La dialyse péritonéale en Turquie
Healthy Türkiye vous aide à trouver la meilleure dialyse péritonéale en Turquie à des prix abordables et adopte une approche de service 360 degrés dans tous les domaines de la santé grâce aux hôpitaux affiliés.
- Principal
- Traitement Médical
- La dialyse péritonéale en Turquie
À propos de la Dialyse Péritonéale en Turquie
La dialyse péritonéale (DP) en Turquie est un moyen d'éliminer les déchets de votre sang lorsque vos reins ne peuvent plus le faire correctement. Cette procédure filtre le sang d'une manière différente de la procédure de filtration du sang plus courante appelée hémodialyse. Pendant la dialyse péritonéale, un liquide de nettoyage circule à travers un tube, qui est appelé un cathéter, dans une partie de votre abdomen. La paroi de votre abdomen (péritoine) agit comme un filtre et élimine les déchets de votre sang. Après une certaine période, le liquide contenant les déchets filtrés sort de votre abdomen et est éliminé.
La dialyse péritonéale peut être utilisée à domicile, au travail, ou en voyage. Mais en Turquie, la dialyse péritonéale n'est pas une option pour tout le monde ayant une maladie des reins. Vous devez avoir une dextérité manuelle et la capacité de prendre soin de vous-même à domicile, ou vous pourriez avoir besoin d'un soignant fiable.
Le processus d'abord de vidange de la solution de dialyse usée puis de la remplacement par une solution fraîche est appelé un échange. En général, les gens effectuent quatre à six échanges chaque jour, ou pendant la nuit à l'aide d'une machine qui fait circuler le liquide en entrée et en sortie. Le processus se poursuit en continu, vous avez donc toujours une solution de dialyse dans votre ventre qui absorbe les déchets et les fluides en excès du corps. Pour obtenir les meilleurs résultats de la dialyse péritonéale, il est important que vous réalisiez toutes vos procédures d'échange comme le vous l'a recommandé votre médecin.
Procédure de Dialyse Péritonéale en Turquie
Dans cette forme de traitement, la fonction de nettoyage des reins est soutenue ou exécutée par le péritoine de la cavité abdominale. Une petite opération chirurgicale est utilisée pour insérer en permanence un cathéter dans la cavité abdominale. Par ce cathéter, une solution aqueuse spéciale est introduite dans la cavité abdominale qui lie les déchets, qui sont filtrés par le péritoine. La solution de dialyse péritonéale est un liquide stérile composé principalement de glucose ou d'acides aminés qui aident à l'élimination des déchets par le péritoine.
Après plusieurs heures, la solution de dialyse est saturée avec les déchets du sang et est vidée de l'abdomen, puis remplacée par une solution fraîche afin de continuer le nettoyage. Ce cycle est généralement répété environ quatre fois par jour mais peut également être effectué une fois par jour dans des circonstances spéciales. Cette procédure doit être effectuée avec soin pour éviter des risques comme la péritonite qui est une infection du péritoine, cependant, elle est facile à apprendre. C'est pourquoi les patients peuvent effectuer cette forme de dialyse sans assistance et dans le confort de leur propre domicile.
La dialyse péritonéale fonctionne en utilisant la paroi de l'abdomen comme filtre. Il y a trois étapes dans un échange de dialyse :
Remplissage : l'abdomen est rempli de dialysat. La quantité de fluide varie mais est généralement calculée en fonction de votre poids.
Dwell : le liquide de dialyse reste dans l'abdomen pendant une certaine période, qui varie d'un patient à l'autre et dépend du type de dialyse péritonéale utilisée. Pendant ce temps, les déchets et les produits chimiques passent des petits vaisseaux sanguins à côté de la paroi de l'abdomen dans le liquide.
