Résumé
Carotid artery stenting turkey

À propos du Stenting de l'artère carotide en Turquie

Le stenting de l'artère carotide en Turquie est une procédure visant à traiter la maladie de l'artère carotide, une condition où des dépôts graisseux se forment dans les artères carotides du cou, fournissant ainsi du sang au cerveau. Cette procédure de stenting aide à dégager les artères obstruées et à rétablir la circulation sanguine vers le cerveau, généralement dans le but de traiter ou de prévenir un accident vasculaire cérébral. Elle consiste à insérer un petit ballon dans les artères obstruées et à les gonfler afin d'élargir la zone, permettant ainsi au sang de circuler librement vers le cerveau. Le stenting est ensuite réalisé en plaçant une bobine métallique ou un stent dans l'artère affectée. De cette manière, il contribue à maintenir l'ouverture de l'artère tout en réduisant le risque de rétrécissement ultérieur.

Le stenting de l'artère carotide est une alternative efficace au traitement de l'endartériectomie de l'artère carotide, comme le démontrent des essais cliniques randomisés contrôlés. Lors du stenting de l'artère carotide, un instrument de protection embolique est placé à travers la sténose de l'artère carotide. Le dispositif de protection embolique réduit l'embolisation des débris pendant le déploiement du stent de l'artère carotide. Le stent de l'artère carotide est inséré via le dispositif d'embolisation, qui sert de mécanisme de suivi pour le placement du stent de l'artère carotide. Une fois le stent déployé, le dispositif d'embolisation est éliminé, laissant le stent déployé améliorer le flux sanguin carotidien, stabiliser et piéger la plaque.

Les options de traitement pour la sténose des artères carotides comprennent la thérapie médicale, la chirurgie de pontage cardiaque pour enlever les plaques athéroscléreuses (endartériectomie de l'artère carotide ou EAC) et la mise en place percutanée de stents (CAS) dans la zone affectée. En général, les patients subissant une EAC ou un CAS recevront également une thérapie médicale. Pendant le stenting de l'artère carotide, le clinicien fait passer un cathéter à travers une artère, partant de l'aine jusqu'aux artères carotides du cou.

Le cathéter est doté d'un ballonnet attaché qui dilate l'artère et insère un stent pour la maintenir ouverte. Plusieurs stents peuvent être utilisés en fonction de la longueur de la lésion. Étant donné qu'il existe un risque de perturber la plaque le long des parois de l'artère au cours de ce type de procédure, le stenting de l'artère carotide est généralement réalisé en conjonction avec un filtre ou un dispositif de protection embolique distal (EPD) qui capture tout débris détaché, réduisant ainsi le risque d'embolisation.

Chez Healthy Türkiye, nous travaillons en collaboration avec des spécialistes de la chirurgie cardiaque ayant une expertise substantielle dans l'exécution efficace du stenting de l'artère carotide en Turquie. Ils ont assuré la réussite de nombreuses procédures pour les patients ayant subi un stenting de l'artère carotide dans les hôpitaux associés à notre société de tourisme médical en Turquie. Notre équipe s'assure que vous recevez un stenting de l'artère carotide de la plus haute qualité et que vous pouvez poursuivre votre vie avec une artère carotide fonctionnant efficacement après l'opération.

Carotid artery stenting turkiye

Procédure de Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Le stenting de l'artère carotide (CAS) est une procédure de cardiologie en Turquie qui peut être utilisée pour ouvrir les artères carotides rétrécies. On le désigne également sous le nom d'angioplastie et de pose de stent carotidien. Il existe deux artères carotides, une de chaque côté du cou, qui fournissent du sang au cerveau. L'accumulation de graisse (plaque) peut rétrécir ou obstruer ces artères (sténose). Lorsque l'une ou les deux de vos artères carotides dans le cou sont rétrécies, cela peut rendre difficile la circulation sanguine vers le cerveau. La procédure de stenting de l'artère carotide peut améliorer le flux sanguin vers le cerveau et réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral.

Pendant le stenting de l'artère carotide, un petit tube extensible, appelé stent, est inséré de manière permanente dans l'artère carotide. Pour insérer le stent, le médecin utilise un autre tube appelé cathéter. Le chirurgien insère le cathéter dans une grande artère, le plus souvent l'artère fémorale dans l'aine, puis le guide à travers d'autres artères jusqu'à l'artère carotide. Le chirurgien injecte un colorant dans le cathéter. Le colorant permet à votre artère carotide de se montrer sur les images radiographiques, ce qui permet au chirurgien de localiser la section rétrécie ou bloquée de l'artère.

