Durée 30-60 minutes par session
Séjour à l'hôpital Ambulatoire
Apparence des résultats 3-10 semaines
Cicatrisation Aucune
Sessions 10-20 séances
Durée de Séjour en Turquie 1-3 semaines
Physiothérapie en turquie

À Propos de la Physiothérapie en Turquie

La physiothérapie en Turquie est couramment pratiquée avec des techniques modernes. La physiothérapie (PT), également connue sous le nom de physiothérapie, est un type de traitement non invasif qui aide les individus à restaurer, maintenir et développer le mouvement corporel et la fonction physique. Elle est généralement recommandée pour les personnes ayant eu une maladie, une blessure ou un handicap qui les empêche de réaliser leurs tâches quotidiennes. Le but principal de la physiothérapie est d'atténuer la douleur et d'aider les patients à mieux fonctionner, se déplacer et vivre. Les spécialistes médicaux qui fournissent la physiothérapie sont appelés physiothérapeutes. Les spécialistes turcs sont formés et agréés pour diagnostiquer les anomalies physiques, maintenir la fonction physique, restaurer la fonction et la mobilité physiques, et promouvoir une fonction et une activité physique appropriées.

Les spécialistes recommandent souvent la physiothérapie pour les personnes qui ont été blessées ou qui ont des problèmes de mouvement dus à une maladie, une affection ou un handicap. Après une blessure, les physiothérapeutes travaillent à réduire la douleur, améliorer le mouvement et aider les gens à reprendre leurs activités quotidiennes. Les spécialistes leur enseignent des exercices conçus pour les aider à retrouver leur force et leur amplitude de mouvement, et leur montrent également comment prévenir de futures blessures.

Une personne peut avoir besoin de physiothérapie à tout moment lorsqu'un problème de mouvement limite ses activités quotidiennes. Elle peut également aider à gérer la douleur, que celle-ci soit causée par une mauvaise posture, une blessure ou une maladie comme l'arthrite. Lorsqu'elle est correctement effectuée de manière régulière, la physiothérapie peut aider à prévenir les dommages permanents et les problèmes récurrents.

Physiothérapie turquie

Qu'est-ce que la Physiothérapie en Turquie?

La physiothérapie est une spécialité de la rééducation et de la médecine physique qui se concentre sur la correction et l'amélioration de la fonction et de la mobilité en examinant, diagnostiquant et traitant à l'aide de forces mécaniques et de mouvements. Elle est également appelée physiothérapie. La physiothérapie est effectuée par des physiothérapeutes. Les physiothérapeutes mènent également des recherches, des consultations, des services administratifs et éducatifs. Dans la plupart des cas, la physiothérapie est pratiquée en complément d'autres services médicaux.

Avec l'amélioration de la médecine, le handicap n'est plus une vie. Vous pouvez retrouver votre vie et votre autonomie grâce aux meilleurs physiothérapeutes en Turquie. En raison de certaines maladies congénitales ou acquises, d'un accident ou d'une intervention chirurgicale, une personne peut perdre une certaine capacité fonctionnelle. Ce handicap a un impact négatif sur sa vie quotidienne ainsi que sur sa santé psychologique. Les traitements physiques et la rééducation en Turquie sont les meilleures solutions pour lutter contre ces handicaps, quelle que soit leur origine.

Physiothérapie turque

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

turkey physical therapy

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

physical therapy turkey

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

turkiye physical therapy procedure

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Types Courants de Physiothérapie en Turquie

La physiothérapie se divise en sous-spécialités qui se concentrent sur le confort physique des patients. Toutes les sous-spécialités de la physiothérapie en Turquie sont réalisées par des professionnels. Les patients associent souvent la physiothérapie à la récupération après une blessure, et ils n'ont pas tort. Certains types de physiothérapie aident les patients blessés à retrouver leurs mouvements corporels normaux.

Grâce à l'évolution technologique, la physiothérapie est devenue plus efficace et plus étendue. De nos jours, grâce à la physiothérapie, les patients retrouvent leur amplitude de mouvement complète plus rapidement qu'auparavant. Malgré ces avancées technologiques, les principes et les types de physiothérapie restent similaires. Les types de physiothérapie couramment pratiqués en Turquie sont les suivants :

Physiothérapie Neurologique en Turquie

Ce type de physiothérapie se concentre sur l'aide à la récupération des patients souffrant de cas neurologiques. Ces conditions neurologiques peuvent inclure la maladie d'Alzheimer ou les accidents vasculaires cérébraux. La récupération des blessures de la colonne vertébrale et du cerveau nécessite également une physiothérapie neurologique.

