Résumé
Pont dentaire en turquie

À propos du Bridge dentaire en Turquie

Un bridge dentaire en Turquie est l'une des procédures de traitement préférées des dentistes si vous avez une ou plusieurs dents manquantes dans la même rangée. Les bridges dentaires offrent une solution fixe et permanente, contrairement aux prothèses, en soutenant la cavité dentaire des deux côtés. Par conséquent, il est assuré que des fonctions de base telles que la mastication et la parole sont effectuées sans aucun problème.

Les bridges dentaires peuvent être fabriqués en or, en alliages, en composite, en porcelaine ou en une combinaison de ces matériaux, et ils sont fixés aux dents environnantes pour les soutenir. Pour fabriquer un bridge dentaire, les dents de chaque côté de la dent manquante servent de pont pour maintenir la fausse dent en place. La procédure se termine par la couronne comblant l'espace et les autres couronnes fixées aux dents latérales.

Si vous avez une dent manquante avec des dents voisines en bonne santé, un bridge dentaire peut être un traitement idéal pour vous. Les dents manquantes peuvent entraîner des difficultés à mordre et à mastiquer, ainsi que de l'auto-conscience par rapport à votre sourire, mais un bridge dentaire résout ces problèmes.

Chez Healthy Türkiye, avec un bridge dentaire en Turquie, nous redonnons le sourire au patient en réparant les dents endommagées ou manquantes de la manière la plus rapide et la plus efficace. Un bridge dentaire en Turquie est l'une des options de traitement les plus rapides et les plus économiques pour réparer vos dents abîmées ou manquantes. Dans nos cliniques dentaires affiliées en Turquie, qui respectent les normes internationales d'hygiène, nous réalisons votre traitement de bridge dentaire en utilisant des matériaux de la plus haute qualité, accompagnés de nos spécialistes dentaires et d'équipements de nouvelle génération à la pointe de la technologie.

Pont dentaire turquie

Procédure de Bridge Dentaire en Turquie

Un bridge dentaire en Turquie est une méthode de traitement pratique qui peut être réalisée en très peu de temps et utilisée pour traiter une déficience dentaire. Même s'il arrive parfois que le bridge dentaire présente divers problèmes, il est souvent préféré car il est très économique et pratique par rapport à des méthodes alternatives telles que les implants dentaires.

Le traitement par bridge dentaire est effectué en l'absence de plus d'une dent et est soutenu par de la porcelaine et du zirconium, qui coûtent très peu. Il est réalisé en obtenant de l'aide des dents voisines à côté des dents manquantes, en sculptant et en réduisant ces dents, et en fixant les pattes du bridge à ces dents. Les pattes du bridge dentaire attachées aux dents voisines cachent la cavité intermédiaire. Un bridge dentaire en Turquie nécessite quelques séances, et sa réalisation est rapide et sans douleur.

Les matériaux de la dentisterie esthétique, qui présentent une similitude avec la structure de la dent et qui sont très avantageux d'un point de vue esthétique, sont également très solides. Pour cette raison, le bridge en Turquie fabriqué selon les règles vous durera au moins 15 à 20 ans s'il n'y a pas de maladies dans les dents sous-jacentes. En raison de sa structure vitreuse, il n'a pas d'effets secondaires dans la bouche et autour de la bouche, cependant, parfois, le bridge dentaire peut devenir lâche. Si vous souhaitez que le traitement par bridge dentaire soit permanent, vous devez prendre soin de votre santé buccale.

Avantages du Bridge Dentaire

Le bridge dentaire en Turquie offre une solution permanente pour les dents manquantes. Les bridges peuvent remplacer les dents manquantes sans recourir à la chirurgie, et avec des finitions en porcelaine disponibles, votre nouvelle dent sera presque indiscernable des dents naturelles qui l'entourent.

Remplacer une dent manquante peut également aider à protéger vos autres dents. Lorsque vous avez des espaces, les dents restantes peuvent basculer ou se déplacer dans l'espace, affectant votre façon de mordre. De plus, des débris alimentaires peuvent se coincer dans les espaces, augmentant ainsi le risque de carie dentaire.

