Résumé
Hmodialyse en turquie

À propos de l'hémodialyse en Turquie

En Turquie, l'hémodialyse consiste à utiliser un rein artificiel (hémodyaliseur) pour éliminer les déchets, les produits chimiques en excès et les liquides supplémentaires de votre sang. Pour introduire votre sang dans le rein artificiel, le médecin doit créer un accès à vos vaisseaux sanguins. Cet accès est obtenu par une intervention chirurgicale mineure effectuée sur votre bras ou votre jambe.

Parfois, l'accès est créé en reliant une artère à une veine sous la peau pour former un vaisseau sanguin plus gros appelé fistule. Cependant, si vos vaisseaux sanguins ne conviennent pas à une fistule, le médecin peut utiliser un tube en plastique souple pour relier une artère et une veine sous votre peau. On parle alors de greffe. Dans de rares cas, l'accès est établi au moyen d'un tube en plastique étroit, appelé cathéter, inséré dans une grande veine de votre cou. Ce type d'accès peut être temporaire, mais il est parfois utilisé pour un traitement à long terme.

En Turquie, l'hémodialyse est généralement réalisée trois fois par semaine, pendant 3 à 4 heures par jour, en fonction du bon fonctionnement de vos reins et de la quantité de poids en liquide que vous avez gagnée entre les traitements.

La principale fonction des reins est d'éliminer les toxines et les liquides supplémentaires du sang. Si les déchets s'accumulent dans votre organisme, ils peuvent être dangereux, voire entraîner la mort. L'hémodialyse en Turquie effectue certaines des fonctions des reins lorsque ces derniers ne fonctionnent pas correctement. Elle permet d'éliminer l'excès de sel, d'eau et de déchets afin qu'ils ne s'accumulent pas dans votre organisme. Elle permet également de maintenir des niveaux sûrs de minéraux et de vitamines dans votre corps. De plus, l'hémodialyse en Turquie peut contribuer à maîtriser la pression artérielle et à produire des globules rouges.

Hmodialyse turquie

La Procédure d'Hémodialyse en Turquie

L'hémodialyse en Turquie est un processus visant à purifier le sang d'une personne dont les reins ne fonctionnent pas normalement. L'hémodialyse permet l'élimination extracorporelle de produits de déchets tels que la créatinine, l'urée et l'eau libre du sang lorsque les reins sont en état d'insuffisance rénale. Une méthode alternative pour la séparation extracorporelle des composants sanguins tels que le plasma ou les cellules est l'aphérèse.

En Turquie, l'hémodialyse peut être réalisée en tant que traitement ambulatoire ou hospitalisé. L'hémodialyse de routine peut être effectuée dans une installation ambulatoire de dialyse, soit dans une salle spécialement aménagée dans un hôpital, soit dans une clinique autonome dédiée. Moins fréquemment, l'hémodialyse peut être réalisée à domicile. En Turquie, l'hémodialyse en clinique est initiée et gérée par du personnel spécialisé composé d'infirmières et de techniciens ; les traitements de dialyse à domicile peuvent être auto-initiés et gérés ou réalisés en collaboration avec l'aide d'un assistant formé, généralement un membre de la famille.

Les reins d'une personne en bonne santé devraient filtrer environ 120 à 150 litres de sang par jour. Si les reins ne fonctionnent pas correctement, les déchets s'accumulent dans le sang. À terme, cela peut entraîner un coma et la mort. De plus, en Turquie, l'hémodialyse empêche que les produits de déchets dans le sang n'atteignent des niveaux dangereux. Elle peut également éliminer les toxines ou les médicaments du sang en cas d'urgence. Vous pouvez obtenir des informations sur l'ensemble de la procédure d'hémodialyse en contactant Healthy Türkiye. Avec notre équipe d'experts, vous pouvez discuter de l'option la plus adaptée à vos besoins.

Pourquoi l'Hémodialyse est-elle Réalisée en Turquie ?

Votre médecin vous aidera à déterminer quand vous devriez commencer l'hémodialyse en fonction de plusieurs facteurs, notamment votre état de santé général, la fonction rénale, les symptômes, la qualité de vie et vos préférences personnelles.

