Traitement de don d'ovocytes en Turquie
Healthy Türkiye vous aide à trouver le meilleur traitement de don d'ovocytes en Turquie à des prix abordables et adopte une approche de service à 360 degrés dans tous les domaines de la santé grâce aux hôpitaux affiliés.
- Traitement Médical
- Traitement de fertilité en Turquie
- Traitement IUI en Turquie
- Traitement de FIV en Turquie
- Traitement de la réparation du varicocèle en Turquie
- L'insémination artificielle en Turquie
- Traitement de don d'ovocytes en Turquie
- Traitement de l'Endométriose en Turquie
- Faible Numération Spermique en Turquie
- Principal
- Traitement Médical
- Traitement de don d'ovocytes en Turquie
À propos du traitement par don d'ovocytes en Turquie
Le traitement par don d'ovocytes en Turquie est réalisé selon des procédures légales spécifiques. Le traitement par don d'ovocytes consiste en ce qu'une jeune femme en bonne santé fasse don de ses ovules à une autre femme infertile, lui permettant ainsi de réaliser son rêve de parentalité. Les ovules de donneurs ne sont utilisés que lorsque les ovules de la femme ne sont pas adaptés pour créer un embryon qui pourra être conçu. Cela fait partie de la technologie de procréation assistée (TPA). Le traitement par don d'ovocytes bénéficie fréquemment aux femmes qui ne peuvent pas utiliser leurs ovules pour obtenir une grossesse.
Les femmes infertiles ayant des problèmes ovariens, tels que l'insuffisance ovarienne primaire ou prématurée, peuvent bénéficier des procédures de don d'ovocytes. De plus, en cas d'échec répété des traitements de FIV, les femmes ayant une fonction ovarienne normale peuvent avoir besoin d'un don d'ovocytes. Après stimulation ovarienne, une femme fertile (donneuse) fournit certains de ses ovocytes pour être aspirés et utilisés pour aider une autre femme infertile en raison d'une insuffisance ovarienne, à concevoir avec la FIV.
La donneuse d'ovules fait don de ses ovules à un couple infertile, fertilisés avec le sperme du mari, et les embryons de bonne qualité en résultant sont transférés dans l'utérus de l'épouse après une préparation optimale. Les ovocytes de donneurs assurent aux femmes atteintes d'insuffisance ovarienne ou sans ovaires la possibilité d'avoir des enfants. Le traitement par don d'ovocytes est un excellent moyen d'aider un couple à réaliser son rêve de devenir parents.
Les patients se tournent souvent vers les ovocytes de donneurs en dernier recours en raison des idées fausses sur les prix du don d'ovocytes en Turquie. Il est crucial de bien comprendre le processus de traitement avant de prendre une décision. Les ovules de donneurs permettront de produire un bébé en bonne santé, et c'est bien moins cher que des traitements répétitifs infructueux. Les gens ont souvent beaucoup de questions et de préoccupations lorsqu'ils discutent des procédures de don d'ovocytes. Les ovules de donneurs sont plus susceptibles de conduire à une grossesse que toute autre option de traitement. Cela donnerait à davantage de familles la joie d'accueillir un bébé dans leur vie. Healthy Türkiye cherche à offrir des services de don d'ovocytes avec le consentement et la protection du couple à un coût très abordable.
Procédure de traitement par don d'ovocytes en Turquie
Le traitement par don d'ovocytes en Turquie réalise les rêves de nombreuses familles qui ne peuvent pas avoir d'enfants dans le cadre de certaines lois. Certaines femmes ne peuvent pas utiliser leurs ovules en raison de l'absence de bons ovules, d'une faible réserve ovarienne ou d'une insuffisance ovarienne prématurée pour leur traitement de fertilité. Dans certaines conditions, les femmes ménopausées ont également besoin d'un traitement de FIV. Dans ces cas, elles envisagent d'utiliser un traitement par don d'ovocytes. Les donneuses d'ovules sont des femmes qui choisissent de soutenir celles qui ont besoin d'aide supplémentaire pour commencer ou agrandir leur famille.
Le traitement par don d'ovocytes pour la FIV est un processus dans lequel les ovules sont obtenus d'une autre femme pour créer des embryons pour une autre femme. Les donneuses d'ovocytes sont correctement sélectionnées par les banques de donneurs de gamètes et la banque de données de ces donneuses d'ovocytes est fournie à vos cliniques. Fondamentalement, dans ce processus, l'endomètre de la personne est préparé et il est synchronisé avec le cycle des ovules/ovocytes par des hormones. Les ovules de donneuse sont récupérés de l'ovaire après des injections de stimulation. Ces ovules sont fécondés avec le sperme du mari de la patiente pour produire des embryons sains. Ces embryons sont ensuite implantés dans l'utérus de la patiente.