Drain : le liquide de dialyse utilisé est vidangé de votre corps et éliminé.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Types de Dialyse Péritonéale en Turquie
Il existe 2 types de dialyse péritonéale (DP) en Turquie : la dialyse péritonéale ambulatoire continue (DPAC) et la dialyse péritonéale automatisée (DPA). Les deux types de dialyse péritonéale ont des avantages légèrement différents, il s'agit donc vraiment de votre préférence personnelle et de l'emploi du temps ainsi que de la recommandation de votre spécialiste. La forme de dialyse péritonéale qui convient le mieux à chaque patient dépend de leur mode de vie, de leurs préférences personnelles et de leur état de santé. Certains patients peuvent utiliser un programme personnalisé qui combine les deux formes.
Dialyse Péritonéale Ambulatoire Continue (DPAC)
La DPAC est une dialyse péritonéale qui peut être réalisée manuellement, sans machine, tout au long de la journée. Le patient remplit l'abdomen avec une solution de dialyse et vidange plus tard le fluide. Dans cette procédure, la gravité déplace le fluide à travers le tube et dans et hors du ventre.
Chaque cycle d'échange comprend le remplissage de l'abdomen avec du liquide de dialyse, laissant le fluide stagné dans l'abdomen, puis la vidange de celui-ci. Les patients ont généralement besoin de trois à quatre échanges pendant la journée et d'un avec une durée de stase plus longue pendant le sommeil. Les échanges peuvent se faire à la maison, en vacances, ou à tout endroit propre. Pendant la DPAC, les patients peuvent continuer leurs activités normales pendant que la solution de dialyse stagne dans leur abdomen entre les échanges.
Dialyse Péritonéale Cyclique Continue (DPC)
Avec la DPC, qui peut également être appelée dialyse péritonéale automatisée (DPA), une machine appelée un cycleur effectue trois à cinq échanges pendant la nuit pendant que le patient dort. Le cycleur remplit automatiquement l'abdomen avec une solution de dialyse, lui permet de stagner, puis la draine dans un sac de drainage stérile qui est ensuite jeté le matin. Cela donne plus de flexibilité aux patients pendant la journée, mais ils doivent rester connectés à la machine pendant 10 à 12 heures la nuit. Le matin, les patients commencent un échange avec une durée de stase qui dure toute la journée.
Vous pouvez obtenir des informations sur l'ensemble de la procédure de dialyse péritonéale en contactant Healthy Türkiye. Avec notre équipe d'experts, vous pouvez discuter de l'option qui convient le mieux à vos besoins.
Se préparer à la Dialyse Péritonéale en Turquie
Chirurgie pour mettre en place votre cathéter : Avant votre traitement par dialyse péritonéale, vous subirez une chirurgie pour placer un cathéter dans votre ventre. Il est recommandé de planifier la mise en place de votre cathéter au moins 3 semaines avant votre premier échange pour améliorer le succès du traitement. Même si vous pouvez utiliser le cathéter dès qu'il est en place, le cathéter semble fonctionner mieux lorsque vous avez eu 10 à 20 jours pour vous rétablir avant de commencer un calendrier complet d'échanges.
Le chirurgien fera une petite incision, souvent en dessous et un peu sur le côté de votre nombril, puis guidera le cathéter à travers la fente dans votre cavité péritonéale. Vous recevrez une anesthésie générale ou locale, et vous devrez peut-être passer la nuit à l'hôpital. Cependant, la plupart des patients peuvent rentrer chez eux après la procédure. De plus, vous devez apprendre à bien prendre soin de la peau autour du cathéter, appelée le site de sortie dans le cadre de votre formation à la dialyse.
Formation à la dialyse : Après la procédure de formation, la plupart des gens peuvent effectuer les deux types de dialyse péritonéale par eux-mêmes. Vous devriez collaborer avec un infirmier de dialyse pendant 1 à 2 semaines pour apprendre à faire des échanges et à éviter les infections. La plupart des gens amènent un membre de la famille ou un ami à la formation. Avec un ami ou un membre de la famille formé, vous devriez être préparé au cas où vous auriez une journée de maladie et auriez besoin d'aide pour les échanges.