Lorsque vous remarquez des signes et des symptômes d'insuffisance rénale (urémie), tels que des nausées, des vomissements, un gonflement ou de la fatigue, votre médecin utilise votre taux estimé de filtration glomérulaire (eGFR) pour mesurer votre niveau de fonction rénale. L'eGFR est calculé à partir des résultats de votre test de créatinine sanguine, de votre sexe, de votre âge et d'autres facteurs. Cette mesure de votre fonction rénale peut aider à planifier votre procédure de traitement, y compris le moment de commencer l'hémodialyse.

L'hémodialyse peut aider votre corps à contrôler la pression artérielle et à maintenir l'équilibre adéquat des fluides et des minéraux tels que le potassium et le sodium dans votre organisme. Normalement, l'hémodialyse devrait commencer bien avant que vos reins ne se détériorent au point de causer des complications mettant en danger la vie. Les causes courantes de l'insuffisance rénale comprennent :

Le diabète

L'hypertension artérielle

L'inflammation rénale ou la glomérulonéphrite

Les kystes rénaux

Les maladies rénales héréditaires

L'utilisation à long terme de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou d'autres médicaments pouvant endommager les reins

De plus, vos reins peuvent s'arrêter brusquement après une maladie grave, une intervention chirurgicale compliquée, une crise cardiaque ou d'autres problèmes graves. Demandez à l'équipe de soins de santé de Healthy Türkiye pour plus d'informations sur vos options. Il s'agit d'une décision individualisée car les avantages de la dialyse peuvent varier en fonction de vos problèmes de santé particuliers.

Turquie dhmodialyse

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment Fonctionne l'Hémodialyse ?

Le dialyseur est la clé de la procédure d'hémodialyse. On l'appelle le rein artificiel car il filtre le sang, ce qui était autrefois le rôle des reins. Le dialyseur est un tube en plastique creux d'environ un pied de long et de trois pouces de diamètre, qui contient de nombreux filtres minuscules.

Il y a deux sections dans le dialyseur : la section pour la dialyse et la section pour le sang. Ces deux sections sont séparées par une membrane semi-perméable pour qu'elles ne se mélangent pas. Une membrane semi-perméable comporte des trous microscopiques qui permettent à certaines substances de traverser la membrane. Parce qu'elle est semi-perméable, la membrane permet à l'eau et aux déchets de passer, mais elle n'autorise pas les cellules sanguines à passer.

Le dialysat, également appelé fluide de dialyse, solution de dialyse ou bain, est une solution d'eau pure, d'électrolytes et de sels tels que le bicarbonate et le sodium. Le but du dialysat est d'extraire les toxines du sang dans le dialysat, et la façon dont cela fonctionne est par un processus appelé diffusion. Dans le sang du patient en hémodialyse, il y a une concentration élevée du produit de déchets, tandis que le dialysat a une faible concentration du produit de déchets.

En raison de la différence de concentration, les déchets se déplaceront à travers la membrane semi-perméable pour créer une quantité égale des deux côtés. La solution de dialyse est ensuite évacuée dans les égouts avec le produit de déchets. De plus, les électrolytes de la solution de dialyse sont utilisés pour équilibrer les électrolytes dans le sang du patient. L'excès de liquide est éliminé grâce à un processus appelé filtration, le liquide est évacué sous l'effet d'une pression plus élevée du côté du sang que du côté du dialysat.

Préparation à l'Hémodialyse en Turquie

L'hémodialyse est un traitement complexe qui nécessite du temps pour être compris. Parce que la plupart des patients ne se sentent pas malades jusqu'à peu de temps avant de commencer l'hémodialyse, vous vous sentirez probablement encore bien lorsque votre médecin vous parlera pour la première fois de la préparation à l'hémodialyse. Personne ne souhaite vous mettre sous dialyse avant que cela ne soit nécessaire, mais il faut du temps pour se préparer à l'hémodialyse.

