ıpl-treatment-in-turkiye

À propos du Traitement IPL en Turquie

Le traitement IPL, parfois appelé photofacial ou photorajeunissement, est une méthode permettant de rétablir l'uniformité de la texture de votre peau en stimulant le collagène et en chauffant les cellules qui ont acquis une pigmentation sombre au fil du temps, en Turquie. L'appareil utilisé émet un large spectre de longueurs d'onde attirées par les zones brunes et rouges de votre peau. Lorsque les cellules de ces zones se réchauffent, elles diminuent et sont absorbées par votre corps, vous offrant ainsi un teint plus uniforme.

Avec la variété d'options actuelles de rajeunissement cutané non invasif, le traitement IPL est en tête de liste pour offrir aux patients des résultats fantastiques. Ce traitement utilise la lumière pulsée intense (IPL) pour réparer les signes de dommages cutanés, notamment les marques rouges, les veines dilatées et les taches brunes. Lorsqu'il est réalisé de manière répétée, il contribue également à réduire l'apparence des ridules et des rides, à minimiser la taille des pores et à stimuler la production de collagène.

Chez Healthy Türkiye, nous utilisons des traitements à la lumière pulsée intense (IPL) pour traiter des problèmes cutanés allant de conditions médicales telles que la rosacée, les rougeurs, les veines apparentes et les dommages causés par le soleil à des problèmes esthétiques tels que les ridules, les rides, les irrégularités pigmentaires et les taches liées à l'âge ou au soleil. Nos dermatologues hautement qualifiés offrent un traitement IPL sûr et efficace en Turquie. Contactez-nous et découvrez comment Healthy Türkiye peut vous aider à atteindre vos objectifs en matière de soins de la peau grâce à un traitement IPL en Turquie.

ıpl-treatment-turkey

Photorajeunissement en Turquie

Le photorajeunissement ou IPL est un type de traitement cosmétique de la peau en Turquie. Les gens peuvent l'utiliser principalement pour réduire les signes du vieillissement ou éliminer les poils indésirables, mais il peut également être utilisé pour réduire l'apparence des cicatrices, éclaircir les taches plus sombres de la peau et améliorer l'apparence des varices.

Le fonctionnement de l'IPL est similaire à celui de la thérapie au laser. La différence réside dans le fait que la thérapie au laser produit une seule longueur d'onde d'énergie lumineuse, tandis que l'IPL en produit plusieurs. Cela signifie que le photorajeunissement peut traiter une plus grande zone de peau en moins de temps que la thérapie au laser.

Chez Healthy Türkiye, nous collaborons avec des dermatologues experts en peau qui possèdent une connaissance approfondie de la manière dont l'IPL peut être utilisé pour améliorer l'apparence de la peau. Nous recommandons les traitements IPL en Turquie aux patients souffrant de varices, de rosacée et de rougeurs gênantes de la peau pour réduire la rougeur et rétablir la teinte de la peau pour la faire correspondre plus étroitement à la peau normale environnante.

Avantages du Traitement IPL en Turquie

Diversité des problèmes cutanés : Les traitements IPL peuvent résoudre toute une gamme de problèmes cutanés différents, notamment les dommages causés par le soleil, les taches de vieillesse, les taches de rousseur indésirables, les pigmentations, les vergetures, les capillaires éclatés et les veines apparentes. Le traitement améliore la clarté de votre teint pour vous débarrasser de tous les problèmes qui affectent votre confiance en vous. Tout cela est possible sans avoir recours à des procédures invasives.

Non chirurgical : Pas d'aiguilles, juste une légère sensation de picotement décrit au mieux la sensation éprouvée pendant un traitement IPL. Cela est réduit au minimum grâce à un cryo-applicateur spécialement développé qui est placé sur la peau avant le traitement. Ainsi, le traitement IPL en Turquie est infiniment plus confortable que la plupart des méthodes conventionnelles telles que l'épilation à la cire, le laser, l'électrolyse et de nombreux autres systèmes laser.

Procédure rapide : Les traitements IPL prennent moins de 30 minutes et vous n'aurez besoin en moyenne que de 3 à 4 séances.

Très efficace : Il promet des résultats durables, que ce soit en résolvant les problèmes faciaux indésirables ou en réduisant définitivement les poils jusqu'à 95 %. Jetez un coup d'œil à nos images avant et après pour voir les résultats incroyables que nos clients ont obtenus avec le traitement IPL.

