Résumé
Pediatric oncology treatment in turkey

À propos du traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie

Le traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie se distingue par sa technologie à jour et ses chirurgiens expérimentés. Cette situation rend la Turquie très populaire dans le domaine du tourisme de santé international. Le traitement de l'oncologie pédiatrique recherche et traite le cancer chez les enfants. Le cancer de l'enfance est assez rare. Environ 1 enfant sur 500 sera diagnostiqué avec un cancer avant l'âge de 15 ans, et la plupart des cas de cancer chez les enfants surviennent avant l'âge de cinq ans. Les chances de survie au cancer sont beaucoup plus élevées pour les enfants que pour les adultes, et plus de 85% des enfants sont complètement guéris.

Si votre enfant a un cancer, il sera examiné par un médecin spécialisé dans le traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie. Il s'agit de l'étude et du traitement du cancer de l'enfance. La plupart des cancers courants chez les enfants sont différents de ceux que l'on voit chez les adultes. Les traitements d'oncologie pédiatrique se concentrent sur les cancers chez les nourrissons, les enfants et les adolescents. Les spécialistes de l'oncologie pédiatrique sont spécialement formés pour prendre soin de votre enfant et le rendre à l'aise pendant son traitement.

Un diagnostic de cancer est bouleversant à tout âge, mais surtout lorsque le patient est un enfant. Il est naturel d'avoir beaucoup de questions, comme qui devrait traiter mon enfant, mon enfant ira-t-il bien, et qu'est-ce que tout cela signifie pour notre famille? Il n'y a pas de réponses à toutes vos questions, mais vous pouvez obtenir des informations détaillées qui peuvent vous rassurer en contactant nos experts de Healthy Türkiye. Nous voulons que vous sachiez que nous serons toujours à vos côtés.

Pediatric oncology treatment in turkiye procedure

Procédure de Traitement en Oncologie Pédiatrique en Turquie

Les traitements d'oncologie pédiatrique se concentrent sur le cancer de l'enfance. Un enfant sur 10,000 normaux a un cancer pendant leur enfance. Le diagnostic initial pourrait être effrayant et stressant pour l'enfant et ses parents. Ces émotions ne sont pas déplacées. Ce cas est plutôt compréhensible, mais il est aussi aggravé par un manque d'information ainsi que quelques idées fausses. Dans la plupart des cas, il n'y a aucune raison spécifique ou cause pour que l'enfant ait développé un cancer car ce n'est la faute de personne. Par conséquent, les parents ne devraient pas se sentir honteux ou coupables. La bonne nouvelle est que tous les cancers de l'enfance peuvent être traitables et la plupart peuvent être curables avec un traitement d'oncologie pédiatrique.

Le cancer peut affecter n'importe quelle partie du corps. Les plus communément touchés sont le sang, les os et les muscles. Les cancers familiers comprennent les cancers du sang (leucémie), les cancers du système lymphatique, (lymphomes), les cancers des muscles et des os (sarcomes), le cancer du cerveau et de la moelle épinière, et d'autres cancers observés chez les très jeunes enfants (cancers embryonnaires). Aujourd'hui, plus de 83% des enfants atteints de cancer sont guéris avec un traitement d'oncologie pédiatrique, selon le type de cancer dont ils souffrent.

Les enfants ne sont pas des adultes; leurs exigences sont différentes et ils ont besoin d'être traités par quelqu'un qui est formé pour s'occuper d'eux. Les oncologues pédiatriques sont responsables du traitement de tous les cas malignes parmi les enfants, comme la leucémie, les cancers des os, les tumeurs de Wilms, les tumeurs cérébrales et les tumeurs de la moelle épinière, parmi plusieurs autres. Avec un traitement d'oncologie pédiatrique opportun, approprié et complet, la majorité des enfants atteints de cancer sont guéris et peuvent mener des vies paisibles.

Que fait un oncologue pédiatrique?

