Résumé
Hysterectomy turkey

À propos de l'Hystérectomie en Turquie

Une hystérectomie est une intervention chirurgicale réalisée pour l'ablation de l'utérus, également appelé matrice. Pendant la grossesse, c'est un organe qui héberge et protège le fœtus. L'hystérectomie en Turquie implique également l'ablation d'autres composants du système reproducteur tels que les ovaires (où les œufs sont formés), les trompes de Fallope (qui transportent les œufs vers l'utérus) et le col de l'utérus (col de l'utérus).

La chirurgie de l'hystérectomie peut être réalisée par voie vaginale (hystérectomie vaginale) ou par voie abdominale (hystérectomie abdominale), avec ou sans laparoscopie. La femme est incapable de concevoir après avoir subi une hystérectomie. Une hystérectomie vaginale est une intervention chirurgicale qui retire l'utérus (matrice) par le vagin. Selon l'état de la patiente, le médecin décidera quelle partie de l'utérus doit être retirée.

Dans quels cas le médecin recommanderait-il une hystérectomie ? Un médecin peut proposer ce type de chirurgie pour diverses raisons. Voici les conditions générales pour lesquelles une hystérectomie est recommandée :

Cancer de l'ovaire

Cancer du col de l'utérus ou de l'utérus

Prolapsus utérin, qui se produit lorsque l'utérus glisse de sa position habituelle dans le vagin. Croissance anormale des tissus lorsque l'utérus glisse de sa position normale dans le vagin. Dans certains cas, des flux menstruels irréguliers ou abondants et un inconfort peuvent nécessiter une hystérectomie en Turquie.

Vous devez savoir que l'ablation de l'utérus et d'autres organes reproducteurs est une intervention grave avec divers effets secondaires de l'hystérectomie qui peuvent avoir un impact. Une hystérectomie vaginale peut ne pas convenir aux femmes atteintes de cancer de l'utérus, d'un gros utérus ou d'un vagin étroit. Healthy Türkiye propose des services de consultation gratuits dans le cadre d'accords de collaboration avec les meilleurs hôpitaux de Turquie.

Hysterectomy turkiye

La Procédure d'Hystérectomie en Turquie

Une hystérectomie en Turquie est une intervention chirurgicale qui implique l'ablation de l'utérus. Vous perdez la capacité de devenir enceinte et cessez d'avoir vos règles. Des saignements anormaux, un prolapsus utérin, des fibromes et une malignité sont autant de raisons pour cette opération. Selon le type d'intervention, la récupération prend généralement de quatre à six semaines.

L'utérus et, très probablement, le col de l'utérus sont retirés chirurgicalement lors d'une hystérectomie. Selon l'objectif de l'intervention, une hystérectomie peut impliquer l'ablation d'organes et de tissus adjacents, tels que les trompes de Fallope et les ovaires. Pendant la grossesse, un bébé se développe dans l'utérus. Sa muqueuse est constituée du sang que vous perdez lors de votre cycle menstruel. Après une hystérectomie, vous perdez la capacité de devenir enceinte et n'aurez plus vos règles.

Cependant, dans d'autres cas, une hystérectomie est clairement la meilleure option. Elle est souvent la seule option de traitement pour le cancer de l'utérus ou du col de l'utérus. Il est essentiel d'examiner vos options avec votre médecin et de déterminer quelle option convient le mieux à votre situation individuelle.

Les chirurgiens abordent les hystérectomies différemment en fonction de l'expérience du chirurgien, de la cause de l'hystérectomie et de l'état de santé général de la patiente. La procédure d'hystérectomie aura un impact sur le temps de guérison et sur le type de cicatrice qui subsiste après l'opération. Il existe deux façons de réaliser l'intervention : la chirurgie standard ou ouverte, et la chirurgie mini-invasive.

Turkey hysterectomy

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Portée de l'Hystérectomie en Turquie

Une hystérectomie abdominale est une opération médicale qui consiste à retirer votre utérus par une incision dans le bas de l'abdomen. Si vous êtes enceinte, votre utérus (ou matrice) est l'endroit où le bébé se développe. L'utérus n'est retiré que lors d'une hystérectomie partielle, laissant le col de l'utérus intact. L'utérus et le col de l'utérus sont retirés lors d'une hystérectomie totale. Une hystérectomie totale avec salpingo-ovariectomie est lorsque l'hystérectomie est combinée à l'ablation d'un ou des deux ovaires et des trompes de Fallope.

