Résumé
Chirurgie daugmentation du menton en turquie

À propos de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Les implants et la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie sont des sujets extrêmement populaires parmi les patients. Des traits du visage bien définis contribuent à la beauté tant chez les femmes que chez les hommes. La chirurgie d'augmentation du menton est réalisée pour améliorer la structure osseuse du menton. Elle est généralement effectuée en plaçant un implant directement sur l'os du menton. De cette manière, les implants peuvent donner plus de projection à un menton peu projeté, et la procédure peut à la fois décrire un menton sous-développé et lui donner plus de saillie.

Le but de cette intervention est d'améliorer les contours tels que la ligne de la mâchoire et le cou, et ainsi améliorer l'harmonie générale du visage. La mise en place d'implants autour du menton modifie la forme du visage et améliore l'harmonie des autres traits du visage. La forme du menton et la taille du nez sont liées, et l'augmentation du menton peut facilement être combinée et réalisée en même temps que d'autres procédures telles que le lifting du cou, la rhinoplastie et le lifting du visage.

Le menton est la caractéristique esthétique la plus importante du bas du visage. Le menton et le nez décrivent ensemble la forme et le profil de l'ensemble du visage. En vieillissant, la densité osseuse diminue, et les tissus adipeux du visage fondent et s'affaiblissent. Cela peut faire paraître le menton rétracté, donnant une apparence plus petite ou "plus faible". Un menton faible peut faire paraître le nez en avant, faire protruder les dents supérieures et donner une apparence indistincte au menton et au cou. La chirurgie d'augmentation du menton est une façon de corriger cette apparence.

Les implants de menton augmentent la taille du menton et améliorent son apparence. Les implants de menton, également appelés augmentation du menton ou mentoplastie, sont utilisés pour renforcer la ligne de la mâchoire. Les dimensions des implants sont choisies pour offrir aux patients symétrie et proportion avec le reste de leur visage. En conséquence, une ligne de mâchoire définie est généralement créée en profil et en visage complet, et le menton devient proéminent.

Procdure chirurgicale daugmentation du menton en turquie

Procédure de chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

La chirurgie d'augmentation du menton, ou mentoplastie, est une intervention chirurgicale visant à remodeler le menton soit par une amélioration avec un implant sur l'os. La chirurgie plastique, ainsi que d'autres interventions mineures en cabinet, peuvent fréquemment être réalisées sur la ligne de la mâchoire inférieure et le site du menton pour améliorer les proportions du visage et contribuer à la confiance et à l'estime de soi. Ces types d'interventions sont souvent recommandés par des chirurgiens plasticiens certifiés pour améliorer l'harmonie des traits du visage et l'équilibre menton/mâchoire/joue/front.

Parfois, l'os de la mâchoire elle-même peut être déplacé vers l'avant dans une opération appelée mentoplastie ou génioplastie. Alternativement, des implants en silicone façonnés peuvent être utilisés pour donner plus de saillie au menton. Inversement, l'os peut être enlevé pour diminuer un menton excessivement proéminent. De plus, des modifications de la mâchoire supérieure et/ou inférieure peuvent être recommandées pour une dynamique de mastication améliorée et une occlusion, c'est-à-dire comment les dents s'articulent. Ces chirurgies peuvent aller de simples à très complexes.

Bien souvent, un chirurgien plasticien peut recommander une chirurgie du menton ou d'autres procédures à un patient subissant une rhinoplastie afin d'obtenir de meilleures proportions faciales, car la taille du menton peut amplifier ou diminuer la taille perçue du nez. De plus, avec les avancées récentes dans la technologie, et après avoir obtenu un consentement éclairé après avoir examiné toutes les options, les risques et les avantages, votre chirurgien plasticien pourrait suggérer l'utilisation hors indication approuvée par la FDA d'un matériau de comblement en gel comme alternative pour fournir une augmentation de la zone du menton pouvant durer une durée plus courte.