À l'intérieur du cathéter se trouve un fil guide très fin. Ce fil guide est utilisé pour déplacer un ballonnet et le stent dans l'artère carotide. Le ballonnet est positionné à l'intérieur du stent et est gonflé. Cela ouvre le stent et le place contre la paroi de l'artère. Ensuite, le ballonnet est dégonflé et retiré, laissant le stent en place. Avec le temps, les cellules qui tapissent le vaisseau sanguin vont pousser à travers et autour du stent pour l'aider à rester en place.

Chez Healthy Türkiye, le stenting de l'artère carotide vise à vous protéger contre un futur accident vasculaire cérébral. Vous avez peut-être déjà eu une AIT (accident ischémique transitoire, souvent appelé "mini-AVC"). Cela est généralement dû à un rétrécissement de l'artère principale irriguant votre cerveau, l'artère carotide, dans votre cou. Dans certains cas, même si vous n'avez pas eu d'AIT, les chirurgiens spécialistes impliqués dans votre cas peuvent toujours recommander un traitement par stent carotidien pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral à l'avenir.

Raisons du Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Vous pourriez avoir besoin d'un stenting de l'artère carotide si vous souffrez de sténose de l'artère carotide. Cela signifie un rétrécissement d'une ou des deux artères carotides du cou. La sténose carotidienne est généralement causée par l'accumulation de plaque à l'intérieur de l'artère, ce que l'on appelle l'athérosclérose. Certaines choses peuvent augmenter votre risque de sténose carotidienne, notamment le tabagisme, l'hypertension artérielle, le taux élevé de cholestérol, le diabète, l'obésité et le vieillissement.

Certaines personnes présentent des symptômes de sténose de l'artère carotide, tels que des problèmes de vision ou une perte de fonction neurologique dans une partie spécifique du corps. Il existe également un risque qu'un caillot sanguin se forme dans l'artère carotide rétrécie. Si ce caillot sanguin atteint le cerveau, il peut bloquer l'apport sanguin au cerveau, provoquant ainsi un accident vasculaire cérébral. Cela peut causer des dommages graves au cerveau, voire la mort.

Si vous présentez une sténose légère de l'artère carotide, votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral. Si vous avez un blocage plus sévère, votre médecin est plus susceptible de vous recommander une procédure pour ouvrir l'artère. Votre médecin est également plus susceptible de recommander une procédure si vous avez déjà eu un accident vasculaire cérébral ou un mini-accident vasculaire cérébral. Un mini-AVC est également appelé accident ischémique transitoire (AIT).

Le stenting de l'artère carotide est l'une des options. Une autre option est une intervention appelée endartériectomie carotidienne. Cette opération consiste à retirer la plaque et toute partie endommagée de l'artère. Le stenting de l'artère carotide est moins invasif. Cela signifie qu'une petite incision est utilisée lors du stenting de l'artère carotide. En raison de cela, il peut entraîner un processus de récupération plus court. Il contourne également les risques liés à l'anesthésie générale. Chez Healthy Türkiye, parlez avec votre médecin des avantages du stenting de l'artère carotide pour vous.

Avant le Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Avant un stenting de l'artère carotide programmé en Turquie, votre médecin examine votre historique médical et effectue un examen physique. Votre médecin peut également recommander un ou plusieurs examens avant la procédure. Cet examen peut être une échographie. Il s'agit d'un scanner qui passe sur l'artère carotide pour produire des images à l'aide d'ondes sonores de l'artère rétrécie et du flux sanguin vers le cerveau. De plus, vous pouvez passer une IRM ou une TDM. Ces examens permettent d'obtenir des images très détaillées des vaisseaux sanguins du cou en utilisant soit des ondes radiofréquence dans un champ magnétique, soit des rayons X avec un produit de contraste.

De plus, votre médecin peut vous suggérer une angiographie carotidienne. Au cours de cet examen, un produit de contraste (visible sur les radiographies) est injecté dans une artère pour mieux voir et analyser les vaisseaux sanguins du cou. Vous recevrez des instructions sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas manger ou boire avant le stenting de l'artère carotide. La préparation de votre chirurgie peut être différente si vous êtes déjà à l'hôpital avant la procédure. La veille de la procédure, vous suivez les instructions de votre médecin concernant l'ajustement de vos médicaments actuels. Votre médecin peut vous demander d'arrêter de prendre certains médicaments avant le stenting de l'artère carotide, en particulier si vous prenez certains médicaments contre le diabète, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ou des anticoagulants.