L'hystérectomie en Turquie peut être réalisée soit par une incision vaginale (hystérectomie vaginale), soit par une méthode chirurgicale laparoscopique ou robotique, qui utilise de longs instruments minces introduits par de petites incisions abdominales. Une hystérectomie abdominale peut être préférée par rapport à d'autres formes d'hystérectomie dans les cas suivants :

Votre indice de masse corporelle (IMC) doit être de 30 ou plus. L'IMC est une mesure de la taille du corps. Il combine le poids d'une personne avec sa taille. Les résultats d'une mesure de l'IMC peuvent donner une idée de la bonne taille pour une personne. Un score de plus de 30 vous définit comme "obèse". Il s'agit généralement d'un IMC de 30 ou plus avec une condition d'obésité ou de 40 et plus (obésité morbide).

L'utérus est assez gros.

Le médecin souhaite rechercher des preuves de maladies dans d'autres organes pelviens.

Le chirurgien estime qu'une hystérectomie abdominale est dans le meilleur intérêt.

Une hystérectomie peut être nécessaire pour traiter :

Le cancer de l'utérus. Si vous avez un cancer gynécologique, tel que le cancer de l'utérus ou du col de l'utérus, une hystérectomie peut être votre meilleure option de traitement. D'autres options de traitement peuvent inclure la radiothérapie ou la chimiothérapie, en fonction du type de cancer que vous avez et de son stade avancé.

Les fibromes : La seule cure certaine et permanente des fibromes - des tumeurs bénignes de l'utérus pouvant provoquer des saignements récurrents, une anémie, des douleurs pelviennes ou une pression sur la vessie - est une hystérectomie. Des traitements non chirurgicaux des fibromes sont une option, en fonction de votre niveau de gêne et de la taille de la tumeur. De nombreuses personnes atteintes de tumeurs fibroïdes n'ont que peu de symptômes et n'ont pas besoin de traitement.

L'endométriose : Dans l'endométriose, le tissu tapissant l'intérieur de votre utérus (endomètre) pousse en dehors de l'utérus, sur vos ovaires, vos trompes de Fallope ou d'autres organes pelviens ou abdominaux. Si les médicaments ou la chirurgie conservatrice ne permettent pas d'améliorer votre endométriose, vous pourriez avoir besoin d'une hystérectomie, ainsi que de l'ablation de vos ovaires et de vos trompes de Fallope (salpingo-ovariectomie bilatérale).

Le prolapsus de l'utérus : Lorsque les ligaments et les tissus de soutien s'affaiblissent, l'utérus peut descendre dans le vagin. Le prolapsus utérin peut provoquer une incontinence urinaire, une pression pelvienne et une obstruction intestinale. Pour traiter certaines maladies, une hystérectomie peut être nécessaire.

Les saignements vaginaux sont anormaux : Si vos règles sont abondantes, irrégulières ou prolongées à chaque cycle, une hystérectomie peut apporter un soulagement si d'autres techniques ont échoué à réguler le flux.

Une hystérectomie supprime la possibilité de concevoir. Si vous pensez vouloir devenir enceinte, parlez-en à votre médecin au sujet d'autres options. Une hystérectomie peut être la seule option en cas de cancer. Cependant, pour d'autres maladies, notamment les fibromes, l'endométriose et le prolapsus utérin, vous pourriez pouvoir commencer par des traitements moins invasifs.

Comment se Déroule une Hystérectomie en Turquie ?

L'ablation chirurgicale de l'utérus peut également impliquer le retrait du col de l'utérus, des ovaires et/ou des trompes de Fallope. Il s'agit de loin de l'intervention chirurgicale gynécologique la plus courante, réalisée par un gynécologue. Une patiente sera incapable d'avoir des enfants après l'opération. Vous n'aurez plus de règles si vous n'avez pas encore atteint la ménopause.

Une hystérectomie en Turquie est réalisée pour traiter les troubles du système reproducteur féminin tels que les règles abondantes (ménorragie), les douleurs pelviennes persistantes à long terme, les tumeurs non cancéreuses (fibrome) et le cancer des ovaires, de l'utérus, du col de l'utérus ou des trompes de Fallope. Il s'agit d'une intervention majeure avec une période de récupération prolongée. Elle est généralement envisagée uniquement après que d'autres thérapies moins invasives ont été épuisées.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles on pourrait vous conseiller de subir une hystérectomie en Turquie. Les règles abondantes, la maladie inflammatoire pelvienne (MIP), l'endométriose, le prolapsus utérin et la malignité sont les causes les plus courantes.

