Congenital heart treatment turkey

À propos du traitement des maladies cardiaques congénitales en Turquie

Le taux de succès du traitement des maladies cardiaques congénitales en Turquie est très élevé et il est fréquemment privilégié par les patients étrangers. Les malformations cardiaques congénitales, ou maladies, sont des problèmes de structure du cœur présents dès la naissance. Cela peut modifier le flux sanguin normal à travers le cœur. Les malformations cardiaques congénitales sont le type de malformation congénitale le plus courant, survenant dans environ un pour cent des naissances vivantes en Turquie.

Il existe de nombreux types de malformations cardiaques congénitales. Les malformations cardiaques les plus courantes impliquent les parois internes du cœur, les valvules cardiaques ou les gros vaisseaux sanguins qui transportent le sang vers et depuis le cœur. Certaines malformations ne sont pas complexes et ne nécessitent aucun traitement, tandis que d'autres sont critiques et nécessitent un traitement dès la naissance. Il est souvent inconnu pourquoi les malformations cardiaques congénitales surviennent, mais plusieurs facteurs peuvent augmenter le risque d'avoir un bébé né avec un problème cardiaque. Certains risques incluent le tabagisme ou la prise de certains médicaments pendant la grossesse, ainsi que des antécédents familiaux de malformations cardiaques congénitales.

Les problèmes cardiaques congénitaux sont souvent détectés par un médecin en fonction des symptômes ou par des dépistages néonatals ou prénataux. Parfois, le médecin peut avoir besoin de réaliser des tests cardiaques pour diagnostiquer vous ou votre bébé avec une anomalie cardiaque congénitale. Au cours des dernières années en Turquie, le diagnostic et le traitement des malformations cardiaques congénitales se sont améliorés. Par exemple, il existe de meilleures options de traitement, comme des médicaments et des procédures.

Maintenant, de nombreux enfants et adultes vivent avec ou ont récupéré de problèmes cardiaques congénitaux. En Turquie, la gestion de votre condition par la réception de soins de suivi de routine, la prise en charge de votre santé mentale et la surveillance de votre condition peuvent tous aider à réduire les complications et à améliorer votre qualité de vie.

Healthy Türkiye en Turquie est reconnue pour ses soins avancés et supérieurs aux patients dans le diagnostic, la gestion et le traitement des maladies cardiaques congénitales. Vous apprécierez des rendez-vous rapides et une attention respectueuse à vos préoccupations, le tout dans une atmosphère positive. Chez Healthy Türkiye, vous avez accès à l'équipe multidisciplinaire de spécialistes la plus complète de la région et à des thérapies innovantes, dont beaucoup sont disponibles uniquement grâce à des essais cliniques spécialisés. En tout, nous nous efforçons de démontrer le maximum de soins à 360 degrés à ceux qui nous font confiance pour leur santé.

Congenital heart treatment turkiye

Procédure de traitement des maladies cardiaques congénitales en Turquie

Le traitement des malformations cardiaques congénitales est réalisé par une technologie avancée et des médecins experts en Turquie. Les approches sensibles font partie des raisons pour lesquelles le traitement des malformations cardiaques congénitales est très réussi en Turquie. De nombreux patients étrangers viennent en Turquie pour le diagnostic prénatal et postnatal et le traitement des malformations cardiaques congénitales.

Les malformations cardiaques congénitales (également appelées MCC) sont des problèmes cardiaques avec lesquels un bébé naît. Ces problèmes peuvent affecter la forme du cœur, son fonctionnement ou les deux. Les MCC peuvent être légères ou graves. Les malformations cardiaques congénitales sont le type de malformation congénitale le plus courant. Les malformations congénitales sont des changements structurels présents à la naissance qui peuvent affecter presque toutes les parties du corps. Elles peuvent affecter l'apparence du corps, son fonctionnement, ou les deux.

Les malformations cardiaques congénitales critiques sont les défauts les plus graves. Les bébés avec des MCC critiques nécessitent une chirurgie ou un autre traitement au cours de la première année de naissance.

Une malformation cardiaque congénitale (MCC) est généralement diagnostiquée dans l'enfance, voire avant la naissance. Mais certains défauts sont plus difficiles à détecter que d'autres et peuvent ne pas être diagnostiqués avant bien plus tard dans l'enfance voire à l'âge adulte. Si vous ou votre enfant avez une malformation cardiaque congénitale, il est important de faire des suivis réguliers avec le cardiologue. Le cardiologue peut réaliser une série de tests pour évaluer la malformation cardiaque.

