Résumé
Stimulation du nerf vague en turquie

À propos de la Stimulation du nerf vague en Turquie

La stimulation du nerf vague en Turquie (VNS) utilise un dispositif implantable pour stimuler le nerf vague dans le cou. L'impulsion électrique se rend jusqu'à votre cerveau, où elle est dispersée vers différentes parties pour modifier le fonctionnement des cellules cérébrales. Le stimulateur du nerf vague est un petit dispositif implanté qui envoie de faibles signaux électriques le long du nerf vague jusqu'à votre tronc cérébral, qui envoie ensuite des signaux à certaines zones de votre cerveau. Ces signaux empêchent les décharges électriques dans le cerveau qui provoquent des crises d'épilepsie.

La stimulation du nerf vague en Turquie est approuvée pour le traitement de l'épilepsie difficile à contrôler, de la dépression et en tant qu'aide à la rééducation après un AVC. Les experts ont approuvé la stimulation du nerf vague pour le traitement de l'épilepsie chez les patients de 12 ans et plus atteints d'une épilepsie partielle réfractaire, lorsque les autres traitements n'ont pas fonctionné. De plus, elle fait l'objet d'études pour des affections telles que la sclérose en plaques, la migraine et la maladie d'Alzheimer.

Le nerf vague est également connu sous le nom de dixième nerf crânien. Il fait partie du système nerveux autonome, qui contrôle les fonctions du corps que vous ne pouvez pas contrôler volontairement, telles que la fréquence cardiaque et la digestion. Il y a un nerf vague de chaque côté de votre corps, qui part de votre tronc cérébral à travers votre cou jusqu'à votre poitrine et votre abdomen, c'est pourquoi la VNS est parfois appelée un "stimulateur cardiaque pour le cerveau".

À Healthy Türkiye, nos médecins experts pratiquent la stimulation du nerf vague en Turquie sous anesthésie générale. Les patients passent généralement une nuit à l'hôpital, bien que nous puissions également le faire en tant que procédure en ambulatoire. Après la chirurgie, nos neurologues programment les réglages de votre générateur d'impulsions, la fréquence, l'amplitude et la largeur des impulsions électriques, pour les adapter à vos besoins individuels et fournir un soulagement maximal des symptômes.

Stimulation du nerf vague turquie

La VNS en Turquie

La stimulation du nerf vague en Turquie est un type de neuromodulation, une méthode de traitement qui modifie l'activité des nerfs. Le nerf vague est l'un des 12 paires de nerfs crâniens qui prennent naissance dans le cerveau. Il fait partie du système nerveux autonome, qui contrôle les fonctions corporelles involontaires.

Le nerf passe par le cou lors de son trajet entre la poitrine et l'abdomen et la partie inférieure du cerveau. Il est lié aux fonctions motrices de la boîte vocale, du diaphragme, de l'estomac et du cœur, ainsi qu'aux fonctions sensorielles des oreilles et de la langue, et il est également connecté aux fonctions motrices et sensorielles des sinus et de l'œsophage.

En Turquie, la VNS implique l'implantation chirurgicale d'un dispositif de type stimulateur cardiaque appelé générateur d'impulsions dans la poitrine. Le dispositif VNS est légèrement plus grand qu'un dollar en argent. Il est connecté au nerf vague gauche par un fil passé sous la peau. Ensuite, le générateur d'impulsions est programmé pour délivrer un courant électrique en cycles continus. Il stimule le nerf pendant une période définie, puis fait une pause pendant plusieurs minutes avant la prochaine impulsion.

Healthy Türkiye propose une équipe médicale hautement qualifiée et multidisciplinaire, comprenant des neurologues, des neurochirurgiens, des neuropsychologues, des coordinateurs infirmiers et des spécialistes en rééducation, qui offrent une gamme complète d'options de diagnostic et de traitement conçues pour fournir aux patients, des adolescents aux adultes, le plus haut niveau de soins.

Bon candidat pour la Stimulation du nerf vague en Turquie

Vous pourriez ne pas être un candidat approprié pour la stimulation du nerf vague en Turquie si :

Vous êtes enceinte.