Si vous choisissez la dialyse péritonéale automatisée, vous apprendrez étape par étape comment :
Préparer le cycleur
Connecter les sacs de solution de dialyse
Placer le tube de drainage
Si vous choisissez la dialyse péritonéale automatisée, vous devez apprendre à faire des échanges à la main en cas de panne de courant ou si vous avez besoin d'un échange pendant la journée en plus de la dialyse péritonéale automatisée nocturne.
Comment effectuer un échange ?
Pendant le processus d'échange, vous aurez besoin du matériel suivant :
Set de transfert
Solution de dialyse
Fournitures pour garder votre zone de sortie propre
Aussi, si vous choisissez la dialyse péritonéale automatisée, vous aurez besoin d'un cycleur.
Votre équipe médicale fournira tout ce dont vous avez besoin pour commencer la dialyse péritonéale. Tout d'abord, un lavage minutieux des mains et le port d'un masque chirurgical sur le nez et la bouche lors de la connexion de votre cathéter à l'ensemble de transfert peuvent aider à prévenir les infections.
Ensemble de transfert : L'ensemble de transfert est un tube que vous utilisez pour connecter votre cathéter au sac de solution de dialyse. Lorsque vous recevez votre cathéter pour la première fois, la section du tube qui dépasse de votre peau doit avoir un capuchon sécurisé à l'extrémité pour prévenir les infections. Le connecteur sous le capuchon peut être attaché à n'importe quel type d'ensemble de transfert. Le cathéter permanent se connecte à l'ensemble de transfert, qui a un capuchon jetable. Le tube jetable en forme de Y a une branche provenant d'un sac suspendu de solution fraîche et une branche allant à un sac de drainage, les deux branches ont des pinces.
Vous devez connecter le cathéter à l'ensemble de transfert pour votre échange. Entre les échanges, vous pouvez garder votre cathéter et l'ensemble de transfert cachés à l'intérieur des vêtements. Au début d'un échange, vous devez retirer le capuchon jetable de l'ensemble de transfert et connecter l'ensemble à un tube qui se ramifie comme la lettre Y. Ainsi, une branche du tube Y se connecte au sac de drainage, tandis que l'autre se connecte au sac de solution de dialyse fraîche.
Solution de Dialyse : La solution de Dialyse est le sac de 1,5 -, 2 -, 2,5 -, ou 3 litres. Les solutions contiennent un sucre appelé dextrose ou un composé appelé icodextrine et les minéraux pour tirer les déchets et le fluide supplémentaire de votre sang dans le ventre. Les différentes solutions ont différentes forces de dextrose ou d'icodextrine, votre médecin prescrira une formule qui correspond à vos besoins.
Zone Propre : Vous devez stocker vos sacs de solution et d'autres fournitures dans une zone propre. Ainsi, vous minimiserez les effets secondaires tels que l'infection.
Cycleur pour les échanges de Dialyse Péritonéale Automatisée : Dans la méthode de dialyse péritonéale automatisée, vous utilisez une machine appelée cycleur pour remplir et vider votre ventre. Vous pouvez programmer le cycleur pour vous donner différentes quantités de solution de dialyse à différents moments.
Chaque soir, vous pouvez configurer la machine pour effectuer trois à cinq échanges pour vous. Vous devez connecter trois à cinq sacs de solution de dialyse à la tubulure qui entre dans le cycleur, un sac de solution pour chaque échange. La machine pourrait avoir un tube spécial pour connecter le sac pour le dernier échange de la nuit. Les lignes connectent la solution de dialyse à la personne, la ligne de drainage se connecte à partir de la personne et hors du cadre du dessin.
La machine de dialyse péritonéale automatisée remplie et vide votre ventre trois à cinq fois pendant la nuit pendant que vous dormez. Selon les temps que vous avez définis, le cycleur libère une pince et permet à la solution usagée de s'écouler hors de votre ventre dans la ligne de drainage, réchauffe la solution de dialyse fraîche avant qu'elle n'entre dans votre corps et libère une pince pour permettre à la solution à température corporelle de s'écouler dans votre ventre. Le com pte de fluide du cycleur mesure et enregistre la quantité de soultion que le cycleur retire, de plus, certains cycleurs comparent la quantité qui a été mise avec celle qui s'écoule. Cela vous permet, à vous et à votre médecin, de savoir si le traitement élimine suffisamment de fluide de votre corps.
