Traitement de cardiologie pdiatrique en turquie

À propos du traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie consiste à diagnostiquer et traiter les maladies cardiaques chez les nourrissons et les enfants. Les hôpitaux et cliniques en Turquie offrent des soins multidisciplinaires grâce à leurs infirmières, médecins spécialistes et thérapeutes. Les cardiologues pédiatriques chez Healthy Türkiye se spécialisent dans le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques chez les bébés, les enfants et les nourrissons. Les enfants peuvent être affectés par de nombreux problèmes cardiaques. Certains bébés naissent avec des malformations structurelles. Les cardiologues pédiatriques traitent ces malformations du cœur avec des taux de réussite élevés.

Les maladies et problèmes cardiaques chez les enfants de moins de 18 ans, bien que peu fréquents, augmentent à un rythme alarmant dans le monde aujourd'hui. Cette condition peut être causée par des facteurs tels que la génétique, un mode de vie malsain, le tabagisme de la mère, la consommation d'alcool pendant la grossesse et une infection virale au cours du premier trimestre de la grossesse.

Le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie peut traiter une variété de troubles, allant de maladies mineures qui peuvent être guéries par des médicaments à court terme, à celles qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Les cardiologues pédiatriques turcs sont spécialement formés et ont acquis de nombreuses années d'expérience dans le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies cardiaques chez l'enfant. Ils travaillent en étroite collaboration avec les pédiatres de soins primaires pour fournir des soins complets.

Les troubles cardiaques chez les enfants sont très rares et différents de ceux des adultes. Dans la plupart des cas, les enfants sont diagnostiqués avec des malformations cardiaques congénitales. Les malformations cardiaques congénitales sont le défaut de naissance le plus connu. Les défauts interfèrent avec la structure du cœur, qui comprend les valves, les artères et les veines du cœur.

Traitement de cardiologie pdiatrique turquie

Procédure de traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie est une procédure médicale qui implique l'évaluation, le diagnostic et le traitement des problèmes cardiovasculaires congénitaux (présents à la naissance) et acquis (cœur et vaisseaux sanguins) du fœtus, du bébé, de l'enfant, de l'adolescent et du jeune adulte. Certains bébés naissent avec des problèmes cardiovasculaires structurels. D'autres enfants ont des problèmes avec le système électrique qui contrôle les battements du cœur.

Les cardiologues pédiatriques en Turquie développent des relations à long terme avec leurs jeunes patients et, en général, avec leur famille entière. Les médecins experts qui deviennent des cardiologues pédiatriques diagnostiquent et traitent le cœur et les vaisseaux sanguins (système cardiovasculaire) des enfants.

Diagnostic pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Après la naissance, un prestataire de soins de santé en Turquie peut suspecter un diagnostic de malformation cardiaque congénitale si un enfant présente des retards de croissance ou des changements de couleur des lèvres et de la langue. Le prestataire de soins pourrait entendre un son cardiaque (murmure) en écoutant le cœur de l'enfant avec un stéthoscope. La plupart des murmures cardiaques sont innocents, ce qui signifie qu'il n'y a pas de malformation cardiaque et que le murmure n'est pas dangereux pour la santé de votre enfant. Cependant, certains murmures peuvent être causés par des changements dans le flux sanguin vers et depuis le cœur. Les tests effectués en Turquie pour diagnostiquer une malformation cardiaque congénitale incluent :

Oxymétrie de pouls : un capteur placé sur le bout du doigt analyse la quantité d'oxygène dans le sang. Trop peu d'oxygène peut être un signe de problème cardiaque ou pulmonaire.

Électrocardiogramme (ECG ou EKG) : ce test non invasif analyse l'activité électrique du cœur. Des patches adhésifs avec des capteurs sont placés sur la poitrine. Des fils connectent les patches à un ordinateur, qui affiche les résultats. Un ECG peut aider à diagnostiquer des rythmes cardiaques irréguliers (arythmies).

Échocardiogramme : un échocardiogramme utilise des ondes sonores (ultrasons) pour créer des images du cœur en mouvement. Dans ce cas, il peut être analysé comment le sang passe à travers le cœur et les valves cardiaques. Si un échocardiogramme est réalisé sur un bébé avant sa naissance, il est appelé échocardiogramme fœtal.