Vous avez des problèmes respiratoires, notamment de l'asthme, de l'apnée du sommeil, de la bronchopneumopathie chronique obstructive ou d'autres maladies pulmonaires.

Vous avez une maladie active de l'ulcère gastrique.

Vous avez un diabète sucré insulinodépendant.

Vous avez seulement un nerf vague.

Vous souffrez de dysautonomies, ce qui implique un fonctionnement anormal de votre système nerveux autonome.

Vous recevez d'autres formes de stimulation cérébrale.

Vous avez des arythmies cardiaques ou d'autres anomalies cardiaques.

Vous avez des antécédents de schizophrénie, de trouble schizo-affectif, de troubles délirants ou de trouble bipolaire à cycles rapides.

Vous avez subi une intervention chirurgicale antérieure au niveau de votre cou gauche impliquant le retrait d'une partie de votre nerf vague.

Avant la VNS, vous devriez signaler ces conditions à votre médecin et discuter ensemble de votre admissibilité en tant que bon candidat.

Stimulation du nerf vague de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Stimulation du nerf vague en Turquie pour l'épilepsie

La stimulation du nerf vague en Turquie est un traitement efficace contre l'épilepsie, en particulier pour les patients qui ne répondent pas suffisamment aux médicaments. De nombreux patients qui subissent une VNS pour le traitement de l'épilepsie constatent qu'ils peuvent réduire le nombre de médicaments nécessaires pour contrôler leurs crises, ce qui diminue les effets secondaires. Les médecins peuvent vous fournir un aimant à placer près du générateur d'impulsions dans votre cou lorsque vous ressentez une crise ou lorsque vous êtes sur le point d'en avoir une, pour contrer la crise ou en atténuer la gravité.

La stimulation du nerf vague ne peut réduire que la fréquence des crises d'épilepsie, elle ne peut pas la guérir. De plus, l'intensité des crises lorsqu'elles se produisent peut également diminuer. Il peut s'écouler quelques mois après la procédure avant que vous ne remarquiez une réduction significative de la fréquence de vos crises. La VNS est souvent utilisée en complément des médicaments antiépileptiques et n'a pas pour vocation de les remplacer complètement.

Chez certaines personnes atteintes d'épilepsie, une augmentation de la fréquence cardiaque peut être un symptôme d'une crise imminente. Les modèles plus récents de générateurs de stimulation du nerf vague en Turquie peuvent détecter une augmentation de la fréquence cardiaque et envoyer des impulsions au nerf vague, ce qui pourrait empêcher la survenue de la crise.

Procédure de stimulation du nerf vague turquie

Stimulation du nerf vague en Turquie pour l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)

En Turquie, la stimulation du nerf vague est de plus en plus utilisée en complément de la rééducation physique pour améliorer les mouvements chez les patients ayant récemment subi un AVC, une lésion cérébrale traumatique ou une lésion de la moelle épinière.

Après avoir subi un AVC, de nombreux survivants continuent de souffrir de troubles persistants de la fonction du membre supérieur et de faiblesse. Les impulsions électriques de la stimulation du nerf vague libèrent des neuromodulateurs dans le cerveau qui créent ou renforcent les connexions neuronales pour améliorer la pertinence de la thérapie physique et la fonction du membre supérieur.

L'association de la stimulation du nerf vague à la rééducation peut aider les patients survivants d'un AVC à retrouver leur indépendance et à améliorer leur qualité de vie, des mois, voire des années après avoir subi un AVC.

Procédure de stimulation du nerf vague en turquie

Stimulation du nerf vague en Turquie pour la Dépression Chronique

La stimulation du nerf vague a été approuvée par la FDA pour les personnes souffrant de dépression chronique ou récurrente qui n'ont pas répondu à quatre traitements adéquats ou plus. Comme la thérapie électro-convulsive, la VNS agit en utilisant l'électricité pour influencer la production de neurotransmetteurs, des substances chimiques cérébrales. La dépression est liée à un déséquilibre de ces substances.