Réparation des dommages causés par le soleil : Les dommages causés par le soleil dus à l'exposition aux rayons UV sont un facteur majeur du vieillissement cutané et malheureusement, le désir des gens d'avoir la peau bronzée les a fait vieillir plus rapidement. De plus, les rayons UV, même les mouvements faciaux quotidiens tels que le froncement de sourcils, peuvent entraîner l'apparition de ridules, qui se creusent avec le temps pour devenir des rides. Le traitement IPL vise à résoudre ces problèmes. En stimulant les processus naturels de la peau et en inversant les effets du vieillissement, il vous donne une apparence jeune sans signes de l'avancée des années.

Aucun temps de récupération : Contrairement à de nombreux traitements, le traitement IPL est non invasif et très efficace. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après les traitements, vous n'avez donc pas besoin de prendre de temps supplémentaire pour terminer votre traitement.

Avant le Traitement IPL en Turquie

La couleur de votre peau et les problèmes à traiter doivent être évalués, puis un calcul est effectué pour déterminer les paramètres appropriés. Avant le traitement IPL, un test cutané sera appliqué. Certaines conditions ne nécessitent qu'une attente de quelques minutes, tandis que d'autres nécessiteront un rendez-vous séparé jusqu'à 42 à 48 heures après le test cutané. Il est très important d'être honnête au sujet des médicaments que vous prenez et de votre exposition récente au soleil ou aux UV.

Les patients ayant des problèmes de photosensibilité peuvent développer certaines réactions indésirables telles que des ampoules ou des sensations de brûlure légères. Votre premier flash de test cutané sera réglé sur une intensité faible afin d'éviter cela, et les paramètres pourront être augmentés si nécessaire.

ıpl-treatment-turkiye

Nous nous soucions de votre santé

Healthy Türkiye offre le meilleur pour votre santé et votre confort. Vous vous sentirez privilégié avec nous.

ipl treatment in turkiye

Assistance personnelle de qualité 24/7 tout au long de votre parcours de santé

ipl treatment in turkiye

Des forfaits de traitement tout compris personnalisables pour vous

ipl treatment in turkiye

Obtenez les bons conseils des médecins spécialistes et des consultants en santé.

Comment fonctionne le Traitement IPL ?

Un traitement IPL utilise la puissance de la lumière à large bande pour réduire l'apparence des taches de vieillesse, des taches de soleil, des cicatrices d'acné, de la rosacée, et d'autres problèmes. Les traitements IPL prennent généralement environ 20 à 30 minutes. Une fois que le visage du patient est nettoyé et séché, le patient doit porter des protections oculaires pendant la procédure. Un appareil portatif sera passé sur la zone cible, délivrant des impulsions de lumière intense pour pénétrer les couches de la peau.

La plupart du temps, les patients ressentent une sensation de pincement rapide pendant le traitement, avec un minimum d'inconfort. Il n'y a pas besoin d'injections ni d'incisions, ce qui offre aux patients l'avantage de ne pas nécessiter de temps d'arrêt. Après le traitement IPL, vous avez l'air plus jeune car votre teint est plus uniforme.

Lorsqu'il est effectué par un professionnel bien formé, un traitement IPL n'est pas douloureux, bien que certains effets secondaires puissent être ressentis, tels qu'un certain degré d'inconfort passager dans la zone traitée. Bien qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt, les soins appropriés de la peau sont essentiels pour obtenir des résultats réussis maximaux. Il est important de protéger la peau avec un écran solaire à indice de protection élevé jusqu'à ce que la phase de guérison soit complète.

turkiye-ıpl-treatment-procedure

Quels types de problèmes cutanés sont traités par le Traitement IPL en Turquie ?

Traitement IPL pour les Ridules

Dans la vingtaine et la trentaine, des ridules peuvent commencer à apparaître sur votre visage. Cela se produit en raison de facteurs tels que la génétique, les dommages causés par le soleil, le déficit en collagène, et plusieurs autres facteurs. Lorsque nous sommes jeunes, notre peau produit du collagène en grande quantité, mais après l'âge de 30 ans, la production diminue de 1 % à 2 % chaque année.

Dans le processus de chauffage de votre peau, le traitement IPL encourage la production de collagène et stimule le processus naturel par lequel votre corps répare tous types de dommages. Une fois produit, le collagène s'attaque à l'amélioration des effets des dommages causés par le soleil et d'autres facteurs qui donnent à votre peau un aspect plus vieilli. Après le traitement IPL, vous remarquez une nette amélioration de l'apparence de vos ridules.

