Résumé
Gastrectomie  manches en turquie

À propos de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie

En Turquie, la sleeve gastrectomie, également appelée gastrectomie en manchon ou gastrectomie longitudinale, est une intervention de chirurgie bariatrique visant à favoriser la perte de poids. Elle fonctionne en réduisant la taille de l'estomac. Le terme "gastrectomie" fait référence à l'ablation d'une partie ou de la totalité de l'estomac. La sleeve gastrectomie consiste à retirer environ 80% de l'estomac, laissant derrière elle un "manchon" tubulaire, de la taille et de la forme d'une banane.

La chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie est une méthode visant à favoriser la rapidité et le succès de la perte de poids chez les patients souffrant d'obésité. La chirurgie de perte de poids, également connue sous le nom de chirurgie bariatrique, comporte de nombreuses interventions différentes, toutes conçues pour réduire soit la taille de l'estomac, soit la quantité de nourriture ingérée par le patient.

L'objectif final est de créer une sensation de satiété ou de ne pas avoir faim, de sorte que les patients ne souhaitent plus continuer à manger. Naturellement, à mesure qu'ils réduisent la quantité de calories consommées, le poids peut commencer à diminuer. Grâce à la chirurgie de perte de poids, cette méthode est accélérée de manière spectaculaire. Pour les patients qui sont en situation d'obésité morbide ou en surpoids dangereux, la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie ou d'autres formes de chirurgie bariatrique peuvent être une procédure vitale.

La limitation de la taille de l'estomac restreint la quantité de nourriture que vous pouvez consommer. De plus, la procédure entraîne des changements hormonaux qui favorisent la perte de poids. Ces mêmes différences hormonales aident également à soulager les affections associées à l'obésité, telles que l'hypertension artérielle ou les maladies cardiaques. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la sleeve gastrique en Turquie, discuter de votre situation et obtenir des tarifs, n'hésitez pas à contacter Healthy Türkiye.

Gastrectomie manchon en turquie

Procédure de la Sleeve Gastrectomy en Turquie

La sleeve gastrectomy en Turquie est un traitement chirurgical de l'obésité et des affections médicales liées à l'obésité. Elle est proposée uniquement aux personnes qualifiées qui présentent des affections médicales cruciales liées à leur obésité ou qui courent un risque élevé de les développer. La sleeve gastrique est l'une des interventions de perte de poids les plus couramment réalisées en Turquie et dans le monde. Plus de la moitié des chirurgies bariatriques effectuées en Turquie chaque année sont des gastrectomies en manchon. Le nombre total de chirurgies de la sleeve gastrique effectuées chaque année dans le monde est d'environ 380 000.

Le tourisme médical en Turquie a connu une augmentation ces dernières années, la principale raison en est la grande valeur touristique (emplacement, climat, culture, histoire et de nombreux complexes de vacances de luxe), ainsi que le faible coût de la chirurgie et du traitement médical à l'étranger. Il n'est donc pas étonnant que de nombreuses personnes choisissent toujours la Turquie comme destination pour leur traitement. Le secteur populaire choisi par les patients est la chirurgie de perte de poids en Turquie (connue sous le nom de chirurgie bariatrique ou chirurgie gastrique). La chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie est une chirurgie de l'obésité qui permet une perte de poids rapide et significative et élimine de nombreuses maladies chroniques liées à l'obésité. Healthy Türkiye vous aidera à trouver les meilleurs chirurgiens bariatriques en Turquie.

La chirurgie de la sleeve gastrectomy peut améliorer, voire éliminer, des maladies, notamment :

Résistance à l'insuline

Diabète de type 2

Hypertension

Cardiopathie hypertensive

Hyperlipidémie (taux de cholestérol élevé)

Maladie artérielle

Stéatose hépatique non alcoolique et stéato-hépatite

Apnée du sommeil due à l'obésité

Douleurs articulaires et ostéoarthrite

La sleeve gastrectomy, également appelée gastrectomie longitudinale en Turquie, est une méthode chirurgicale de perte de poids. Cette chirurgie est généralement réalisée par laparoscopie, ce qui implique l'insertion de petits instruments par de multiples petites incisions dans la partie supérieure de l'abdomen. Lors de la chirurgie de la sleeve gastrectomy, environ 80 % de l'estomac est retiré, laissant un estomac en forme de tube de la taille et de la forme d'une banane.