Les oncologues pédiatriques, qui sont des médecins spécialisés dans le domaine de l'oncologie pédiatrique, se spécialisent dans la prise en charge des enfants qui souffrent de cancer. Il y a un grand nombre de médecins spécialisés en oncologie pédiatrique en Turquie. Le cancer pourrait être dans n'importe quel endroit ou système, y compris le sang (leucémie), le cerveau, ou le corps. Ils s'occupent des enfants et des jeunes patients et de leurs familles à toutes les étapes du traitement, du diagnostic au suivi à long terme ou aux soins palliatifs, et maintiennent généralement un soutien pendant de nombreuses années.

Les oncologues pédiatriques des services d'oncologie pédiatrique travaillent en étroite collaboration avec les hématologues, les oncologues radiothérapeutes, les chirurgiens, les pathologistes, les radiologues, les endocrinologues et d'autres oncologues, au niveau national et international, pour faire en sorte que les thérapies soient appropriées et efficaces. Ils travaillent localement avec des psychologues, des travailleurs sociaux et des enseignants pour soutenir les patients et leurs familles, veillant à ce que le fardeau du traitement soit inclus et que les effets à long terme du traitement soient minimisés.

La médecine basée sur les preuves est à son cœur, et l'oncologie est caractérisée par l'attente que les patients seront traités selon la recherche clinique chaque fois que possible. En tant que Healthy Türkiye, nous vous mettons en contact avec les meilleurs oncologues pédiatriques de Turquie.

Que fait l'infirmière en oncologie pédiatrique?

Les infirmières en traitement pédiatrique administrent des traitements pour tous les types de diagnostics de cancer chez les jeunes patients en Turquie. Chaque cancer ayant des symptômes distincts et affectant la santé du patient différemment, les infirmières en oncologie pédiatrique travaillent avec un large éventail de cas médicaux et de besoins. Les infirmières en oncologie pédiatrique aident les patients à se préparer à la chirurgie et à s'en remettre, mènent des séances de radiothérapie et de chimiothérapie, organisent les plans de réhabilitation des patients et surveillent leurs signes vitaux. Elles mettent également à jour les dossiers médicaux et informent les médecins de tout changement dans l'état des patients.

Une composante majeure du travail des infirmières en oncologie pédiatrique est d'aider les enfants et leurs familles à faire face aux procédures de traitement du cancer. Recevoir un diagnostic de cancer est un événement traumatique et bouleversant, mais la présence d'une infirmière en oncologie pédiatrique peut apporter du réconfort dans une situation par ailleurs stressante. Contrairement aux patients plus âgés, les enfants peuvent être trop jeunes pour comprendre ce qu'est le cancer ou ce que peuvent être ses implications. Ils ne peuvent pas non plus prendre leurs propres décisions de santé, nécessitant une coordination supplémentaire entre les spécialistes, les infirmières, les patients et les familles.

Causes du cancer de l'enfance

Les causes de la plupart des cancers de l'enfance en oncologie pédiatrique ne sont pas connues. Environ 5 pour cent de tous les cancers de l'enfance sont causés par une mutation héréditaire. Comme chez les adultes, la plupart des cancers de l'enfance sont censés se développer à la suite de mutations génétiques qui conduisent à une croissance cellulaire incontrôlée et finalement au cancer. Chez les adultes, ces mutations génétiques reflètent les effets cumulatifs du vieillissement et de l'exposition à long terme aux substances cancérigènes.

Cependant, identifier les facteurs environnementaux potentiels du cancer de l'enfance a été difficile, en partie parce que le cancer chez les enfants est rare et en partie parce qu'il est difficile de déterminer à quoi les enfants ont pu être exposés tôt dans leur développement. Pour plus d'informations sur les causes possibles du cancer chez les enfants, vous pouvez contacter nos experts chez Healthy Türkiye en nous appelant.