Traitement IPL pour la Luminosité de la Peau

À mesure que nous vieillissons, notre peau peut perdre une partie de l'éclat juvénile que nous avions dans notre jeunesse. Cela se produit généralement lorsque nous développons une texture inégale et perdons la capacité de régénérer pleinement nos cellules. En aidant notre corps à produire davantage de collagène, le traitement IPL peut éclaircir la peau et augmenter sa douceur. Par conséquent, vous bénéficierez d'une apparence rajeunie globale en plus d'améliorations dans des zones spécifiques.

Traitement IPL pour la Pigmentation

La gamme de longueurs d'onde utilisée lors du traitement IPL cible la mélanine juste sous la surface de la peau. La procédure réduit l'apparence d'une pigmentation inégale en ciblant uniquement les zones plus sombres de la peau.

Traitement IPL pour les Taches de Soleil

Les taches de soleil sont les petites taches brunes qui commencent à apparaître sur votre peau lorsque vous vieillissez, et elles sont particulièrement courantes chez les personnes de plus de 50 ans. Les rayons nocifs (UV) du soleil poussent certaines cellules à produire trop de mélanine, responsable de la couleur de votre peau. Avec le temps, des amas de cellules fortement pigmentées commencent à se former, se manifestant sous forme de taches.

Lorsque vous recevez un traitement IPL, les faisceaux sont attirés par la couleur des cellules présentant une pigmentation sombre, et les longueurs d'onde les chauffent jusqu'à ce qu'elles soient détruites. Ensuite, votre corps élimine naturellement les cellules ciblées et crée un nouveau tissu pour les remplacer. Cela élimine les taches brunes.

Traitement IPL pour les Rougeurs Faciales

Une certaine rougeur sur votre visage est temporaire, cependant, lorsque votre peau est constamment rouge dans certaines zones, c'est généralement un signe de vieillissement. Cette rougeur se produit lorsque des milliers de petits vaisseaux sanguins sont endommagés et apparaissent en surface. Le traitement IPL répare les rougeurs faciales de manière similaire à son traitement des taches de soleil. Les longueurs d'onde sont attirées par la rougeur des zones endommagées, puis les cellules ciblées se réchauffent et les vaisseaux sanguins visibles sont détruits, laissant une peau plus claire.

Traitement IPL pour les Rides

Le Traitement IPL est également un traitement efficace de rajeunissement de la peau. Dans cette procédure, les longueurs d'onde de lumière élèvent la température des zones ciblées, forçant l'élastine et le collagène à être libérés. Ces protéines naturelles aident à lisser les rides pour une apparence plus jeune et plus ferme.

Traitement IPL pour les Varices

Le traitement IPL traite avec succès les varices inesthétiques sur le visage, la poitrine et les mains. Dans cette procédure, les longueurs d'onde de lumière chauffent et endommagent les parois des vaisseaux sanguins, les contraignant à s'effondrer et finalement à être réabsorbés par le corps. Avec le temps, l'apparence des veines s'estompe progressivement, ce qui donne un teint beaucoup plus uniforme.

La Convalescence après le Traitement IPL en Turquie

Il est possible que vous ressentiez une sensation similaire à un coup de soleil pendant 4 à 6 heures après le traitement. Des compresses froides ou un gant de toilette frais peuvent vous aider à vous sentir mieux pendant ce processus. Votre peau peut être rouge ou contusionnée pendant 1 à 2 jours. Certaines de vos taches brunes peuvent devenir plus foncées, mais elles finiront par peler dans quelques semaines. Pendant votre période de convalescence :

Vous devez éviter de vous maquiller si votre peau est douloureuse.

Utilisez une lotion hydratante.

Vous devez vous protéger avec un écran solaire. Assurez-vous qu'il a un SPF d'au moins 30 et un filtre physique comme le zinc. Vous devriez en remettre toutes les 2 heures, même s'il ne fait pas soleil dehors.

Lavez votre visage avec un nettoyant pour peau sensible.

Votre dermatologue peut vous dire quand il est sûr de reprendre votre routine de soins de la peau normale, ce qui peut prendre environ une semaine.