De nombreuses personnes préfèrent également les bridges dentaires en raison de la sensation en bouche et de leur entretien facile. En général, il faut peu de temps à une personne pour s'habituer à la sensation du bridge dentaire, après quoi il est à peine perceptible car il fait partie de la structure buccale. Les bridges dentaires n'ont pas besoin d'être régulièrement enlevés pour le nettoyage et peuvent être nettoyés comme des dents naturelles en les brossant.

Avoir un bridge dentaire peut renforcer votre confiance en votre sourire et faciliter les activités quotidiennes telles que manger et parler. Un bridge dentaire en Turquie est un investissement dans votre confiance, votre qualité de vie et votre santé buccale.

Pont dentaire de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de Bridges Dentaires en Turquie

Si votre dentiste estime que vous êtes apte à recevoir un bridge dentaire, la prochaine étape consistera à déterminer quel type de bridge dentaire vous convient le mieux. Quatre principaux types de bridges dentaires offrent différentes options en fonction du cas individuel.

Bridge Dentaire Traditionnel en Turquie

Le bridge dentaire traditionnel est le type de bridge dentaire le plus couramment utilisé. Ce type de bridge dentaire est composé d'une couronne dentaire fixée aux dents environnantes avec une fausse dent ou des dents placées entre elles. Avec cette méthode, les couronnes dentaires servent de points d'ancrage, tandis que la fausse dent comble l'espace. L'un des principaux avantages des bridges dentaires traditionnels est leur solidité. Cependant, l'un des inconvénients est qu'ils nécessitent la modification des deux dents adjacentes.

Bridge Dentaire Cantilever en Turquie

Les bridges dentaires cantilever diffèrent de la structure des bridges dentaires traditionnels et n'utilisent qu'une seule dent d'ancrage dans cette méthode. Ils ne sont pas utilisés aussi fréquemment que d'autres types de bridges et sont souvent placés uniquement à l'avant de la bouche. Les bridges cantilever ne sont pas recommandés pour l'arrière de la bouche car ils peuvent exercer une pression excessive sur une seule dent. Si un bridge cantilever peut être placé en toute sécurité, il peut permettre d'économiser du temps et de l'argent.

Bridge Dentaire Maryland en Turquie

Un bridge dentaire Maryland utilise la même structure qu'un bridge dentaire traditionnel, mais au lieu d'utiliser des couronnes dentaires comme points d'ancrage, un cadre en métal ou en porcelaine est utilisé. Ce cadre élimine la nécessité de modifier les dents adjacentes, il se fixe simplement à l'arrière.

Essentiellement, les bridges dentaires Maryland offrent une alternative plus conservatrice et plus abordable aux bridges traditionnels. Cependant, leur solidité dépend de la force de l'adhésif, et les cadres métalliques peuvent provoquer une décoloration des dents.

Bridge Dentaire Soutenu par Implants en Turquie

Les bridges dentaires soutenus par implants utilisent la même structure que les bridges traditionnels, cependant, ils sont ancrés en place avec des implants dentaires. Par conséquent, les bridges soutenus par implants ne nécessitent pas de dents adjacentes et peuvent être utilisés pour combler de grands espaces avec plusieurs dents manquantes. Les implants sont également connus pour leur résistance, leur durabilité et leur capacité à rétablir une fonction normale. Cependant, ce type de bridge dentaire nécessite une procédure de placement plus invasive et une période de récupération.

Ces quatre types de bridges dentaires en Turquie offrent aux patients dentaires ayant des dents manquantes une variété d'options de restauration. Bien que chaque type de bridge dentaire ait ses avantages et ses inconvénients, seul un dentiste général peut vous conseiller sur le type qui vous convient. Trouver le meilleur bridge dentaire pour vous est un moyen d'accéder à un sourire amélioré.

