Résumé
Traitement des maladies rénales kystiques en turquie

À propos du traitement des maladies rénales kystiques en Turquie

Le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie se concentre sur la guérison d'une maladie héréditaire qui provoque la croissance de grappes de kystes principalement dans les reins, entraînant l'élargissement des reins et leur diminution d'efficacité au fil du temps. Les kystes sont non-cancéreux, sphériques, et remplis de liquide. Les kystes peuvent grandir pour être assez grands et apparaissent dans une variété de tailles. Posséder beaucoup de kystes ou de grands kystes peut endommager vos reins. En Inde, des médicaments pour gérer la pression artérielle, des analgésiques pour réduire la douleur, et des cystectomies sont utilisés pour traiter la maladie polykystique des reins. Dans de graves circonstances, une greffe de rein peut être nécessaire. Les kystes (excroissances remplies de liquide) se produisent dans les reins à cause de la maladie rénale polykystique (PKD). Car la PKD est une maladie héréditaire, vous devez avoir un gène mutant pour développer la condition.

Les petits kystes rénaux, qui sont rarement dangereux, ne sont pas la même chose que la PKD. La PKD est une forme grave de maladie rénale chronique. Les kystes peuvent causer un gonflement des reins, les rendant incapables d'éliminer les déchets de la circulation sanguine. L'insuffisance rénale peut résulter de la PKD. La maladie rénale polykystique est classée en deux types:

La maladie rénale polykystique autosomique dominante (ADPKD): C'est une maladie héréditaire qui provoque la formation de petits sacs remplis de liquide appelés kystes dans les reins.

La maladie rénale polykystique infantile (ARPKD): C'est une forme rare de maladie rénale polykystique autosomique récessive. Elle provoque un développement rénal anormal pendant la grossesse ou peu de temps après la naissance.

À la suite de la maladie rénale polykystique génétique (PKD), des kystes se forment dans les reins. Les kystes peuvent provoquer un gonflement des reins et gêner leur fonctionnement. La PKD affecte le plus souvent les adultes. Une forme mortelle de PKD, en revanche, peut parfois toucher les nouveau-nés. Le traitement améliore la fonction rénale tout en soulageant les symptômes. La dialyse ou une transplantation rénale sont finalement nécessaires pour la majorité des patients atteints de PKD.

Votre médecin généraliste sera probablement votre premier point de contact. Cependant, vous pouvez être référé à un médecin qui se spécialise dans la santé rénale (un néphrologue). Même si des analyses de sang montrent que votre fonction rénale est toujours bonne, il peut être bénéfique de commencer un traitement spécialisé tôt dans l'évolution de la maladie.

Traitement des maladies rénales kystiques turquie

Procédure de traitement des maladies rénales kystiques en Turquie

Le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie est appliqué pour corriger une maladie héréditaire qui résulte en la formation de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Contrairement aux kystes rénaux simples, qui sont généralement inoffensifs et peuvent se former plus tard dans la vie, les kystes PKD peuvent modifier la forme de vos reins, les rendant beaucoup plus grands. La PKD est une forme de maladie rénale chronique (CKD) qui provoque une diminution de la fonction rénale et peut finalement conduire à une insuffisance rénale. D'autres problèmes ou difficultés que la PKD peut causer incluent l'hypertension artérielle, les kystes du foie, et les problèmes avec les artères sanguines de votre cerveau et de votre cœur.

La maladie rénale polykystique affecte les reins et d'autres organes. Les kystes sont des grappes de sacs remplis de liquide qui se forment dans les reins et interfèrent avec leur capacité à filtrer les déchets de la circulation sanguine. La croissance des kystes provoque une dilatation des reins, qui peut conduire à une insuffisance rénale. Des kystes peuvent également se former dans d'autres organes, notamment le foie.

La maladie rénale polykystique provoque souvent une hypertension artérielle dangereusement élevée (hypertension), des douleurs dans le dos ou le flanc, du sang dans l'urine (hématurie), des infections urinaires récurrentes, des calculs rénaux, et des problèmes de valve cardiaque. De plus, les patients atteints de maladie rénale polykystique sont plus susceptibles de développer une protubérance anormale (anévrisme) dans un grand vaisseau sanguin appelé l'aorte ou les artères sanguines près de la base du cerveau. Les anévrismes peuvent être mortels s'ils se déchirent ou se rompent.