Sélection de l'implant pour la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Les derniers développements technologiques ont rendu les matériaux utilisés dans la chirurgie d'augmentation du menton plus durables et d'apparence plus naturelle. Par conséquent, la sécurité de l'augmentation du menton et l'utilisation d'implants ont été améliorées. Dans un menton petit ou rétracté (microgyne), une grande variété d'implants peut être appliquée. Les implants de menton sont disponibles dans divers styles, formes et tailles pour correspondre à la forme du visage et à l'aspect féminin ou masculin souhaité. Chaque implant de menton pour la chirurgie d'augmentation du menton est disponible en différentes tailles, épaisseurs et saillies. Après avoir mesuré l'os mandibulaire, sélectionnez la taille parfaite de l'implant de menton qui s'adapte au contour de votre mâchoire. Si vous indiquez à votre spécialiste le type de look que vous souhaitez, l'implant le plus compatible sera sélectionné pour l'augmentation du menton.

Avantages de la chirurgie d'augmentation du menton

Avoir un menton faible ou petit peut avoir un impact négatif sur votre estime de soi et votre confiance. Lorsque vous pensez constamment à votre apparence et à la façon dont les autres vous voient, cela peut avoir des conséquences sur votre santé mentale. Bien qu'il existe d'autres moyens de renforcer votre estime de soi et d'améliorer votre confiance, la chirurgie d'augmentation du menton peut immédiatement vous faire sentir plus à l'aise avec vous-même. Vous vous sentirez mieux dans votre apparence et dans la manière dont vous vous présentez au monde, ce qui entraînera probablement moins de stress et de meilleures interactions avec les autres. Une grande partie du renforcement de votre estime de soi et de l'amélioration de votre confiance consiste également à augmenter votre valeur personnelle.

L'un des plus grands avantages des implants de menton est qu'ils peuvent améliorer votre qualité de vie. Lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre apparence, il est difficile de vous concentrer sur le fait de vivre votre meilleure vie. Mais lorsque vous vous sentez enfin à l'aise dans votre peau, il est plus facile de vous concentrer sur les soins personnels. De meilleurs soins personnels peuvent entraîner une meilleure santé et un risque plus faible d'anxiété et de dépression. De plus, cela peut améliorer votre alimentation, votre routine d'exercice et votre horaire de sommeil global, entraînant plus d'énergie, une meilleure concentration et une perspective générale positive sur le monde.

Lorsque vous vous rendez à la chirurgie d'augmentation du menton pour améliorer votre apparence, vous devez comprendre que vous aurez l'air différent de ce que vous étiez. En fonction de vos attentes, cela peut être une bonne ou une mauvaise chose. Si vous souhaitez un implant de menton, vous aurez probablement l'air plus jeune et plus attrayant. Cela s'explique par le fait que votre sourire, la forme de votre visage et vos traits faciaux seront plus proportionnés et attrayants. Cela peut ouvrir de meilleures opportunités au travail et offrir une meilleure expérience, car vous vous sentirez plus confiant et beau.

Se préparer pour la chirurgie d'implantation de menton en Turquie ?

Votre médecin expert de Healthy Türkiye vous donnera des instructions sur la manière de vous préparer pour la chirurgie d'augmentation du menton. Vous pourriez avoir besoin de tests de laboratoire et d'un examen physique pour vous assurer que vous êtes en bonne santé. Si vous fumez, vous devriez arrêter quelques semaines avant la chirurgie d'augmentation du menton. Votre spécialiste pourrait également vous demander d'arrêter de prendre certains médicaments avant la chirurgie d'augmentation du menton. Informez-les de tous les médicaments que vous prenez, y compris l'aspirine, les médicaments anti-inflammatoires ou les compléments alimentaires à base de plantes. Ils pourraient vous demander de commencer à prendre des antibiotiques avant la chirurgie pour réduire le risque d'infection. Votre expert pourrait prendre des photos de votre menton et de votre profil latéral avant la chirurgie. Les photos aident votre chirurgien à planifier votre chirurgie d'augmentation du menton et à comparer les résultats avant et après.

Candidat à la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Les candidats à la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie sont généralement préoccupés par la correction de l'apparence d'un menton sous-développé ou de taille insuffisante. Ce cas peut être génétique ou résulter du vieillissement du visage. Indépendamment de la cause, les options d'augmentation du menton proposées par les spécialistes de Healthy Türkiye peuvent atteindre divers objectifs esthétiques, tels que l'équilibrage de la structure faciale, la définition du menton et de la ligne de la mâchoire, et la création d'un profil latéral plus harmonieux.

