Traitement des maladies vasculaires des reins en turquie

À propos du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie

Le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie est effectué par des médecins spécialisés dans le domaine vasculaire. Les maladies vasculaires des reins, également connues sous le nom de maladies vasculaires rénales, sont une forme de maladie artérielle. L'artère rénale permet d'acheminer le sang aux reins, l'organe responsable de filtrer les déchets du corps. Comme d'autres artères, les artères rénales peuvent être obstruées par une accumulation de plaque, ce qui réduit le flux sanguin vers les reins. Dans cette condition, le rein réagit à ce flux sanguin réduit comme si la pression artérielle globale du corps était basse et réagit en libérant une enzyme appelée rénine dans la circulation sanguine.

La rénine provoque la constriction des petits vaisseaux et la rétention de sodium par l'organisme, qui est généralement perdu dans les urines. Ces événements entraînent une augmentation de la pression artérielle, suivie d'hypertension (haute pression artérielle). Lorsque ces blocages s'aggravent, le rein peut avoir du mal à éliminer les déchets corporels et une insuffisance rénale peut survenir. Les problèmes de circulation sanguine vers vos reins peuvent entraîner une insuffisance rénale et une hypertension artérielle. Les hôpitaux et cliniques en Turquie offrent le diagnostic et le traitement des maladies vasculaires rénales.

Traitement des maladies vasculaires des reins turquie

Procédure de traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie

Les reins sont deux petits organes en forme de haricot situés dans le bas du dos. Ils éliminent les déchets de votre corps, régulent l'équilibre des électrolytes et la pression artérielle, et stimulent la production de globules rouges. L'artère rénale assure l'apport sanguin aux reins. Lorsque cette artère est bloquée, cela peut entraîner des problèmes médicaux graves. Les problèmes avec l'artère rénale sont appelés maladies vasculaires rénales ou maladies rénovasculaires.

Les reins nécessitent un bon apport sanguin pour bien fonctionner. L'artère principale qui achemine le sang aux reins est appelée l'artère rénale. Rénal signifie rein. La maladie vasculaire rénale est l'un des nombreux cas limitant le flux sanguin entrant et sortant des reins. Ces situations peuvent affecter l'artère rénale ou les petites artères qui vont aux reins. Ces conditions peuvent entraîner des lésions rénales ou une insuffisance rénale.

Traitement turquie des maladies vasculaires des reins

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey treatment of vascular diseases of kidneys

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

treatment of vascular diseases of kidneys turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye treatment of vascular diseases of kidneys procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types de maladies vasculaires des reins en Turquie

La maladie vasculaire rénale est le nom donné à diverses complications affectant les artères et les veines des reins. Ces complications affectent la circulation sanguine des reins et peuvent endommager les tissus rénaux et entraîner divers problèmes médicaux. Les conditions vasculaires affectant les artères et veines rénales comprennent les suivantes :

Sténose de l'artère rénale

La sténose de l'artère rénale (SAR) est une condition dans laquelle une artère des reins est bloquée. Cela peut entraîner une insuffisance rénale et de l'hypertension. Les fumeurs ont un risque plus élevé de développer une sténose de l'artère rénale. La SAR est davantage observée chez les hommes âgés de 50 à 70 ans. Le cholestérol élevé, le diabète, le surpoids et les antécédents familiaux de maladies cardiovasculaires sont également des facteurs de risque pour la sténose de l'artère rénale. L'hypertension est à la fois une cause et une conséquence de la sténose de l'artère rénale.

Thrombose de l'artère rénale

Le traitement de la thrombose de l'artère rénale dépend du type de thrombose (aiguë ou chronique) et du temps écoulé depuis sa survenue. Dans des conditions aiguës, un médicament thrombolytique (dissolvant de caillots) peut être infusé dans l'artère rénale pendant plusieurs heures à plusieurs jours pour décomposer le caillot. Une intervention chirurgicale pour extraire le caillot ou contourner l'artère peut être réalisée dans certaines conditions.

Anévrisme de l'artère rénale

Un anévrisme de l'artère rénale est un site bombé et affaibli dans la paroi d'une artère du rein. La plupart de ces anévrismes sont petits (moins de deux centimètres, ou environ trois quarts de pouce) et sans symptômes. Les anévrismes de l'artère rénale sont rares et sont généralement découverts lors de procédures diagnostiques effectuées pour d'autres cas.

Maladie rénale athéroembolique

La maladie rénale athéroembolique survient lorsqu'un morceau de plaque de l'aorte et/ou d'autres grandes artères se détache et circule dans le sang, bloquant de petites artères telles que les artères rénales. La maladie rénale athéroembolique devient une cause courante d'insuffisance rénale chez les personnes âgées.

Thrombose de la veine rénale

La thrombose de la veine rénale survient lorsqu'il y a un caillot dans une veine conduisant au rein. La maladie vasculaire rénale est généralement associée à l'hypertension (haute pression artérielle). Les hormones qui affectent la pression artérielle sont influencées par la fonction rénale. La diminution du flux sanguin vers les reins en raison de la maladie vasculaire rénale peut entraîner la production excessive de rénine. La rénine est une hormone efficace qui augmente la pression artérielle.