En outre, certains cycleurs vous permettent d'utiliser une longue ligne de drainage qui s'écoule directement dans votre toilette ou votre baignoire et d'autres ont un contenant à déchets.
Effectuer un échange à la Main
Tout d'abord, vous devez vous laver les mains et mettre votre masque chirurgical, puis vider la solution de dialyse usagée de votre ventre dans le sac de drainage. Vers la fin du drainage, vous pouvez ressentir une légère sensation de traction qui vous indique que la plupart du fluide est parti. À ce stade, vous devriez fermer l'ensemble de transfert.
Vous devez réchauffer chaque sac de solution à la température corporelle avant de l'utiliser. Pour cela, vous pouvez utiliser une couverture électrique, ou laisser le sac dans une baignoire d'eau chaude. Les sacs de solution viennent souvent dans un emballage extérieur protecteur, et vous pouvez les réchauffer au micro-ondes. Mais vous ne devriez pas mettre un sac de solution au micro-ondes après l'avoir retiré de son emballage.
Ensuite, vous devez accrocher le nouveau sac de solution à un pôle et le connecter à la tubulure. Enlevez l'air des tubes et laissez une petite quantité de solution fraîche et chaude s'écouler directement du nouveau sac de solution dans le sac de drainage. Ensuite, serrez le tube qui va au sac de drainage. Ouvrez l'ensemble de transfert, et remplissez votre ventre avec la solution de dialyse fraîche du sac suspendu.
Vivre avec la Dialyse Péritonéale
La maladie rénale chronique est une condition qui nécessite un traitement à vie. La dialyse péritonéale est une option pour le traitement à vie, avec d'autres options comme l'hémodialyse et la transplantation rénale. Il est parfois nécessaire de passer d'un type de traitement à un autre selon les circonstances.
Régime : Les personnes qui subissent une dialyse péritonéale sont souvent tenues de modifier leur régime alimentaire. En général, les patients qui utilisent la dialyse péritonéale ont un régime moins restrictif comparé à ceux qui utilisent l'hémodialyse standard en centre. Les changements alimentaires aident à garantir que le corps a une quantité adéquate, mais pas excessive, de protéines et de minéraux.
Les personnes qui utilisent la dialyse péritonéale perdent des protéines à chaque échange, ce qui signifie généralement qu'elles doivent manger une quantité accrue de protéines dans leur régime alimentaire. Les protéines se trouvent dans la viande, le lait, le poulet, le poisson et les œufs ; les protéines de moindre qualité se trouvent dans certains légumes et céréales. Un diététicien peut fournir des recommandations précises sur la quantité et le type de protéines nécessaires.
D'autres changements dans l'alimentation peuvent inclure la réduction du nombre d'aliments consommés qui contiennent du phosphore (trouvé dans les produits laitiers, le fromage, les haricots secs, le foie, les noix et le chocolat) et le sodium et la surveillance du nombre de fluides consommés.
Prise de poids : La prise de poids peut être un problème pour les personnes subissant une dialyse péritonéale car le dialysat contient une haute concentration de dextrose, une sorte de sucre. Le corps absorbe une partie de ce dextrose pendant la rétention, ce qui peut entraîner une prise de poids. Le diététicien peut fournir des conseils sur la façon de minimiser la prise de poids en surveillant le nombre de calories ingérées.
Image corporelle : L'abdomen peut légèrement augmenter et peut vous faire sentir ballonné lorsqu'il est rempli de liquide, bien que la plupart des gens ne semblent pas physiquement différents des autres. Vous pouvez avoir besoin d'une taille plus grande de vêtements et voir une différence physique lorsque vous êtes habillé, certaines personnes ont du mal à accepter le changement de leur apparence. Les groupes de soutien aux patients et les sites web peuvent fournir des conseils sur la façon de s'habiller.