Certains problèmes cardiaques congénitaux ne nécessitent aucun traitement. Par exemple, de petits trous dans le cœur se réparent généralement d'eux-mêmes au fur et à mesure que l'enfant grandit. Parfois, des médicaments peuvent être utilisés pour améliorer le fonctionnement du cœur ou pour diminuer la pression artérielle. Dans des conditions plus graves, une chirurgie cardiaque peut être nécessaire. Parfois, un bébé peut également subir une chirurgie cardiaque alors qu'il est encore dans l'utérus. Si les défauts sont très graves, une greffe de cœur pourrait être la seule option.

Si vous ou votre bébé avez une suspicion de malformation cardiaque congénitale, Healthy Türkiye la détectera de la manière la plus professionnelle, et si vous avez ces malformations, elle planifiera votre traitement au prix le plus abordable et de la manière la plus précise.

Types de malformations cardiaques congénitales

Les malformations cardiaques congénitales peuvent être simples ou complexes. Certaines peuvent être suivies par le médecin et gérées avec ou sans médicaments. Dans d'autres cas, elles nécessiteront une chirurgie. Certaines chirurgies sont réalisées dans les premières heures après la naissance. Les malformations cardiaques congénitales sont classées en plusieurs catégories. Cela aide à comprendre les problèmes que le bébé va rencontrer.

Sténose de la valve aortique : Il s'agit d'un rétrécissement de l'ouverture de la valve (la partie mobile qui permet au sang de circuler) de l'aorte en raison de problèmes avec la valve. Ce type de défaut représente environ 5 % de toutes les malformations cardiaques diagnostiquées. Parce que ce défaut est souvent non détecté, il est peut-être le défaut cardiaque le plus courant.

Communications interauriculaires : Elles représentent environ 6 à 10 % des maladies cardiaques congénitales. Il s'agit d'un trou dans la paroi qui sépare deux artères.

Coarctation de l'aorte : Il s'agit d'un rétrécissement de l'espace intérieur de l'aorte dans une zone localisée. Cela représente 7 à 8 % des malformations cardiaques congénitales.

Canal atrio-ventriculaire complet ou partiel : Dans cette situation, il y a un trou dans la paroi qui sépare soit les chambres atriales du cœur, soit les ventricules au niveau des valves. Cela représente environ 5 % des maladies cardiaques congénitales. Cela est souvent accompagné d'anomalies dans la valve mitrale ou tricuspide.

Canal artériel perméable : Chez un fœtus en développement, un canal connecte l'artère pulmonaire avec l'aorte. Il transporte le sang directement de la chambre droite du cœur à l'aorte, contournant les poumons. Cela est normal car le fœtus reçoit de l'oxygène de la circulation sanguine de sa mère. À peu près au moment de la naissance, ce canal se ferme car le bébé va respirer en utilisant ses propres poumons à la naissance. Si le canal ne se ferme pas, un défaut de canal artériel perméable survient. Jusqu'à 80 % des nourrissons nés deux mois ou plus prématurés ont ce défaut.

Tronc artériel persistant : Il s'agit du défaut où un seul vaisseau ne se divise pas pour former l'aorte et l'artère qui mène aux poumons chez un fœtus en développement. Les artères qui vont aux poumons se ramifient à partir de l'aorte plutôt que de provenir du ventricule droit du cœur.

Sténose de la valve pulmonaire : Il s'agit d'une anomalie de la valve pulmonaire, qui limite la taille de l'ouverture de la valve. La sténose pulmonaire de différents degrés constitue environ 10 % des maladies cardiaques congénitales.

Tétralogie de Fallot : Il y a un blocage à la sortie de la chambre droite et un défaut dans la paroi entre les chambres. Transposition des grandes artères : Il s'agit d'un défaut où l'aorte provient du ventricule droit et l'artère allant aux poumons provient du ventricule gauche. Cette situation est l'opposé d'un cœur normal. En conséquence, dans ce cas, le corps ne reçoit pas assez d'oxygène. Cela représente 5 à 7 % de toutes les malformations cardiaques congénitales.

Syndrome de l’hypoplasie du cœur gauche: Les défauts septaux ventriculaires sont une ou plusieurs ouvertures dans la paroi séparant les ventricules du cœur. Ils peuvent se fermer d'eux-mêmes dans l'enfance ou nécessiter une chirurgie pour les fermer. Ils peuvent également entraîner une insuffisance cardiaque ou être accompagnés de maladies dans les vaisseaux sanguins des poumons.