Pediatric oncology treatment in turkiye

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Maladies traitées avec le traitement d'oncologie pédiatrique en Turquie

Le cancer de l'enfance est un terme général dans les traitements d'oncologie pédiatrique pour un grand groupe de maladies qui peuvent affecter n'importe quelle partie du corps. Il existe de nombreux types de cancers de l'enfance et d'innombrables sous-types. Comme le cancer chez les adultes, les types de cancer de l'enfance sont des troubles des cellules. Des cellules anormales se multiplient de manière incontrôlée, se mettant en travers des cellules saines et normales. Ces cellules peuvent métastaser et se propager dans tout le corps. Cependant, le cancer chez les enfants nécessite son propre type de traitement et de guérison. Comprendre chaque type et sous-type de cancer de l'enfance peut aider les chercheurs à se rapprocher de traitements spécialisés innovants.

Leucémie

La leucémie, un cancer des cellules de la moelle osseuse, est l'un des types les plus généraux de cancer de l'enfance en oncologie pédiatrique. La moelle osseuse est le cœur ou le centre mou des os longs du corps où les globules blancs, les globules rouges et les plaquettes sont créés. Les globules blancs (appelés leucocytes) aident à combattre contre l'infection. Les globules rouges transportent l'oxygène dans le corps. Les plaquettes aident le corps à arrêter les saignements lorsqu'il est blessé.

Chez les enfants atteints de leucémie, la moelle osseuse produit un grand nombre de globules blancs anormaux et immatures, incapables de lutter contre les infections. Finalement, ces cellules leucémiques évincent les globules blancs sains, permettant aux virus, bactéries et autres micro-organismes d'infecter le corps et de rendre la personne malade. Les cellules leucémiques évincent également les globules rouges et les plaquettes, rendant difficile pour le corps d'obtenir suffisamment d'oxygène et d'arrêter les saignements après une blessure. Les types de leucémie comprennent :

Vous devriez avoir été obèse pendant les cinq dernières années malgré toutes les méthodes non invasives d'amaigrissement et de gestion de vos problèmes d'obésité. Cela signifie que vous avez essayé des régimes alimentaires, de l'exercice et des médicaments pour maigrir. Vous devrez prouver que vous avez essayé ces méthodes mais sans succès.

Leucémie myéloïde aiguë (LMA) - Croissance anormale d'un autre type de globules blancs appelés myéloblastes et monoblastes.

Comme les cellules leucémiques quittent la moelle osseuse et pénètrent dans la circulation sanguine, qui se rend partout dans le corps. La leucémie est une maladie systémique. La leucémie peut se propager aux vaisseaux sanguins du cerveau et de la moelle épinière, aux ovaires, aux testicules, aux reins et à d'autres organes.

Lymphome

Le lymphome est un cancer du système immunitaire qui affecte les tissus lymphoïdes (les ganglions lymphatiques et d'autres glandes du corps, comme les amygdales ou le thymus). Les cellules lymphomateuses sont des globules blancs anormaux et immatures qui ne peuvent pas combattre les infections, évinçant les tissus lymphoïdes normaux. Cette condition laisse les ganglions ou les glandes incapables de défendre le corps contre les envahisseurs étrangers comme les virus.

Les cellules lymphomateuses peuvent également se trouver dans la moelle osseuse et d'autres organes du corps comme le foie ou la rate. Le lymphome peut provoquer différents signes, selon l'endroit où se trouve le cancer. Les types de lymphomes comprennent :

Maladie de Hodgkin ou lymphome de Hodgkin : Se présente généralement et évolue avec des signes et des symptômes graduels et persistants tels que la fatigue, la fièvre et la perte de poids. Les différents sous-types de ce lymphome sont traités de différentes manières et cette maladie est plus courante chez les adolescents.

Lymphome non hodgkinien : Les signes et symptômes dépendent du type de lymphome non hodgkinien, mais apparaissent généralement et évoluent plus rapidement que le lymphome de Hodgkin. Les trois principaux types sont appelés lymphome lymphoblastique, lymphome à cellules B matures et lymphome anaplasique à grandes cellules. Les différents sous-types sont traités selon différentes approches.