Radiographie thoracique : une radiographie thoracique montre l'état du cœur et des poumons. Elle peut montrer si le cœur est agrandi ou si les poumons contiennent du sang supplémentaire ou un autre liquide. Ce sont peut-être des signes d'insuffisance cardiaque.

Cathétérisme cardiaque : dans ce test, un tube mince et flexible (cathéter) est placé dans un vaisseau sanguin, généralement dans la région de l'aine, et guidé jusqu'au cœur. Le cathétérisme peut fournir des informations détaillées sur le flux sanguin et le fonctionnement du cœur. Certains traitements cardiaques peuvent être effectués pendant le cathétérisme cardiaque.

Imagerie par résonance magnétique (IRM) du cœur : une IRM cardiaque peut être réalisée pour diagnostiquer et évaluer des malformations cardiaques congénitales chez les adolescents et les adultes. Une IRM cardiaque crée des images tridimensionnelles du cœur, ce qui permet des mesures précises des chambres cardiaques.

Procdure de traitement de cardiologie pdiatrique de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey pediatric cardiology treatment

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

pediatric cardiology treatment turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye pediatric cardiology treatment procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie dépend du type spécifique de problème cardiaque et de sa gravité. Parfois, une malformation cardiaque congénitale peut ne pas avoir d'effet à long terme sur la santé de l'enfant et peut ne pas nécessiter de traitement. D'autres malformations cardiaques congénitales, comme un petit trou dans le cœur, peuvent se refermer à mesure que l'enfant grandit. Les malformations cardiaques congénitales critiques nécessitent un traitement dès qu'elles sont diagnostiquées. Le traitement peut inclure des médicaments, des interventions chirurgicales ou une transplantation cardiaque.

Médicaments pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Des médicaments peuvent être administrés pour traiter les symptômes ou les complications d'une malformation cardiaque congénitale. Ils peuvent être utilisés seuls ou avec une intervention cardiaque. Les médicaments pour les malformations cardiaques congénitales incluent :

Médicaments pour la pression artérielle : exemples incluent les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA), les bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine II (ARA) et les bêta-bloquants.

Diurétiques : ce type de médicament diminue la quantité de liquide dans le corps, ce qui réduit la charge sur le cœur.

Médicaments pour le rythme cardiaque : ces médicaments, appelés antiarythmiques, aident à contrôler un rythme cardiaque irrégulier (arythmie).

Chirurgie ou autres procédures pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Si votre enfant a une malformation cardiaque congénitale grave, un traitement de la cardiologie pédiatrique ou une chirurgie peut être suggérée. Certaines malformations cardiaques congénitales peuvent être réparées à l'aide de tubes minces et flexibles (cathéters) sans besoin de chirurgie à cœur ouvert. Par exemple, le cathétérisme cardiaque peut être utilisé pour réparer les trous dans le cœur ou les zones de rétrécissement.

Lors du cathétérisme cardiaque, le prestataire de soins de santé insère un ou plusieurs cathéters dans un vaisseau sanguin, généralement dans l'aine, et les guide jusqu'au cœur. De minuscules instruments sont passés à travers le cathéter jusqu'au cœur pour réparer la malformation. Certaines procédures de cathétérisme doivent être réalisées par étapes sur une période de plusieurs années.

Un enfant peut nécessiter une chirurgie à cœur ouvert ou une chirurgie cardiaque mini-invasive pour réparer une malformation cardiaque congénitale. Le type de chirurgie cardiaque dépend de la malformation cardiaque spécifique. Si une malformation cardiaque grave ne peut être réparée, une transplantation cardiaque peut être nécessaire.

Rarement, si une malformation critique est diagnostiquée avant la naissance, une intervention peut être effectuée pendant la grossesse pour corriger le problème ou aider à réduire les complications de la malformation à mesure que l'enfant grandit. Cela s'appelle une intervention cardiaque fœtale. Elle est rarement pratiquée et seulement possible dans des circonstances très spécifiques.

Certains enfants atteints de malformations cardiaques congénitales peuvent nécessiter de nombreuses interventions et chirurgies tout au long de leur vie. Après une chirurgie de malformation cardiaque congénitale, un enfant devra subir des contrôles réguliers par un cardiologue expert.