Les deux principaux types de maladie rénale polykystique sont définis par l'âge auquel ils apparaissent généralement et la manière dont ils sont transmis dans les familles. La variante autosomique dominante (également connue sous le nom de ADPKD) présente des signes et des symptômes qui apparaissent souvent à l'âge adulte, bien que les kystes rénaux soient parfois présents dès la naissance ou l'enfance. Selon l'origine génétique, la maladie rénale polykystique autosomique dominante est classée en type 1 ou en type 2. La variante autosomique récessive de la maladie rénale polykystique (ARPKD) est significativement plus rare et généralement fatale dans l'enfance. Les signes et les symptômes de cette maladie sont souvent visibles dès la naissance ou le début de l'enfance.

Diagnostic pour le traitement de la maladie rénale kystique en Turquie

Le traitement des Maladies rénales kystiques en Turquie est parfois réalisé lorsque les kystes rénaux sont découverts par hasard lorsqu'une personne a une échographie de l'abdomen, une tomographie assistée par ordinateur (TDM), ou une imagerie par résonance magnétique (IRM) pour une autre cause. Les kystes rénaux simples peuvent également être diagnostiqués avec ces tests d'imagerie. Ils aident à déterminer si une masse rénale est un kyste ou une malignité. Des analyses de sang peuvent être prescrites par le médecin pour évaluer la fonction rénale. Ils peuvent aider à déterminer si un kyste rénal interfère avec la fonction rénale. Un historique détaillé des symptômes tels que la douleur dans le flanc entre les côtes et la hanche, la douleur dans l'abdomen ou le dos, la fièvre, l'urination fréquente, le sang dans l'urine, ou l'urine foncée peut être demandé par le médecin.

Si la personne ne présente pas les symptômes énumérés ci-dessus, si le kyste rénal est petit, et s'il n'interfère pas avec la fonction rénale, il ou elle peut ne pas nécessiter de traitement. Le médecin peut recommander des tests d'imagerie périodiques, comme une échographie, tous les 6 à 12 mois pour voir si le kyste rénal grandit. Un kyste rénal simple peut disparaître de lui-même. Ceux qui ont de grands kystes rénaux ou des kystes avec des calcifications/des fragments de pierre dure, ou un tissu épais peuvent nécessiter des scans CT plus fréquents pour chercher des changements précoces, le cas échéant, dans le kyste. Si le kyste rénal change et développe des signes et des symptômes, l'individu peut nécessiter un traitement pour cela.

Si un kyste rénal produit des symptômes, grandit en taille, ou interfère avec la fonction rénale, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour l'enlever. Les méthodes de traitement du kyste rénal comprennent la ponction du kyste et son remplissage avec de l'alcool ou l'ablation du kyste par chirurgie. Le médecin insérera une aiguille longue et fine à travers la peau et à travers la paroi du kyste rénal pour ponctionner le kyste et le faire rétrécir. Le liquide du kyste sera alors drainé. Ensuite, le kyste est rempli d'une solution d'alcool pour empêcher sa reformation.

Il est possible que le kyste dans le rein se régénère chez certaines personnes qui ont cette opération. Ceux qui ont de grands kystes ont besoin d'une chirurgie pour les drainer et les enlever. Le chirurgien implanttera des outils spéciaux et une petite caméra vidéo à travers plusieurs petites incisions dans la peau. Le chirurgien guide les outils vers le rein et les utilise pour drainer le liquide du kyste à l'aide d'un écran vidéo dans la salle d'opération. Les parois du kyste sont alors coupées ou brûlées.

Symptômes du traitement de la maladie rénale kystique

En raison d'une maladie héréditaire qui provoque le développement de nombreux kystes dans les reins, le traitement de la maladie rénale kystique est disponible en Turquie. Les kystes sont remplis de liquide. Les kystes PKD peuvent progressivement remplacer une grande partie de la masse rénale, diminuant la fonction rénale et finalement conduisant à une insuffisance rénale. Les reins sont deux organes situés dans la partie supérieure de l'abdomen d'une personne, vers l'arrière, chacun de la taille d'un poing. Pour produire de l'urine, les reins filtrent les déchets du sang.