Le processus commence par la sédation de la patiente avec une anesthésie générale. Ensuite, soit une chirurgie ouverte, soit une approche minimalement invasive peut être utilisée pour réaliser l'intervention. Cependant, l'approche choisie dépend de l'état de la patiente.

Lors d'une hystérectomie ouverte classique, une incision de 5 à 7 pouces est pratiquée sur l'abdomen. Elle peut être verticale ou horizontale. L'utérus est retiré de la zone de l'incision, des points de suture sont placés, et des pansements sont appliqués.

L'hystérectomie minimalement invasive est réalisée de diverses manières, mais les principes fondamentaux restent les mêmes : pour l'hystérectomie vaginale, une incision est pratiquée dans le vagin et l'utérus est retiré par cette voie. Des points de suture sont effectués de l'intérieur, il n'y a donc pas de cicatrice apparente. Pour l'hystérectomie laparoscopique, un laparoscope avec de petits instruments chirurgicaux est introduit par de petites incisions dans l'abdomen, et l'utérus est retiré avec un minimum de cicatrices. Selon la cause de l'hystérectomie, le chirurgien peut choisir de retirer tout ou partie de votre utérus, ainsi que votre col de l'utérus et/ou vos ovaires.

Turkiye hysterectomy procedure

Types d'Hystérectomie en Turquie

L'ablation chirurgicale de l'utérus est connue sous le nom d'hystérectomie (l'utérus). L'utérus peut être retiré en totalité ou en partie. Selon les besoins de santé de la patiente, les ovaires et les trompes de Fallope peuvent également être retirés.

Une hystérectomie partielle consiste en l'ablation de la partie supérieure de l'utérus tout en conservant le col de l'utérus. Une hystérectomie totale est l'ablation chirurgicale de l'ensemble de l'utérus (y compris le col de l'utérus). L'ensemble de l'utérus, les tissus des deux côtés du col de l'utérus et la partie supérieure du vagin sont retirés lors d'une hystérectomie radicale. Options de chirurgie d'hystérectomie :

Hystérectomie Abdominale : une hystérectomie réalisée par une incision abdominale.

Hystérectomie Vaginale : cette procédure est réalisée par une incision vaginale.

Hystérectomie réalisée avec des incisions laparoscopiques (de petites incisions sur l'abdomen).

Hystérectomie Da Vinci® (robotique) : réalisée par de petites incisions dans l'abdomen à l'aide d'équipements chirurgicaux robotiques.

Une hystérectomie est une intervention chirurgicale de routine, sûre et à faible risque. Cependant, une hystérectomie peut ne pas être la meilleure décision pour tout le monde. Elle ne devrait pas être réalisée sur une personne ayant un utérus qui souhaite concevoir des enfants, sauf en l'absence d'autres options.

Se préparer à une chirurgie peut être une expérience stressante, mais il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous préparer et rendre le processus et la récupération aussi peu stressants que possible. Rassembler autant d'informations que possible avant la chirurgie vous aidera à vous sentir en confiance et préparée. Faites une liste de toutes les questions que vous avez pour votre médecin et votre chirurgien, et renseignez-vous sur le traitement et la récupération pour savoir à quoi vous attendre. Vous devriez également discuter avec votre médecin de tout médicament, vitamines ou produits à base de plantes que vous utilisez, et savoir si vous devez ajuster votre routine de médication avant ou après la chirurgie.

Récupération après une Hystérectomie en Turquie

Une hystérectomie en Turquie est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer l'utérus d'une femme (également appelé l'utérus). Lorsqu'une femme est enceinte, c'est dans l'utérus que se développe le bébé. Pendant l'intervention, l'utérus entier est généralement retiré. Vos trompes de Fallope et vos ovaires peuvent potentiellement être retirés par votre médecin. Vous n'aurez plus de menstruations et vous ne pourrez plus tomber enceinte après une hystérectomie.

La récupération après une hystérectomie prend du temps. La plupart des femmes restent à l'hôpital pendant un à deux jours après l'opération. Certains médecins peuvent vous autoriser à rentrer chez vous le jour même de votre intervention. Certaines femmes sont admises à l'hôpital pour une période prolongée, en particulier si une hystérectomie est réalisée en raison d'une malignité.