Vous devez protéger les veines de votre bras avant de commencer la dialyse. Si vous avez une maladie rénale, rappelez aux professionnels de la santé ou aux infirmières de prélever du sang et d'insérer des lignes intraveineuses uniquement dans les veines en dessous de votre poignet ; par exemple, demandez-leur d'utiliser une veine à l'arrière de votre main. Si une veine du bras est endommagée par une ligne intraveineuse ou par des prises de sang répétées, cette veine ne pourra pas être utilisée pour l'hémodialyse.

Chirurgie d'Accès Vasculaire

Une étape importante avant de commencer le traitement d'hémodialyse en Turquie est de subir une intervention chirurgicale mineure pour créer un accès vasculaire. L'accès vasculaire sera votre lien vital par lequel vous vous connecterez au dialyseur. La dialyse fait circuler le sang à un débit élevé et le flux sanguin est très puissant. Cette machine prélève et renvoie presque une pinte de sang à votre corps chaque minute. L'accès sera la partie de votre corps où vous insérerez des aiguilles pour permettre à votre sang de circuler à un débit élevé pendant la dialyse.

Trois types d'accès vasculaires existent :

La fistule artérioveineuse (FAV)

Le pontage artérioveineux (PAV)

Le cathéter

Travaillez en étroite collaboration avec votre néphrologue et votre chirurgien vasculaire pour vous assurer que l'accès est en place en temps utile. La guérison peut prendre plusieurs mois. L'objectif est que votre accès soit prêt à être utilisé lorsque vous êtes prêt pour la dialyse.

Fistule Artérioveineuse (FAV) : Le type courant d'accès à long terme est la fistule artérioveineuse (FAV). Un chirurgien relie une artère à une veine, généralement dans votre bras, pour créer une FAV. L'artère est un vaisseau sanguin qui transporte le sang loin de votre cœur et la veine est un vaisseau sanguin qui transporte le sang vers votre cœur. Lorsque le chirurgien relie une artère à une veine, la veine devient plus large et plus épaisse, ce qui facilite l'insertion des aiguilles pour l'hémodialyse.

De plus, la FAV a un grand diamètre qui permet à votre sang de circuler rapidement hors et dans votre corps. L'objectif est de permettre un débit sanguin élevé afin que la plus grande quantité de sang puisse passer à travers le dialyseur. La FAV est considérée comme la meilleure méthode car elle :

Fournit le débit sanguin le plus élevé pour la dialyse

Est moins susceptible de s'infecter ou de former des caillots

Dure plus longtemps

Les patients peuvent rentrer chez eux après une chirurgie ambulatoire.

Pontage Artérioveineux (PAV) : Si des problèmes avec vos veines vous empêchent d'avoir une FAV, vous pouvez opter pour un pontage artérioveineux (PAV) à la place. Pour créer un PAV, votre chirurgien utilise un tube artificiel pour relier une artère à une veine. Vous pouvez utiliser un PAV pour l'hémodialyse peu de temps après la chirurgie. Cependant, vous êtes plus susceptible d'avoir des problèmes d'infection et de caillots sanguins. Des caillots sanguins répétés peuvent obstruer la circulation sanguine dans le pontage et rendre difficile, voire impossible, la réalisation de l'hémodialyse.

Cathéter pour un accès temporaire : Si votre maladie rénale progresse rapidement, ou si vous n'avez pas encore eu d'accès vasculaire avant d'avoir besoin de la dialyse, vous pouvez avoir besoin d'un cathéter veineux, qui est un petit tube souple inséré dans une veine de votre cou, de votre poitrine ou de votre jambe près de l'aine en tant qu'accès temporaire. Un néphrologue ou un radiologue interventionnel place le cathéter veineux lorsque vous êtes à l'hôpital ou dans une clinique ambulatoire. Vous pouvez recevoir une anesthésie locale et des médicaments pour vous calmer et vous détendre pendant la procédure.

Pendant l'Hémodialyse en Turquie

Pendant les séances, vous êtes assis ou allongé dans un fauteuil pendant que votre sang circule à travers le dialyseur. Vous pouvez utiliser ce temps pour regarder la télévision ou un film, lire ou faire la sieste, et si vous recevez l'hémodialyse la nuit, vous pouvez dormir pendant la procédure.

Préparation : Votre poids, votre tension artérielle, votre pouls et votre température sont vérifiés, puis la peau recouvrant la zone d'accès est nettoyée.