Le problème avec presque toutes les conditions neurologiques est qu'elles sont chroniques. Cela signifie que vous ne pouvez pas les guérir avec de simples médicaments ou un mode de vie sain. C'est pourquoi les spécialistes prescrivent la physiothérapie comme traitement pour ces conditions.

La physiothérapie neurologique améliore de manière significative la mobilité et la coordination des personnes affectées. La PT neurologique n'est pas aussi intense et engageante que certains autres types de physiothérapie. Elle se concentre sur des exercices physiques moins intenses et légers pour réduire progressivement les effets du cas neurologique. Les patients peuvent retrouver une autonomie complète ou significative après la PT neurologique, selon leurs conditions.

Physiothérapie Professionnelle en Turquie

Il s'agit de la physiothérapie pour les activités de travail physique. Les patients reçoivent généralement cette thérapie après des blessures liées au travail qui ne sont pas des accidents. En gros, la physiothérapie professionnelle enseigne aux travailleurs manuels la manière appropriée de soulever des objets. La physiothérapie professionnelle est un type de physiothérapie qui promeut le soulèvement avec les genoux et non avec le dos.

Une blessure sur trois ou une maladie sur trois sur le lieu de travail est une blessure au dos due à un soulèvement incorrect. La partie la plus affectée est le bas du dos, et il s'agit généralement d'une réaggravation d'une blessure antérieure. La thérapie professionnelle vous aide également à adopter la posture correcte lors de travaux manuels.

Outre ce qui précède, la thérapie se concentre également sur le renforcement des muscles du tronc et du haut du corps. En effet, ce sont les zones que vous utilisez le plus pour les activités physiques impliquant un travail manuel. Bien que la thérapie professionnelle semble traiter un site localisé, ce n'est pas le cas. Cette thérapie est en fait holistique et se concentre sur l'amélioration de l'ensemble de l'être plutôt qu'un site particulier. La physiothérapie professionnelle n'est réussie que lorsque l'être complet est correct et que vous êtes prêt pour le travail.

Physiothérapie Gériatrique en Turquie

Plus nous vieillissons, moins nous devenons agiles, et cela peut représenter un problème majeur. Si vous couplez cela à quelques conditions, les mouvements naturels deviennent extrêmement pénibles pour les personnes âgées. La physiothérapie gériatrique est un type de thérapie qui aborde les problèmes de mobilité et de mouvement chez les personnes âgées. Elle consiste à traiter à la fois les problèmes de mouvement et de mobilité naturels et ceux dus à des affections musculosquelettiques. Certaines de ces conditions incluent l'ostéoporose, l'arthrite et certains cancers.

La physiothérapie gériatrique aborde les restrictions de mouvement des personnes âgées et réduit la douleur associée à certains mouvements. Un autre objectif de cette thérapie est de faire faire aux personnes âgées de petits exercices pour les maintenir en forme pour leur âge.

Physiothérapie Pédiatrique en Turquie

Vous pouvez imaginer la physiothérapie pédiatrique comme l'opposé de la physiothérapie gériatrique. Cela parce que, tandis que la physiothérapie gériatrique se concentre sur les personnes âgées, la physiothérapie pédiatrique se concentre sur les bébés. La physiothérapie pédiatrique se penche sur les besoins spécialisés de croissance et de mobilité des bébés, des tout-petits et des adolescents. Donc, contrairement à ce que l'on pense couramment, la physiothérapie pédiatrique n'est pas réservée aux nourrissons. Elle s'adresse également aux enfants et aux adolescents qui ont des problèmes de mouvements corporels pouvant entraver leur apprentissage et leurs jeux.

La physiothérapie pédiatrique aborde des problèmes qui comprennent, sans s'y limiter :

  • Conditions Génétiques
  • Handicaps des Membres
  • Blessures Graves
  • Handicaps Congénitaux
  • Traumatismes Crâniens

La physiothérapie pédiatrique est importante pour le développement des enfants en adultes forts et en bonne santé. Les parents doivent détecter ces problèmes dès le début pour pouvoir les traiter grâce à la physiothérapie pédiatrique. Sinon, cela pourrait présenter une multitude de problèmes pour les enfants à l'avenir.