Activités et dialyse péritonéale : Les personnes utilisant généralement la dialyse péritonéale doivent limiter les activités physiques lorsque leur cavité péritonéale est pleine (a un grand volume de rétention). Il est toujours possible de faire de l'exercice et de participer à des sports, bien que vous devriez discuter de vos activités avec vos médecins.
Exigences de temps : La dialyse péritonéale exige du temps et de l'engagement, ce qui interfère avec d'autres activités. C'est le cas avec la dialyse péritonéale ambulatoire continue (CAPD), qui exige que la personne effectue plusieurs échanges pendant la journée. Bien qu'il soit possible de travailler et d'être actif tout en utilisant la dialyse péritonéale, il se peut que vous deviez réduire vos responsabilités.
Il est important de réaliser chaque échange et chaque rétention exactement comme recommandé. Passer un traitement ou faire une rétention plus courte ou plus longue que recommandée peut augmenter le risque de maladie et les chances d'être hospitalisé et peut même raccourcir la vie du patient.
Qu'est-ce que la Péritonite?
La péritonite est une infection à l'intérieur de l'espace abdominal. Elle est souvent provoquée par des bactéries courantes vivant sur la peau ou dans les intestins. La plupart des épisodes de péritonite surviennent à cause d'une contamination accidentelle du fluide péritonéal, et peuvent généralement être évités en respectant strictement les bonnes techniques enseignées lors de la formation initiale à la dialyse péritonéale. La péritonite était autrefois une complication courante et redoutée de la DP, cependant, la technologie et les techniques ont évolué de sorte que la péritonite est maintenant beaucoup moins courante. En Turquie, de nombreux patients sous dialyse péritonéale passent des années sans jamais contracter de péritonite. Dans la plupart des programmes de DP, le patient moyen aura moins d'un épisode de péritonite tous les deux ans en thérapie.
La péritonite peut être douloureuse, aussi, la prévention est très importante. Pour cela, un lavage des mains rigoureux, l'utilisation d'un masque pour la bouche et le nez, et une technique d'échange stérile adéquate sont essentiels. L'application quotidienne d'une pommade antibiotique sur la zone de sortie du cathéter doit être effectuée car elle a été montrée pour réduire la fréquence des infections. De plus, toute contamination possible de votre liquide de dialyse ou de votre cathéter doit être signalée immédiatement à votre équipe de soins de dialyse péritonéale.
Si votre liquide devient trouble, surtout s'il est accompagné de fièvre, de nausées ou de douleurs abdominales, vous devez appeler l'équipe de soins de dialyse péritonéale immédiatement. Il pourrait s'agir de signes de péritonite, et commencer le traitement rapidement peut souvent empêcher le problème de s'aggraver. Les problèmes de péritonite peuvent être douloureux, bien que la plupart des cas puissent être gérés avec des médicaments oraux et sans nécessiter d'hospitalisation. La péritonite nécessite 2-3 semaines de thérapie et implique généralement l'utilisation d'antibiotiques qui sont ajoutés à l'un de vos échanges quotidiens de liquide de dialyse.
Coût de la Dialyse Péritonéale en Turquie en 2025
Tous types d'attention médicale comme la dialyse péritonéale sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans le calcul du coût de la dialyse en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez d'avoir une maladie rénale en Turquie jusqu'au moment où vous êtes totalement rétabli, même si vous êtes rentré chez vous. Le coût exact de la procédure de dialyse péritonéale en Turquie dépend du type d'opération impliquée.
Le coût de la dialyse péritonéale en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2025. Par rapport aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la dialyse en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de dialyse péritonéale. Cependant, le coût n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la dialyse péritonéale sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour une maladie rénale, ils n'auront pas seulement des procédures à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure dialyse péritonéale de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de dialyse et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût de la dialyse péritonéale en Turquie et sur ce que couvre ce coût.
Le coût de la dialyse péritonéale au Royaume-Uni est entre £20.000-£25.000.
Le coût de la dialyse péritonéale aux États-Unis est entre $70.000-$75.000.