Gastrectomie en manchon de turquie

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

Free To Use

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

Free To Use

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

Free To Use

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Procédure de la chirurgie de la Sleeve Gastrectomy en Turquie

Une chirurgie de perte de poids par voie chirurgicale est une sleeve gastrectomy, parfois appelée gastrectomie longitudinale, qui est un traitement chirurgical de l'obésité et des affections médicales liées à l'obésité en Turquie. La sleeve gastrique en Turquie est fréquemment réalisée à l'aide de techniques laparoscopiques, ce qui implique l'introduction de petits instruments par de nombreuses petites incisions dans la partie supérieure de l'abdomen. L'estomac est retiré du corps pendant une chirurgie de sleeve gastrectomy, laissant un estomac en forme de tube de la taille et de la forme d'une banane.

Une sleeve gastrectomy (également connue sous le nom de procédure de sleeve gastrique) est une chirurgie restrictive visant à retirer environ 70 % à 85 % de votre estomac, de sorte qu'il prenne la forme d'un tube ou d'une manche. Une sleeve gastrectomy diffère des autres chirurgies bariatriques, car les aliments entrent dans la nouvelle poche/tube gastrique, puis suivent un parcours normal au lieu de contourner le tractus digestif. Par conséquent, il n'y a pas de problèmes d'absorption avec la chirurgie de sleeve gastrectomy en Turquie. L'objectif de la sleeve gastrique en Turquie est que vous vous sentiez rassasié plus rapidement et donc que vous mangiez moins.

Le traitement chirurgical en Turquie de l'obésité et des maladies liées à l'obésité est la chirurgie de la sleeve gastrique. Seules les personnes qualifiées qui ont de nombreuses affections médicales liées à leur obésité ou qui courent un risque élevé de les développer y ont accès.

La limitation de la taille de votre estomac restreint la quantité de nourriture que vous pouvez manger. La chirurgie déclenche également des ajustements hormonaux qui favorisent la perte de poids. Les mêmes différences hormonales contribuent également à traiter des maladies comme l'hypertension artérielle ou les maladies cardiaques liées à l'obésité. Healthy Türkiye s'assure que vous bénéficiez d'un traitement de perte de poids de pointe en Turquie.

Gastrectomie  manches turques

Comment se déroule la Sleeve Gastrectomy en Turquie ?

La chirurgie de la sleeve gastrectomy en Turquie est réalisée par laparoscopie sous anesthésie générale et dure généralement entre 2 et 4 heures. Le chirurgien pratiquera plusieurs petites incisions (coupures) dans votre abdomen (estomac). Ensuite, il insérera un tube d'observation muni d'une petite caméra (laparoscope) et d'autres petits dispositifs dans ces petites incisions pour enlever une partie de votre estomac. L'estomac en forme de tube qui reste est scellé avec des agrafes. Il est important de noter que, contrairement à certaines autres interventions chirurgicales, la sleeve gastrectomy n'est pas réversible.

Après votre intervention chirurgicale, vous serez conduit dans une zone de récupération. Notre équipe médicale surveillera votre tension artérielle et votre rythme cardiaque. Vous recevrez des médicaments contre la douleur. Vous pouvez avoir de petits drains (tubes) dans vos plaies pour évacuer tout excès de liquide. Vous pourriez également avoir un cathéter qui draine l'urine de votre vessie. Tous ces dispositifs seront retirés avant votre retour à la maison. Une fois que vous serez en état de le faire, on vous encouragera à vous lever et à vous déplacer lentement. Vous suivrez un régime liquide uniquement pour le reste de votre séjour à l'hôpital. Votre estomac peut se sentir meurtri et douloureux. Assurez-vous de nous faire part de toute gêne. Votre séjour à l'hôpital dépendra de votre état de santé personnel. Healthy Türkiye vous informera sur tout ce qui concerne la sleeve gastrique en Turquie.

Processus de récupération après la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie

La chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie est réalisée selon deux méthodes. L'une consiste à ce que, lorsque vous mangez, la petite poche ou manchon de l'estomac se remplit d'une petite quantité de nourriture. La procédure est réalisée sous anesthésie générale et est généralement pratiquée par laparoscopie, en réalisant quelques petites incisions.