Causes des maladies vasculaires des reins

La cause la plus courante des maladies vasculaires rénales est l'athérosclérose (l'épaississement et le durcissement des parois des artères) avec accumulation de cholestérol et de plaque. C'est similaire à ce que l'on observe dans les artères coronaires du cœur, les artères carotides du cerveau et les vaisseaux des jambes. Les hommes sont deux fois plus souvent touchés par cette situation que les femmes, avec un âge moyen au diagnostic de 55 ans.

La dysplasie fibromusculaire (DFM) est une croissance anormale à l'intérieur de l'artère rénale qui affecte généralement les femmes d'âge moyen mais a aussi été trouvée chez des hommes et des personnes de tous âges. Les anévrismes de l'artère rénale (gonflement anormal d'une partie de l'artère rénale) peuvent généralement tordre ou comprimer une artère rénale voisine, la rendant étroite.

Diagnostic du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie

Votre spécialiste en Turquie peut utiliser un stéthoscope sur le devant ou le côté de votre abdomen (et de l'aine) pour écouter le flux sanguin. Vous aurez également besoin de tests d'urine et de sang pour vérifier que vos reins fonctionnent correctement. Pour diagnostiquer spécifiquement la maladie vasculaire rénale, des tests d'imagerie sont nécessaires. Initialement, une échographie est généralement effectuée, puis parfois une angiographie par résonance magnétique (ARM). Ensuite, une angiographie rénale peut être utilisée pour obtenir une meilleure image de l'artère et un diagnostic plus précis de la maladie vasculaire rénale; l'inconvénient est que cette procédure comporte plus de risques.

Turquie traitement des maladies vasculaires des reins

Types de traitements des maladies vasculaires des reins en Turquie

L'objectif principal du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie est de contrôler les symptômes et de prévenir les complications futures. Le traitement des maladies vasculaires des reins varie des modifications du mode de vie aux thérapies peu invasives en passant par les interventions chirurgicales. Les spécialistes vasculaires en Turquie travailleront avec votre médecin traitant à Healthy Türkiye pour proposer des soins vasculaires complets et individualisés et communiquer régulièrement sur votre santé vasculaire à long terme.

Modifications du mode de vie

Les patients dont les symptômes sont légers à modérés peuvent généralement gérer leur maladie en modifiant leur mode de vie, comme arrêter de fumer, faire de l'exercice régulièrement, améliorer leur alimentation et travailler avec leurs spécialistes pour prendre soin des affections connexes telles que le diabète, l'hypertension et le cholestérol élevé.

Thérapie médicale

Les spécialistes en Turquie peuvent également prescrire des médicaments pour améliorer le flux sanguin, tels que des agents antiplaquettaires (anticoagulants) et des médicaments qui détendent les parois des vaisseaux sanguins. Des médicaments sont également utilisés pour traiter les affections sous-jacentes telles que le diabète, l'hypertension et le cholestérol élevé.

Approches peu invasives

Les spécialistes vasculaires en Turquie appliquent généralement des procédures peu invasives telles que l'angioplastie et la pose de stents pour soulager le rétrécissement des vaisseaux sanguins et améliorer l'apport sanguin aux reins et aux intestins. Étant donné qu'il s'agit de procédures moins invasives, l'angioplastie et la pose de stents sont fréquemment utilisées dans des conditions où les patients seraient de mauvais candidats pour une chirurgie ouverte.

Cependant, elles sont également appliquées de plus en plus chez des patients à faible risque, car elles sont moins invasives et permettent un temps de récupération plus rapide par rapport à la chirurgie ouverte. Les méthodes fonctionnent mieux lorsque la portion malade de l'artère est relativement petite et que l'artère malade est facilement accessible avec un cathéter.

Angioplastie

Lors d’une angioplastie, les spécialistes vasculaires en Turquie utilisent un cathéter spécial doté d'un petit ballon à son extrémité, qui peut être gonflé et dégonflé. Le cathéter à ballonnet dégonflé est placé dans une artère de l'aine ou du poignet et guidé jusqu'au segment rétréci de l'artère. Lorsque le cathéter atteint la zone bloquée, le ballon est gonflé pour élargir l'artère rétrécie.

Pose de stents

Dans certains cas, il peut être nécessaire de placer un stent. Un stent est un petit tube qui maintient l'artère ouverte à l’endroit du blocage. Le stent est replié autour d'un ballon lorsqu'il est placé à l'extrémité du cathéter et inséré dans le corps. Une fois que le cathéter atteint le blocage, le spécialiste déploie le stent en gonflant le ballon. Le stent est laissé en permanence dans l'artère pour fournir un canal renforcé à travers lequel le sang peut circuler. Certains stents sont recouverts d'un médicament qui aide à prévenir la formation de tissu cicatriciel.

Chirurgie

Si la maladie vasculaire rénale est très avancée ou si des blocages se développent dans une artère difficile à atteindre avec un cathéter, une chirurgie de dérivation artérielle peut être nécessaire pour rétablir le flux sanguin.