Physiothérapie Rééducative en Turquie

Les interventions chirurgicales majeures affectent généralement la mobilité et le mouvement des parties du corps touchées. La physiothérapie de réhabilitation est un type de kinésithérapie qui se concentre sur la récupération des patients suite à ces interventions médicales. Le début de cette rééducation commence alors que le patient est encore à l’hôpital et continue jusqu’à ce que le patient soit libéré.

La majorité de la physiothérapie de réhabilitation, cependant, se déroule lorsque le patient récupère chez lui. Cette thérapie se termine uniquement lorsque le patient retrouve une mobilité complète de la partie affectée. La thérapie s'arrête lorsque le patient peut s'occuper de lui-même sans aucune aide.

Ce type de physiothérapie est courant chez les athlètes et les culturistes après une blessure. Plus tôt ils la mettent en pratique, mieux et plus rapidement ils récupèrent. La thérapie se concentre sur des exercices réguliers et modérés pour aider le patient à retrouver des forces et ainsi réduire la douleur.

Physiothérapie de Réhabilitation en Turquie

Le nom de physiothérapie de la main peut être quelque peu trompeur. En effet, elle se concentre davantage sur tout le bras supérieur et non seulement sur la main. Il s'agit d'une thérapie pour les patients ayant blessé leurs bras ou souffrant d'arthrite. Elle consiste en des exercices simples pour aider les mains à retrouver leur gamme complète de mouvements.

Préparez-vous pour la Physiothérapie en Turquie

Lorsque vous vous préparez pour la physiothérapie, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous assurer une expérience positive. Tout d'abord, posez des questions avant de choisir un spécialiste. Certains kinésithérapeutes sont des spécialistes cliniques ; trouver quelqu'un qui se spécialise dans le traitement de votre problème spécifique peut vous aider. Vous devriez vous renseigner sur la politique d'annulation ou d'absence, et sur ce que vous devez porter pour votre rendez-vous de kinésithérapie.

Votre spécialiste chez Healthy Türkiye travaille avec vous pour définir des objectifs spécifiques, alors soyez prêt à expliquer à votre kinésithérapeute exactement ce que vous espérez atteindre pendant la physiothérapie. Si vous ne comprenez pas un traitement spécifique pendant vos sessions, demandez des explications. Votre relation avec votre kinésithérapeute devrait ressembler à une alliance thérapeutique, où vous travaillez ensemble pour atteindre des objectifs précis.

Turquie de physiothérapie

À quoi ressemble une séance de physiothérapie ?

Le but d'une séance de physiothérapie est de vous apprendre à réaliser les activités de votre plan de traitement, telles qu'exécuter certains exercices ou apprendre à appliquer correctement des compresses chaudes et froides vous-même. Les visites sont généralement courtes – environ une heure – et se concentrent sur l'identification des problèmes de votre fonction physique et vous donner des stratégies de soin que vous pouvez faire chez vous.

Lors de la visite chez le kinésithérapeute, réfléchissez bien à votre problème et à ce que vous aimeriez pouvoir faire après la physiothérapie en Turquie. Votre objectif peut être de rentrer et sortir de votre voiture sans douleur, de vous lever sur la pointe des pieds ou de lever les bras pour atteindre des objets dans vos armoires de cuisine, de faire une promenade ou d’exercer votre emploi sans douleur aux hanches, aux genoux et aux pieds, ou même de marcher ou courir cinq kilomètres. Votre spécialiste établira alors un plan de traitement avec vous pour atteindre vos objectifs.

Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de voir le kinésithérapeute chaque semaine. Des visites périodiques tous les quelques mois suffisent pour mettre à jour votre programme si nécessaire. Lorsque vous rencontrez un changement dans votre état de santé – comme une recrudescence de votre arthrite qui vous fait retarder dans votre programme d'exercice ou l’implication d’une autre articulation qui affecte une autre partie de la fonction – vous pouvez retourner chez le kinésithérapeute pour mettre à jour votre programme d'exercices et votre stratégie de traitement.

Le point important pour un résultat réussi est d'apprendre les exercices d'un kinésithérapeute et de les pratiquer à la maison à long terme. Le développement est graduel – le corps devient plus fort et plus habile lentement au fil du temps – donc la pratique régulière est nécessaire.