Démarrage : Pendant l'hémodialyse, deux aiguilles sont insérées dans votre bras par la zone d'accès et fixées en place pour rester en sécurité. Chaque aiguille est attachée à un tube en plastique souple qui se connecte à un dialyseur. À travers un tube, le dialyseur filtre votre sang quelques onces à la fois, permettant aux produits de déchets et aux excès de liquides de passer de votre sang dans un liquide de nettoyage appelé dialysat. Le sang filtré retourne dans le corps par le deuxième tube.

Symptômes : Vous pouvez ressentir des nausées et des crampes abdominales lorsque l'excès de liquide est extrait de votre corps, en particulier si vous avez pris une quantité significative de liquide entre les séances de dialyse. Si vous êtes mal à l'aise pendant la procédure, vous pouvez demander à votre équipe médicale de minimiser les effets secondaires en ajustant la vitesse de votre hémodialyse, votre médication ou vos fluides d'hémodialyse.

Surveillance : Parce que la pression artérielle et le rythme cardiaque peuvent fluctuer lorsque l'excès de liquide est retiré de votre corps, votre pression artérielle et votre rythme cardiaque seront vérifiés plusieurs fois au cours de chaque séance.

Conclusion : Lorsque la procédure d'hémodialyse est terminée, les aiguilles sont retirées de votre site d'accès et un pansement compressif est appliqué pour éviter les saignements. Votre poids pourrait être à nouveau enregistré. Ensuite, vous êtes libre de vaquer à vos activités quotidiennes jusqu'à votre prochaine séance.

Procdure dhmodialyse en turquie

Hémodialyse à domicile en Turquie

L'hémodialyse peut être effectuée à domicile et vous pouvez réaliser les traitements vous-même. Cependant, vous devriez avoir quelqu'un pour vous aider. L'hémodialyse à domicile peut vous aider à intégrer votre traitement dans votre emploi du temps quotidien. Les experts disent que plus une personne en sait sur le traitement et plus elle est autonome, meilleures sont les chances de réussite de la dialyse. Trois types d'hémodialyse peuvent être réalisés à domicile. Ce sont les suivants :

Hémodialyse à domicile conventionnelle en Turquie

Cela se fait trois fois par semaine pendant 3 à 4 heures ou plus à chaque séance. Vous et votre partenaire de soins devez être formés avant cela pour effectuer la dialyse en toute sécurité et gérer les problèmes qui peuvent survenir. La formation peut prendre plusieurs semaines à quelques mois.

Hémodialyse à domicile quotidienne courte en Turquie

Cela se fait généralement 5 à 7 fois par semaine à l'aide de machines conçues pour un traitement quotidien court à domicile. Les traitements durent généralement environ deux heures chacun. Vous et votre partenaire de soins devez être formés sur plusieurs semaines. Comme la dialyse est effectuée plus fréquemment, moins de liquide doit généralement être retiré à chaque fois. Cette situation réduit les symptômes tels que les maux de tête, les nausées, les crampes et la sensation d'être "vidé" après le traitement. De plus, le contrôle de certaines substances chimiques sanguines, telles que le phosphore, est bien meilleur avec la dialyse quotidienne.

Hémodialyse à domicile nocturne en Turquie

Ce traitement long et lent est effectué la nuit pendant le sommeil. Il peut être effectué 6 nuits par semaine ou tous les deux soirs, selon ce que votre médecin vous prescrit. Les traitements durent souvent environ 6 à 8 heures. Vous et votre partenaire de soins devez être formés sur plusieurs semaines. Plus d'heures d'hémodialyse chaque semaine aident à éliminer davantage de déchets.

En Turquie, il peut également être possible de combiner l'hémodialyse à domicile quotidienne et nocturne. Que vous puissiez combiner les procédures dépend de vos besoins, de votre état de santé et du type de machine de dialyse que vous avez. Il y a plusieurs avantages à l'hémodialyse à domicile :

L'hémodialyse à domicile vous permet de définir votre propre horaire. Vous pouvez choisir les heures de traitement pour les adapter à d'autres activités, comme aller travailler ou prendre soin d'un membre de la famille. Souvent, les patients se donnent plus de dialyse, ce qui signifie qu'ils :

Se sentent mieux et ont un meilleur contrôle de la pression artérielle,

Ont moins de restrictions alimentaires et de liquides,

Gagnent du temps car ils n'ont pas à se déplacer de et vers la clinique de dialyse, et ;

Font moins de voyages à la clinique.