Procdure de traitement de cardiologie pdiatrique en turquie

Maladies cardiaques congénitales en cardiologie pédiatrique en Turquie

Canal artériel persistant

Tous les bébés naissent avec un petit trou qui permet le passage entre l'artère pulmonaire et l'aorte. Cela existe parce qu'avant la naissance, le sang n'a pas besoin de passer par les poumons pour recevoir de l'oxygène. Souvent, ce trou se ferme quelques heures après la naissance. La PDA se produit lorsque ce lien reste ouvert. Elle est le plus souvent observée chez les bébés prématurés. Le trou est fermé à l'aide d'un dispositif spécial appelé ombrelle ou bobine, introduit par un cathéter. De plus, une chirurgie cardiaque fermée pour reconnecter peut être menée, selon l'âge du patient et l'étendue de la PDA.

Communication Interauriculaire

Une communication interauriculaire est un petit trou dans la paroi entre les deux cavités supérieures du cœur (les atriums). Les petites CIA se ferment généralement pendant l'enfance. Les défauts plus grands peuvent causer des problèmes graves, notamment une insuffisance cardiaque du côté droit, des anomalies du rythme cardiaque, un risque accru d'accident vasculaire cérébral, et une espérance de vie raccourcie. Chez certains patients, la fermeture du défaut peut se faire par cathétérisme. Cependant, la condition nécessite généralement une chirurgie à cœur ouvert. Après un traitement de cardiologie pédiatrique, la circulation redevient normale et l'enfant peut grandir sainement.

Communication Interventriculaire

Une communication interventriculaire est un trou dans la paroi entre les deux ventricules du cœur. Dans cette condition, le sang oxygéné est renvoyé vers les poumons au lieu d'être envoyé dans le corps. En conséquence, le cœur doit travailler plus dur pour fournir suffisamment d'oxygène. Sans traitement, les complications peuvent inclure une hypertension pulmonaire, une insuffisance cardiaque en raison d'une hypertrophie, et une endocardite. Parce que certains défauts peuvent se fermer d'eux-mêmes, le spécialiste chez Healthy Türkiye peut observer les progrès de l'enfant pendant un certain temps. Toutefois, le patient nécessite généralement une intervention chirurgicale pour réparer une CIV.

Défaut Septal Atrio-Ventriculaire

Cette condition cardiaque congénitale est une combinaison d'anomalies. Il y a une grande ouverture au milieu du cœur, et les deux valves qui séparent les atriums et les ventricules ne se développent pas complètement. Les deux prennent la forme d'une seule valve étendue. Le défaut septal atrio-ventriculaire cause le passage du sang oxygéné du côté gauche du cœur vers le côté droit, où il est pompé et revient aux poumons.

Les bébés qui développent une hypertension pulmonaire ou d'autres symptômes graves nécessitent une intervention chirurgicale. Après l'opération, le flux sanguin redevient normal. Dans certaines conditions, le patient peut avoir besoin d'une seconde opération en raison de l'insuffisance des valves (valve mitrale fuyante). Les taux de réussite dépassent 98 % en Turquie.

Sténose Aortique

C'est un trouble de la valve cardiaque qui rétrécit ou bloque l'ouverture de la valve aortique. Cela rend plus difficile pour le cœur de pomper le sang dans le corps. La sténose limite le flux sanguin sortant du ventricule gauche. Un diagnostic précoce est très critique pour prévenir des dommages irréversibles au cœur.

Les enfants atteints de sténose aortique qui ont peu ou pas de symptômes doivent être étroitement surveillés. Dans les cas de symptômes modérés à sévères, des interventions chirurgicales peuvent être nécessaires, telles que la valvuloplastie, qui est une procédure peu invasive (un ballon est placé dans l'artère), la valvotomie (pour libérer les cuspides de la valve sans remplacer la valve), ou le remplacement de la valve aortique.

Coarctation de l'Aorte

La coarctation de l'aorte est un rétrécissement ou une constriction des zones de l'aorte. Cela peut se produire n'importe où et dans n'importe quelle mesure. Cela oblige le ventricule gauche à travailler plus fort pour faire passer le sang à travers la partie rétrécie de l'aorte. Finalement, le ventricule gauche n'arrive plus à gérer la charge de travail supplémentaire et échoue à pomper le sang efficacement. Dans certaines conditions, cela peut entraîner une insuffisance rénale ou une hypertrophie cardiaque. La partie rétrécie de l'aorte peut être réparée par angioplastie par ballonnet ou la pose d'un stent via un cathéter cardiaque.