Cancers du cerveau

Il existe différents types de tumeurs du cerveau et de la moelle épinière, ou de cancers du système nerveux central, et les traitements sont différents. Les cancers du cerveau et de la colonne vertébrale proviennent de la croissance anormale de cellules nerveuses ou de cellules de soutien immatures dans le cerveau ou la colonne vertébrale. Ces cellules anormales prennent de la place dans le cerveau ou la moelle épinière. Ils peuvent perturber le mouvement normal, la sensation, la pensée et/ou le comportement. Il existe quatre types courants de cancers ou de tumeurs du cerveau et de la moelle épinière chez les enfants et les adolescents, selon les types de cellules cancéreuses impliquées.

Astrocitomes : Proviennent des astrocytes ou du tissu de soutien du cerveau. Ils peuvent être de bas grade, qui croissent lentement et ne se propagent que rarement à d'autres parties du cerveau, ou de haut grade, qui sont plus agressifs et peuvent se propager à d'autres parties du cerveau et de la moelle épinière.

Tumeurs neuroectodermiques primitives : Proviennent de cellules nerveuses primitives et sont plus fréquentes chez les enfants que chez les adolescents.

Gliomes du tronc cérébral : Survient dans le faisceau de tissu nerveux à la base du cerveau, où des fonctions cruciales telles que le rythme cardiaque, la respiration et la déglutition sont contrôlées.

Épendymomes : Apparaissent généralement dans la paroi des ventricules du cerveau, les quatre poches reliées à l'intérieur du cerveau. Les ventricules produisent le liquide céphalo-rachidien qui entoure et protège le cerveau et la moelle épinière. Si un épendymome est présent, le liquide envoie généralement les cellules cancéreuses autour du cerveau et de la colonne vertébrale.

Neuroblastome

Le neuroblastome est un cancer qui commence par la croissance anormale de cellules nerveuses immatures, le plus souvent dans la glande surrénale (un organe qui produit des hormones, situé à l'extérieur des reins). Il peut également survenir dans le tissu nerveux le long de la colonne vertébrale près de la poitrine, du cou ou de l'abdomen. Ces cellules anormales peuvent perturber la fonction normale des sites corporels affectés et peuvent se propager à la peau, aux os, à la moelle osseuse, aux ganglions lymphatiques et au foie.

Cancer de la thyroïde

Le carcinome thyroïdien, ou cancer de la thyroïde, est une croissance anormale de tissu thyroïdien immature qui se développe en tant que nodule ou nodules dans la glande en forme de papillon au milieu du cou. Ce cancer détruit la production normale d'hormones de la thyroïde, qui contrôle le métabolisme, le rythme cardiaque, la pression artérielle et la température du corps. Le cancer de la thyroïde peut se propager dans des zones du cou ou vers les ganglions lymphatiques, les os, les poumons, ou parfois le cerveau.

Cancer des os

Les cancers primaires de l'os (cancers qui commencent dans les os) se produisent fréquemment chez les enfants plus âgés et les adolescents, mais ils peuvent se développer à tout âge. Ce cancer forme des nodules douloureux sur les os, interférant avec la croissance normale de l'os et sa stabilité. Les cancers primaires de l'os peuvent se propager aux poumons ainsi qu'à d'autres os et tissus mous. Le cancer de l'os primaire est différent du cancer de l'os métastatique, qui est une croissance anormale de cellules immatures non osseuses provenant d'ailleurs dans le corps qui se propagent ensuite aux os. Il existe deux types de base de cancers primaires de l'os qui se produisent chez les enfants :

Ostéosarcome : Apparaît généralement pendant la poussée de croissance de la puberté et environ la moitié de ces cancers de l'os se développent dans la région du genou.

Sarcome d'Ewing : C'est un type de cancer de l'os moins courant qui se produit le plus souvent dans les os du bassin (hanche), les côtes, les omoplates, les jambes supérieures et les bras.