Lors d'une consultation, un chirurgien plasticien consultant peut évaluer vos traits faciaux et tout signe de vieillissement pour déterminer la méthode d'augmentation du menton indiquée pour vos besoins et objectifs. Son approche se concentre sur la création de plans de traitement personnalisés visant à obtenir des résultats d'apparence naturelle qui améliorent à la fois votre apparence et votre confiance en vous.

Procdure de chirurgie daugmentation du menton en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment se déroule la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie ?

La chirurgie d'augmentation du menton en Turquie est généralement réalisée dans un cabinet médical sous la supervision d'un chirurgien esthétique expérimenté. Pour l'augmentation du menton, les spécialistes turcs appliquent généralement une anesthésie générale ou locale avec sédation. Tout d'abord, l'expert marquera votre ligne de la mâchoire afin de signaler des sites spécifiques pour l'incision. Une fois le marquage effectué, les spécialistes créeront de l'espace en coupant à l'intérieur de la bouche ou sous l'os du menton pour installer l'implant correctement. Parfois, les médecins experts ont tendance à manipuler la ligne de la mâchoire afin d'obtenir l'apparence souhaitée de l'esthétique faciale, et si vous n'êtes pas satisfait de l'aspect naturel de votre ligne de la mâchoire ou de votre menton en retrait, la chirurgie peut instantanément restaurer l'harmonie faciale.

Typiquement, la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie prend environ une heure lorsqu'elle est réalisée par un chirurgien esthétique expérimenté, mais si vous optez pour des procédures cosmétiques supplémentaires, cela pourrait prendre plus de temps. Les implants sont fabriqués à partir de matériaux biocompatibles solides tels que le silicone, et les chirurgiens experts mouleront l'implant pour obtenir le contour facial souhaité. Les implants varient en contour et en taille, et votre chirurgien esthétique vous donnera toutes les instructions une fois qu'il aura une idée claire de vos besoins.

Les conséquences seront susceptibles d'être remarquées dans un délai d'un mois à compter de la fin de la chirurgie d'augmentation du menton, et il y a très peu de complications qui en ont fait une procédure très populaire ces dernières années. Les effets secondaires les plus connus de la procédure comprennent de légères cicatrices, des infections, des accumulations de sang, un léger déplacement de l'implant, des infections ou des saignements internes, et la plupart de ces cas peuvent être traités facilement.

Après une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Immédiatement après une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie, le chirurgien applique généralement un pansement qui restera en place pendant deux à trois jours. La personne ressentira une certaine sensibilité, et le chirurgien spécialiste prescrira des médicaments pour aider à soulager l'inconfort postopératoire. La mastication sera probablement limitée immédiatement après la chirurgie d'augmentation du menton, et la personne pourrait avoir besoin de suivre un régime liquide et d'aliments mous pendant quelques jours après la chirurgie.

La plupart des patients ressentent une sensation de tension et de serrage après la chirurgie, mais cela diminue généralement en une semaine. Après environ six semaines, la plupart du gonflement aura disparu, et la personne pourra commencer à voir les résultats de la chirurgie. Le chirurgien pourrait recommander d'éviter une activité intense pendant les premières semaines suivant la chirurgie d'augmentation du menton. L'activité normale peut être reprise après environ 10 jours.

Récupération après une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

De nombreux patients ayant subi une augmentation du menton connaissent une période de récupération relativement courte et reprennent le travail de bureau et la plupart des autres activités quotidiennes dans les 7 jours suivant la chirurgie en Turquie. L'inconfort est généralement minime et facilement contrôlé avec des médicaments contre la douleur ou des compresses froides. Vous devrez dormir face vers le haut, la tête surélevée, pendant au moins 1 à 2 semaines après la chirurgie d'augmentation du menton pour aider à contrôler le gonflement postopératoire et protéger vos incisions en cours de guérison. Votre chirurgien esthétique pourrait également vous recommander de suivre un régime liquide pendant un jour ou deux après la chirurgie.

Une activité intense peut généralement être reprise dans les 3 à 4 semaines suivant la chirurgie d'augmentation du menton. Il est important de suivre les instructions spécifiques de votre chirurgien esthétique pendant la récupération pour vous assurer une guérison optimale et des résultats satisfaisants le plus rapidement possible. Les résultats sont généralement proches de la version finale un mois après la chirurgie d'augmentation du menton et sont considérés comme définitifs après environ 3 mois, une fois que le gonflement résiduel s'est estompé.