Ils contrôlent également les niveaux de certaines substances chimiques importantes dans le corps. Lorsque la PKD provoque une insuffisance rénale, qui survient généralement après plusieurs années, le patient doit subir une dialyse ou une greffe de rein. La moitié des personnes atteintes du type de PKD le plus courant souffrent d'insuffisance rénale, souvent appelée maladie rénale terminale (MRT). Les symptômes les plus courants sont des douleurs au dos et sur le côté (entre les côtes et les hanches), ainsi que des maux de tête. La douleur sourde peut être légère ou sévère, et elle peut être brève ou constante. Les personnes atteintes de PKD autosomique dominante peuvent également présenter les symptômes suivants:

infections des voies urinaires

hématurie (sang dans l'urine)

kystes hépatiques et pancréatiques

valvules cardiaques anormales

hypertension artérielle

pierres aux reins

anévrismes (dilatations des parois des vaisseaux sanguins) dans le cerveau

diverticulose (petits sacs sur le côlon)

Des kystes se forment à l'intérieur des reins à partir des néphrons, qui sont des unités de filtration microscopiques. Les kystes se séparent progressivement des néphrons et augmentent de taille. Les reins gonflent en même temps que les kystes (qui peuvent être au nombre de millions), mais conservent leur forme rénale. Un rein rempli de kystes avec une PKD pleinement établie peut peser jusqu'à 22 livres. L'hypertension apparaît tôt dans la maladie, souvent avant l'apparition des kystes.

Traitement de la maladie rénale kystique en Turquie

Le type de traitement pour la maladie rénale kystique en Turquie varie d'une personne à l'autre, même au sein d'une même famille. Les personnes atteintes de PKD atteignent fréquemment l'insuffisance rénale terminale entre 55 et 65 ans. Cependant, certaines personnes atteintes de PKD ont une maladie modérée et peuvent ne jamais atteindre l'insuffisance rénale terminale. Aux premiers stades de la maladie rénale polykystique, les indications, symptômes et complications suivants doivent être adressés :

Croissance du kyste rénal : Ceux qui risquent de développer rapidement l'ADPKD peuvent bénéficier d'un traitement par tolvaptan.

Hypertension : La gestion de l'hypertension peut ralentir la progression de la maladie et prévenir d'autres dommages aux reins.

Déclin de la fonction rénale : Les experts recommandent de maintenir un poids corporel normal pour garder vos reins aussi sains que possible le plus longtemps possible (indice de masse corporel).

Douleur : Les médicaments en vente libre à base d'acétaminophène peuvent aider à soulager la douleur de la maladie rénale polykystique.

Infections de la vessie ou du rein : Pour éviter de endommager les reins, les infections doivent être traitées dès que possible avec des antibiotiques. Votre médecin peut effectuer un examen pour déterminer si vous avez une simple infection de la vessie ou une infection plus sérieuse du kyste ou du rein.

Sang dans l'urine : Buvez beaucoup de liquides, en particulier de l'eau pure, dès que vous constatez du sang dans votre urine pour le diluer. La dilution peut aider à prévenir les caillots obstructifs dans les voies urinaires.

Insuffisance rénale : Si vos reins perdent leur capacité à éliminer les déchets et les excès de fluides de votre sang, vous finirez par avoir besoin d'une dialyse ou d'une greffe de rein.

Anévrismes : Si vous avez une maladie rénale polykystique et des antécédents familiaux d'anévrismes cérébraux rupturés, votre médecin pourrait recommander des dépistages réguliers des anévrismes intracrâniens.

Kystes rénaux simples : Dans la plupart des cas, ils ne nécessitent pas de traitement. Cependant, si un kyste exerce trop de pression sur un autre organe ou interfère avec le fonctionnement d'un rein, il peut être nécessaire de réduire ou de retirer le kyste. Deux techniques sont généralement utilisées pour traiter les kystes rénaux simples :

Aspiration et sclérothérapie : Le médecin insère une longue aiguille sous la peau pour ponctionner le kyste et en retirer le contenu. Une solution puissante est alors introduite dans le kyste pour le réduire. Si nécessaire, cette opération peut être répétée.

Chirurgie : L'ablation de kyste est généralement réalisée par laparoscopie, avec des instruments minces insérés à travers de petites incisions dans l'abdomen. Pendant la chirurgie, le médecin draine le kyste avant de couper ou de brûler le kyste lui-même.

Le traitement de la maladie rénale kystique en Turquie diffère, même au sein des familles. Les patients atteints de PKD développent souvent une MRT entre 55 et 65 ans. Certaines personnes atteintes de PKD modérée ne développent jamais d'insuffisance rénale terminale.

Bon candidat pour le traitement de la maladie rénale kystique en Turquie

La maladie rénale polykystique est une maladie qui affecte principalement les reins, caractérisée par la formation de groupes de sacs remplis de fluide dans l'organe appelé sacs. Par conséquent, la capacité des reins à éliminer les déchets du corps est entravée. Ces kystes provoquent également une augmentation de la taille du rein, qui peut conduire à une insuffisance rénale. Les symptômes de la maladie rénale polykystique peuvent apparaître dès l'enfance, ou même à la naissance dans certains cas. Selon les recherches, la principale cause de cette maladie est une mutation génétique.