Procédure de physiothérapie en turquie

Pendant la Physiothérapie en Turquie

Les kinésithérapeutes appliquent diverses techniques pour vous aider à diminuer la douleur et la raideur, à améliorer le mouvement et la force, et à améliorer la mobilité. Des agents physiques comme la chaleur, la glace, les ultrasons ou la stimulation électrique peuvent être utilisés. Des méthodes manuelles sont généralement utilisées pour améliorer la mobilité.

L'exercice thérapeutique est généralement employé par les kinésithérapeutes pour aider les personnes à retrouver leur amplitude de mouvement, à augmenter leur force et à améliorer leur fonctionnalité. L'éducation des patients sur une condition ou une maladie est primordiale en physiothérapie, et les thérapeutes peuvent utiliser des tableaux, des modèles et des diagrammes pour vous aider à comprendre votre diagnostic et pronostic. Vous pourriez également recevoir des modifications à apporter ou des exercices à effectuer à domicile.

Les Avantages de la Physiothérapie en Turquie

La physiothérapie aide les patients de tous âges ayant des conditions médicales, des maladies ou des blessures qui limitent leur capacité régulière à bouger et à fonctionner. Un programme de physiothérapie personnalisé en Turquie peut aider les individus à retrouver leur niveau de fonctionnement antérieur, et encourager des activités et des changements de mode de vie qui peuvent contribuer à prévenir d'autres blessures et améliorer leur santé et bien-être général. Les médecins généralistes experts orientent généralement leurs patients vers la physiothérapie au premier signe d’un problème, car elle est considérée comme une approche conservatrice pour la gestion des problèmes. Vous vous demandez pourquoi la physiothérapie est si importante ? Il y a de nombreuses façons dont elle pourrait vous être bénéfique :

Diminuer ou éliminer la douleur : Les exercices thérapeutiques et les méthodes manuelles telles que la mobilisation articulaire et tissulaire ou des traitements comme les ultrasons, le taping ou la stimulation électrique peuvent aider à soulager la douleur et à restaurer la fonction musculaire et articulaire pour diminuer la douleur. Ces thérapies peuvent également empêcher la douleur de revenir.

Éviter les interventions chirurgicales : Si la physiothérapie vous aide à éliminer la douleur ou à guérir d'une blessure, une chirurgie pourrait ne pas être nécessaire. Et même si une chirurgie est requise, vous pourriez bénéficier d'une physiothérapie pré-chirurgicale. Si vous entrez en chirurgie plus fort et en meilleure forme, vous récupérerez plus rapidement par la suite dans de nombreux cas. De plus, en évitant une intervention chirurgicale, les coûts de soins de santé sont réduits.

Améliorer la mobilité : Si vous avez des difficultés à vous tenir debout, à marcher ou à vous déplacer – peu importe votre âge – la physiothérapie peut aider. Les exercices d’étirement et de renforcement peuvent aider à restaurer votre capacité à bouger. Les kinésithérapeutes peuvent correctement adapter les individus avec une canne, des béquilles ou tout autre équipement d’assistance, ou évaluer la prescription d’une orthèse. En personnalisant un plan de soins individuel, toute activité essentielle à la vie d’un individu peut être pratiquée et adaptée pour garantir une performance et une sécurité maximales.

Récupérer après un AVC : Il est courant de perdre une certaine capacité de fonction et de mouvement après un AVC. La physiothérapie aide à renforcer les parties du corps affaiblies et à améliorer la démarche et l'équilibre. Les kinésithérapeutes peuvent également développer les capacités des patients victimes d’AVC à se déplacer et se transférer dans leur lit afin qu'ils puissent être plus indépendants chez eux, et réduire leur charge de soins pour la toilette, le bain, l'habillement et d'autres activités de la vie quotidienne.

Récupérer ou prévenir une blessure sportive : Les spécialistes comprennent comment différents sports peuvent augmenter votre risque de blessures spécifiques (telles que les fractures de stress pour les coureurs de fond). Ils peuvent concevoir des programmes d'exercices de récupération ou de prévention appropriés pour vous assurer un retour en toute sécurité à votre sport.