Comparé à certains pays d'Europe, la loi en Turquie est assez stricte concernant qui peut être traité et quels traitements par don d'ovocytes sont autorisés. Les procédures de don d'ovules, de sperme et d'embryons sont strictement interdites en Turquie, tout comme la maternité de substitution. Il est illégal de traiter les femmes célibataires et les couples de lesbiennes. Ce qui est permis, c'est le traitement par don d'ovocytes utilisant les ovules et le sperme d'un couple marié. De plus, les traitements PGS et PGD sont autorisés. La congélation des ovules est autorisée dans les conditions suivantes en Turquie : patientes atteintes de cancer et réserve ovarienne diminuée ou antécédents familiaux d'insuffisance ovarienne prématurée.
De nombreux traitements de FIV sont proposés dans certains des hôpitaux et des cliniques de FIV les plus prestigieux de Turquie. Cependant, parce que le don d'ovocytes est illégal en Turquie, les gens peuvent commencer un traitement contre l'infertilité en Turquie, et ensuite être envoyés dans la République voisine de Chypre, où le don d'ovocytes est légal.
Conditions pour être donneuse d'ovules
Le traitement par don d'ovocytes est restreint en Turquie par la loi. Veuillez consulter les qualifications minimales suivantes pour devenir une donneuse d'ovocytes. La méthode utilisée chez les patients qui ont leurs propres ovules et ne peuvent pas tomber enceintes mais ont un utérus est appelée don d'ovules (transplantation d'ovules). Les ovules des donneuses sont utilisés pour le traitement en Turquie. En général, les personnes souhaitant faire don de leurs ovules doivent répondre aux critères suivants.
Être âgée de 18 à 35 ans
Non-fumeuse
En bonne forme physique avec un IMC compris entre 19 et 30
Avoir des menstruations régulières
Les candidates de toutes origines ethniques ou raciales sont encouragées à postuler
Aucun antécédent de sévère endométriose
Aucune réponse ovarienne faible à la stimulation ovarienne
Avoir deux ovaires structurés
Être une personne psychologiquement saine
Diplôme universitaire préféré
Aucun antécédent personnel de maladies transmissibles
Aucun problème polykystique ovarien non traité
Pas de consommation actuelle de médicaments psychoactifs
Volonté de faire des injections
Mature, capable de respecter les rendez-vous
Aucun antécédent familial de troubles génétiques héréditaires
Aucun antécédent de dépendance
Lors de votre consultation avec Healthy Türkiye, vous pourrez découvrir ce que couvrent les lois turques concernant le traitement par don d'ovocytes. Avec la consultation que vous réaliserez, vous pourrez trouver des réponses à toutes vos questions et choisir la voie la plus correcte pour votre traitement.
Raisons du don d'ovules
Certains couples ne peuvent pas avoir de bébé parce que la partenaire féminine n'est pas capable de produire des ovules et aucun médicament ne peut la stimuler à le faire. Il existe diverses raisons possibles pour le don d'ovules :
Personnes nées sans ovaires fonctionnels normalement, comme le syndrome de Turner
Les ovaires ont été retirés en raison de tumeurs, de formation de kystes ou d'endométriose
Les ovaires ont cessé de fonctionner prématurément, comme l'insuffisance ovarienne prématurée
Chimiothérapie ou radiothérapie pour une autre condition, comme le cancer
Il existe d'autres raisons pour lesquelles une femme pourrait avoir besoin d'ovules de donneuse.
Une personne pourrait porter un gène anormal
Les ovaires peuvent fonctionner mais ne pas être adaptés pour récupérer des ovules dans le traitement de FIV
Les ovules récupérés pourraient ne pas se féconder ou se développer en embryons normaux
Ces femmes pourraient être capables de porter et de donner naissance à un bébé si une autre femme leur fait don de ses ovules. Le don d'ovules permettant à une femme d'avoir un bébé qu'elle n'aurait autrement pas, est un merveilleux cadeau, une chose très généreuse et courageuse à faire.
Nous nous soucions de votre santé
Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.
Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé
Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous
Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.
Comment se déroule la FIV avec don d'ovules en Turquie ?
Le don d'ovules en Turquie est utilisé pour les traitements de FIV. Certaines femmes ne peuvent pas concevoir en raison de plusieurs raisons, allant de l'âge à une maladie chronique. Grâce à la technologie de procréation assistée, les femmes qui ne peuvent pas concevoir naturellement ont une chance de tomber enceintes en utilisant des ovules de donneuses.