Pediatric oncology treatment procedure turkey

Types de traitement en oncologie pédiatrique en Turquie

Après avoir été diagnostiqué avec un cancer, les oncologues de Healthy Türkiye offrent des conseils détaillés aux parents sur le traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie. Des traitements sont disponibles pour tous les cancers de l'enfant, et la plupart des enfants peuvent être guéris. L'équipe devrait faire en sorte que tous les enfants soient à l'aise et sans douleur, car le traitement du cancer chez l'enfant est long et difficile. Les types de base d'options de traitement du cancer pédiatrique disponibles sont :

Chirurgie pour le traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie

L'opération chirurgicale peut jouer un rôle à la fois dans le diagnostic et le traitement du cancer, en particulier pour les tumeurs solides et les lymphomes (ganglions lymphatiques contenant du cancer). Les chirurgiens spécialisés en oncologie pédiatrique en Turquie pourraient d'abord enlever une partie de la tumeur, une procédure appelée biopsie, afin que le tissu puisse être analysé. Cela peut définir le type exact de cancer.

Les chirurgiens pourraient ensuite retirer autant de cancer que possible avant, pendant ou après les autres traitements qui réduisent la tumeur pour les meilleurs résultats possibles. Parfois, la chirurgie peut endommager les tissus sains entourant la tumeur. Un enfant pourrait avoir besoin de médicaments ou de soins de soutien pour l'aider à se rétablir de l'opération.

Thérapie par radiation en oncologie pédiatrique

La radiothérapie utilise des rayons X à haute énergie pour détruire les cellules cancéreuses. Cette procédure est effectuée par des spécialistes des services d'oncologie pédiatrique en Turquie. La radiation est produite par une machine appelée accélérateur linéaire, qui envoie des rayons X à haut énergie directement dans le cancer. Les radiations ne peuvent être ni goûtées, ni vues, ni senties, mais l'accélérateur linéaire fait parfois un bruit de clic ou de bourdonnement pendant la thérapie. Chaque séance de radiothérapie peut durer de 10 à 30 minutes et peut être donnée quotidiennement, pendant plusieurs jours par semaine. Le traitement total peut durer de 1 à 8 semaines, selon le type de cancer.

Parfois, le rayonnement peut temporairement endommager les tissus sains autour de la tumeur à traiter. Les effets secondaires, qui dépendent généralement du type et de l'emplacement du cancer, peuvent survenir deux à trois semaines après le début du traitement et durer plusieurs semaines. Des médicaments de soutien sont fournis pour réduire divers effets secondaires.

Chimiothérapie en oncologie pédiatrique

La chimiothérapie est l'utilisation de médicaments pour aider à détruire les cellules cancéreuses. La chimiothérapie en oncologie pédiatrique peut être administrée de plusieurs manières différentes, par la bouche, dans une veine, dans un muscle, dans le liquide rachidien et sous la peau. Généralement, une combinaison de médicaments de chimiothérapie est utilisée ensemble. La durée de la thérapie dépend du type de cancer et de la rapidité de la réponse du cancer. Comme pour la radiothérapie, parfois les cellules saines du corps sont également affectées, mais les dommages sont généralement temporaires. Chaque chimiothérapie a des effets secondaires uniques, mais il existe des médicaments de soutien disponibles pour les réduire.

Greffe de cellules souches hématopoïétiques & de moelle osseuse dans le traitement de l'oncologie pédiatrique

Les greffes de cellules souches modifient les cellules de la moelle osseuse malades ou endommagées avec des cellules souches saines provenant de la moelle osseuse ou du sang de cordon ombilical qui peuvent générer de nouvelles cellules sanguines matures. Deux types de greffes de moelle osseuse sont utilisés pour traiter les cancers de l'enfance:

Transplantation autologue : Cette type de transplantation prélève les propres cellules souches de l'enfant et les congèle pour une utilisation ultérieure. Il commence par des doses très élevées de chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses. Après la chimiothérapie, une protéine stimulatrice est administrée quotidiennement pour forcer les cellules souches à sortir de la moelle osseuse. Les cellules sont ensuite collectées à l'aide d'un appareil spécial lors d'un processus appelé aphérèse, qui sépare le sang en ses différentes parties. Les cellules souches congelées sont ensuite décongelées et réinjectées dans la circulation sanguine du patient. Ces cellules souches saines vont à la moelle saine pour produire des cellules sanguines saines.