Votre médecin vous conseillera probablement de vous lever et de vous déplacer dès que possible après votre hystérectomie. Cela inclut aller aux toilettes par vous-même. Cependant, il se peut que vous deviez uriner via un petit tube appelé cathéter pendant un ou deux jours après votre opération. Le temps nécessaire pour reprendre vos activités normales dépend du type de chirurgie : la récupération après une chirurgie abdominale peut prendre de quatre à six semaines.

La récupération après une chirurgie vaginale, laparoscopique ou robotique peut prendre de trois à quatre semaines. Reposez-vous et évitez de soulever des objets lourds pendant quatre à six semaines après l'opération. Vous pourrez prendre des bains et reprendre les rapports sexuels à ce moment-là. La durée de votre récupération dépendra de votre chirurgie et de votre état de santé avant l'intervention.

Est-ce que l'Hystérectomie va me Faire Entrer en Ménopause ?

Toutes les femmes qui subissent une hystérectomie n'auront plus leurs règles. Le retrait de vos ovaires lors de l'intervention détermine si vous pouvez avoir d'autres symptômes de la ménopause après une hystérectomie. Si vos ovaires sont préservés après l'hystérectomie, vous ne devriez pas ressentir d'autres symptômes de la ménopause immédiatement. Cependant, vous pourriez ressentir des symptômes à un âge plus jeune que la normale pour la ménopause (52 ans).

Vos ovaires peuvent toujours produire des hormones, vous ne ressentirez donc peut-être pas d'autres symptômes de la ménopause. Cependant, parce que l'intervention peut limiter l'apport sanguin aux ovaires, vous pourriez ressentir des bouffées de chaleur, un symptôme de la ménopause. Cela peut empêcher les ovaires de produire de l'œstrogène.

Si les deux ovaires sont retirés après l'hystérectomie, vous n'aurez plus de règles et vous pourriez ressentir d'autres symptômes de la ménopause immédiatement. Parce que vos taux hormonaux chutent rapidement en l'absence d'ovaires, vos symptômes peuvent être plus graves que lors de la ménopause naturelle. Consultez votre médecin pour discuter des options de traitement de vos symptômes.

Est-ce que ma Vie Sexuelle va Changer Après une Hystérectomie ?

C'est possible. Si vous aviez une bonne vie sexuelle avant votre hystérectomie, vous devriez pouvoir la reprendre après la récupération sans complications. De nombreuses femmes rapportent une amélioration de leur vie sexuelle après une hystérectomie en raison de la réduction des douleurs ou des saignements vaginaux graves.

Si votre hystérectomie provoque des symptômes de ménopause, vous pourriez souffrir de sécheresse vaginale ou d'un manque de désir sexuel. La sécheresse peut être soulagée en utilisant un lubrifiant à base d'eau. Parlez avec votre partenaire de l'idée de prendre plus de temps pour vous exciter pendant les rapports sexuels. Consultez votre médecin et obtenez plus d'informations sur la ménopause et la sexualité dans notre section sur la Ménopause et la Sexualité.

Turkiye hysterectomy

Coût de l'Hystérectomie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que l'hystérectomie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût d'une hystérectomie en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une hystérectomie en Turquie jusqu'au moment où vous serez pleinement rétabli, même une fois de retour chez vous. Le coût exact de la procédure d'hystérectomie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût d'une hystérectomie en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de l'hystérectomie en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas surprenant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des interventions d'hystérectomie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix. Nous vous suggérons de chercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur l'hystérectomie sur Google. Lorsque les gens décident de rechercher de l'aide médicale pour une hystérectomie, ils n'auront pas seulement subi des interventions à bas coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients bénéficieront de la meilleure hystérectomie réalisée par des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des procédures d'hystérectomie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir gratuitement des informations sur le coût d'une hystérectomie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de l'Hystérectomie au Royaume-Uni

La chirurgie de l'hystérectomie coûte généralement entre 3 850 £ et 8 435 £ au Royaume-Uni.

Prix de l'Hystérectomie aux États-Unis

La chirurgie de l'hystérectomie coûte généralement entre 11 550 $ et 27 325 $ aux États-Unis.