Développez votre équilibre et prévenez les chutes : Lorsque vous commencez la physiothérapie, vous serez évalué pour le risque de chute. Si vous êtes à haut risque de tomber, les thérapeutes vous proposeront des exercices qui défient votre équilibre de manière sûre et soigneuse afin de mimer des situations réelles. Les thérapeutes vous aident également avec des exercices pour améliorer la coordination et des équipements d’assistance pour aider à marcher en toute sécurité. Lorsque le problème d'équilibre est causé par un problème du système vestibulaire, les physiothérapeutes peuvent effectuer des manœuvres spécifiques qui peuvent rapidement restaurer le bon fonctionnement vestibulaire et diminuer ou éliminer les symptômes de vertige ou de vertige.

Gérer le diabète et les cas vasculaires : Dans le cadre d'un plan global de gestion du diabète, l'exercice peut aider à contrôler efficacement la glycémie. De plus, les patients atteints de diabète peuvent avoir des problèmes de sensation dans les pieds et les jambes. Les physiothérapeutes peuvent aider à fournir et à éduquer ces patients sur les soins appropriés des pieds afin de prévenir d'autres problèmes à l'avenir.

Gérer les problèmes liés à l'âge : En vieillissant, il se peut que vous développiez de l'arthrite ou de l'ostéoporose ou que vous ayez besoin d'un remplacement articulaire. Les physiothérapeutes sont des spécialistes dans l'aide à la récupération des patients après un remplacement articulaire et dans la gestion conservatrice des conditions arthritiques ou ostéoporotiques.

Gérer les troubles cardiaques et pulmonaires : Tandis que les patients peuvent compléter une réadaptation cardiaque après une crise cardiaque ou une intervention, ils peuvent aussi recevoir de la physiothérapie si leur fonctionnement quotidien est affecté. Pour les problèmes pulmonaires, la physiothérapie peut améliorer la qualité de vie grâce au renforcement, au conditionnement et aux exercices de respiration, ainsi qu'à l'évacuation des fluides dans les poumons.

Gérer la santé des femmes et d'autres cas : Les femmes ont des préoccupations de santé particulières, telles que la grossesse et les soins post-partum. Les physiothérapeutes peuvent fournir une prise en charge spécialisée des problèmes liés à la santé des femmes. De plus, la PT peut offrir un traitement spécialisé pour l'incontinence intestinale, le cancer du sein, la constipation, la fibromyalgie, le lymphœdème, la santé pelvienne masculine, la douleur pelvienne et l'incontinence urinaire.

Si vous avez des questions sur la façon dont la physiothérapie pourrait vous aider ou aider quelqu'un qui vous tient à cœur, n'hésitez pas à demander à vos spécialistes de Healthy Türkiye.

Taux de réussite de la physiothérapie en Turquie

Comme de nombreux autres traitements médicaux, la physiothérapie continue de se développer. Avec les vastes connaissances et l'expérience des physiothérapeutes en Turquie, ils peuvent utiliser des approches basées sur des preuves pour vous aider à améliorer la mobilité, l'équilibre et la force, à réduire la formation de cicatrices, à soulager la douleur et l'enflure, à améliorer la flexibilité et à réduire le développement de tout problème secondaire. La physiothérapie est sûre, mais il y a certains risques que vous devrez connaître. Elle peut causer de l'inconfort et de la douleur, et dans de très rares cas, faire plus de mal que de bien.

Coût de la Physiothérapie en Turquie en 2024

Toutes sortes de soins médicaux, comme la physiothérapie, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus pour déterminer le coût de la physiothérapie en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera dès que vous Décidez de réaliser une physiothérapie en Turquie jusqu'à ce que vous soyez totalement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact d'une intervention de physiothérapie en Turquie dépend du type d’opération impliqué.

Le coût de la physiothérapie en Turquie ne présente pas beaucoup de variations en 2024. Comparés aux coûts des pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts de la physiothérapie en Turquie sont relativement bas. Donc, il n'est pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des interventions de physiothérapie. Cependant, le prix n’est pas le seul facteur affectant les choix. Nous suggérons de rechercher des hôpitaux sûrs et ayant des avis sur la physiothérapie sur Google. Lorsque les gens décident de demander une aide médicale pour la physiothérapie, ils n'obtiendront pas seulement des interventions à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou hôpitaux contractés avec Healthy Türkiye, les patients recevront la meilleure physiothérapie de la part de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent des soins médicaux, des interventions de physiothérapie et des traitements de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût de la physiothérapie en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix de la physiothérapie au Royaume-Uni

Le prix de la physiothérapie au Royaume-Uni se situe dans la fourchette de £7.000-£15.000.