Prenez les médicaments approuvés avec seulement de petites gorgées d'eau avant l'opération. Après la procédure, organisez votre transport pour rentrer chez vous. Le stenting de l'artère carotide peut nécessiter une hospitalisation d'une nuit, et vous ne seriez pas en mesure de conduire vous-même le lendemain en raison des effets persistants du sédatif. Le stenting de l'artère carotide est considéré comme une procédure non chirurgicale car elle est moins invasive que la chirurgie. Chez Healthy Türkiye, nous suivons méticuleusement toutes les étapes avant la procédure pour réaliser un stenting de l'artère carotide de la plus haute qualité et réussi pour nos patients.

Turkey carotid artery stenting

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se Déroule le Stenting de l'Artère Carotide en Turquie ?

La Turquie propose une procédure de stenting de l'artère carotide de haute qualité et réussie à ses patients. Le cerveau reçoit son approvisionnement sanguin de deux vaisseaux sanguins, les carotides à l'avant et les artères vertébrales à l'arrière. Si l'un de ces vaisseaux se rétrécit, la personne peut éprouver une condition appelée AIT (accident ischémique transitoire). En cas d'AIT, la personne peut connaître une perte de conscience transitoire, une faiblesse dans un membre ou un trouble de la vision. Le rétrécissement de ces vaisseaux est généralement causé par le dépôt de graisse et de tissu fibreux dû à l'athérosclérose. Il peut également rarement survenir en raison de l'inflammation des vaisseaux sanguins ou de l'artérite. Jusqu'à récemment, ces personnes n'avaient comme seule option que la chirurgie ouverte. Cependant, grâce à la radiologie interventionnelle, ce segment étroit du vaisseau peut être sûrement ouvert par une petite ponction cutanée par une procédure de stenting de l'artère carotide/vertébrale.

Le stenting carotidien consiste à introduire un fin tube (cathéter) sous guidage d'imagerie par une petite ponction dans le vaisseau sanguin de la cuisse jusqu'au vaisseau sanguin supposé approvisionnant le cerveau. Cette procédure est réalisée sous un guidage d'imagerie sophistiqué. Une angiographie est utilisée pour confirmer le diagnostic établi par le doppler. Après cette étape, un fin fil muni d'un filtre médical spécialisé est navigué à travers le segment étroit et inséré au-delà dans le vaisseau normal. Le segment étroit est ensuite élargi à l'aide d'un cathéter à ballonnet. Le ballonnet est ensuite remplacé par une fine maille métallique (stent). Une dilatation supplémentaire avec un ballonnet est réalisée si la lumière continue d'être étroite après le stenting.

Après la procédure, le filtre est capturé dans un tube spécialisé et extrait. Le site de ponction à l'aine est ensuite comprimé jusqu'à l'obtention de l'hémostase, ou un instrument d'angio-scellage est utilisé pour éviter de nouveaux saignements. Il existe suffisamment de preuves dans le traitement pour affirmer de manière concluante que le stenting de l'artère carotide n'est en aucun cas inférieur à la chirurgie ouverte pour la sténose carotidienne. Le rétrécissement de l'artère vertébrale peut également être traité avec la même technique. Certaines personnes se sentent un peu étourdies car l'étirement de l'artère peut entraîner une chute de la tension artérielle. Cela peut être corrigé par des liquides et des médicaments administrés par perfusion dans votre bras si nécessaire. Une fois le stent inséré, le ballonnet est dégonflé et retiré, laissant le stent soutenir la paroi de l'artère, ce qui contribue à la maintenir ouverte.

Une radiographie du cou est ensuite réalisée pour vérifier que la section rétrécie a été agrandie avec succès et que le stent est correctement positionné. Après la procédure, vous serez ramené dans votre chambre pour observation. Le personnel infirmier contrôlera également votre discours et vos mouvements pour s'assurer qu'ils sont normaux. Pendant les 2-3 premières heures, il est préférable de se reposer. Cela permet en partie de prévenir les ecchymoses ou les saignements de l'aine, où le cathéter a été inséré. Ensuite, le personnel infirmier vous laissera vous lever et vous déplacer tout en assurant que vos observations sont satisfaisantes.

Après le Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Après le stenting de l'artère carotide en Turquie, vous devrez peut-être rester à l'hôpital pendant un à deux jours après l'opération. Après la chirurgie, le stent peut rester en place ou un bouchon vasculaire ou une suture peut être utilisé pour obtenir l'hémostase. Vous devrez rester allongé à plat (sans plier les jambes) après le retrait du stent. Cela est nécessaire pour éviter les saignements. Vous pouvez recevoir des médicaments pour diminuer l'inconfort. Votre médecin décidera combien de temps vous devrez rester allongé, ce qui pourrait aller de deux à six heures.