Prix de l'Hystérectomie en Turquie

La chirurgie de l'hystérectomie coûte généralement entre 4 500 $ et 7 000 $ en Turquie.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi l'Hystérectomie est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une hystérectomie est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leurs dépenses pour l'hystérectomie, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une hystérectomie peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre hystérectomie, vos dépenses totales de voyage pour les billets d'avion et l'hébergement ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'a rien à voir avec la somme que vous économisez.

La question "Pourquoi l'hystérectomie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de l'hystérectomie en Turquie, il y a trois facteurs qui permettent d'obtenir des prix moins chers :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une hystérectomie et ont des euros, des dollars ou des livres sterling ;

Le coût de la vie est moins élevé et les frais médicaux globaux, tels que l'hystérectomie, sont moins chers ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour les hystérectomies.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de l'hystérectomie moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir des hystérectomies. Le succès du système de santé s'est accru ces dernières années, notamment pour les hystérectomies. Il est facile de trouver en Turquie des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones pour toutes sortes de traitements médicaux, tels que les hystérectomies.

Pourquoi choisir la Turquie pour une hystérectomie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une hystérectomie avancée. Les procédures médicales en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme les hystérectomies. La demande croissante d'une hystérectomie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, l'hystérectomie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. L'hystérectomie est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir une hystérectomie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités d'hystérectomie dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent d'assurer une hystérectomie efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes, qui travaillent ensemble pour réaliser une hystérectomie selon les besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation d'hystérectomies.

Prix abordable : Le coût d'une hystérectomie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des consignes de sécurité pour les soins postopératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour les interventions chirurgicales d'hystérectomie en Turquie.

L'hystérectomie est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour l'hystérectomie ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour l'hystérectomie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très prisée pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant pour une hystérectomie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour l'hystérectomie. En raison de sa sécurité et de sa facilité de voyage, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour le traitement en obstétrique-gynécologie en Turquie.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que l'hystérectomie. Toutes les procédures et la coordination liées à l'hystérectomie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de l'hystérectomie. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de l'hystérectomie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour l'hystérectomie est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour l'Hystérectomie en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour l'hystérectomie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des hystérectomies de haute qualité. Le coût d'une hystérectomie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre hystérectomie en Turquie.

Le prix de l'hystérectomie diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur une hystérectomie par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour l'hystérectomie avec Healthy Türkiye, notre équipe de santé vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour une hystérectomie, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour l'hystérectomie par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a passé des accords avec des hôpitaux hautement qualifiés pour l'hystérectomie en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre hystérectomie et vous prendront en charge à l'aéroport pour vous emmener en toute sécurité vers votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour votre hystérectomie. Après la réussite de votre hystérectomie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits d'hystérectomie peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

La plupart des femmes qui subissent une hystérectomie resteront à l'hôpital pendant 2 à 3 jours, peut-être plus longtemps si l'hystérectomie est due au cancer. La période de récupération peut varier de 2 à 6 semaines, en fonction du type d'hystérectomie. Des rendez-vous de contrôle sont généralement prévus 6 à 8 semaines après la fin de votre traitement. Tous les 3 à 6 mois pendant les deux premières années.

Il est possible que la récupération après la chirurgie prenne de 2 à 6 semaines. Vos plaies peuvent être douloureuses pendant une semaine après la chirurgie. Le patient peut se sentir mal à l'aise et avoir envie d'uriner pendant quelques jours. Tous les coûts engagés après le traitement ne sont pas couverts par le forfait.

L'examen et les soins hystéroscopiques, tels que la polypectomie (ablation de polypes), la myomectomie (ablation de fibromes) ou l'ablation de l'endomètre, peuvent également être extrêmement bénéfiques, permettant à certains patients d'éviter l'hystérectomie.

Une hystérectomie n'entraîne pas directement une perte de poids. Cependant, en fonction de la maladie sous-jacente traitée, certaines personnes peuvent connaître une perte de poids sans lien avec la chirurgie.

Les autres organes abdominaux se déplacent légèrement pour occuper l'espace laissé par une hystérectomie. Le vagin reste le même après une hystérectomie, sauf en cas de chirurgie majeure.

Oui, une hystérectomie est une intervention importante, mais avec les progrès technologiques récents, l'inconfort et le risque d'infection sont réduits.

L'utérus et le col de l'utérus sont retirés lors d'une hystérectomie. Cette technique n'entraîne pas de ménopause car les ovaires ne sont pas retirés.