Prix de la physiothérapie aux États-Unis

Le prix de la physiothérapie aux États-Unis est d'environ $10.000-$25.000.

Prix de la physiothérapie en Turquie

Le prix de la physiothérapie en Turquie est d'environ $150-$2.500.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi la Physiothérapie est-elle Moins Chère en Turquie ?

L'un des principaux facteurs à considérer avant de se déplacer à l’étranger pour de la physiothérapie est la rentabilité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsqu'ils ajoutent les billets d'avion et les frais d'hôtel à leurs coûts de physiothérapie, le coût deviendra très élevé, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à la croyance populaire, les billets d’avion aller-retour pour la Turquie pour la physiothérapie peuvent être réservés de manière très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous restez en Turquie pour votre physiothérapie, vos frais de voyage totaux de billets d’avion et d’hébergement coûteront moins cher que dans tout autre pays développé, ce qui n'est rien comparé au montant que vous économisez. La question « Pourquoi la physiothérapie est-elle moins chère en Turquie ? » est si courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses d’obtenir un traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix de la physiothérapie en Turquie, il y a 3 facteurs permettant des prix inférieurs :

Le taux de change est favorable pour ceux qui recherchent une physiothérapie qui dispose d’euro, de dollar ou de livre sterling;

Le coût de la vie inférieur et des frais médicaux globaux moins chers tels que la physiothérapie;

Pour la physiothérapie, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux;

Tous ces facteurs permettent des prix de physiothérapie moins coûteux, mais soyons clairs, ces prix sont moins chers pour les personnes ayant des devises fortes (comme nous l'avons dit, euro, dollar, dollar canadien, livre sterling, etc).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour suivre une physiothérapie. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour la physiothérapie. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux, tels que la physiothérapie.

Pourquoi Choisir la Turquie pour la Physiothérapie ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux recherchant une physiothérapie avancée. Les procédures de santé en Turquie sont sûres et efficaces, avec un taux de réussite élevé, comme la physiothérapie. La demande croissante de physiothérapie de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination de voyage médical populaire. En Turquie, la physiothérapie est réalisée par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. La physiothérapie se fait à Istanbul, Ankara, Antalya et d’autres grandes villes. Les raisons de choisir la physiothérapie en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Joint Commission International (JCI) disposent d'unités de physiothérapie spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux fournissent une physiothérapie efficace et réussie aux patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts incluent des infirmières et des spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer la physiothérapie selon les besoins du patient. Tous les médecins inclus ont une vaste expérience dans la réalisation de la physiothérapie.

Prix abordable : Le coût de la physiothérapie en Turquie est abordable par rapport à l’Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, en Australie, etc.

Le taux de réussite élevé : Des spécialistes très expérimentés, la meilleure technologie disponible, et des directives de sécurité rigoureusement suivies pour les soins post-opératoires du patient, résultant en un taux de réussite élevé pour la physiothérapie en Turquie.

La Physiothérapie Est-elle Sûre en Turquie?

Savez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus visitées pour la physiothérapie dans le monde ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus populaires pour la physiothérapie. Au fil des ans, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, avec de nombreux touristes venant pour la physiothérapie. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Turquie se distingue comme une destination de premier plan pour la physiothérapie. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un hub aéroportuaire régional et des connexions de vol vers presque partout, elle est préférée pour la physiothérapie.

Les meilleurs hôpitaux en Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux, tels que la physiothérapie. Toutes les procédures et la coordination liées à la physiothérapie sont contrôlées par le Ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine de la physiothérapie. La Turquie est connue parmi les patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine de la physiothérapie.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour la physiothérapie est certainement le niveau des services médicaux, le haut niveau d'expertise du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout-Compris pour la Physiothérapie en Turquie

Healthy Türkiye offre des forfaits tout-compris pour la physiothérapie en Turquie à des prix bien inférieurs. Des médecins et techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent des thérapies physiques de haute qualité. Le coût de la physiothérapie dans les pays européens peut être assez élevé, en particulier au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tous-compris bon marché pour un long ou court séjour de physiothérapie en Turquie. Pour de nombreuses raisons, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités de physiothérapie en Turquie.