Transplantation allogénique : Ce type de transplantation collecte des cellules souches provenant d'une autre personne, généralement un frère ou une sœur. Avant que les cellules souches données soient transplantées, une chimiothérapie avec ou sans radiation est utilisée pour détruire la moelle osseuse du patient. Les nouvelles cellules souches données sont infusées dans la circulation sanguine pour créer de nouvelles cellules sanguines. Comme les patients sont vulnérables aux infections et à divers autres effets secondaires pendant les greffes de cellules souches, ils ont généralement besoin de séjourner à l'hôpital pendant quelque temps. Un séjour à l'hôpital aide également des spécialistes à surveiller attentivement d'éventuelles complications, comme le rejet des cellules transplantées par le corps.

Thérapie ciblée en oncologie pédiatrique

La thérapie ciblée, parfois appelée thérapie moléculaire ou médecine de précision, fonctionne en ciblant et détruisant les gènes, protéines ou tissus environnants spécifiquement mutés du cancer. La thérapie ciblée peut être appliquée en combinaison avec d'autres traitements, comme la chimiothérapie.

Il existe différents types de thérapies ciblées contre le cancer en oncologie pédiatrique. Les deux principaux types impliquent des médicaments à petites molécules qui agissent à l'intérieur des cellules cancéreuses, et des anticorps monoclonaux qui se fixent à l'extérieur des cellules cancéreuses. Certains marquent les cellules cancéreuses pour qu'elles soient mieux vues et détruites par le système immunitaire. D'autres détruisent ou arrêtent la croissance des cellules cancéreuses. D'autres encore transportent des toxines vers les cellules cancéreuses ou ciblent un défaut génétique spécifique dans la tumeur.

Malgré l'espoir de la thérapie ciblée de réduire tout effet secondaire sur les tissus sains, même la thérapie ciblée a des effets secondaires qui sont gérables avec des médicaments de soutien et des soins de l'oncologue pédiatrique.

Après le traitement d'oncologie pédiatrique en Turquie

Pendant le traitement d'oncologie pédiatrique, la plupart des familles se soucient principalement des aspects quotidiens du passage du traitement et de la lutte contre le cancer. Après le traitement d'oncologie pédiatrique, les préoccupations ont tendance à se tourner vers les effets à long terme du cancer et de son traitement, et les préoccupations concernant le retour du cancer. Il est tout à fait normal que les familles veuillent laisser derrière elles le cancer et son traitement pour revenir à une vie qui ne tourne pas autour du cancer. Mais il est important de réaliser que le suivi étroit des soins est une partie centrale de ce processus qui donne aux enfants la meilleure chance de récupération et de survie à long terme.

Une fois le traitement terminé, l'équipe de soins de santé experte à Healthy Türkiye établira un calendrier de suivi. Pendant de nombreuses années après le traitement d'oncologie pédiatrique, il est très important que les enfants aient des examens de suivi réguliers avec l'équipe de soins du cancer. Au fil du temps, le risque de récidive du cancer diminue.

Des visites chez le spécialiste peuvent être nécessaires moins fréquemment, mais elles restent importantes car certains effets secondaires du traitement peuvent ne pas se manifester avant des années plus tard. En raison des grands progrès réalisés dans le traitement de l'oncologie pédiatrique, plus d'enfants traités pour le cancer survivent désormais à l'âge adulte. Mais les traitements peuvent affecter la santé des enfants plus tard dans la vie, de sorte que la surveillance des effets sur la santé à mesure qu'ils vieillissent est devenue une préoccupation plus grande ces dernières années. Plus tôt les problèmes sont reconnus, plus ils peuvent probablement être traités efficacement.