La Santé Physique avec l'Hémodialyse en Turquie

Les personnes sous dialyse ont beaucoup plus de risques de développer des maladies cardiaques et des problèmes vasculaires que la population générale. Ce risque plus élevé est dû à la maladie rénale et à d'autres problèmes de santé tels que le diabète et l'hypertension artérielle. Il est très important que vous fassiez tout ce que vous pouvez pour prévenir ou gérer les problèmes cardiaques et vasculaires. Un plan de traitement devrait vous aider à :

Obtenir suffisamment de dialyse : Obtenir suffisamment de dialyse est important pour vous sentir bien. Certains tests sanguins spéciaux sont effectués chaque mois pour aider le médecin à décider si vous en recevez suffisamment. Un de ces tests est le Kt/V ; l'autre est le taux de réduction de l'urée (URR). Si vous recevez suffisamment de dialyse, votre Kt/V devrait être d'au moins 1,2 et si l'URR est utilisée, elle devrait être de 65 % ou plus. Si vos chiffres sont trop bas, une cause possible pourrait être que votre accès ne fonctionne pas correctement. Vous devriez demander à votre équipe de dialyse de vérifier. Une autre raison est que vous avez simplement besoin de plus de temps en dialyse pour éliminer les déchets.

Maintenir la pression artérielle sous contrôle : L'hypertension artérielle peut causer une maladie rénale. C'est aussi une complication de la maladie rénale et si votre pression artérielle n'est pas contrôlée, elle peut causer des problèmes cardiaques et vasculaires, tels que le durcissement des artères et l'agrandissement du cœur. Limiter l'apport en liquides et en sel contribuera à maintenir votre pression artérielle sous contrôle.

La pression artérielle cible pour les patients sous dialyse avant un traitement de dialyse est inférieure à 140/90 et la pression artérielle cible après un traitement de dialyse est inférieure à 130/80. Le médecin ou l'infirmière vérifie si vos lectures de pression artérielle sont conformes à la cible. Si vous surveillez votre propre pression artérielle, vous devriez tenir un registre de vos lectures de pression artérielle quotidiennes et le montrer à votre médecin lors de chaque visite.

Les médicaments contre l'hypertension artérielle généralement préférés pour les personnes atteintes de MRC s'appellent inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IEC) ou antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARA). En suivant les conseils du médecin, en prenant vos médicaments comme prescrit, en mangeant correctement et en faisant de l'exercice, vous parviendrez à maintenir une pression artérielle saine.

Réduire les taux élevés de cholestérol : Des niveaux élevés de graisses sanguines comme le cholestérol augmentent vos chances de développer des problèmes cardiaques et vasculaires. Vous devriez faire des analyses sanguines pour vérifier le cholestérol total et d'autres graisses dans votre sang. Si vos taux sont trop élevés, vous pourriez avoir besoin de suivre un régime pauvre en graisses et de faire plus d'exercice. Certains patients peuvent également avoir besoin de prendre des médicaments pour aider à réduire le cholestérol.

Suivre un régime alimentaire sain : Bien manger vous aidera à rester en bonne santé. Il est important pour votre santé d'obtenir la bonne quantité de protéines, de calories, de liquides, de vitamines et de minéraux chaque jour. Un diététicien vous aidera à planifier vos repas pour vous assurer d'obtenir le bon équilibre de nutriments. Votre médecin et votre diététicien peuvent également vous demander de réduire votre consommation d'aliments riches en graisses saturées et en cholestérol, tels que les œufs, le lait entier, la plupart des fromages et les aliments frits. Les aliments riches en potassium et en phosphore doivent également être limités, car un taux élevé de potassium et de phosphore dans le sang peut être nocif.