Le remplissage de cette partie de l'estomac informe le cerveau que vous avez consommé une grande quantité de nourriture. Finalement, vous vous sentez rassasié et à l'aise avec de plus petites quantités de nourriture. La raison pour laquelle la chirurgie de la sleeve gastrectomie est si réussie est qu'elle élimine la partie de l'estomac qui sécrète une hormone appelée la ghréline, responsable de la stimulation de l'appétit.

Qui est approprié pour la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie ?

La sleeve gastrectomie en Turquie, également connue sous le nom de sleeve gastrique, est un type de chirurgie de perte de poids (bariatrique) qui réduit la taille de l'estomac. Lors de la sleeve gastrectomie, plus de la moitié de l'estomac est retirée, laissant en place un mince manchon vertical, ou tube, à la place de l'estomac de taille normale.

Envisagez-vous de subir une chirurgie de la sleeve gastrectomie car vous avez essayé les régimes et l'exercice pendant des années et avez encore beaucoup de poids à perdre ? Vous voudrez connaître les risques et les avantages, ce qui fait de vous un bon candidat pour la chirurgie, et quels engagements à long terme vous devrez prendre pour maintenir les résultats.

Lors de cette opération, les spécialistes retirent une partie de votre estomac et joignent les parties restantes pour créer un nouvel estomac de la taille d'une banane, ou "sleeve". Avec seulement une petite partie (environ 1/10 de la taille de votre estomac d'origine), vous vous sentirez rassasié beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Vous ne pourrez pas manger autant qu'auparavant, ce qui vous aide à perdre du poids. De plus, la chirurgie supprime la partie de l'estomac qui produit une hormone stimulant l'appétit.

Si votre IMC est supérieur à 35 ou si vous avez un IMC de 35 à 39,9 avec l'un des problèmes de santé liés à l'obésité, vous êtes un bon candidat pour la sleeve gastrique en Turquie. Les problèmes de santé liés à l'obésité comprennent l'hypertension, le diabète de type 2, l'apnée du sommeil, la stéatose hépatique ou l'hyperlipidémie. La sleeve gastrectomie est réalisée aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Veuillez contacter Healthy Türkiye pour obtenir des réponses à vos préoccupations.

Régime après une gastrectomie en manchon en Turquie

Après une chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie, vous devez suivre un régime strict qui permet à votre corps de récupérer et de s'adapter à un estomac plus petit. Les diététiciens de Healthy Türkiye suivront votre régime et vous guideront en conséquence pendant deux ans et seront disponibles à tout moment si vous en avez besoin. La chirurgie de la sleeve gastrectomie, également couramment appelée traitement de la sleeve gastrique, est une chirurgie de perte de poids en Turquie au cours de laquelle une partie de l'estomac est retirée, réduisant ainsi la sensation de faim et rendant la perte de poids possible.

De plus en plus de personnes choisissent la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie en raison des nombreux avantages qu'elle offre. Si vous êtes éligible, la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie peut vous aider à perdre du poids, à vous sentir mieux et à améliorer votre qualité de vie. Les patients peuvent s'attendre à une réduction de poids allant jusqu'à 70 % après une chirurgie de la sleeve gastrique.

Voyager à l'étranger pour une chirurgie de perte de poids en Turquie peut offrir de nombreux avantages, au-delà des économies financières. Les patients qui voyagent du Royaume-Uni en Turquie pour une chirurgie de la sleeve gastrectomie peuvent être épargnés d'une longue attente et peuvent éviter des démarches administratives fastidieuses et l'approbation préalable à la chirurgie.

Les patients ayant un emploi de bureau peuvent retourner au travail dans les 7 à 10 jours suivant la chirurgie de la sleeve gastrectomie. Pour les patients ayant un travail physique, les restrictions durent jusqu'à la 3e semaine après l'opération. Ceux qui reprennent le travail après le 7e jour doivent éviter les mouvements qui compriment la paroi abdominale.

Cependant, il est préférable que la personne opérée reprenne sa vie normale dès que possible. Le risque d'embolie est réduit en pratiquant des activités quotidiennes. En raison de l'approche fermée, les patients peuvent rapidement reprendre leur vie quotidienne après une chirurgie de réduction gastrique par laparoscopie. De petites incisions d'environ un demi-centimètre sont réalisées sur la peau lors des procédures chirurgicales fermées, et ces incisions, qui sont des sutures dissimulées, guérissent complètement après une semaine.

