avec lesquels Healthy Türkiye a des contrats, les patients recevront la meilleure extraction extracapsulaire de la cataracte de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures d’extraction extracapsulaire de la cataracte et une haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie et sur ce que ce coût comprend.

Prix de l’extraction extracapsulaire de la cataracte au Royaume-Uni

Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte au Royaume-Uni est en moyenne de 5 500 £.

Prix de l’extraction extracapsulaire de la cataracte aux États-Unis

Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte aux États-Unis est en moyenne de 5 000 $.

Prix de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie est en moyenne de 3 500 $.

Pourquoi l’extraction extracapsulaire de la cataracte est-elle moins chère en Turquie ?

L’une des principales considérations avant de voyager à l’étranger pour une extraction extracapsulaire de la cataracte est le rapport coût-efficacité de l’ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu’ils ajoutent le coût des billets d’avion et des frais d’hôtel à celui de leur extraction extracapsulaire de la cataracte, le voyage deviendra très cher, ce qui n’est pas vrai. Contrairement à ce que l’on pense généralement, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour une extraction extracapsulaire de la cataracte peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, si vous séjournez en Turquie pour votre extraction extracapsulaire de la cataracte, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d’avion et l’hébergement, coûteront moins cher que dans n’importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à ce que vous économisez.

La question “Pourquoi l’extraction extracapsulaire de la cataracte est-elle moins chère en Turquie ?” est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de subir une intervention médicale en Turquie. En ce qui concerne les prix de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie, trois facteurs permettent d’obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour toute personne cherchant à subir une extraction extracapsulaire de la cataracte et disposant d’euros, de dollars ou de livres sterling.

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux généraux moins chers, tels que l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

Le gouvernement turc accorde des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

Tous ces facteurs permettent d’obtenir des prix plus bas pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l’avons dit, l’euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une extraction extracapsulaire de la cataracte. Le succès du système de santé s’est accru ces dernières années, en particulier pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de soins médicaux, tels que l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

extracapsular cataract extraction surgery turkey

Pourquoi choisir la Turquie pour une extraction extracapsulaire de la cataracte ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d’une intervention avancée d’extraction extracapsulaire de la cataracte. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme l’extraction extracapsulaire de la cataracte. La demande croissante d’une extraction extracapsulaire de la cataracte de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination prisée pour les voyages médicaux. En Turquie, l’extraction extracapsulaire de la cataracte est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. L’extraction extracapsulaire de la cataracte est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d’autres grandes villes. Les raisons de choisir l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux agréés par la Commission mixte internationale (JCI) disposent d’unités dédiées à l’extraction extracapsulaire de la cataracte spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent une extraction extracapsulaire de la cataracte efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d’experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour réaliser une extraction extracapsulaire de la cataracte en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

Prix abordables : Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie est abordable par rapport à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l’Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le suivi rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie.

L’extraction extracapsulaire de la cataracte est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l’une des destinations les plus visitées au monde pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour cette intervention. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour une extraction extracapsulaire de la cataracte. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte. En raison de sa sécurité et de sa facilité d’accès grâce à un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers presque toutes les destinations, la Turquie est privilégiée pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes ayant réalisé des milliers d’interventions médicales telles que l’extraction extracapsulaire de la cataracte. Toutes les procédures et coordinations liées à l’extraction extracapsulaire de la cataracte sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de l’extraction extracapsulaire de la cataracte. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de l’extraction extracapsulaire de la cataracte.

Pour mettre l’accent, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d’une destination pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte est certainement la qualité des services médicaux, l’expertise élevée du personnel hospitalier, l’hospitalité et la sécurité du pays.

turkiye extracapsular cataract extraction surgery procedure

Forfaits tout compris pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une extraction extracapsulaire de la cataracte de haute qualité. Le coût de l’extraction extracapsulaire de la cataracte dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court lors de l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie.

Le prix de l’extraction extracapsulaire de la cataracte diffère d’un pays à l’autre en raison des frais médicaux, des prix de la main-d’œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus lors de l’extraction extracapsulaire de la cataracte par rapport à d’autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d’hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Lors de votre voyage pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ces transferts sont assurés par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne votre extraction extracapsulaire de la cataracte et vous récupéreront à l’aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l’hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l’hôpital pour l’extraction extracapsulaire de la cataracte. Après la réussite de votre intervention d’extraction extracapsulaire de la cataracte, l’équipe de transfert vous ramènera à l’aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits d’extraction extracapsulaire de la cataracte peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

L’extraction intracapsulaire de la cataracte (également connue sous le nom d’ICE) et l’extraction extracapsulaire de la cataracte sont les deux méthodes les plus courantes pour retirer les cataractes (ECCE). L’extraction extracapsulaire de la cataracte consiste à retirer le cristallin tout en laissant largement intacte la capsule élastique du cristallin afin de permettre l’implantation d’une lentille intraoculaire. Cette procédure est utilisée pour retirer les cataractes.

La première chose à faire est de sécuriser la chambre. Lorsque vous avez opté pour une ECCE, cela peut être difficile à faire car la plaie est très grande. Cependant, vous devrez suturer la plaie de manière à ce que l’instrument d’aspiration ou de découpe soit le seul moyen par lequel le liquide peut quitter le corps.

La technique de l’ECCE entraîne de plus petites incisions qui ne nécessitent pas de sutures. Dans les pays en développement, l’extraction extracapsulaire, qui peut être réalisée avec de très petites incisions et ne nécessite pas de sutures, est devenue une alternative de plus en plus populaire à la phacoémulsification. L’extraction extracapsulaire peut également être réalisée.

L’intervention de l’extraction extracapsulaire de la cataracte (ECCE) peut prendre plus de temps que la procédure de phacoémulsification ; la procédure d’ECCE prend généralement entre 30 et 45 minutes pour être terminée.