Procdure de pont dentaire de turquie

Comment se déroule la Pose d'un Bridge Dentaire en Turquie ?

Il est important de décider quelle méthode est préférée pour la pose d'un bridge dentaire à la place de la dent manquante. Deux matériaux différents peuvent être utilisés, comme la couronne métallique en porcelaine ou la couronne en zircone. L'état des dents pour la procédure est le facteur le plus important déterminant le temps de production de la dent du bridge. Une fois l'extraction de la dent effectuée, la zone d'attraction doit cicatriser. Selon l'extraction de la dent, cette période varie entre 14 jours et 3 mois. Après la guérison de la zone de la dent extraite, votre dentiste procède à l'enlèvement des dents adjacentes.

Des revêtements temporaires en plastique dentaire sont préparés sur les dents. Comme dans le cas des facettes, les dents qui serviront de support, choisies par votre dentiste, sont modelées et les mêmes opérations sont effectuées. Dans les bridges dentaires sur implants, des implants sont utilisés à la place des dents de soutien. Un bridge dentaire est en réalité une sorte d'amincissement de la dent et l'application se fait en conséquence. Si un espace se trouve entre les deux dents et que le traitement du canal ou le plombage ne peut pas sauver cette dent, le traitement par bridge est réalisé. Fondamentalement, voici les étapes des bridges dentaires en Turquie.

La zone dentaire sur laquelle le bridge sera construit est nettoyée. Après la procédure de nettoyage, les mesures de la forme nette de la dent sont prises. Selon les mesures, des dents en porcelaine sont préparées. Après la préparation de la dent en porcelaine, les dents à appliquer sont amincies. Après l'amincissement, la dent d'application est placée dans cette zone à l'aide d'un liquide spécial, garantissant qu'elle est en harmonie avec les autres dents. Comme il sera similaire à votre propre dent, vous n'aurez aucun problème. Il s'agit d'un processus indolore et extrêmement pratique.

Après un Bridge Dentaire en Turquie

La pose d'un bridge dentaire en Turquie est souvent achevée à la fin de 4 séances. Comme toutes les dents, vos dents pontées nécessitent des soins spéciaux. Il est nécessaire de se brosser les dents au moins deux fois par jour, en particulier autour du bridge, des zones qui sont reliées à une dent solide, et la partie inférieure. Les soins sont importants après la pose d'un bridge dentaire.

Les dents doivent être brossées deux fois par jour et la soie dentaire doit être utilisée après les repas. Si les dents ne sont pas brossées, la couche de plaque qui se forme avec le temps peut provoquer des caries dentaires. Si ces caries se développent sur la dent avec le bridge, le bridge perd son support et la dent perd sa fonction de bridge, ce qui nécessite une réintervention. L'utilisation de la soie dentaire permet de nettoyer les résidus alimentaires restants, et l'importance de cela réside dans la croissance de bactéries dans ces résidus alimentaires après un certain temps. S'ils ne sont pas nettoyés, cela peut entraîner des caries dentaires.

Matériaux du Bridge Dentaire en Turquie

Dans la fabrication du bridge dentaire, le matériau est choisi par le dentiste en fonction de l'état dentaire. Des matériaux tels que le zirconium solide, la porcelaine soutenue par le zirconium, le métal complet, le métal soutenu et le bridge en porcelaine sont utilisés comme matériaux pour un bridge dentaire en Turquie. Étant donné que sa matière première est solide et durable, elle est appliquée sur les dents endommagées à l'arrière. Un solide squelette en métal forme une couche au fond et la partie supérieure est également constituée de facettes en porcelaine.

Le métal et la porcelaine sont fixés l'un à l'autre par une procédure de chauffage intense. Par conséquent, une structure résistante au processus de mastication qui nécessite de la force est créée. Cela convient aux dents manquantes côte à côte, pas pour une seule dent.

La substance en zirconium est considérée par les dentistes comme l'un des matériaux les plus durables, bien qu'elle ait une apparence très transparente et fine lorsqu'elle est associée à la dent, sa durabilité est assez élevée.