La suture de l'estomac réduit guérira complètement en environ dix jours. En d'autres termes, les patients encourent un risque de fuite pendant environ dix jours. Pour cette raison, les activités physiques intenses et la consommation d'aliments solides ne sont pas autorisées pendant les dix premiers jours. Si un patient subissant une opération n'effectue pas de travail intense nécessitant de la force musculaire, il peut reprendre le travail après une semaine.

Quels sont les avantages de la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie ?

En Turquie, la chirurgie de la sleeve gastrectomie, également connue sous le nom de traitement de la sleeve gastrique, est une intervention bariatrique laparoscopique au cours de laquelle environ 75 % de votre estomac est retiré pour restreindre vos portions alimentaires. Pendant l'intervention, un tube flexible est utilisé comme guide, et un dispositif de mesure est inséré dans votre estomac pour en réduire considérablement la taille et créer une sleeve verticale en forme de tube (ou en forme de banane) en agrafant les parties restantes. Comme l'hormone de la faim, la ghréline, est également réduite lors de la chirurgie de la sleeve gastrique, vous vous sentirez rassasié plus longtemps, aurez moins faim et connaîtrez une perte de poids rapide et efficace.

Il est grand temps d'accepter le fait que l'obésité n'est pas un destin que l'on doit subir, mais plutôt une maladie curable. L'obésité et les comorbidités liées à l'obésité mettent votre vie en danger et ont un impact négatif sur votre estime de vous et sur votre perception de vous-même. Pourtant, sachez que se sentir bien dans sa peau, être en harmonie avec son reflet dans le miroir et atteindre son poids idéal ne sont pas des objectifs inaccessibles. Il est possible de tourner la page vers un chapitre sain et en forme de votre vie grâce à la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie.

Au cours des 2 premières années suivant la chirurgie de la sleeve gastrectomie, la plupart des personnes perdront entre 40 % et 50 % de leur poids corporel. Si votre IMC avant l'intervention était de 60 ou plus, vous pourriez perdre environ 125 livres.

Des études montrent également que si vous avez des problèmes liés à l'obésité tels que le diabète, l'hypertension artérielle, l'apnée du sommeil ou un taux de cholestérol élevé, vous avez environ 75 % de chances que ces affections se développent également.

La sleeve gastrique est la procédure de perte de poids à la croissance la plus rapide en Turquie car elle offre d'excellents résultats en matière de perte de poids et d'amélioration de la santé. Le résultat indirect des deux est qu'elle aide également les patients à améliorer leur qualité de vie. Healthy Türkiye vous permet de rencontrer les meilleurs chirurgiens de perte de poids en Turquie.

Voici les avantages auxquels vous pouvez vous attendre après votre chirurgie de la sleeve gastrique. Ces informations proviennent de revues scientifiques respectées, et les publications pertinentes sont indiquées en bas de cette page.

Diabète de type 2 : La chirurgie de la sleeve gastrectomie est une excellente méthode pour les diabétiques, et 80 % des patients peuvent s'attendre à une résolution complète de leurs symptômes.

Hypertension artérielle : 85 à 90 % des patients qui prennent des médicaments pour réduire leur tension artérielle peuvent s'attendre à arrêter complètement leur traitement.

Apnée du sommeil : Les patients constatent une amélioration de leurs habitudes de sommeil et une diminution de la fatigue. Plus de 85 % des patients utilisant un appareil CPAP pourront l'arrêter.

Infertilité et SOPK : Une considération très importante pour certains patients de la sleeve gastrique en Turquie est qu'ils souhaitent perdre du poids pour fonder ou agrandir leur famille. Plus de 90 % des patients de la sleeve voient s'améliorer leur bien-être hormonal sous-jacent et retrouvent leur fertilité.

Douleurs dorsales et arthrite : Une considération cruciale pour de nombreux patients est que leur poids a un impact sur leur mobilité et provoque des douleurs articulaires. La sleeve gastrique en Turquie peut aider en réduisant la charge supportée par les articulations. Des études montrent que les patients signalent une meilleure mobilité après la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie.