Rééducation après une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Le temps de récupération après une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie dépend de la technique chirurgicale appliquée. Cela dépend également de la réalisation éventuelle d'autres procédures en même temps que la chirurgie d'augmentation du menton. Il est normal d'avoir un gonflement et des ecchymoses modérées, généralement au niveau de la mâchoire et parfois sous les dents inférieures avant. Maintenir votre tête surélevée contribuera à réduire l'œdème. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales dans une semaine. Cependant, vous devez éviter les activités vigoureuses jusqu'à ce que votre mâchoire soit entièrement guérie.

Vous pouvez utiliser des médicaments pour réduire la douleur après une chirurgie d'augmentation du menton. Vous devrez porter un corset de pression sur votre visage pendant une semaine. Après la première semaine, votre spécialiste en Turquie vérifiera et réorganisera votre traitement. Cela déterminera si vous devez porter le corset facial pendant deux semaines supplémentaires la nuit. Si l'incision est à l'intérieur de la bouche, les points de suture se dissolvent généralement en dix jours. Pendant la première ou les deux premières semaines, il est conseillé d'éviter les aliments durs et il est généralement suggéré de consommer des aliments liquides. Choisissez des aliments plus mous qui sont plus faciles à mâcher.

Procdure dimplantation dun stimulateur cardiaque turquie

Coût de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie en 2024

Tous types de soins médicaux, tels que la chirurgie d'augmentation du menton, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie. Votre parcours avec Healthy Turquie durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une chirurgie d'augmentation du menton en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés tels que les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de chirurgie d'augmentation du menton. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur la chirurgie d'augmentation du menton sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour une chirurgie d'augmentation du menton, ils n'ont pas seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais également le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux partenaires de Healthy Turquie, les patients bénéficieront de la meilleure chirurgie d'augmentation du menton réalisée par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Turquie fournissent des soins médicaux, des interventions de chirurgie d'augmentation du menton et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Turquie, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la chirurgie d'augmentation du menton au Royaume-Uni

Le coût de la chirurgie d'augmentation du menton au Royaume-Uni se situe entre 7 000 £ et 11 000 £.

Prix de la chirurgie d'augmentation du menton aux États-Unis

Le prix de la chirurgie d'augmentation du menton aux États-Unis se situe entre 10 000 $ et 15 000 $.

Prix de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie

Le prix de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie se situe entre 1 500 $ et 3 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la chirurgie d'augmentation du menton est-elle moins chère en Turquie ?

Une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie d'augmentation du menton est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses de chirurgie d'augmentation du menton, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie d'augmentation du menton peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie d'augmentation du menton, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui est insignifiant par rapport à ce que vous économisez. La question « Pourquoi la chirurgie d'augmentation du menton est-elle moins chère en Turquie ? » est très fréquente parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour ceux qui cherchent à obtenir une chirurgie d'augmentation du menton avec l'euro, le dollar ou la livre ;

Le coût de la vie inférieur et des frais médicaux globalement moins chers, tels que la chirurgie d'augmentation du menton ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie d'augmentation du menton.

Tous ces facteurs permettent des prix moins élevés pour la chirurgie d'augmentation du menton, mais soyons clairs, ces prix sont moins élevés pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir une chirurgie d'augmentation du menton. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la chirurgie d'augmentation du menton. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que la chirurgie d'augmentation du menton.

Chirurgie daugmentation du menton en turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une augmentation du menton ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une chirurgie avancée d'augmentation du menton. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie d'augmentation du menton. La demande croissante de chirurgie d'augmentation du menton de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie d'augmentation du menton est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie d'augmentation du menton est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya, et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie d'augmentation du menton spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux assurent une chirurgie d'augmentation du menton efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble la chirurgie d'augmentation du menton selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une grande expérience dans la réalisation de la chirurgie d'augmentation du menton.

Prix abordable : Le coût de la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins postopératoires du patient, aboutissent à un taux de réussite élevé pour la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie.