Les médecins de Healthy Türkiye peuvent gérer tous les types de maladies cardiaques congénitales en Turquie. Elles varient des conditions moins compliquées, comme des trous dans le cœur, aux défauts plus complexes, y compris les obstructions dans le cœur, la transposition des grandes artères et les problèmes qui entraînent qu'une personne n'ait qu'une seule chambre de pompage dans le cœur.

Causes des Malformations Cardiaques Congénitales

Les malformations cardiaques peuvent commencer à se développer au cours des six premières semaines de grossesse lorsque le cœur se forme. Divers facteurs peuvent augmenter la probabilité que votre bébé présente une malformation cardiaque congénitale.

Changements dans les gènes ou les chromosomes : Certains bébés présentent des malformations cardiaques à cause de modifications de leurs chromosomes ou de leurs gènes. Les chromosomes contiennent des gènes. Les gènes font partie des cellules du corps qui stockent les instructions pour la croissance et le fonctionnement du corps. Les gènes sont transmis des parents aux enfants. Certaines mutations du gène sont liées aux malformations cardiaques. Au moins 15 % des cardiopathies congénitales sont liées à des conditions génétiques ou chromosomiques.

Conditions de santé chez la mère : Avoir certaines conditions peut augmenter votre risque d'avoir un bébé avec des malformations cardiaques congénitales.

Lupus : Le lupus est une maladie auto-immune. C'est une condition de santé qui survient lorsque les anticorps attaquent par erreur des tissus sains. Le lupus peut endommager les articulations, la peau, les reins, le cœur, les poumons et d'autres parties du corps.

Phénylcétonurie maternelle (PKU) : Le PKU est une condition dans laquelle le corps ne peut pas décomposer un acide aminé appelé phénylalanine. Sans traitement, la phénylalanine s'accumule dans le sang et cause des problèmes de santé. La plupart des femmes enceintes atteintes de PKU peuvent avoir des bébés en bonne santé si elles suivent un régime alimentaire spécial pauvre en phénylalanine.

Obésité : Si vous avez un excès de graisse corporelle et que votre indice de masse corporelle (IMC) est de 30 ou plus, vous êtes obèse.

Diabète (diabète de type 1 ou de type 2) : C'est une condition médicale dans laquelle votre corps a trop de sucre dans le sang. Le diabète peut endommager les organes de votre corps, y compris les vaisseaux sanguins, les nerfs, les yeux et les reins.

Rubéole : C'est une infection qui cause des signes bénins semblables à la grippe et une éruption cutanée. Avoir la rubéole pendant la grossesse peut augmenter le risque de CHD pour votre bébé.

Médicaments que vous prenez : Prendre certains médicaments peut augmenter le risque que votre bébé ait une malformation cardiaque congénitale. Informez votre médecin de tout médicament que vous prenez avant d'essayer de tomber enceinte. Cela comprend les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre, les produits à base de plantes et les suppléments. Les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IEC), l'isotrétinoïne, le lithium, les statines et la thalidomide sont des exemples de médicaments qui peuvent augmenter le risque de CHD pour votre bébé.

Mode de vie et environnement : Certaines choses dans votre vie et votre environnement peuvent augmenter vos chances d'avoir un bébé avec une CHD. Si vous êtes enceinte, essayez de concevoir ou pensez être enceinte, ne consommez pas d'alcool. De plus, les femmes qui fument pendant le mois précédant la grossesse ou pendant les trois premiers mois de la grossesse sont plus susceptibles d'avoir un bébé avec une CHD que les femmes qui ne fument pas.

Si vous fumez ou buvez de l'alcool, demandez à votre prestataire de soins de Healthy Türkiye de vous aider à arrêter.

Diagnostic pour le Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales en Turquie

Les échographies de routine pendant la grossesse peuvent fournir des informations sur la structure du cœur. Si l'échographie indique un problème, l'échocardiographie fœtale peut aider à montrer une malformation cardiaque congénitale. C'est comme une échographie, mais elle peut collecter des informations plus spécifiques et détaillées sur les chambres du cœur.