Il existe deux types, translucide et solide. Pour fabriquer un bridge en zirconium translucide, une ou deux dents doivent être manquantes et il n'est pas recommandé pour une perte de dent prolongée. Le résultat esthétique est très bon sur les dents antérieures visibles. Un bridge en zirconium solide est appliqué aux patients ayant des bridges à perte de dent prolongée et aux patients comportementalement dommageables en serrant leurs dents. Il offre une apparence esthétique ainsi que la durabilité en fonction de la structure de la dent.

Un bridge dentaire temporaire, la substance de son contenu n'est pas solide et durable et peut être facilement préparé en laboratoire ainsi que chez le dentiste. Un bridge temporaire n'est pas recommandé pour les dents arrière et les besoins de bridge prolongés. Comme il est facilement cassable, il doit être utilisé avec précaution, même s'il est utilisé.

Lors du choix du matériau le plus approprié pour vous, votre dentiste prend en compte à la fois l'image et la fonction. Votre dentiste évaluera la position de vos dents, la position du tissu gingival, le nombre de dents visibles lorsque vous souriez, la coloration de vos dents et la fonction de vos dents, et prendra une décision à ce sujet. Les bridges dentaires peuvent être réalisés avec différents types de matériaux, tels que l'or ou des alliages précieux, de la porcelaine, de l'acrylique, du composite, ou une combinaison de tous ces matériaux.

Nettoyage d'un Bridge Dentaire

Le point le plus important en matière de nettoyage d'un bridge dentaire est le nettoyage des plaques dans la zone où vos dents et vos gencives se rencontrent. Pour éviter que les couronnes ne se cassent ou ne soient endommagées, il est nécessaire d'éviter de mâcher des aliments durs.

Comme dans tous les cas, rendre visite régulièrement à votre dentiste prolongera la durée de vie des couronnes. Vous pouvez utiliser une brosse interdentaire pour le nettoyage d'un bridge dentaire. L'utilisation d'une brosse interdentaire est une partie très importante des soins bucco-dentaires. Elles offrent un nettoyage très efficace lorsque les brosses à dents ne peuvent pas atteindre, et parfois même la soie dentaire n'est pas suffisante.

Procdure de pont dentaire en turquie

Coût du Bridge Dentaire en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux tels que le bridge dentaire sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût d'un bridge dentaire en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de faire un bridge dentaire en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de bridge dentaire en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût d'un bridge dentaire en Turquie ne présente pas de variations importantes en 2024. Comparé aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts d'un bridge dentaire en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de bridge dentaire. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur les bridges dentaires sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l'aide médicale pour un bridge dentaire, ils n'auront pas seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux affiliés à Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur bridge dentaire de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye offrent des procédures de bridge dentaire et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût d'un bridge dentaire en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix d'un Bridge Dentaire au Royaume-Uni ?

Le coût d'un bridge dentaire au Royaume-Uni se situe entre £4.000 et £7.000.

Prix d'un Bridge Dentaire aux États-Unis ?

Le coût d'un bridge dentaire aux États-Unis se situe entre 5.000 $ et 10.000 $.

Prix d'un Bridge Dentaire en Turquie ?

Le coût d'un bridge dentaire en Turquie se situe entre 350 $ et 500 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le Bridge Dentaire est-il moins cher en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un bridge dentaire est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des dépenses d'hôtel à leurs frais de bridge dentaire, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un bridge dentaire peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre bridge dentaire, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé à la somme que vous économisez. La question "pourquoi le bridge dentaire est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix des bridges dentaires en Turquie, trois facteurs permettent des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui cherchent un bridge dentaire en euros, dollars ou livres sterling ;

Le coût de la vie moins élevé et les frais médicaux généraux moins chers, tels que les bridges dentaires ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux.