Évaluation des receveurs pour le don d'ovules : Le couple ou la femme receveur(se) est toujours examiné(e) pour les maladies infectieuses et sexuellement transmissibles, comme l’hépatite, la syphilis, la gonorrhée et le VIH. Le/la receveur(se) devra généralement attendre environ 2 semaines pour obtenir les résultats des tests. Une fois la procédure de sélection terminée, le couple sera prêt à choisir un donneur.
Choisir un donneur d’ovules : Vous vous demandez probablement de qui vous utiliserez les ovules, ou comment sélectionner un donneur adéquat pour votre bébé. Les cliniques de fertilité sont généralement très sélectives dans le processus de sélection des donneurs. Les donneurs subissent des tests avant que leurs ovules soient jugés éligibles pour le don. Les personnes subissant une FIV avec don d'ovules ont le choix d'utiliser les ovules de quelqu'un qu'elles connaissent, ou d'un donneur anonyme choisi par une clinique de FIV. Les donneurs choisis par une clinique sont en bonne santé et ont généralement entre 20 et 30 ans. Idéalement, les donneurs d'ovules ont déjà eu des enfants. De nombreuses cliniques et hôpitaux vérifient même leurs donneurs pour des troubles génétiques et mentaux. Ils essaient également de coupler le donneur avec le receveur en fonction des caractéristiques physiques, telles que la couleur des yeux, la couleur de la peau, la texture des cheveux et d'autres attributs physiques.
Les médicaments de fertilité pour la procédure : Une fois les examens terminés et le donneur d'ovules sélectionné, le donneur d'ovules et la femme receveuse seront mis sous médicaments de fertilité tels que le Lupron, et les contraceptifs oraux pour synchroniser leurs cycles menstruels. La receveuse sera mise sous hormonothérapie de substitution, comme des comprimés d'œstrogènes ou des suppositoires de progestérone, pendant 7 à 10 jours, ce qui permettra au corps d'imiter le cycle naturel d'ovulation et d'épaissir l'utérus en préparation au transfert d'embryon. Une fois la paroi de l'utérus de la receveuse suffisamment épaissie, le donneur recevra des hormones stimulant les ovaires pour s'assurer qu'elle produise des ovules.
Collecte de sperme : Lorsque l'utérus de la receveuse est dans des conditions idéales pour l'implantation et que le donneur est prêt pour la collecte des ovules, le partenaire ou le mari de la receveuse s'assurera de son sperme pour l'insémination. Si l'on utilise du sperme provenant d'une banque de sperme, alors le sperme devra être décongelé avant le processus d'insémination.
Processus de collecte, de fécondation et d’insémination des ovules : Les ovules du donneur sont collectés et ensuite unifiés avec le sperme, à partir duquel un embryon sera produit. Dans un délai de 3 à 5 jours, l'embryon pourra être transplanté dans l'utérus de la receveuse. Il est généralement le cas que plusieurs embryons sont produits que nécessaire pour un seul cycle. À ce point, c'est le choix de la personne de savoir si elle veut congeler les embryons pour une utilisation future ou les donner à la clinique.
Demandez une consultation en ligne ou un devis gratuit ci-dessous pour nos cliniques Healthy Türkiye en Turquie proposant cette procédure. Votre devis, qui vous sera envoyé instantanément par e-mail, contiendra le coût approximatif du traitement, le nombre de jours nécessaires à votre séjour dans le pays, les informations sur l'hospitalisation, si applicable, et les notes du médecin pour le patient.
Lois sur le traitement par don d’ovules en Turquie
Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe certaines limitations en Turquie concernant les types de traitements de FIV que vous pouvez obtenir et les personnes qui peuvent faire partie de ces traitements. La gestation pour autrui n'est pas autorisée en Turquie, tout comme les dons d’ovules, de sperme et d'embryons. Le traitement des femmes célibataires ou des lesbiennes est contraire à la loi turque. Le traitement de la FIV n'est autorisé que pour les couples mariés qui utilisent leurs propres ovules et spermes. De plus, les traitements PGS et PGD font partie des procédures légales en Turquie. La congélation des ovules est autorisée pour les personnes atteintes de certaines conditions :
Si une personne est atteinte de cancer
Si une personne a des réserves ovariennes diminuées ou des antécédents familiaux de défaillance ovarienne prématurée.
Les lois turques couvrent les points suivants :
Les dons d’ovules, de sperme ou d’embryons ne sont pas autorisés.
Les situations de gestation pour autrui ne sont pas autorisées.