Sténose Pulmonaire

C'est un cas très rare qui peut être diagnostiqué avant la naissance ou peu de temps après la naissance. La sténose pulmonaire est un rétrécissement (sténose) ou un blocage de la valve pulmonaire, ce qui oblige le ventricule droit à travailler plus fort. Avec le temps, cela endommage le muscle cardiaque. Une valvuloplastie par ballonnet est appliquée avec un cathéter. Le taux de survie est de 99 %. Dans les cas graves, une chirurgie à cœur ouvert peut être nécessaire.

Transposition des Grands Vaisseaux

La transposition des grands vaisseaux est l'une des affections cardiaques cyanotiques les plus courantes chez les enfants. Dans cette malformation cardiaque congénitale, les positions de l'artère pulmonaire et de l'aorte sont inversées, et elles sont reliées aux mauvais ventricules. Le sang non oxygéné est pompé et renvoyé au corps. Les nourrissons atteints de TGA naissent bleutés en raison de faibles niveaux d'oxygène dans leur sang.

Une chirurgie est nécessaire immédiatement après la naissance ou dans les premiers mois de vie. Un traitement médicamenteux peut être prescrit jusqu'à ce que le bébé soit prêt pour la chirurgie. Il existe deux types de chirurgie pour la TGA : la commutation artérielle (les artères sont retournées à leur position normale) et la commutation atriale (inversion des atriums). La seconde est moins courante car elle peut entraîner des battements cardiaques irréguliers en raison de changements physiologiques.

Atrésie Tricuspide

Dans cette condition, la valve tricuspide ne se développe pas. À cause de cela, il n'y a pas de flux sanguin entre l'atrium droit et le ventricule droit. En conséquence, le ventricule droit reste petit et sous-développé. Le sang est mélangé et ne circule pas correctement. Selon l'état de l'enfant, une ou plusieurs chirurgies peuvent être nécessaires pour restaurer la fonction cardiaque, y compris une septostomie auriculaire, la pose d'un shunt, la pose d'une bande artérielle pulmonaire, la procédure de Glenn et la procédure de Fontan.

Truncus Arteriosus

Dans ce cas, un seul vaisseau sanguin sort du cœur au lieu des deux vaisseaux normaux (l'artère pulmonaire et l'aorte). En outre, une CIV est présente. En conséquence, le sang est mélangé. La plupart des bébés atteints de truncus arteriosus nécessitent une opération chirurgicale dans les premières semaines de vie.

Syndrome du Cœur Gauche Hypoplasique

Dans ce cas, la partie gauche du cœur est sous-développée, y compris l'aorte, la valve aortique, le ventricule gauche et la valve mitrale. Un traitement chirurgical est essentiel. Le plan de traitement de cardiologie pédiatrique comprend généralement trois étapes d'opérations : la procédure de Norwood (dès que possible après la naissance), la procédure de Glenn (six mois plus tard) et la procédure de Fontan (18 mois à 3 ans).

Après un Traitement de Cardiologie Pédiatrique en Turquie

Les enfants traités en Turquie pour un défaut cardiaque (chirurgicalement ou médicalement) devront consulter régulièrement un cardiologue pédiatrique. Au début, ces visites peuvent être fréquentes, probablement tous les mois ou tous les deux mois. Plus tard, elles peuvent être espacées, parfois à une seule visite par an. Le cardiologue en Turquie peut utiliser des outils comme des radiographies, des électrocardiogrammes (ECG) ou des échocardiogrammes pour surveiller le défaut et les effets du traitement de cardiologie pédiatrique.