Healthy Türkiye accorde une grande attention à la santé mentale dans notre processus d'évaluation préopératoire. Ceci est un site complexe, et il peut y avoir de nombreuses raisons possibles à cela. L'une d'entre elles est que certains patients ont amélioré leur "dépendance" à la nourriture, et lorsque celle-ci est réduite, elle se transfère parfois vers l'alcool ou les drogues. Notre procédure de dépistage préopératoire est conçue pour garantir le bien-être mental à long terme de nos patients de la chirurgie de perte de poids en Turquie.

Différence entre la Sleeve Gastrique et le Bypass Gastrique

Tant la chirurgie de la sleeve gastrique que le bypass gastrique réduisent la taille de votre estomac de sa taille normale à une petite poche. Cela permet une perte de poids de deux manières. Tout d'abord, la poche se remplit rapidement, ce qui limite la quantité de nourriture que vous pouvez manger avant de vous sentir rassasié. La quantité de ghréline, communément appelée "hormone de la faim", est réduite. Les deux méthodes diffèrent par la manière dont la nouvelle poche gastrique est créée. Avec la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie, le chirurgien réduit définitivement environ 80 % de votre estomac. Ce qui reste est cousu pour former un petit estomac en forme de banane. Aucun autre changement n'est apporté.

Avec cette méthode, également appelée bypass gastrique de type Roux-en-Y, une petite poche gastrique est créée en réduisant, ou en "contournant", la plupart de votre estomac et la première partie de votre petit intestin. La poche gastrique nouvellement créée est ensuite reconnectée au reste du petit intestin.

La partie contournée de l'estomac est fixée plus bas dans le petit intestin, de sorte qu'elle continue à produire de l'acide et des enzymes digestives. La partie de votre petit intestin qui est réduite par votre estomac absorbe normalement certains nutriments et calories. Comme cette section est contournée, l'absorption de ces calories ne se produit pas, ce qui contribue à votre perte de poids.

Tant la chirurgie de la sleeve gastrique que le bypass gastrique sont généralement réalisés par laparoscopie. Cela implique l'insertion d'un dispositif d'éclairage avec une caméra appelée laparoscope et d'autres instruments par le biais de plusieurs petites incisions dans votre abdomen pour effectuer la chirurgie. Si tout se passe bien, vous n'aurez pas beaucoup de douleur postopératoire et vous pourrez garder les liquides. Vous rentrerez généralement chez vous 1 ou 2 jours après la sleeve gastrique en Turquie. Si vous avez beaucoup de douleur après votre chirurgie de la sleeve gastrique, si vous ne pouvez pas garder les liquides ou si vous avez d'autres problèmes, vous devrez peut-être passer un jour ou deux supplémentaires à l'hôpital. Comme le bypass gastrique est plus compliqué, vous passerez probablement au moins 2 jours à l'hôpital avant de vous rétablir suffisamment pour rentrer chez vous.

Consultation Gratuite pour la Sleeve Gastrique

La sleeve gastrique est utile pour acquérir des connaissances et une idée des forfaits de procédures bariatriques que Healthy Türkiye propose en Turquie. Et ses cliniques affiliées offrent, Healthy Türkiye aura besoin d'images médicales pour fournir des devis précis et des commentaires des chirurgiens. Healthy Türkiye essaie d'être aussi flexible que possible, mais met la sécurité des patients en tête de liste. Cela signifie que Healthy Türkiye exigera une consultation officielle, soit en face à face, soit via vidéo, avant votre voyage en Turquie.

Chaque patient est invité à participer à une consultation entièrement gratuite pour sa chirurgie bariatrique choisie.

Consultation en Face à Face : Vous pouvez prendre rendez-vous pour consulter un professionnel de la santé dans l'une des cliniques affiliées de Healthy Türkiye. En Turquie, les hôpitaux et les cliniques sont des services de santé modernes dirigés par des chirurgiens hautement expérimentés issus de divers domaines. Toutes les préoccupations que vous avez seront traitées, et vous serez évalué pour la procédure esthétique que vous avez choisie.

Appel Vidéo : Vous avez la possibilité de passer un appel vidéo avec des médecins qualifiés de n'importe où. C'est idéal pour les personnes qui préfèrent la confidentialité, ont un emploi du temps chargé ou auront du mal à se rendre dans notre clinique en Turquie.