Obtenir du soutien pour le traitement en oncologie pédiatrique en Turquie

Découvrir que votre enfant a un cancer affecte tous les aspects de la vie de votre famille. Pour aider votre famille à comprendre et à s'adapter, la plupart des spécialistes proposeront des services pour soutenir votre enfant. Votre spécialiste à Healthy Türkiye peut vous demander à vous et à votre enfant de parler à un psychologue ou à un conseiller pour aider votre famille à comprendre le cancer de votre enfant.

De nombreux centres de cancer de l'enfance à Healthy Türkiye offrent une atmosphère conviviale pour aider votre enfant à se sentir en sécurité pendant son traitement. Des travailleurs sociaux sont généralement disponibles pour aider votre enfant à ajuster son emploi du temps scolaire et social autour de son traitement. Vos spécialistes sont formés pour parler à votre famille et à votre enfant de leur traitement contre le cancer d'une manière facile à comprendre et réconfortante.

Pediatric oncology treatment procedure turkiye

Coût du traitement de l'oncologie pédiatrique en Turquie en 2024

Tous les types d'attention médicale, comme le traitement en oncologie pédiatrique, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du traitement en oncologie pédiatrique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir un traitement en oncologie pédiatrique en Turquie jusqu'à ce que vous soyez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement en oncologie pédiatrique en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement en oncologie pédiatrique en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement en oncologie pédiatrique en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des procédures de traitement en oncologie pédiatrique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous recommandons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des critiques de traitement en oncologie pédiatrique sur Google. Lorsque les gens décident de solliciter une aide médicale pour un traitement en oncologie pédiatrique, ils n'auront pas seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement en oncologie pédiatrique de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de traitement en oncologie pédiatrique, et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement en oncologie pédiatrique en Turquie et sur ce que couvre ce coût.

Prix du traitement en oncologie pédiatrique au Royaume-Uni

Le prix des traitements en oncologie pédiatrique au Royaume-Uni est compris entre £45.000-£70.000.

Prix du traitement en oncologie pédiatrique aux États-Unis

Le prix des traitements en oncologie pédiatrique aux États-Unis est compris entre $130.000-$205.000.

Prix du traitement en oncologie pédiatrique en Turquie

Le prix des traitements en oncologie pédiatrique en Turquie est compris entre $15.000-$25.000.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le traitement de l'oncologie pédiatrique est-il moins cher en Turquie?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement oncologique pédiatrique est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs frais de traitement oncologique pédiatrique, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à une croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement oncologique pédiatrique peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, si vous restez en Turquie pour votre traitement oncologique pédiatrique, votre dépense de voyage totale pour les billets d'avion et l'hébergement coûtera moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est négligeable par rapport à la somme que vous économisez. La question "Pourquoi le traitement oncologique pédiatrique est-il moins cher en Turquie?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de se faire soigner en Turquie. En ce qui concerne les prix des traitements oncologiques pédiatriques en Turquie, il y a 3 facteurs qui permettent des prix moins élevés:

Le taux de change est favorable pour quiconque recherche un traitement oncologique pédiatrique et possède des euros, des dollars ou des livres sterling;

Le coût de la vie plus bas et les dépenses médicales globales moins chères, comme le traitement oncologique pédiatrique;

Pour le traitement oncologique pédiatrique, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales qui travaillent avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas pour les traitements oncologiques pédiatriques, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des monnaies fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement oncologique pédiatrique. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement oncologique pédiatrique. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que le traitement oncologique pédiatrique.

Pediatric oncology treatment turkey

Pourquoi Choisir la Turquie pour le Traitement Oncologique Pédiatrique?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement oncologique pédiatrique avancé. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme pour les traitements oncologiques pédiatriques. La demande croissante pour un traitement oncologique pédiatrique de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour le tourisme médical. En Turquie, le traitement oncologique pédiatrique est réalisé par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée du monde. Le traitement oncologique pédiatrique est réalisé à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement oncologique pédiatrique en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission Conjoints Internationale (JCI) disposent d'unités dédiées au traitement oncologique pédiatrique qui sont spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts nationaux et internationaux assurent un traitement oncologique pédiatrique efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser le traitement oncologique pédiatrique en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation de traitements oncologiques pédiatriques.