Vous prévoyez de passer la nuit à l'hôpital après le stenting de l'artère carotide. Vous serez évalué par votre médecin, passerez un examen neurologique et d'autres tests, tels qu'une échographie carotidienne, pour évaluer les résultats du stenting de l'artère carotide. Votre médecin discutera des résultats de l'opération avec vous et votre famille. Avant de rentrer chez vous, on vous donnera des directives concernant vos médicaments, votre régime alimentaire, votre activité et quand appeler votre médecin.

Votre médecin vous prescrira de l'aspirine et du Plavix (clopidogrel bisulfate) à prendre pendant un mois après le stenting de l'artère carotide. Ces médicaments aident à prévenir la formation de caillots sanguins à l'endroit où le stent a été positionné. Vous suivrez les instructions de votre médecin sur la manière et le moment de prendre ces médicaments. Vous ne devez pas cesser de prendre ces médicaments sans en parler d'abord à votre médecin. Vous devrez vous reposer pendant quelques jours après l'opération. Vous pourrez monter des escaliers, mais à un rythme plus lent. Vous ne devez pas vous forcer pendant les selles. Augmentez progressivement vos activités jusqu'à atteindre votre niveau d'activité normal. Healthy Türkiye est à vos côtés à chaque étape de votre processus de guérison.

Avantages du Stenting de l'Artère Carotide

Toutes les personnes connues pour avoir une maladie de l'artère carotide verront leurs médicaments modifiés afin de tenter de réduire leur risque d'accident vasculaire cérébral ou de nouvel accident vasculaire cérébral. Lorsque le niveau de la maladie de l'artère carotide dépasse un certain seuil critique, un traitement supplémentaire est souvent recommandé. Celui-ci peut se présenter sous la forme d'une opération (endartériectomie carotidienne) ou d'un stenting de l'artère carotide. Tant le stenting de l'artère carotide que les opérations d'endartériectomie offrent le bénéfice potentiel de prévenir les AVC à l'avenir.

Avantages du stenting de l'artère carotide :

Une procédure plus récente, mais inévitablement avec moins de données de suivi à long terme

Opération peu invasive (« trou de serrure »)

Presque toujours réalisée sous anesthésie locale

Risque minimal de complications cardiaques

Aucun problème de dommages aux nerfs dans le cou

Moins de problèmes de saignements essentiels

Healthy Türkiye répond à toutes vos attentes et vous garantit des résultats pour le stenting de l'artère carotide en Turquie. Nous avons des membres du personnel adorables, attentionnés et très coopératifs qui sont là pour vous 24 heures sur 24, vous faisant vous sentir en sécurité et à l'aise tout au long de la procédure de stenting de l'artère carotide. Nos chirurgiens travaillent avec les patients pour élaborer le meilleur plan de stenting de l'artère carotide. Lors des consultations pour le stenting de l'artère carotide, nous dissipons tous les doutes des patients et les mettons à l'aise pour discuter de leurs problèmes et de leurs attentes.

Turkiye carotid artery stenting procedure

Coût du Stenting de l'Artère Carotide en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que le stenting de l'artère carotide, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en ligne de compte dans la détermination du coût du stenting de l'artère carotide en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir un stenting de l'artère carotide en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de stenting de l'artère carotide en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du stenting de l'artère carotide en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du stenting de l'artère carotide en Turquie sont relativement bas. Par conséquent, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de stenting de l'artère carotide. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix, nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le stenting de l'artère carotide sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour le stenting de l'artère carotide, ils n'auront pas seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur stenting de l'artère carotide de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des procédures de stenting de l'artère carotide et un traitement de haute qualité à un coût minimum aux patients. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du stenting de l'artère carotide en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix du Stenting de l'Artère Carotide au Royaume-Uni

Le coût d'un stenting de l'artère carotide au Royaume-Uni se situe entre £15.000 et £20.000.

Prix du Stenting de l'Artère Carotide aux États-Unis

Le coût d'un stenting de l'artère carotide aux États-Unis se situe entre $13.000 et $15.000.