Appel Téléphonique : N'hésitez pas à appeler ou à demander à être rappelé via les formulaires de contact si nécessaire. Un membre de notre équipe de soins aux patients vous guidera à travers toutes les informations concernant votre processus et essayera de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Whatsapp/Email : N'hésitez pas à contacter notre équipe de soins aux patients et à envoyer toutes les photos médicales avec les descriptions que vous avez. Healthy Türkiye vous aidera dans la mesure du possible et vous guidera dans le processus de réservation d'une consultation.

Opration de gastrectomie  manches en turquie

Coût de la Sleeve Gastrectomie en Turquie en 2024

Tous les types de soins médicaux, tels que la chirurgie de la sleeve gastrectomie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également pris en compte pour déterminer le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie. Votre processus avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir une chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie jusqu'au moment où vous serez complètement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie sont relativement bas. Ainsi, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier viennent en Turquie pour des interventions de chirurgie de la sleeve gastrectomie. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur qui influence les choix, nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et d'avoir des avis sur la sleeve gastrique en Turquie sur Google. Lorsque les gens décident de chercher de l'aide médicale pour la chirurgie de la sleeve gastrectomie, ils auront non seulement subi des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux partenaires de Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure chirurgie de la sleeve gastrectomie des médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux pour les procédures de chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie et sur ce que ce coût couvre.

Prix de la Chirurgie de la Sleeve Gastrectomie au Royaume-Uni

Le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie au Royaume-Uni se situe dans la fourchette de 3.000 / 6.000£.

Prix de la Chirurgie de la Sleeve Gastrectomie aux États-Unis

Le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie aux États-Unis se situe dans la fourchette de 3.000 / 5.000$.

Prix de la Chirurgie de la Sleeve Gastrectomie en Turquie

Le coût de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie se situe dans la fourchette de 500 / 1.000$.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Chirurgie de la Sleeve Gastrectomie est-elle moins chère en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour une chirurgie de la sleeve gastrectomie est la rentabilité de l'ensemble du processus. Beaucoup de patients pensent qu'en ajoutant le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leur chirurgie de la sleeve gastrectomie, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit généralement, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour une chirurgie de la sleeve gastrectomie peuvent être réservés à un prix très abordable. Dans ce cas, en supposant que vous restiez en Turquie pour votre chirurgie de la sleeve gastrectomie, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui ne représente rien comparé à ce que vous économisez.

La question "pourquoi la chirurgie de la sleeve gastrectomie est-elle moins chère en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie, trois facteurs permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui recherchent une chirurgie de la sleeve gastrectomie avec l'euro, le dollar ou la livre ;

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales globales moins chères, telles que la chirurgie de la sleeve gastrectomie ;

Des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux pour la chirurgie de la sleeve gastrectomie.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de la chirurgie de la sleeve gastrectomie moins chers, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre sterling, etc.). Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour subir une chirurgie de la sleeve gastrectomie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la chirurgie de la sleeve gastrectomie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la chirurgie de la sleeve gastrectomie.

Chirurgie de gastrectomie en manchon de turquie

Pourquoi choisir la Turquie pour une Sleeve Gastrectomie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'une chirurgie avancée de la sleeve gastrectomie. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme la chirurgie de la sleeve gastrique. La demande croissante de chirurgie de la sleeve gastrectomie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination populaire pour les voyages médicaux. En Turquie, la chirurgie de la sleeve gastrectomie est pratiquée par des médecins hautement expérimentés et formés, utilisant la technologie la plus avancée au monde. La chirurgie de la sleeve gastrique est réalisée à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir la chirurgie de la sleeve gastrectomie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités dédiées à la chirurgie de la sleeve gastrectomie spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux garantissent une chirurgie de la sleeve gastrique efficace et réussie pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui réalisent ensemble la chirurgie de la sleeve gastrectomie en fonction des besoins du patient. Tous les médecins impliqués sont hautement expérimentés dans la réalisation de la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie.

Prix abordable : Le coût de la sleeve gastrectomie en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Des spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect strict des directives de sécurité post-opératoires du patient garantissent un taux de réussite élevé pour la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie.