Manger des aliments riches en acides gras oméga-3 bénéfiques pour le cœur peut être utile. Cela inclut les poissons d'eau froide tels que le saumon, le thon albacore, la truite des lacs et les sardines, ainsi que d'autres aliments comme l'huile de lin, l'huile de canola et les noix. Ceux d'entre vous qui suivent un régime alimentaire modifié en protéines ou en potassium devraient consulter leur médecin et leur diététicien avant d'apporter des modifications à leur alimentation.

Traitement de l'anémie : La plupart des patients atteints de maladie rénale développeront une anémie. L'anémie signifie avoir un faible taux de globules rouges, et les globules rouges transportent l'oxygène de vos poumons à toutes les parties de votre corps pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour vos activités quotidiennes. Lorsque vous avez une maladie rénale, les reins ne peuvent pas produire suffisamment d'une hormone importante appelée érythropoïétine (EPO). L'EPO indique à votre corps de produire des globules rouges et sans une quantité suffisante d'EPO, votre taux de globules rouges diminuera et une anémie se développera.

La maladie anémique peut rendre une personne fatiguée, pâle, avec peu d'appétit, des problèmes de sommeil, un essoufflement et une fréquence cardiaque rapide. Comme l'hypertension artérielle, l'anémie peut également entraîner un problème cardiaque appelé hypertrophie ventriculaire gauche. L'hypertrophie ventriculaire est un épaississement de la chambre principale du muscle cardiaque, et cela se produit parce que le ventricule gauche devient plus gros à cause de la surcharge de travail. Le traitement de l'anémie contribue à la santé de votre cœur.

Le médecin peut déterminer si vous avez une anémie en mesurant votre taux d'hémoglobine. Lorsque vous êtes sous hémodialyse, votre taux d'hémoglobine est mesuré régulièrement pour vérifier la présence d'anémie. L'objectif du traitement de l'anémie est de maintenir votre taux d'hémoglobine entre 11 et 12.

Maintenir l'équilibre des minéraux importants tels que le calcium et le phosphore : Ces minéraux importants peuvent perdre leur équilibre lorsque vous avez une MRC. En conséquence, les os peuvent perdre du calcium et s'affaiblir au fil du temps. Certains calciums et phosphores peuvent se retrouver dans certaines parties de votre corps où ils ne devraient pas être, comme votre cœur et vos vaisseaux sanguins. Cela rend les vaisseaux sanguins plus rigides et plus étroits. Lorsque cela se produit, vous êtes exposé à un risque accru d'attaque cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral. Il existe des médicaments pour traiter les troubles osseux et minéraux liés à la MRC.

Augmenter l'activité physique : Vous devriez demander à votre médecin un programme d'exercices qui vous convient. L'exercice régulier aide à :

Abaisser le taux de cholestérol

Contrôler la glycémie si vous êtes diabétique

Réduire la pression artérielle élevée

Perdre du poids en excès

Améliorer la santé de votre cœur et de vos poumons

Augmenter votre niveau d'énergie

Améliorer la santé émotionnelle

Contrôler la glycémie si vous êtes diabétique : Le diabète survient lorsque votre corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou ne l'utilise pas correctement. L'insuline est une hormone qui contrôle la quantité de sucre dans le sang. Un taux élevé de sucre dans le sang peut provoquer des problèmes dans de nombreuses parties de votre corps. Le diabète est la cause la plus courante de l'insuffisance rénale. Avec le diabète, les petits vaisseaux sanguins du corps deviennent endommagés. Cela peut entraîner le durcissement des artères et augmenter les risques d'attaque cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Lorsque les vaisseaux sanguins dans les reins sont endommagés, vos reins ne peuvent pas nettoyer correctement votre sang. Les protéines se trouvent dans votre urine, et les déchets s'accumulent dans votre sang.

De plus, le diabète peut endommager votre système nerveux. Cela peut provoquer des difficultés à vider votre vessie, et la pression résultant d'une vessie pleine peut causer des blessures aux reins chez les personnes qui ne sont pas encore sous dialyse.