Les couples non mariés ne sont pas autorisés à être pris en charge.
Il n'est pas autorisé de traiter une personne célibataire ou lesbienne.
Les procédures PGS et PGD sont autorisées, mais la sélection de genre sans raison médicale n'est pas autorisée.
Les embryons peuvent être stockés pendant 8 à 10 ans. Cependant, les personnes doivent informer les cliniques de leur intention de conserver leurs embryons pour l'année suivante, chaque année.
Selon la loi, seul un nombre limité d'embryons peut être transféré par cycle au cours de la procédure de FIV :
Les personnes de moins de 35 ans peuvent transférer un seul embryon pour les premier et deuxième cycles et deux embryons sont autorisés après le deuxième cycle.
Les personnes de plus de 35 ans peuvent transférer deux embryons dès le premier cycle.
Planifiez une consultation avec Healthy Türkiye dès aujourd'hui pour obtenir toutes les informations détaillées sur le traitement par don d'ovules en Turquie.
Réussir ses rêves grâce au traitement par don d’ovules
Dans le traitement par don d’ovules, la femme qui donne des ovules est la donneuse et la femme qui reçoit les embryons (ovules fécondés) est la receveuse. Malheureusement, certaines femmes et certains couples font face à des conditions difficiles où leur seule chance de concevoir est de recourir à des ovules donnés. Dans de nombreux cas, cela est dû à l'horloge biologique de la personne et au stock d'ovules de la femme qui est épuisé. Typiquement, cela se produit lorsque les femmes approchent de la quarantaine, avant la ménopause, mais cela peut également se produire chez des femmes plus jeunes ayant une défaillance ovarienne prématurée. En communiquant avec Healthy Türkiye, vous pouvez vous rapprocher de vos rêves.
Coût du traitement par FIV et don d'ovules en Turquie en 2025
Tous types d'attention médicale, comme le don d’ovules, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du don d’ovules et du traitement par FIV en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de faire un don d’ovules, un traitement FIV en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de don d’ovules en Turquie dépend du type d'opération impliquée.
Le coût du traitement par don d'ovules en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2025. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le don d'ovules et le coût du traitement par FIV en Turquie sont relativement bas. Par conséquent, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de don d'ovules. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur affectant les choix pour le traitement de FIV. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs ayant des avis sur le don d'ovules sur Google. Lorsque les gens décident de demander une aide médicale pour le don d’ovules et le traitement par FIV, ils n'auront pas seulement eu des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.
Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement par don d’ovules de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de don d'ovules et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimal. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement par don d'ovules en Turquie et ce que ce coût couvre.
[coûts]
Pourquoi le traitement par don d’ovules est-il moins cher en Turquie ?
Un des principaux facteurs à prendre en compte avant de voyager à l’étranger pour un traitement par don d’ovules est le rapport qualité-prix de l’ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu’ils ajoutent les billets d’avion et les frais d’hôtel à leurs coûts de traitement par don d’ovules, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n’est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement par don d’ovules peuvent être réservés à des tarifs très abordables.
Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre traitement de don d'ovules, vos frais de voyage totaux, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront beaucoup moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est négligeable comparé à ce que vous économisez. La question "Pourquoi le traitement du don d'ovules est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leurs traitements médicaux en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement du don d'ovules en Turquie, trois facteurs permettent de proposer des prix moins élevés :
Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent un traitement de don d'ovules avec des euros, des dollars ou des livres ;
Le coût de la vie est plus bas et les frais médicaux globaux, comme le traitement du don d'ovules, sont moins chers ;
Pour le traitement du don d'ovules, le gouvernement turc offre des incitations aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux ;
Tous ces facteurs permettent de proposer des prix plus bas pour le traitement du don d'ovules, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour bénéficier d'un traitement de don d'ovules. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement du don d'ovules. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien formés et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que le traitement du don d'ovules.
Pourquoi choisir la Turquie pour un traitement de don d'ovules ?
La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement avancé de don d'ovules. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé comme le traitement du don d'ovules. La demande croissante pour un traitement de don d'ovules de haute qualité à prix abordable a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, le traitement du don d'ovules est effectué par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement du don d'ovules se fait à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement de don d'ovules en Turquie sont les suivantes :
Hôpitaux de haute qualité : les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités spécifiquement dédiées au traitement du don d'ovules conçues spécialement pour les patients. Des protocoles internationaux et nationaux stricts fournissent des traitements de don d'ovules efficaces et réussis pour les patients en Turquie.
Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser le traitement du don d'ovules selon les besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont très expérimentés dans la réalisation du traitement du don d'ovules.