Après la naissance, un médecin peut soupçonner un diagnostic de malformation cardiaque congénitale si un enfant présente des retards de croissance ou des modifications de la couleur des lèvres, de la langue ou des ongles. En outre, le prestataire de soins peut entendre un son cardiaque (murmure) en écoutant le cœur de l'enfant avec un stéthoscope. La plupart des murmures sont innocents. Cependant, certains murmures pourraient être causés par des changements dans le flux sanguin vers et depuis le cœur.

Bien qu'il soit parfois difficile de diagnostiquer précocement la CHD, il est important de traiter et d'agir de manière consciente. Les tests pour diagnostiquer une malformation cardiaque congénitale sont variés. Bien que leurs méthodes soient différentes, ils visent tous à déterminer si le cœur fonctionne correctement. Les tests pour diagnostiquer une malformation cardiaque congénitale comprennent :

Oxymétrie de pouls : Un capteur placé sur le bout du doigt mesure et enregistre la quantité d'oxygène dans le sang. Un taux d'oxygène trop faible peut être un signe de problème cardiaque.

Électrocardiogramme (ECG) : Ce test non invasif mesure et enregistre l'activité électrique du cœur. Des patchs adhésifs avec des capteurs appelés électrodes sont placés sur la poitrine. Des fils relient les patchs à un ordinateur qui affiche les résultats. Un ECG peut aider à diagnostiquer les rythmes cardiaques irréguliers.

Échocardiogramme : Un échocardiogramme utilise des ondes sonores pour créer des images du cœur en mouvement. Un échocardiogramme montre comment le sang circule à travers les valves cardiaques et le cœur. Si ce test est effectué sur un bébé avant sa naissance, il s'appelle un échocardiogramme fœtal.

Radiographie pulmonaire : Un test de radiographie pulmonaire montre l'état du cœur et des poumons. De plus, il peut montrer si le cœur est agrandi ou si les poumons contiennent du sang ou un autre liquide excessif. Cela pourrait être des symptômes d'insuffisance cardiaque.

Cathétérisme cardiaque : Dans ce test, un tube mince et flexible est inséré dans un vaisseau sanguin, généralement dans la région de l'aine, et guidé jusqu'au cœur. Le cathétérisme fournit des informations détaillées sur le flux sanguin et le fonctionnement du cœur.

Imagerie par résonance magnétique cardiaque (IRM) : Une IRM cardiaque peut être effectuée pour diagnostiquer des malformations cardiaques congénitales chez les adolescents et les adultes. Une IRM cardiaque crée des images 3D du cœur, ce qui permet de mesurer avec précision les chambres du cœur.

Turkey congenital heart treatment

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales en Turquie

En Turquie, le traitement des malformations cardiaques congénitales chez les enfants dépend du type spécifique de problème cardiaque et de sa gravité. Parfois, une malformation cardiaque congénitale peut ne pas avoir d'effet à long terme sur la santé d'un enfant. D'autres malformations cardiaques congénitales, comme un petit trou dans le cœur, peuvent se refermer à mesure que l'enfant grandit. Les problèmes cardiaques congénitaux graves nécessitent un traitement dès qu'ils sont diagnostiqués. Le traitement des cardiopathies congénitales en Turquie peut inclure des médicaments, des interventions ou des chirurgies cardiaques, ou une transplantation cardiaque.

Médicaments : Des médicaments peuvent être administrés pour traiter les signes ou les complications d'une malformation cardiaque congénitale. Ils peuvent être utilisés seuls ou avec une intervention chirurgicale. Les médicaments pour les malformations cardiaques congénitales incluent des médicaments contre l'hypertension et des médicaments pour le rythme cardiaque.

Chirurgies et autres procédures : Si votre enfant a une malformation cardiaque congénitale sévère, une intervention ou une chirurgie cardiaque peut être recommandée. Les interventions et chirurgies cardiaques pour traiter les malformations cardiaques congénitales incluent :

Cathétérisme cardiaque : Certaines malformations cardiaques congénitales peuvent être réparées en utilisant des cathéters minces et flexibles sans nécessiter de chirurgie à cœur ouvert. Le cathétérisme cardiaque peut être utilisé pour réparer les trous dans le cœur ou les zones de rétrécissement. Certaines procédures de cathéter doivent être effectuées en étapes sur plusieurs années.

Chirurgie cardiaque : Un enfant peut avoir besoin d'une chirurgie cardiaque à cœur ouvert ou d'une chirurgie cardiaque mini-invasive pour réparer une malformation cardiaque congénitale. Le type de chirurgie cardiaque dépend du type de défaut.