La VNS ne doit pas être envisagée chez les patients présentant des pensées suicidaires aiguës ou un comportement suicidaire, des antécédents de schizophrénie, de trouble schizo-affectif, de troubles délirants ou d'un trouble bipolaire à cycles rapides.

Stimulation du nerf vague en Turquie pour la Migraine et les Céphalées en Grappe

La stimulation du nerf vague s'est avérée efficace dans le traitement des céphalées chroniques telles que les migraines et les céphalées en grappe (attaques de douleur intense quotidienne sur un côté de la tête, généralement autour de l'œil, et se produisant pendant plusieurs semaines).

Cette méthode de traitement non invasive, approuvée par la FDA, réduit la probabilité de migraines. Le dispositif a montré une réduction significative du nombre d'attaques de céphalées en grappe par semaine, par rapport aux patients n'utilisant que leurs médicaments habituels. Il s'agit d'un développement prometteur pour la communauté des personnes souffrant de céphalées en grappe, car il n'existe actuellement aucune autre méthode de traitement préventif approuvée par la FDA pour ces céphalées.

Préparez-vous à la Stimulation du nerf vague en Turquie

Avant de décider de subir la procédure, assurez-vous de connaître toutes vos autres options de traitement et que vous et votre médecin considérez tous deux que la stimulation du nerf vague implanté est la meilleure option pour vous. Vous devriez demander à votre médecin ce à quoi vous devez vous attendre exactement pendant la chirurgie et après la mise en place du générateur d'impulsions.

Il se peut que vous deviez arrêter de prendre certains médicaments à l'avance, et votre médecin pourrait vous demander de ne pas manger la veille de la procédure. Votre médecin peut également vous prescrire des antibiotiques avant cette procédure pour prévenir les infections.

Avant la chirurgie, votre médecin effectuera un examen physique. Vous pourriez avoir besoin de tests sanguins ou d'autres examens pour vous assurer que vous n'avez pas de problèmes de santé qui pourraient poser problème. Il peut vous demander de subir des tests d'imagerie tels que la tomodensitométrie (CT), l'imagerie par résonance magnétique (IRM) et l'échographie.

La chirurgie pour implanter le dispositif peut être réalisée en tant que procédure ambulatoire, mais certains chirurgiens pourraient recommander que vous restiez à l'hôpital pendant la nuit.

Comment se déroule la Stimulation du nerf vague en Turquie ?

La stimulation du nerf vague est un système indolore qui est positionné à l'intérieur du corps. Elle est implantée chirurgicalement sous anesthésie générale. Elle se compose d'un petit dispositif électrique relié à de petits fils électriques appelés électrodes.

Le dispositif est similaire à un stimulateur cardiaque et est placé sous la clavicule gauche, tandis que les électrodes sont placées dans le cou près du nerf vague. Des impulsions électriques sont envoyées à travers les électrodes jusqu'au nerf vague. Les réglages sont ajustés en fonction des besoins de chaque patient.

La chirurgie nécessite deux incisions. Le générateur d'impulsions alimenté par batterie est implanté sous la peau près de votre clavicule gauche. Un fil est passé sous votre peau, reliant le dispositif au nerf vague gauche dans votre cou. Le dispositif est conçu pour être un implant permanent mais peut être retiré si nécessaire.

Le générateur d'impulsions est d'environ la taille d'une montre, et le fil conducteur est connecté au générateur d'impulsions et guidé sous votre peau de votre poitrine jusqu'à votre cou, où il est enroulé autour du nerf vague gauche à travers une deuxième incision. La batterie a une durée de vie d'environ 5 à 10 ans, après quoi de nombreux patients choisissent de subir une nouvelle intervention chirurgicale pour remplacer la batterie.

Si la stimulation du nerf vague est utilisée pour traiter les crises, un petit aimant peut être passé sur le système pour activer le signal électrique. Cela peut être utilisé pour atténuer une crise imminente et est particulièrement utile s'il y a une aura ou une sensation d'avertissement avant l'apparition de la crise. Alternativement, l'aimant peut être utilisé pour raccourcir la durée d'une crise en cours.