Tous ces facteurs permettent des prix de bridge dentaire moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir un bridge dentaire. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour les bridges dentaires. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones pour tous types de traitements médicaux tels que les bridges dentaires.

Pourquoi choisir la Turquie pour un Bridge Dentaire ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un bridge dentaire de pointe. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme pour un bridge dentaire. La demande croissante de bridges dentaires de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, un bridge dentaire est réalisé par des médecins hautement expérimentés et formés, avec la technologie la plus avancée au monde. Un bridge dentaire est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le bridge dentaire en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de bridge dentaire dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent un bridge dentaire efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes travaillant ensemble pour réaliser un bridge dentaire en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de bridges dentaires.

Prix abordable : Le coût d'un bridge dentaire en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour le bridge dentaire en Turquie.

Le Bridge Dentaire est-il Sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour les bridges dentaires ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus prisées pour les bridges dentaires. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour des bridges dentaires. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que première destination pour les bridges dentaires. La Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, ce qui en fait une destination privilégiée pour les bridges dentaires.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que des bridges dentaires. Toutes les procédures et la coordination relatives aux bridges dentaires sont contrôlées par le ministère de la Santé, conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine des bridges dentaires. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine des bridges dentaires.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour les bridges dentaires est certainement la qualité des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfait Tout Compris pour un Bridge Dentaire en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour les bridges dentaires en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des bridges dentaires de haute qualité. Le coût d'un bridge dentaire dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court pour le bridge dentaire en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre bridge dentaire en Turquie.

Le prix d'un bridge dentaire diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur un bridge dentaire par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour un bridge dentaire avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour un bridge dentaire, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour un bridge dentaire par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour les bridges dentaires en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant le bridge dentaire, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu'à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le bridge dentaire. Après que votre bridge dentaire ait été réalisé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de bridge dentaire peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Un bridge dentaire n'est pas un traitement douloureux. Cependant, il est normal que votre bridge dentaire puisse causer de la douleur après la procédure. Vous pouvez gérer cette douleur en utilisant des analgésiques.

Un bridge dentaire est une sorte de chirurgie dentaire esthétique. Si vous avez des dents manquantes ou des caries dentaires, vous pouvez choisir cette procédure. De plus, les personnes ayant des dents manquantes peuvent également opter pour cette procédure.

Les personnes qui ont plus de trois dents manquantes peuvent être de bons candidats pour le bridge dentaire. En plus des dents manquantes, vous devez avoir une densité et une force osseuses adéquates de la mâchoire et des dents environnantes saines.

Un bridge dentaire est une bonne option pour les personnes qui ont perdu plus de trois dents. Dans le cadre du bridge dentaire, le dentiste examinera votre bouche à la recherche de maladies telles que la carie dentaire et la maladie des gencives. Pour terminer la procédure, vous devrez rendre visite à votre dentiste deux fois. Lors de la première séance, vous obtiendrez le bridge dentaire temporaire, et lors de la deuxième séance, vous recevrez un bridge dentaire permanent.

Le processus de bridge dentaire n'est pas difficile. Si vous avez une bouche en bonne santé et que vous êtes en bonne santé, le dentiste posera votre bridge dentaire en deux séances.

Oui, il existe 4 types de bridges dentaires tels que les bridges fixes traditionnels, les bridges supportés par implants, les bridges cantilever et les bridges Maryland collés.

Vous ne devriez pas consommer d'aliments durs, collants, croquants, résistants ou acides.

Dans la plupart des cas, les bridges dentaires peuvent durer de 5 à 15 ans, voire plus. Cependant, vous devriez accorder de l'importance à votre hygiène buccale pour augmenter la durée de vie de votre bridge dentaire.

Vous pouvez prendre soin de vos bridges dentaires en effectuant régulièrement une hygiène buccale telle que le brossage des dents deux fois par jour. De plus, vous devriez faire des contrôles réguliers de votre santé buccale.

Après la procédure, vous pouvez manger normalement. En fait, les bridges dentaires vous aident à mieux manger qu'auparavant.