Le prix de la physiothérapie diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des prix de la main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence du marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur la physiothérapie par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez un forfait tout-compris de physiothérapie avec Healthy Türkiye, notre équipe de soins de santé vous présentera une liste d'hôtels parmi lesquels vous pouvez choisir. Dans le cadre de la physiothérapie de voyage, le prix de votre séjour sera inclus dans le coût du forfait tout-compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout-compris de physiothérapie via Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont fournis par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux de physiothérapie hautement qualifiés en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout ce qui concerne la physiothérapie pour vous et vous feront récupérer à l'aéroport pour vous amener en toute sécurité à votre hébergement. Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré depuis et vers la clinique ou l'hôpital pour la physiothérapie. Après que votre physiothérapie a été complétée avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de physiothérapie peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients. Vous pouvez contacter Healthy Türkiye pour tout ce que vous devez savoir sur la physiothérapie en Turquie.

Les Meilleurs Hôpitaux en Turquie Pour Physiotherapie

Les meilleurs hôpitaux en Turquie pour physiotherapie sont Memorial Hospital, Acıbadem International Hospital et Medicalpark Hospital. Ces hôpitaux attirent des patients du monde entier qui cherchent physiotherapie en raison de leurs prix abordables et de leurs taux de réussite élevés.

Les Meilleurs Médecins et Chirurgiens en Turquie Pour la Physiotherapie

Les meilleurs médecins et chirurgiens de Turquie spécialisés en physiotherapie sont des professionnels hautement qualifiés qui offrent des soins spécialisés et des procédures avancées. Grâce à leur expertise et à leurs techniques de pointe, ces spécialistes veillent à ce que les patients reçoivent une physiotherapie de haute qualité et obtiennent des résultats de santé optimaux.

physiotherapie
Questions Fréquemment Posées

La suggestion générale pour ceux qui ont été blessés est de commencer la réhabilitation avec des exercices de mobilité environ 72 heures après la blessure, et cela peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Un arrangement normal pour la physiothérapie prévoit 2 à 3 visites par semaine pendant 4 à 6 semaines. Parfois, l'arrangement spécifiera quelque chose de différent. Ce qui se passe généralement, c'est que pendant les 2 à 3 premières semaines, les spécialistes recommandent trois fois par semaine.

Bien qu'il ne soit pas rare de ressentir des courbatures après la physiothérapie, vous ne devriez jamais ressentir une douleur sévère. Il est important de ne pas confondre les douleurs avec la douleur. Les muscles qui sont devenus rigides et faibles avec le temps nécessitent des étirements et des exercices, ce qui entraîne une accumulation d'acide lactique qui peut causer une irritation.

Les blessures aux tissus mous sont les blessures les plus courantes car elles surviennent généralement lorsque vous effectuez des activités quotidiennes qui peuvent endommager vos muscles et vos articulations. Différents types de blessures tissulaires peuvent être classés comme des entorses, des foulures ou des déchirures.

Après avoir terminé la physiothérapie, vous devriez être beaucoup plus fort qu'au début et avoir beaucoup d'exercices pour continuer votre parcours. Assurez-vous de rester sur la bonne voie en continuant à renforcer votre corps. Reprenez votre abonnement à la salle de sport, inscrivez-vous pour travailler avec un formateur, ou suivez des cours.

Bien sûr, chaque programme de traitement est adapté aux besoins de chaque personne, donc vos conséquences seront uniques. Mais souvent, après chaque rendez-vous, vous devriez remarquer des améliorations dans le mouvement et une réduction de la douleur. Si vous ne pensez pas que vous progressez, parlez-en à votre thérapeute.

Une séance de physiothérapie normale dure de 30 à 90 minutes et est prévue 2 à 3 fois par semaine. Dans la plupart des cas, le traitement peut commencer immédiatement après l'évaluation initiale de votre physiothérapeute. De plus, la plupart des patients assistent également à une analyse et à des séances de suivi pour un processus de guérison plus rapide.

N'oubliez pas que le repos est une partie extrêmement importante du processus de guérison. Participer à des exercices de réadaptation est essentiel pour retrouver la force et la mobilité dans les parties blessées. Cependant, il faut des jours de repos entre chaque séance pour progresser.

Il est recommandé d'appliquer de la glace sur la blessure de manière intermittente pendant les premières 48 heures après la blessure. Les physiothérapeutes utilisent souvent la glace pour réduire l'inflammation après la thérapie manuelle ou l'exercice.