Prix abordable : Le coût du traitement oncologique pédiatrique en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité strictement respectées pour les soins post-opératoires du patient, donnent un taux de réussite élevé pour le traitement oncologique pédiatrique en Turquie.

Est-ce que le Traitement Oncologique Pédiatrique est Sûr en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour le traitement oncologique pédiatrique? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus populaires pour le traitement oncologique pédiatrique. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement oncologique pédiatrique. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour le traitement oncologique pédiatrique. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vols à peu près partout, elle est préférée pour le traitement oncologique pédiatrique.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux, tels que le traitement oncologique pédiatrique. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement oncologique pédiatrique sont contrôlées par le Ministère de la Santé en conformité avec la loi. Au cours de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement oncologique pédiatrique. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement oncologique pédiatrique.

Il faut souligner qu'outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour un traitement oncologique pédiatrique est certainement le standard des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Packages Tout Compris pour le Traitement Oncologique Pédiatrique en Turquie

Healthy Türkiye offre des packages tout compris pour le traitement oncologique pédiatrique en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent le traitement oncologique pédiatrique de haute qualité. Le coût du traitement oncologique pédiatrique dans les pays européens peut être assez cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des packages tout compris bon marché pour un séjour long ou court de traitement oncologique pédiatrique en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement oncologique pédiatrique en Turquie.

Le prix du traitement oncologique pédiatrique diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement oncologique pédiatrique par rapport aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un package tout compris de traitement oncologique pédiatrique avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour le traitement oncologique pédiatrique, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du package tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des packages tout compris de traitement oncologique pédiatrique par le biais de Healthy Türkiye, vous recevrez toujours des transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a contracté avec des hôpitaux très qualifiés pour le traitement oncologique pédiatrique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement oncologique pédiatrique pour vous et vous feront chercher à l'aéroport et amener en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de l'hôtel à la clinique ou à l'hôpital pour le traitement oncologique pédiatrique. Après que votre traitement oncologique pédiatrique a été réalisé avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les packages de traitement oncologique pédiatrique peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez vous adresser à Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement oncologique pédiatrique en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

Parmi les enfants (de 0 à 14 ans), les types de cancer les plus courants sont la leucémie, suivie des tumeurs au cerveau, des lymphomes, du neuroblastome, des tumeurs rénales et des tumeurs osseuses malignes.

Pour la plupart des types de cancer, une biopsie est le seul moyen sûr pour le spécialiste de savoir si une zone du corps a un cancer. Dans une biopsie, le spécialiste prélève un petit échantillon de tissu tumoral pour le tester dans un laboratoire. Si une biopsie n'est pas possible, le spécialiste pourrait suggérer d'autres tests qui aideront à établir un diagnostic.

Les tumeurs rares qui ne se produisent que chez les enfants comprennent le pancréatoblastome, les tumeurs rhabdoïdes malignes et les tumeurs neuroectodermiques mélantotiques de la petite enfance.

Quelques facteurs environnementaux, tels que l'exposition aux radiations, ont été associés à certains types de cancers de l'enfance. Certaines études ont également suggéré que certaines expositions parentales peuvent augmenter le risque de certains cancers chez l'enfant, mais davantage d'études sont nécessaires pour explorer ces liens possibles.

L'accès à un diagnostic efficace, à des médicaments essentiels, à la pathologie, aux produits sanguins, à la radiothérapie, à la technologie et aux soins psychosociaux et de soutien est variable et inéquitable à travers le monde. Cependant, une guérison est possible pour plus de 80% des enfants atteints de cancer lorsque les services de cancérologie pédiatrique sont accessibles.

Contrairement à divers cancers chez les adultes, les cancers de l'enfance ne sont pas fortement liés à des facteurs de risque liés au mode de vie ou à l'environnement. Et seulement un petit nombre de cancers de l'enfance sont causés par des changements de l'ADN qui sont transmis des parents à leurs enfants.