Chirurgie de dérivation artérielle

Pour corriger chirurgicalement la diminution du flux sanguin dans l'artère, les spécialistes placent un greffon de dérivation en matériau synthétique ou en veine naturelle prélevée dans une autre partie du corps. Au cours de l'opération, le spécialiste fera une incision pour exposer le segment malade de l'artère, puis attachera une extrémité d'un greffon de dérivation à un point au-dessus du blocage et l'autre extrémité à un point au-dessous. L'alimentation en sang est alors dirigée autour du blocage à travers le greffon pour contourner la section malade de l'artère. L'artère malade reste en place.

Traitement des maladies vasculaires des reins de turquie

Coûts 2024 – Traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie

Tous les types de soins médicaux, comme le traitement des maladies vasculaires des reins, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir un traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie dépend du type d'opération impliquée.

Le coût du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie ne présente pas de grandes variations en 2024. Comparativement au coût dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, le coût du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie est relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement des maladies vasculaires des reins. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur le traitement des maladies vasculaires des reins sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher une aide médicale pour le traitement des maladies vasculaires des reins, ils auront non seulement des procédures à bas coût en Turquie mais aussi le traitement le plus sûr et de meilleure qualité.

En clinique ou hôpital contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement des maladies vasculaires des reins de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale, des procédures de traitement des maladies vasculaires des reins, et des soins de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie et ce que ce coût couvre.

Pourquoi le traitement des maladies vasculaires des reins est-il moins cher en Turquie ?

L'un des principaux éléments à prendre en compte avant de voyager à l'étranger pour le traitement des maladies vasculaires des reins est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de traitement des maladies vasculaires des reins, cela deviendra très cher de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement des maladies vasculaires des reins peuvent être réservés à des prix très abordables.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre traitement des maladies vasculaires des reins, vos dépenses totales de vol et d'hébergement seront bien inférieures à celles de n'importe quel autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez. La question "Pourquoi le traitement des maladies vasculaires des reins est-il moins cher en Turquie ?" est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie, trois facteurs permettent des prix moins élevés :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent un traitement des maladies vasculaires des reins en euros, dollars ou livres sterling;

Le coût de la vie plus bas et les frais médicaux globaux moins chers tels que le traitement des maladies vasculaires des reins;

Pour le traitement des maladies vasculaires des reins, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix plus bas pour le traitement des maladies vasculaires des reins, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour se faire traiter les maladies vasculaires des reins. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, surtout pour le traitement des maladies vasculaires des reins. Il est facile de trouver des professionnels de santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, y compris le traitement des maladies vasculaires des reins.

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement des maladies vasculaires des reins ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant un traitement avancé des maladies vasculaires des reins. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme pour le traitement des maladies vasculaires des reins. La demande croissante pour un traitement de haute qualité des maladies vasculaires des reins à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, le traitement des maladies vasculaires des reins est réalisé par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement des maladies vasculaires des reins est effectué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la Turquie pour le traitement des maladies vasculaires des reins sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de traitement des maladies vasculaires des reins spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi des maladies vasculaires des reins pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, travaillant ensemble pour réaliser le traitement des maladies vasculaires des reins selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés pour réaliser le traitement des maladies vasculaires des reins.

Prix abordable : Le coût du traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Un taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, les meilleures technologies disponibles et des lignes directrices de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient ont abouti à un taux de réussite élevé pour le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie.

Le traitement des maladies vasculaires des reins est-il sûr en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement des maladies vasculaires des reins dans le monde ? Elle est classée comme l'une des destinations touristiques les plus visitées pour le traitement des maladies vasculaires des reins. Au fil des ans, elle est également devenue une destination populaire de tourisme médical avec de nombreux touristes venant pour le traitement des maladies vasculaires des reins. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination leader pour le traitement des maladies vasculaires des reins. La Turquie est à la fois sûre et facile à voyager avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, ce qui en fait un choix privilégié pour le traitement des maladies vasculaires des reins.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement des maladies vasculaires des reins. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement des maladies vasculaires des reins sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Depuis de nombreuses années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement des maladies vasculaires des reins. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement des maladies vasculaires des reins.

Pour souligner ce point, en dehors du prix lui-même, le facteur clé dans la sélection d'une destination pour le traitement des maladies vasculaires des reins est certainement le niveau des services médicaux, la haute expertise du personnel hospitalier, l’hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie à des prix bien plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des traitements de haute qualité pour les maladies vasculaires des reins. Le coût du traitement des maladies vasculaires des reins dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris à bas prix pour un séjour long ou court en Turquie pour le traitement des maladies vasculaires des reins. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie.

Le prix du traitement des maladies vasculaires des reins varie dans d'autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans le traitement des maladies vasculaires des reins par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement des maladies vasculaires des reins avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels choisir. Dans le cadre du voyage pour le traitement des maladies vasculaires des reins, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement des maladies vasculaires des reins via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne le traitement des maladies vasculaires des reins pour vous et vous prendront en charge à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré vers et depuis la clinique ou l'hôpital pour le traitement des maladies vasculaires des reins. Après la réussite de votre traitement des maladies vasculaires des reins, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement des maladies vasculaires des reins peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement des maladies vasculaires des reins en Turquie.