La Sleeve Gastrectomie est-elle sûre en Turquie ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour la sleeve gastrectomie ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour la sleeve gastrectomie. Au fil des années, elle est également devenue une destination très prisée en matière de tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour une sleeve gastrectomie. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue en tant que destination de premier plan pour la sleeve gastrectomie. Étant donné que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des liaisons aériennes vers pratiquement toutes les destinations, elle est privilégiée pour la chirurgie de la sleeve gastrique.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent d'un personnel médical expérimenté et de spécialistes ayant réalisé des milliers de services médicaux tels que la sleeve gastrectomie. Toutes les procédures et coordinations liées à la sleeve gastrectomie sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la chirurgie de la sleeve gastrique. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses excellentes opportunités dans le domaine de la sleeve gastrectomie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la sleeve gastrectomie est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits tout compris pour la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des chirurgies de la sleeve gastrique de haute qualité. Le coût de la chirurgie de la sleeve gastrique dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie.

Le prix de la sleeve gastrique en Turquie diffère de celui d'autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus dans la chirurgie de la sleeve gastrique par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout compris pour la chirurgie de la sleeve gastrique avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous présentera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour la chirurgie de la sleeve gastrique, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour la chirurgie de la sleeve gastrique par l'intermédiaire de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour la chirurgie de la sleeve gastrique en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour votre chirurgie de la sleeve gastrique, vous récupéreront à l'aéroport et vous amèneront en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour la chirurgie de la sleeve gastrique. Après que votre sleeve gastrique en Turquie ait été réussie, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de chirurgie de la sleeve gastrique peuvent être organisés sur demande, ce qui rassure nos patients.

Questions Fréquemment Posées

La sleeve gastrectomie est une opération complexe, dont la réversibilité est tout simplement impossible et ne peut pas être réalisée.

Dans les premiers mois suivant la sleeve gastrectomie, il y a une perte de poids rapide dans votre corps. Cette condition peut provoquer des douleurs, une sensation de fatigue, une perte de cheveux et une peau sèche. Si vous ressentez des effets secondaires graves après cette opération, contactez votre médecin de Healthy Türkiye.

La période de récupération estimée après une sleeve gastrectomie est de 2 à 3 semaines. Cependant, l'expérience de chaque patient change après la procédure. Le temps de récupération que vous pouvez attendre après l'opération dépendra de votre mode de vie, de la résistance de votre corps, des complications pendant ou après la chirurgie et de votre prédisposition à la maladie.

La durée de votre retour au travail après une sleeve gastrectomie peut varier en fonction de la nature de votre emploi. Si vous avez un emploi physiquement inactif, vous pouvez généralement retourner au travail dans un délai de 1 à 2 semaines. Si votre travail est physiquement exigeant, il vous faudra quelques semaines de plus pour reprendre le travail.

Il est impératif de prendre des compléments vitaminiques et minéraux après une sleeve gastrectomie. Si vous ne prenez pas de compléments, des carences vitaminiques se produiront et certaines maladies pourraient survenir.

Il y aura des cicatrices minimales après une sleeve gastrectomie. Ces plaies mettent normalement 10 à 14 jours pour guérir. Ces cicatrices devraient ensuite disparaître progressivement. Les jours et les semaines suivant la chirurgie, en particulier lors du lavage, il est très important de suivre les recommandations de soins des plaies données par votre médecin de Healthy Türkiye, car cela réduira au minimum le risque d'infection.

Après une sleeve gastrectomie, nous vous recommandons de garder les plaies aussi sèches que possible et de ne pas prendre de douche pendant 10 jours. Si les plaies sont mouillées, le risque d'incisions de plaies augmente. Lorsque vous commencez à prendre une douche ou un bain, séchez doucement les plaies avec une serviette propre et évitez de frotter.

Nous vous recommandons de ne pas conduire pendant 2 à 3 jours après une sleeve gastrectomie. Cela permet aux effets de l'anesthésie et des analgésiques de disparaître.

Étant donné que vous consommerez moins d'aliments en général après une sleeve gastrectomie, vous devriez préférer des aliments riches en protéines, mais faibles en matières grasses et en sucre. Après l'opération, nos médecins spécialistes de Get Healty prépareront un programme nutritionnel détaillé pour vous.