L'endocardite infectieuse (ou bactérienne) est une infection du tissu qui tapisse le cœur et les vaisseaux sanguins. Les enfants présentant des défauts cardiaques recevaient parfois des antibiotiques avant les procédures qui pourraient laisser des bactéries pénétrer dans la circulation sanguine. Mais maintenant, des antibiotiques préventifs ne sont donnés qu'à certains enfants avec des défauts cardiaques. Cela concerne ceux qui :

Ont un type de maladie cardiaque congénitale qui cause une cyanose (coloration bleuâtre de la peau)

Ont déjà eu une endocardite infectieuse

Ont eu leur défaut réparé avec du matériel prothétique (comme une valve cardiaque artificielle) ou un dispositif

Le cardiologue pédiatrique en Turquie sera au courant des dernières directives et peut faire des suggestions basées sur le diagnostic de votre enfant. Les enfants ayant des malformations cardiaques doivent prendre soin de leurs dents. Ils doivent se brosser les dents et utiliser du fil dentaire quotidiennement. Ils doivent aussi avoir des visites et des nettoyages dentaires réguliers aussi fréquemment que le dentiste le suggère.

Perspectives des Traitements Cardiaques Pédiatriques en Turquie

La plupart des malformations cardiaques sont maintenant traitées avec des traitements avancés de cardiologie pédiatrique dès l'enfance. Lorsque votre enfant est assez grand pour comprendre, expliquez ce qui s'est passé. Vous devez définir le traitement de manière compréhensible pour votre enfant. Il peut être tentant d'être très protecteur. Mais aidez votre enfant à mener une vie aussi normale que possible. Vous pouvez discuter avec votre cardiologue pédiatrique ou l'équipe de soins de Healthy Türkiye des moyens sécurisés de le faire. Chez Healthy Türkiye, nous sommes là pour soutenir votre enfant et toute votre famille.

Procdure de traitement de cardiologie pdiatrique turquie

Coût en 2024 des Traitements de Cardiology Pédiatrique en Turquie

Tout type de soins médicaux, comme le traitement de cardiologie pédiatrique, est très abordable en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en ligne de compte pour déterminer le coût des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir un traitement de cardiologie pédiatrique en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de cardiologie pédiatrique en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2022. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de cardiologie pédiatrique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur déterminant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur les traitements de cardiologie pédiatrique sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour des traitements de cardiologie pédiatrique, ils n'auront pas seulement des procédures peu coûteuses en Turquie, mais aussi les traitements les plus sûrs et les meilleurs.

Dans les cliniques ou hôpitaux sous contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront les meilleurs traitements de cardiologie pédiatrique de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de cardiologie pédiatrique et des traitements de haute qualité aux patients à moindre coût. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix du Traitement de Cardiologie Pédiatrique au Royaume-Uni

Le prix du traitement de cardiologie pédiatrique au Royaume-Uni se situe entre 20 000£ - 35 000£.

Prix du Traitement de Cardiologie Pédiatrique aux États-Unis

Le prix du traitement de cardiologie pédiatrique aux États-Unis se situe entre 45 000$ - 61 000$.

Prix du Traitement de Cardiologie Pédiatrique en Turquie

Le prix du traitement de cardiologie pédiatrique en Turquie se situe entre 5 000$ - 17 000$.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi les Traitements de Cardiology Pédiatrique sont-ils Moins Chers en Turquie?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement de cardiologie pédiatrique est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de traitement de cardiologie pédiatrique, cela deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement de cardiologie pédiatrique peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement de cardiologie pédiatrique, le coût total de vos billets d'avion et de votre hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est insignifiant par rapport à la somme que vous économisez. La question "Pourquoi les traitements de cardiologie pédiatrique sont-ils moins chers en Turquie?" est tellement courante chez les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix inférieurs:

Le taux de change est favorable pour toute personne à la recherche d'un traitement de cardiologie pédiatrique ayant des euros, dollars ou livres;

Le coût de la vie plus bas et les frais médicaux globalement moins élevés, tels que les traitements de cardiologie pédiatrique;

Pour les traitements de cardiologie pédiatrique, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour les traitements de cardiologie pédiatrique, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir des traitements de cardiologie pédiatrique. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour les traitements de cardiologie pédiatrique. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et parlant anglais en Turquie pour tous les types de traitements médicaux, tels que les traitements de cardiologie pédiatrique.

Pourquoi Choisir la Turquie pour les Traitements de Cardiologie Pédiatrique?

La Turquie est un choix commun parmi les patients internationaux cherchant des traitements avancés de cardiologie pédiatrique. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de succès élevé, comme le traitement de cardiologie pédiatrique. La demande croissante de traitements de cardiologie pédiatrique de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, les traitements de cardiologie pédiatrique sont effectués par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Les traitements de cardiologie pédiatrique sont réalisés à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir les traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité: Les hôpitaux accrédités par la Commission Internationale Conjointe (JCI) ont des unités de traitement de cardiologie pédiatrique dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent des traitements de cardiologie pédiatrique efficaces et réussis pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés: Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, ensemble pour effectuer les traitements de cardiologie pédiatrique selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de traitements de cardiologie pédiatrique.