Après la Stimulation du nerf vague en Turquie

Le générateur d'impulsions est activé lors d'une visite chez votre médecin quelques semaines après la chirurgie. Ensuite, il peut être programmé pour délivrer des impulsions électriques au nerf vague à plusieurs durées, fréquences et intensités. La stimulation du nerf vague commence souvent à un faible niveau et est progressivement augmentée, en fonction de vos symptômes et des effets secondaires.

La stimulation est programmée pour s'allumer et s'éteindre à des cycles spécifiques, tels que 30 secondes d'activation, suivies de 5 minutes d'arrêt. Vous pouvez ressentir des sensations de picotement, de légères douleurs au cou et une enrouement temporaire lorsque la stimulation du nerf est activée.

Vous devrez rendre visite à votre médecin périodiquement pour vous assurer que le générateur d'impulsions fonctionne correctement et qu'il n'a pas changé de position. Vous devriez consulter votre médecin avant de subir des tests médicaux, tels qu'une imagerie par résonance magnétique (IRM), qui pourraient interférer avec votre dispositif.

Quelles précautions dois-je prendre si j'ai une VNS ?

Scanners IRM : Si une IRM est recommandée pour vous, il est important que tous les intervenants de l'examen soient informés de votre système de stimulation du nerf vague. Ils doivent prendre des précautions pour effectuer l'examen en toute sécurité.

Scanners de sécurité à l'aéroport : Les scanners de sécurité et les détecteurs de métal à l'aéroport ne posent pas de problème avec votre VNS. Cependant, les fabricants de VNS recommandent, par mesure de précaution, de traverser les scanners de l'aéroport à un rythme constant et de ne pas s'attarder dans la zone. Essayez de rester à au moins 40 centimètres de l'équipement. Si cela n'est pas possible, vous pourriez informer le personnel de sécurité de votre stimulation du nerf vague et demander une fouille au lieu de passer par le détecteur de métal à main. Le personnel de l'aéroport devrait éviter d'utiliser un détecteur de métal à main directement au-dessus de votre système de VNS.

Autres dispositifs à prendre en compte : Être à proximité de certains types d'équipements peut affecter votre générateur. Vous pouvez avoir besoin de conseils de votre médecin pour savoir s'il est sûr pour vous d'être là où il y a des panneaux d'avertissement pour les stimulateurs cardiaques. Cela est dû au fait que l'équipement qui pourrait affecter un stimulateur cardiaque pourrait également affecter votre générateur VNS. Restez à au moins 60 centimètres des désactivateurs de balises de systèmes de surveillance électronique d'articles que l'on trouve dans les magasins. On les trouve généralement à l'entrée des magasins. Les tablettes électroniques et leurs étuis, les tondeuses à cheveux, les vibromasseurs et les haut-parleurs peuvent tous générer des champs électromagnétiques dont vous devez vous tenir à au moins 20 centimètres ou 8 pouces de distance de votre poitrine.

Combien de temps dure le générateur de stimulation du nerf vague ?

À un moment donné, le générateur devra être remplacé lorsque la batterie sera faible. Sa durée de vie peut varier entre 1 et 16 ans, en fonction du modèle et des réglages utilisés. Votre médecin peut déterminer quand la batterie commence à s'épuiser lors de vos rendez-vous de suivi. Il organisera alors la pose d'un nouveau générateur, ce qui implique une petite intervention chirurgicale de moins d'une heure.

Coût de la Stimulation du nerf vague en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la stimulation du nerf vague, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs interviennent également dans la détermination du coût de la stimulation du nerf vague en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez d'avoir une stimulation du nerf vague en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de VNS en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la stimulation du nerf vague en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparé aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la VNS en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de stimulation du nerf vague. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et ont des avis sur la VNS sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la stimulation du nerf vague, ils n'auront pas seulement bénéficié de procédures à bas coût en Turquie, mais aussi du traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure stimulation du nerf vague de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye s'efforcent de fournir une attention médicale, des procédures VNS et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la stimulation du nerf vague en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Stimulation du nerf vague au Royaume-Uni ?

Le coût d'une VNS au Royaume-Uni se situe entre 30 000 £ et 50 000 £.