Transplantation cardiaque : Si un problème cardiaque grave ne peut pas être réparé, une transplantation cardiaque peut être nécessaire.

Intervention cardiaque fœtale : Rarement, si un défaut grave est diagnostiqué avant la naissance, une opération peut être effectuée pendant la grossesse pour corriger le problème ou aider à réduire les complications du défaut à mesure que l'enfant grandit. L'intervention cardiaque fœtale est rarement réalisée et n'est possible que dans des circonstances très spécifiques.

Certaines personnes atteintes de malformations cardiaques congénitales ont besoin de nombreuses interventions et chirurgies tout au long de leur vie. Après une chirurgie cardiaque congénitale, un enfant aura besoin de contrôles réguliers par un cardiologue.

Vivre avec une Malformation Cardiaque Congénitale

À mesure que les soins médicaux et les traitements cardiaques congénitaux en Turquie ont progressé, les nourrissons atteints de malformations cardiaques vivent plus longtemps et en meilleure santé. Beaucoup de personnes atteintes de malformations cardiaques congénitales mènent des vies indépendantes avec peu ou pas de difficultés. Dans de rares cas, certains peuvent développer des handicaps au fil du temps. Certaines personnes ayant des malformations cardiaques congénitales ont des problèmes génétiques ou d'autres conditions de santé qui augmentent leur risque de handicap.

Les personnes atteintes de MCV peuvent développer d'autres problèmes de santé au fil du temps, en fonction de leurs problèmes cardiaques spécifiques, du nombre de malformations cardiaques dont elles souffrent et de la gravité de leurs malformations cardiaques. Parmi les autres problèmes de santé qui peuvent se développer figurent des battements de cœur irréguliers (arythmies), un risque accru d'infection du muscle cardiaque (endocardite infectieuse) ou une faiblesse du cœur (cardiomyopathie).

Les personnes atteintes de MCV peuvent avoir besoin de contrôles réguliers avec un cardiologue pour rester en aussi bonne santé que possible. Il est important pour les personnes atteintes d'une malformation cardiaque congénitale de consulter régulièrement leur médecin et de discuter de leur santé, y compris de leur condition cardiaque spécifique, avec leur médecin. Elles peuvent également avoir besoin de traitements de temps en temps au fil des années.

Les enfants peuvent avoir besoin d'éviter certaines activités physiques intenses en grandissant. Il est important pour les personnes atteintes de maladies cardiaques congénitales d'éviter les infections, car cela peut être très dangereux pour leur cœur. Consultez un médecin immédiatement si votre enfant développe des symptômes d'infection, comme une infection thoracique. Vous devez savoir à quel point il est important de garder vos dents et votre bouche propres, car les bactéries peuvent se propager de la bouche au cœur. De plus, il est très important que votre enfant reçoive tous ses vaccins.

Turkiye congenital heart treatment procedure

Coût du Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, comme le traitement des malformations cardiaques congénitales, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs doivent également être pris en compte pour déterminer le coût du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera à partir du moment où vous décidez de subir un traitement pour une malformation cardiaque en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie dépend du type d'opération réalisée.

Le coût du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie n'a pas beaucoup varié en 2022. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts des traitements pour les malformations cardiaques congénitales en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de traitement des malformations cardiaques congénitales. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et de vérifier les avis sur les traitements des malformations cardiaques congénitales sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour le traitement des malformations cardiaques congénitales, ils ne bénéficient pas seulement de procédures à faible coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et de la meilleure qualité.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement pour les malformations cardiaques congénitales de la part des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale pour les procédures de traitement des malformations cardiaques congénitales et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie et sur ce que ce coût inclut.

Prix du Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales au Royaume-Uni?

Le [cost] du traitement des malformations cardiaques congénitales au Royaume-Uni se situe entre £50.000-£100.000.

Prix du Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales aux États-Unis?

Le [cost] d'un lifting des seins aux États-Unis se situe entre $5.000-$10.000.

Prix du Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales en Turquie?

Le [cost] du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie est de $10.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Turkiye congenital heart treatment

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement des Malformations Cardiaques Congénitales?

Le coût des traitements médicaux est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreux patients viennent en Turquie. Il en va de même pour le coût du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie. C'est un traitement très abordable dans le pays, notamment en comparaison avec d'autres pays avancés.