Prix abordable : Le coût du traitement du don d'ovules en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.
Haut taux de réussite : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient entraînent un taux de réussite élevé pour le traitement du don d'ovules en Turquie.
Pour améliorer la crédibilité du traitement du don d'ovules en Turquie, une étude clinique récente et approfondie a été menée pour évaluer les taux de réussite et la sécurité de la procédure, en se concentrant spécifiquement sur les femmes infertiles ayant des problèmes ovariens. L'étude, comprenant un groupe diversifié de participantes, a montré une forte probabilité de grossesse réussie utilisant des ovules de donneuses, renforçant ainsi l'efficacité du don d'ovules en tant qu'option fiable et accessible pour les couples confrontés à des problèmes d'infertilité.
Le traitement de don d'ovules est-il sûr en Turquie ?
Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus fréquentées pour le traitement du don d'ovules dans le monde ? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus visitée pour le traitement du don d'ovules. Au fil des ans, elle est également devenue une destination populaire pour le tourisme médical avec de nombreux touristes qui viennent pour le traitement du don d'ovules. Il y a tant de raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour le traitement du don d'ovules. Car la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol pratiquement partout, il est préférable pour le traitement du don d'ovules.
Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont effectué des milliers de services médicaux tels que le traitement du don d'ovules. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement du don d'ovules sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des ans, les progrès les plus importants en médecine ont été observés dans le domaine du traitement du don d'ovules. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement du don d'ovules.
Pour insister, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement du don d'ovules est certainement le standard des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.
Forfaits tout compris pour le traitement du don d'ovules en Turquie
Healthy Türkiye offre des forfaits tout compris pour le traitement du don d'ovules en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des traitements FIV de haute qualité. Le coût du traitement du don d'ovules dans les pays européens peut être très cher, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris peu coûteux pour des séjours longs et courts pour le traitement du don d'ovules et de la FIV en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour vos traitements de FIV et de don d'ovules en Turquie.
Le prix du traitement du don d'ovules diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup sur le traitement FIV comparé à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris de traitement FIV avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Dans le voyage de traitement de FIV, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.
En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de traitement du don d'ovules par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est contracté avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement du don d'ovules en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement FIV pour vous et vous serez pris en charge à l'aéroport et conduit en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement FIV et de don d'ovules. Après que votre traitement FIV a été complété avec succès, l'équipe de transfert vous reconduira à l'aéroport à temps pour votre vol retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement de don d'ovules peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement du don d'ovules en Turquie.
Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Traitement De Don Ovocytes
Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour traitement de don ovocytes sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent traitement de don ovocytes en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.
Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Traitement De Don Ovocytes
Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en traitement de don ovocytes sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une traitement de don ovocytes de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.
Questions Fréquemment Posées
Le don d'ovules prend de deux à quatre semaines. Il n'est pas possible de donner des ovules de manière anonyme. Un accompagnement psychologique vous sera proposé pour vous aider à réfléchir à toutes les questions. Le processus de don d'ovules est invasif.
Votre fertilité sera accrue pendant deux à trois mois après le don. Cela signifie que les chances de grossesse de la patiente sont plus élevées que la moyenne. Cependant, après les étapes du don, c'est à vous de décider quand vous êtes à l'aise pour avoir des relations sexuelles à nouveau. Les niveaux de fertilité devraient revenir à la normale après 3 à 4 mois.
Autour du jour 14-15 (selon votre biologie), vous subirez la collecte des ovules, une brève procédure ambulatoire pour retirer les ovules de vos ovaires et les congeler. Vos règles reviendront généralement deux semaines plus tard, comme elles le feraient normalement, et ne seront pas affectées à long terme par le processus de congélation des ovules.
La mère et l'enfant ne seront pas génétiquement liés. Les ovules donnés offrent aux femmes une grande chance de devenir enceintes et d'accoucher d'un bébé. Cependant, même si cet enfant est entièrement le sien, il est important de comprendre qu'il ne sera pas génétiquement lié.
En plus des effets négatifs sur la qualité des ovules, l'alcool pourrait interférer avec l'action de certains médicaments nécessaires et aggraver les effets secondaires. Idéalement, vous devriez arrêter toute consommation d'alcool pendant le processus de don. Cependant, si ce n'est pas possible, limitez votre consommation d'alcool.
Un donneur n'a aucune responsabilité légale envers un enfant conçu par don d'ovules. La personne qui reçoit un don (et son partenaire, le cas échéant) sera le(s) parent(s) légal(aux) et social(aux) de l'enfant.