Questions Fréquemment Posées

La liposuccion Vaser peut être la meilleure option pour vous si vous souhaitez remodeler votre corps et vous débarrasser de cette graisse tenace qui refuse simplement de disparaître. Comme toute opération de chirurgie plastique, il y a des risques. Mais par rapport à d'autres méthodes, c'est le choix le plus sûr et le plus fiable.

Selon la zone traitée, vous aurez besoin d'environ une heure. Ainsi, si vous faites retirer de la graisse de votre poitrine et de votre ventre, le traitement durera environ deux heures.

En fonction de la zone traitée et de la quantité de graisse présente, nous recommandons généralement de ne pas retirer plus de 3 à 5 litres ou 4 à 5% de votre poids corporel lors d'une seule séance. Si plus de graisse doit être éliminée, nous recommandons de le faire par d'autres procédures.

La liposuccion Vaser provoque souvent très peu d'inconfort, vous n'aurez donc probablement pas besoin de prendre de médicaments sévères. En général, la zone connaîtra un œdème pendant 5 à 6 semaines, ainsi que quelques ecchymoses ou engourdissement.

Une liposuccion Vaser peut être effectuée une deuxième fois. Vous n'avez pas mentionné quand vous l'avez fait, mais vous devriez attendre un an avant de faire une deuxième liposuccion.

Cela est dû au fait que l'œdème est un effet secondaire courant de la chirurgie. Tout type d'opération chirurgicale fait gonfler les tissus pendant qu'ils guérissent. Par conséquent, avoir une bosse abdominale après une lipo abdominale ne signifie pas nécessairement que la procédure a échoué. L'enflure peut durer plusieurs semaines voire plusieurs mois après l'opération.