Maintenir une santé émotionnelle : Parfois, vous pouvez vous sentir déprimé ou en colère. Bien que ces sentiments soient normaux, ils peuvent rendre plus difficile le suivi de votre plan de traitement et le retour à une routine normale. De plus, des sentiments négatifs peuvent augmenter vos chances de contracter une maladie cardiaque ou d'aggraver une maladie cardiaque existante. Il est important de recevoir un traitement si vous avez ces sentiments.

Arrêter de fumer : Si vous êtes fumeur, vous devriez demander à votre médecin un programme pour vous aider à arrêter. Le tabagisme augmente le risque de développer un cancer, des problèmes respiratoires, de l'hypertension artérielle, des maladies cardiaques et vasculaires, et de nombreux autres problèmes. Le tabagisme est un facteur de risque majeur d'attaque cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Il peut interférer avec les médicaments utilisés pour traiter l'hypertension artérielle. Une hypertension artérielle non contrôlée ou mal contrôlée est l'une des principales causes de la maladie rénale. De plus, le tabagisme ralentit la circulation sanguine vers des organes vitaux comme les reins et peut aggraver une maladie rénale déjà existante.

Procdure dhmodialyse turquie

Coût de l'Hémodialyse en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que l'hémodialyse, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs entrent également en compte dans la détermination du coût de l'hémodialyse en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une hémodialyse en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure d'hémodialyse en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de l'hémodialyse en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de l'hémodialyse en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures d'hémodialyse. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur l'hémodialyse sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour l'hémodialyse, ils auront non seulement des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure hémodialyse de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures d'hémodialyse et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de l'hémodialyse en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de l'Hémodialyse au Royaume-Uni ?

Le coût de l'hémodialyse au Royaume-Uni se situe entre 1 000 £ et 1 500 £.

Prix de l'Hémodialyse aux États-Unis ?

Le coût de l'hémodialyse aux États-Unis varie entre 1 000 $ et 5 000 $.

Prix de l'Hémodialyse en Turquie ?

Le coût de l'hémodialyse en Turquie se situe entre 500 $ et 700 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi choisir la Turquie pour l'Hémodialyse ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux en quête d'une hémodialyse avancée. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme l'hémodialyse. La demande croissante d'une hémodialyse de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, l'hémodialyse est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. L'hémodialyse est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir l'hémodialyse en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités d'hémodialyse dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une hémodialyse efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser l'hémodialyse en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de l'hémodialyse.

Prix abordable : Le coût de l'hémodialyse en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité pour les soins post-opératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé de l'hémodialyse en Turquie.

Forfait Tout Compris pour l'Hémodialyse en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour l'hémodialyse en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une hémodialyse de haute qualité. Le coût de l'hémodialyse dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour de longue ou de courte durée en hémodialyse en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre hémodialyse en Turquie.

Le prix de l'hémodialyse diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en hémodialyse par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour l'hémodialyse avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage en hémodialyse, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour l'hémodialyse via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'hémodialyse en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne l'hémodialyse pour vous, en vous récupérant à l'aéroport et en vous conduisant en toute sécurité jusqu'à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour l'hémodialyse. Après la réussite de votre hémodialyse, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits d'hémodialyse peuvent être organisés sur demande, ce qui soulage l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Il existe deux types de dialyse. En hémodialyse, le sang est pompé hors de votre corps vers une machine rénale artificielle, puis il est renvoyé dans votre corps par des tubes qui vous relient à la machine. En dialyse péritonéale, la membrane interne de votre propre abdomen agit comme un filtre naturel.

Il existe 3 principaux types de dialyse : l'hémodialyse en centre, l'hémodialyse à domicile et la dialyse péritonéale.

L'espérance de vie moyenne sous hémodialyse est de 5 à 10 ans, cependant, de nombreux patients ont bien vécu sous dialyse pendant 20, voire 30 ans.

Cela varie d'une personne à l'autre. Les personnes qui arrêtent la dialyse peuvent vivre de une semaine à plusieurs semaines, en fonction de la quantité de fonction rénale qui leur reste et de leur état médical général.

Le médicament le plus courant est le carbonate de calcium. Il doit être pris au début de chaque repas.

Les indications pour commencer la dialyse sont les suivantes :