Le coût de la dialyse péritonéale en Turquie est entre $10.000-$12.000.
Prix de la dialyse péritonéale au Royaume-Uni
Prix de la dialyse péritonéale aux États-Unis
Prix de la dialyse péritonéale en Turquie
Pourquoi choisir la Turquie pour une dialyse péritonéale ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux qui cherchent des procédures de dialyse avancées. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de succès élevé comme la dialyse péritonéale. La demande croissante de dialyse péritonéale de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la dialyse péritonéale est réalisée par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée du monde. La procédure de dialyse est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya, et d'autres grandes villes. Les raisons pour choisir la dialyse péritonéale en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités spéciales de dialyse péritonéale spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent une dialyse péritonéale efficace et réussie pour les patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui se réunissent pour effectuer la dialyse péritonéale en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de la dialyse péritonéale.
Prix abordable : Le coût de la dialyse péritonéale en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux USA, au Royaume-Uni, à Singapour, et à l'Australie.
Taux de succès élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible, et le respect strict des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient, aboutissent à un taux de succès élevé pour la dialyse péritonéale en Turquie.
Package tout inclus pour une dialyse péritonéale en Turquie
Healthy Türkiye propose des packages tout inclus pour une dialyse péritonéale en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des dialyses de haute qualité. Le coût de la dialyse péritonéale dans les pays européens peut s'avérer assez cher, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout inclus bon marché pour un séjour long et court de dialyse en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre maladie rénale en Turquie.
Le prix de la dialyse péritonéale diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix du travail du personnel, des taux de change, et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en dialyse péritonéale par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le package tout inclus de dialyse péritonéale avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage de la dialyse, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du package tout inclus.
En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout inclus de dialyse péritonéale par le biais de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux très qualifiés pour la dialyse péritonéale en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la dialyse péritonéale et vous chercheront à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement.
Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour la dialyse péritonéale. Après que votre dialyse péritonéale ait été réalisée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de dialyse péritonéale peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la dialyse péritonéale en Turquie.
Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour La Dialyse Peritoneale
Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour la dialyse peritoneale sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent la dialyse peritoneale en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.
Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la La Dialyse Peritoneale
Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en la dialyse peritoneale sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une la dialyse peritoneale de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.
Questions Fréquemment Posées
L'espérance de vie moyenne sous dialyse péritonéale est de 5 à 10 ans, cependant, de nombreux patients ont bien vécu sous dialyse pendant 20 voire 30 ans.
Il existe 2 types de dialyse péritonéale (DP) : la dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA) et la dialyse péritonéale automatisée (DPA). Les deux types de dialyse péritonéale présentent de légers avantages différents, il s'agit donc vraiment de votre préférence personnelle et de l'horaire avec la recommandation de votre spécialiste.
Les diététiciens encouragent la plupart des personnes sous dialyse péritonéale à manger des protéines de haute qualité parce qu'elles produisent moins de déchets, qui doivent être éliminés pendant la dialyse. Les protéines de haute qualité proviennent de la viande, de la volaille, du poisson et des œufs.
La Dialyse Péritonéale Continue Ambulatoire est le type de DP le plus courant, elle peut être pratiquée dans tout lieu propre et bien éclairé. Cette forme d'autodialyse est effectuée 7 jours sur 7. Quatre à cinq échanges des nouvelles solutions sont effectués chaque jour.
Il existe plusieurs options de traitement de dialyse à domicile, de nombreux patients effectuent la dialyse péritonéale à domicile sans assistance.
Le dialysat s'écoule dans votre abdomen et y reste pendant une période prescrite (temps de séjour), généralement de quatre à six heures.
Il existe deux formes de dialyse : la dialyse péritonéale (PD) et l'hémodialyse (HD), toutes deux peuvent être effectuées la nuit pendant que vous dormez.
La complication la plus fréquente et la plus importante des cathéters de dialyse péritonéale (DP) est une infection, qui peut entraîner la perte du cathéter et l'arrêt de la DP.