La chirurgie d'augmentation du menton en Turquie est-elle sûre ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la chirurgie d'augmentation du menton ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la chirurgie d'augmentation du menton. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant spécifiquement pour la chirurgie d'augmentation du menton. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que principale destination pour la chirurgie d'augmentation du menton. En raison de sa sécurité et de sa facilité d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, la Turquie est préférée pour la chirurgie d'augmentation du menton.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnels médicaux expérimentés et de spécialistes ayant réalisé des milliers d'interventions médicales, notamment des chirurgies d'augmentation du menton. Toutes les procédures et la coordination liées à la chirurgie d'augmentation du menton sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie d'augmentation du menton. La Turquie est reconnue parmi les patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la chirurgie d'augmentation du menton.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la chirurgie d'augmentation du menton est certainement la qualité des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour la Chirurgie d'Augmentation du Menton en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent une chirurgie d'augmentation du menton de haute qualité. Le coût de la chirurgie d'augmentation du menton dans les pays européens peut être assez élevé, surtout au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de chirurgie d'augmentation du menton en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie d'augmentation du menton en Turquie.

Le prix de la chirurgie d'augmentation du menton diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans la chirurgie d'augmentation du menton par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris de chirurgie d'augmentation du menton avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre du voyage pour la chirurgie d'augmentation du menton, le coût de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris de chirurgie d'augmentation du menton via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie d'augmentation du menton en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous concernant la chirurgie d'augmentation du menton, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre logement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie d'augmentation du menton. Après la réussite de votre chirurgie d'augmentation du menton, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie d'augmentation du menton peuvent être organisés sur demande, ce qui soulage l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

La chirurgie d'augmentation du menton est une procédure cosmétique avancée visant à améliorer l'esthétique faciale en perfectionnant la forme du menton, du cou ou de la ligne de la mâchoire pour offrir une meilleure esthétique faciale.

Les activités normales peuvent être reprises 48 heures après la chirurgie d'augmentation du menton, mais aucune activité aérobique intense ni exercice intense pendant 1 semaine. Vous devez éviter les activités pouvant entraîner un choc au menton pendant 4 à 6 semaines.

Après environ six semaines, la plupart du gonflement aura disparu, et la personne pourra commencer à voir les résultats de la procédure. Le chirurgien pourrait recommander d'éviter toute activité rigoureuse au cours des premières semaines suivant la chirurgie d'augmentation du menton. Une activité normale peut être reprise après environ 10 jours.

Un jour avant la chirurgie d'augmentation du menton prévue, le patient devrait se laver les cheveux soigneusement pour aider à minimiser les risques d'infection. Il devrait s'abstenir de consommer de l'alcool pendant au moins 48 heures avant la procédure. Il devrait bien se reposer et dormir tôt la nuit précédant la chirurgie d'augmentation du menton.

Vous devriez dormir face vers le haut avec la tête surélevée pendant quelques semaines après votre chirurgie d'augmentation du menton pour éviter toute pression sur votre incision et contrôler le gonflement post-opératoire.

Attendez-vous à ressentir une certaine gêne et des courbatures après une chirurgie d'augmentation du menton. Cela peut être géré par des médicaments contre la douleur prescrits par un chirurgien plasticien. Il peut y avoir une sensation de démangeaison au menton pendant une semaine. La zone peut également sembler engourdie pendant trois semaines.

Vous devriez boire des liquides clairs immédiatement après votre chirurgie d'augmentation du menton. Le jour suivant la procédure, vous devriez commencer à passer progressivement à un régime solide, en commençant par des aliments fades.

Un implant de menton ou de joue ne changera généralement pas votre sourire.

Comme toutes les autres chirurgies, il existe également certains risques associés à une chirurgie d'augmentation du menton. Les ecchymoses, le gonflement et l'engourdissement sont les plus connus. L'infection ou l'engourdissement sur le site chirurgical est également assez courant. Les risques sont minimes lorsque la chirurgie est effectuée par un chirurgien expérimenté.

Les implants de menton sont fabriqués à partir de matériaux flexibles, doux et caoutchouteux comme le silicone. Ces implants sont insérés en faisant une petite incision sous la peau. Ces implants sont fabriqués à partir de matériaux biocompatibles, et c'est pourquoi ils n'ont aucun effet secondaire sur le corps.

Après une chirurgie d'augmentation du menton, votre visage sera plus stable et proportionné, et vous aurez un aspect agréable. La chirurgie d'augmentation du menton est une procédure sûre qui augmente votre confiance en vous.