Prix abordable: Le coût des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie est abordable comparé à l'Europe, les USA, le Royaume-Uni, Singapour, l'Australie, etc.

Le taux de succès élevé: Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des consignes de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, ce qui entraîne un taux de succès élevé pour les traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie.

Dans une étude récente et exhaustive sur les traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie, les chercheurs se sont concentrés sur l'évaluation des taux de succès du diagnostic et du traitement des malformations cardiaques structurelles chez les nourrissons et les enfants. L'étude, réalisée en collaboration avec des cardiologues pédiatriques de Healthy Türkiye, a mis en lumière les soins multidisciplinaires fournis par les hôpitaux et les cliniques en Turquie. Les résultats de la recherche ont souligné le rôle critique de l'intervention précoce dans le traitement des maladies cardiaques chez les enfants, mettant en lumière la prévalence croissante de ces conditions et leurs causes potentielles, y compris des facteurs génétiques et la santé maternelle pendant la grossesse. Ces informations contribuent à la fiabilité et à l'efficacité des traitements de cardiologie pédiatrique en Turquie, offrant des informations précieuses tant aux professionnels de la santé qu'aux parents.

Le Traitement de Cardiologie Pédiatrique est-il Sûr en Turquie?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement de la cardiologie pédiatrique dans le monde? Elle se classe parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement de la cardiologie pédiatrique. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour des traitements de cardiologie pédiatrique. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement de la cardiologie pédiatrique. La Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers pratiquement partout, ce qui en fait une destination privilégiée pour le traitement de la cardiologie pédiatrique.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que le traitement de la cardiologie pédiatrique. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement de la cardiologie pédiatrique sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les plus grands progrès de la médecine ont été observés dans le domaine du traitement de la cardiologie pédiatrique. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement de la cardiologie pédiatrique.

Pour souligner, outre le prix lui-même, les facteurs clés dans le choix d'une destination pour le traitement de la cardiologie pédiatrique sont certainement la qualité des services médicaux, le haut niveau de compétence du personnel hospitalier, l'hospitalité, et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des traitements de cardiologie pédiatrique de haute qualité. Le coût du traitement de la cardiologie pédiatrique dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour des séjours longs et courts pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie.

Le prix du traitement de la cardiologie pédiatrique diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement de la cardiologie pédiatrique avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre des voyages pour traitement de la cardiologie pédiatrique, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement de la cardiologie pédiatrique via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement de la cardiologie pédiatrique pour vous et vous feront récupérer à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois que vous vous êtes installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement de la cardiologie pédiatrique. Après la réussite de votre traitement de cardiologie pédiatrique, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de la cardiologie pédiatrique peuvent être organisés sur demande, ce qui tranquillise nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement de la cardiologie pédiatrique en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Le type de défaut cardiaque le plus couramment observé est le défaut du septum interventriculaire (DSI).

La cardiopathie congénitale cyanotique, une durée prolongée de CEC, des doses élevées d'inotropes à la sortie de la salle d'opération et une augmentation du lactate sanguin sont associées à des complications majeures chez les enfants après une chirurgie cardiaque pédiatrique.

La période de récupération du bébé peut varier en fonction de la gravité de la condition et de la chirurgie effectuée. Cette période peut varier de 3 jours à quelques mois. Le bébé aura besoin de visites de suivi fréquentes avec le spécialiste. Les parents doivent prendre des précautions adéquates pour éviter tout type d'infection.

Un peu moins de 1 bébé sur 100 naît avec une forme de malformation cardiaque congénitale, et environ un quart de ces nourrissons nécessiteront une intervention chirurgicale ou par cathéter pour la réparer.

Les cardiologues pédiatriques en Turquie sont spécialement formés et ont l'expertise nécessaire pour traiter les enfants. Ils savent comment parler aux enfants et les mettre à l'aise. De plus, leurs bureaux sont décorés avec des personnages de dessins animés et des jouets.