Prix du Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Le coût d'un stenting de l'artère carotide en Turquie se situe entre $5.000 et $7.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le Stenting de l'Artère Carotide est-il Moins Cher en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un stenting de l'artère carotide est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute les billets d'avion et les frais d'hôtel au coût du stenting de l'artère carotide, le voyage devient très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un stenting de l'artère carotide peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre stenting de l'artère carotide, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront bien moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'a rien à voir avec les économies que vous réalisez. La question "pourquoi le stenting de l'artère carotide est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du stenting de l'artère carotide en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent à effectuer un stenting de l'artère carotide en euros, en dollars ou en livres sterling ;

Le coût de la vie est moins élevé, de même que les dépenses médicales générales telles que le stenting de l'artère carotide ;

Pour le stenting de l'artère carotide, des incitations sont offertes par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour le stenting de l'artère carotide, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir un stenting de l'artère carotide. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le stenting de l'artère carotide. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux tels que le stenting de l'artère carotide.

Turkiye carotid artery stenting

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Stenting de l'Artère Carotide ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un stenting de l'artère carotide avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le stenting de l'artère carotide. La demande croissante de stenting de l'artère carotide de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, le stenting de l'artère carotide est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Le stenting de l'artère carotide est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour le stenting de l'artère carotide sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités dédiées au stenting de l'artère carotide spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts nationaux et internationaux garantissent un stenting de l'artère carotide efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour réaliser le stenting de l'artère carotide en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation du stenting de l'artère carotide.

Prix abordables : Le coût du stenting de l'artère carotide en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité post-opératoires du patient garantissent un taux de réussite élevé pour le stenting de l'artère carotide en Turquie.

Le Stenting de l'Artère Carotide est-il Sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour le stenting de l'artère carotide ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus prisées pour le stenting de l'artère carotide. Au fil des années, elle est également devenue une destination de tourisme médical très populaire, de nombreux touristes venant pour un stenting de l'artère carotide. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour le stenting de l'artère carotide. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour le stenting de l'artère carotide.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'interventions médicales telles que le stenting de l'artère carotide. Toutes les procédures et la coordination liées au stenting de l'artère carotide sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du stenting de l'artère carotide. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine du stenting de l'artère carotide.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le stenting de l'artère carotide est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour le Stenting de l'Artère Carotide en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le stenting de l'artère carotide en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des stentings de l'artère carotide de haute qualité. Le coût du stenting de l'artère carotide dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de stenting de l'artère carotide en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre stenting de l'artère carotide en Turquie.

Le prix du stenting de l'artère carotide diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en optant pour un stenting de l'artère carotide en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le stenting de l'artère carotide avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour un stenting de l'artère carotide, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le stenting de l'artère carotide par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le stenting de l'artère carotide en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant le stenting de l'artère carotide et vous récupéreront à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le stenting de l'artère carotide. Après la réussite de votre stenting de l'artère carotide, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de stenting de l'artère carotide peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Ne faites pas d'activité intense pendant 7 à 10 jours après votre opération. Ne soulevez rien de plus lourd que 10 livres pendant 2 à 3 semaines après la procédure de stenting de l'artère carotide. Demandez au médecin quand vous pourrez envisager de retourner au travail. Rasez-vous soigneusement autour de votre incision.

Les stents sont conçus pour être permanents. Une fois qu'un stent est posé, il reste en place. Dans les cas où une artère coronaire dotée d'un stent se rétrécit à nouveau, cela se produit généralement dans un délai de 1 à 6 mois après la pose.

Au bout d'un jour ou deux, vous pouvez reprendre une vie normale. Il est cependant sage d'éviter les activités intenses pendant environ 5 à 7 jours ou jusqu'à ce que le site de l'incision soit complètement fermé. À la place, vous devriez faire de courtes promenades pour maintenir la santé du système cardiovasculaire.

Cela dépend principalement de la maladie cardiaque sous-jacente, de l'âge et de l'état de santé de la personne. Une personne plus jeune, par exemple, ayant un cœur fort et n'ayant jamais eu de crise cardiaque, devrait s'attendre à vivre une vie active et complète.

Dans les cas où un blocage atteint 70 % ou plus, un traitement par endartériectomie carotidienne ou par angioplastie carotidienne avec pose de stent sera recommandé.

Une préoccupation partagée par de nombreuses personnes est de savoir si le stent pourra se déplacer dans les artères une fois inséré. En bref, la réponse est non. Une fois qu'un stent est ouvert dans une artère, les cellules de tissu de la paroi de l'artère commencent à pousser par-dessus le stent. Le stent devient une partie de la paroi de l'artère et ne peut pas bouger.

N'ingérez pas d'aliments transformés ni d'aliments riches en graisses saturées et en acides gras trans. Lorsque le régime alimentaire et l'exercice ne suffisent pas à contrôler le cholestérol, vous pouvez avoir besoin de médicaments. Réduisez le taux de sucre dans le sang. Un taux de sucre élevé dans le sang (glucose) peut endommager la paroi des artères carotides.