Prix de la Stimulation du nerf vague aux États-Unis ?

Le coût d'une VNS aux États-Unis varie entre 45 000 $ et 70 000 $.

Prix de la Stimulation du nerf vague en Turquie ?

Le coût d'une VNS en Turquie varie entre 10 000 $ et 30 000 $.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Stimulation du nerf vague est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une stimulation du nerf vague est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des dépenses d'hôtel à leurs frais de VNS, le voyage deviendra très coûteux, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une stimulation du nerf vague peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre stimulation du nerf vague, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, ne coûteront que moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui est insignifiant par rapport à ce que vous économisez. La question "pourquoi la stimulation du nerf vague est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la stimulation du nerf vague en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une stimulation du nerf vague avec l'euro, le dollar ou la livre ;

Le coût de la vie est plus bas et les dépenses médicales globales telles que la stimulation du nerf vague sont moins chères ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la stimulation du nerf vague ;

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de stimulation du nerf vague moins élevés, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir une stimulation du nerf vague. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la VNS. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la stimulation du nerf vague.

Pourquoi choisir la Turquie pour la Stimulation du nerf vague ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une stimulation avancée du nerf vague. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la VNS. La demande croissante de stimulation de haute qualité du nerf vague à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la stimulation du nerf vague est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La VNS est pratiquée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la stimulation du nerf vague en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux agréés par la Commission conjointe internationale (JCI) disposent d'unités de stimulation du nerf vague dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts nationaux et internationaux garantissent une VNS efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer la VNS en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation de la stimulation du nerf vague.

Prix abordables : Le coût de la stimulation du nerf vague en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le suivi rigoureux des directives de sécurité pour les soins postopératoires du patient garantissent un taux de réussite élevé pour la stimulation du nerf vague en Turquie.

La Stimulation du nerf vague est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées au monde pour la stimulation du nerf vague ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la stimulation du nerf vague. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée en matière de tourisme médical, de nombreux touristes venant pour la VNS. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination leader pour la stimulation du nerf vague. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile à rejoindre, grâce à un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour la VNS.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que la stimulation du nerf vague. Toutes les procédures et la coordination liées à la VNS sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la stimulation du nerf vague. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la stimulation du nerf vague.

Pour souligner, en plus du prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la stimulation du nerf vague est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfait tout compris pour la stimulation du nerf vague en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la stimulation du nerf vague en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des VNS de haute qualité. Le coût de la stimulation du nerf vague dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long et court de VNS en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre stimulation du nerf vague en Turquie.

Le prix de la stimulation du nerf vague diffère d'un pays à l'autre en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus en VNS par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la stimulation du nerf vague avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la stimulation du nerf vague, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la stimulation du nerf vague par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui est en contrat avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la stimulation du nerf vague en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre VNS, vous prendront en charge à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité jusqu'à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la stimulation du nerf vague. Après la réussite de votre VNS, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de stimulation du nerf vague peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Lorsque le nerf vague est surstimulé, les vaisseaux sanguins du corps se dilatent, en particulier ceux des membres inférieurs, le cœur ralentit temporairement, et le cerveau est privé d'oxygène, ce qui provoque une perte de conscience chez le patient.

Une revue de 2 869 patients sur 78 études et des données de registre de stimulation du nerf vague provenant de 5 554 patients ont révélé que 60 % des patients ont obtenu une réduction des crises d'au moins 50 % après 2 à 4 ans, avec un taux de liberté de crise de 8 %.

Généralement, elle est réglée à 30 secondes de stimulation toutes les cinq minutes jour et nuit. Le stimulateur a une batterie à l'intérieur qui peut durer jusqu'à 10 ans. Lorsque la batterie est faible, le stimulateur doit être remplacé, lors d'une opération similaire à celle de sa mise en place.

Le fait de dormir sur le dos diminue.

Une consommation excessive d'alcool, d'aliments épicés et de caféine peut enflammer le nerf.

Exposer votre corps à des conditions de froid intense, comme prendre une douche froide ou éclabousser de l'eau froide sur votre visage, augmente la stimulation du nerf vague.