Le coût du traitement des malformations cardiaques congénitales en Turquie est faible malgré le fait que le pays offre des traitements médicaux de la plus haute qualité assurés par les meilleurs experts médicaux disponibles dans le monde. Les médecins et chirurgiens turcs qui traitent les patients atteints de malformations cardiaques congénitales sont très expérimentés dans ce domaine et ont pour la plupart été formés et éduqués à l'étranger. Ils possèdent des années d'expérience dans le traitement des cas les plus simples aux plus complexes liés aux malformations cardiaques congénitales.

De plus, le taux de réussite des chirurgies menées en Turquie pour le traitement des malformations cardiaques est assez élevé par rapport à d'autres pays. C'est pourquoi de nombreux patients préfèrent venir en Turquie pour obtenir des soins médicaux. De plus, les patients n'ont pas à attendre longtemps ni à se trouver sur des listes d'attente avant de subir un traitement pour malformations cardiaques en Turquie.

Healthy Türkiye offre les meilleurs traitements et forfaits touristiques pour les patients internationaux venant en Turquie. Avec sa formule unique de contrôle des coûts, nous aidons les patients internationaux à obtenir les meilleurs services médicaux et installations de traitement en Turquie. Nous, chez Healthy Türkiye, collaborons avec divers hôpitaux et experts médicaux couvrant toutes les formes de traitement de santé moderne, holistique et alternatif.

Forfaits Tout-Inclus pour le Traitement des Malformations Cardiaques en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout-inclus pour le traitement des malformations cardiaques en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des traitements de haute qualité pour les malformations cardiaques. Le coût du traitement des malformations cardiaques en Europe peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout-inclus à bas coût pour un long ou court séjour de traitement des malformations cardiaques en Turquie. Grâce à de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement des malformations cardiaques en Turquie.

Le prix du traitement des malformations cardiaques diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre en personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup sur le traitement des malformations cardiaques en Turquie par rapport à d'autres pays. Lorsque vous achetez un forfait tout-inclus pour le traitement des malformations cardiaques avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre de votre voyage de traitement des malformations cardiaques, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout-inclus.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout-inclus pour le traitement des malformations cardiaques via Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux de haute qualité pour le traitement des malformations cardiaques en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout concernant votre traitement des malformations cardiaques et viendront vous chercher à l'aéroport pour vous conduire en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement des malformations cardiaques. Après que votre traitement des malformations cardiaques a été achevé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à l'heure pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement des malformations cardiaques peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement des malformations cardiaques en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Prenez 400 microgrammes de supplément d'acide folique par jour pendant le premier trimestre (les 12-15 premières semaines) de votre grossesse, cela réduit le risque de donner naissance à un enfant avec une malformation cardiaque congénitale ainsi que plusieurs autres types de malformations congénitales.

Avec l'amélioration des soins médicaux et des traitements, les bébés et les enfants atteints de malformations cardiaques congénitales vivent plus longtemps et en meilleure santé. Des soins médicaux appropriés et continus peuvent aider les enfants et les adultes atteints de MCC à vivre aussi sainement que possible.

Il n'y a pas de cure pour les maladies cardiaques congénitales. De nombreux patients subissent des opérations pour réparer leurs cœurs, cependant, ils ne sont pas guéris. Il peut y avoir des effets à long terme des chirurgies cardiaques, tels que des battements de cœur anormaux. Un cardiologue peut généralement détecter des problèmes cardiaques avant que vous ne remarquiez des symptômes.

Le défaut cardiaque congénital le plus courant est une valve aortique bicuspide. La valve aortique s'ouvre et se ferme pour permettre au sang de passer du cœur à l'aorte, et l'aorte est le principal vaisseau sanguin qui apporte le sang oxygéné au corps.

Si les artères qui alimentent votre cœur en sang sont bloquées, cela peut entraîner une crise cardiaque. Si les artères qui fournissent le sang à votre cerveau sont affectées, cela peut provoquer un AVC.

Les maladies cardiaques congénitales peuvent contribuer à d'autres problèmes de santé plus tard dans la vie. Des complications peuvent survenir des années après qu'une malformation cardiaque congénitale ait été traitée.

L'insuffisance cardiaque, l'endocardite, les arythmies et l'hypertension pulmonaire sont les complications à long terme les plus courantes chez les adultes atteints de maladies cardiaques congénitales. Les adultes atteints de maladies cardiaques congénitales bénéficient de soins experts tertiaires et la reconnaissance précoce des complications à long terme et une gestion au bon moment sont essentielles.