Si vous avez l'un des symptômes de la PKD, vous devriez consulter un médecin pour un diagnostic. Le médecin demandera principalement des antécédents médicaux familiaux complets. C'est parce que la moitié des cas sont dus à l'héritage de leurs parents. Le médecin demandera généralement au patient de subir un test de numération sanguine. Cela est fait pour vérifier que la personne ne souffre pas d'anémie ou d'infection. Les médecins recommandent également les tests d'urine pour détecter la présence de bactéries, de sang ou de maladie dans l'urine.

Outre les analyses de sang et d'urine, les tests les plus couramment utilisés pour diagnostiquer la PKD sont les scanners abdominaux, qui aident à détecter les petits kystes dans le rein. Une IRM abdominale est souvent recommandée pour obtenir une image claire de la structure du rein et pour rechercher correctement un kyste. L'échographie abdominale utilise des ondes sonores pour localiser le kyste rénal.

Le pyélogramme intraveineux est un test qui met en évidence vos vaisseaux sanguins pour obtenir une image nette aux rayons X. Le médecin décide de la méthode de traitement en fonction des résultats des tests. La PKD peut être traitée de plusieurs façons. Le contrôle de la pression artérielle reste un critère de traitement clé. Le médecin prescrira généralement des analgésiques. Malheureusement, il a un certain nombre d'effets secondaires et peut provoquer une insuffisance rénale. De plus, les antibiotiques sont couramment prescrits par les médecins pour traiter les infections urinaires. Les diurétiques sont également utilisés pour éliminer l'excès de liquide de l'organisme. Les médecins peuvent même réaliser une chirurgie en fonction de l'état du patient.

Procédure de traitement des maladies rénales kystiques en turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Coût du traitement de la maladie rénale kystique en Turquie en 2024

Tous types de soins médicaux comme le traitement de la maladie rénale kystique sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût du traitement de la maladie rénale kystique en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera du moment où vous décidez de suivre un traitement de la maladie rénale kystique en Turquie jusqu'au moment où vous êtes complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une procédure de traitement de la maladie rénale kystique en Turquie dépend du type d'intervention concernée.

Le coût du traitement de la maladie rénale kystique en Turquie ne montre pas beaucoup de variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement de la maladie rénale kystique en Turquie sont relativement faibles. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier se rendent en Turquie pour des procédures de traitement de la maladie rénale kystique. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sécuritaires et qui ont des critiques de traitement de la maladie rénale kystique sur Google. Lorsque les gens décident de chercher une aide médicale pour le traitement de la maladie rénale kystique, ils auront non seulement bénéficié de procédures à faible coût en Turquie, mais également du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement des maladies rénales kystiques de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures de traitement des maladies rénales kystiques et une qualité élevée aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût du traitement des maladies rénales kystiques en Turquie et sur ce que couvre ce coût.

Pourquoi le traitement des maladies rénales kystiques est-il moins cher en Turquie?

L'une des principales préoccupations avant de voyager à l'étranger pour le traitement des maladies rénales kystiques est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de traitement des maladies rénales kystiques, cela deviendra très coûteux de voyager, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour le traitement des maladies rénales kystiques peuvent être réservés à des prix très abordables. Dans ce cas, en supposant que vous séjournez en Turquie pour votre traitement des maladies rénales kystiques, votre dépense totale de voyage en billets d'avion et hébergement coûtera seulement moins que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez.

La question «Pourquoi le traitement des maladies rénales kystiques est-il moins cher en Turquie?» est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de subir leur intervention médicale en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement des maladies rénales kystiques en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix moins chers:

Le taux de change est favorable pour toute personne recherchant un traitement des maladies rénales kystiques qui a un euro, un dollar ou une livre

Le coût de la vie inférieur et les dépenses médicales globales moins chères telles que le traitement des maladies rénales kystiques

Pour le traitement des maladies rénales kystiques, des incitations sont données par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux

Tous ces facteurs permettent des prix de traitement des maladies rénales kystiques moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes avec des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour obtenir un traitement des maladies rénales kystiques. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement des maladies rénales kystiques. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous les types de soins médicaux tels que le traitement des maladies rénales kystiques.

Procédure de traitement des maladies rénales kystiques turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour le traitement des maladies rénales kystiques?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement avancé des maladies rénales kystiques. Les procédures de santé de la Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme le traitement des maladies rénales kystiques. La demande croissante de traitement de haute qualité des maladies rénales kystiques à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire de tourisme médical. En Turquie, le traitement des maladies rénales kystiques est effectué par des médecins très expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement des maladies rénales kystiques se fait à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons du choix de la Turquie pour le traitement des maladies rénales kystiques sont les suivantes:

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) ont des unités de traitement des maladies rénales kystiques dédiées qui sont spécialement conçues pour les patients. Les protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent un traitement efficace et réussi des maladies rénales kystiques pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui mènent ensemble le traitement des maladies rénales kystiques en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont très expérimentés dans la réalisation du traitement des maladies rénales kystiques.

Prix abordable : Le coût du traitement des maladies rénales kystiques en Turquie est abordable comparé à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible et des directives de sécurité strictement suivies pour les soins post-opératoires du patient, aboutissent à un taux de réussite élevé pour le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie.

Le traitement des maladies rénales kystiques est-il sûr en Turquie?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour le traitement des maladies rénales kystiques au monde? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour le traitement des maladies rénales kystiques. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée du tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour le traitement des maladies rénales kystiques. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination privilégiée pour le traitement des maladies rénales kystiques. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à voyager, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol à peu près partout, elle est préférée pour le traitement des maladies rénales kystiques.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie ont du personnel médical expérimenté et des spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement des maladies rénales kystiques. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement des maladies rénales kystiques sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au cours de nombreuses années, le plus grand progrès en médecine a été observé dans le domaine du traitement des maladies rénales kystiques. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement des maladies rénales kystiques.

Il faut souligner, en plus du prix lui-même, que le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement des maladies rénales kystiques est certainement le niveau de services médicaux, l'expertise élevée du personnel de l'hôpital, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés effectuent le traitement de haute qualité des maladies rénales kystiques. Le coût du traitement des maladies rénales kystiques dans les pays européens peut être assez cher, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de traitement des maladies rénales kystiques en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous fournir de nombreuses opportunités pour votre traitement des maladies rénales kystiques en Turquie.

Le prix du traitement des maladies rénales kystiques diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement des maladies rénales kystiques par rapport aux autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour le traitement des maladies rénales kystiques avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pourrez choisir. Dans le voyage pour le traitement des maladies rénales kystiques, vous aurez le prix de votre séjour inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits de traitement des maladies rénales kystiques tout compris via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a signé des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous en ce qui concerne le traitement des maladies rénales kystiques et vous récupéreront à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré à la clinique ou à l'hôpital pour le traitement des maladies rénales kystiques. Après la fin réussie de votre traitement des maladies rénales kystiques, l'équipe de transport vous ramènera à temps à l'aéroport pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement des maladies rénales kystiques peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur le traitement des maladies rénales kystiques en Turquie.

Questions Fréquemment Posées

La probabilité d'avoir une maladie rénale kystique acquise augmente avec le nombre d'années de dialyse. Cependant, les kystes sont causés par la MRC ou l'insuffisance rénale plutôt que par les traitements de dialyse. La maladie rénale kystique acquise se produit lorsque les reins développent des sacs remplis de liquide, appelés kystes.

Les kystes rénaux sont des poches remplies de liquide qui se produisent sur ou dans les reins. Les kystes rénaux peuvent être associés à des maladies qui diminuent la fonction rénale. Néanmoins, les kystes rénaux simples sont le type de kyste rénal le plus courant. Les petits kystes rénaux ne sont pas cancérigènes et causent rarement des complications.

Les kystes sont des structures remplies de liquide qui peuvent aller de simples kystes « bénins » à des kystes plus sophistiqués qui peuvent être malins. Les kystes sont classés sur une échelle de 1 à 4 (classification de Bosniak). Les lésions classées Bosniak 1 et 2 sont susceptibles d'être bénignes, tandis que les lésions classées Bosniak 3 et 4 sont plus susceptibles d'être malignes.

Les épisodes légers de saignement liés à la maladie peuvent souvent être contrôlés avec du repos au lit et des analgésiques modérés. La dialyse ou la transplantation rénale est nécessaire pour la maladie en phase terminale. La plupart de ces kystes sont traités par observation. Les petits kystes sont généralement traités avec des analgésiques.

L'ablation du kyste rénal par laparoscopie est une intervention chirurgicale peu invasive pour enlever les kystes rénaux symptomatiques tout en laissant le reste du rein intact. Elle est conçue pour aider les personnes qui souffrent de douleurs au flanc, de douleurs abdominales ou d'un rein obstrué en raison de kystes rénaux.