La plupart des patients reçoivent entre trois et sept séances, en fonction de la condition de leur traitement. Vous devriez attendre de 2 à 4 semaines entre chaque visite. Il peut falloir plusieurs semaines avant que vous ne remarquiez une amélioration de votre peau.

turkiye-ıpl-treatment

Coût du Traitement IPL en Turquie en 2024

Tous types de soins médicaux, comme le traitement IPL, sont très abordables en Turquie. De nombreux facteurs sont également inclus dans la détermination du coût du traitement par lumière pulsée intense en Turquie. Votre parcours avec Healthy Türkiye durera depuis le moment où vous décidez de subir un traitement IPL en Turquie jusqu'au moment où vous serez entièrement rétabli, même si vous êtes de retour chez vous. Le coût exact de la procédure de traitement IPL en Turquie dépend du type d'opération impliqué.

Le coût du traitement IPL en Turquie ne présente pas de nombreuses variations en 2024. Comparés aux coûts dans les pays développés comme les États-Unis ou le Royaume-Uni, les coûts du traitement IPL en Turquie sont relativement bas. Il n'est donc pas étonnant que des patients du monde entier visitent la Turquie pour des procédures de traitement IPL. Cependant, le prix n'est pas le seul facteur influençant les choix. Nous vous suggérons de rechercher des hôpitaux qui sont sûrs et qui ont des avis sur le traitement par lumière pulsée intense sur Google. Lorsque les gens décident de demander de l'aide médicale pour un traitement IPL, ils n'auront pas seulement des procédures à faible coût en Turquie, mais aussi le traitement le plus sûr et le meilleur.

Dans les cliniques ou les hôpitaux en contrat avec Healthy Türkiye, les patients recevront le meilleur traitement IPL de médecins spécialistes en Turquie à des tarifs abordables. Les équipes de Healthy Türkiye fournissent une attention médicale aux procédures de traitement par lumière pulsée intense et un traitement de haute qualité aux patients à un coût minimum. Lorsque vous contactez les assistants de Healthy Türkiye, vous pouvez obtenir des informations gratuites sur le coût du traitement IPL en Turquie et ce que ce coût couvre.

Prix du Traitement IPL au Royaume-Uni ?

Le coût du traitement par lumière pulsée intense au Royaume-Uni varie entre £500 et £1,000.

Prix du Traitement IPL aux États-Unis ?

Le coût du traitement par lumière pulsée intense aux États-Unis varie entre $700 et $1,500.

Prix du Traitement IPL en Turquie ?

Le coût du traitement par lumière pulsée intense en Turquie varie entre $100 et $250.

Les prix peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de la procédure. Contactez-nous pour obtenir des informations précises sur les prix.

Pourquoi le Traitement IPL est-il moins cher en Turquie ?

L'une des principales considérations avant de voyager à l'étranger pour un traitement IPL est le rapport coût-efficacité de l'ensemble du processus. De nombreux patients pensent que lorsque l'on ajoute le coût des billets d'avion et des frais d'hôtel à leur traitement IPL, le voyage deviendra très cher, ce qui n'est pas vrai. Contrairement à ce que l'on croit souvent, les billets d'avion aller-retour pour la Turquie pour un traitement IPL peuvent être réservés à un prix très abordable.

Dans ce cas, en supposant que vous séjourniez en Turquie pour votre traitement IPL, vos dépenses totales de voyage, y compris les billets d'avion et l'hébergement, coûteront moins cher que dans n'importe quel autre pays développé, ce qui n'a rien à voir avec la somme que vous économisez. La question "pourquoi le traitement IPL est-il moins cher en Turquie ?" est très courante parmi les patients ou les personnes simplement curieuses de recevoir leur traitement médical en Turquie. En ce qui concerne les prix du traitement par lumière pulsée intense en Turquie, il existe trois facteurs qui permettent d'obtenir des prix plus bas :

Le taux de change est favorable à ceux qui cherchent un traitement IPL avec de l'euro, du dollar ou de la livre ;

Le coût de la vie moins élevé et les dépenses médicales globales moins chères, telles que le traitement IPL ;

Pour le traitement IPL, des incitations sont accordées par le gouvernement turc aux cliniques médicales travaillant avec des clients internationaux.

Tous ces facteurs permettent d'obtenir des prix de traitement IPL plus bas, mais soyons clairs, ces prix sont plus bas pour les personnes disposant de devises fortes (comme nous l'avons dit, l'euro, le dollar, le dollar canadien, la livre, etc.).

Chaque année, des milliers de patients du monde entier viennent en Turquie pour recevoir un traitement IPL. Le succès du système de santé a augmenté ces dernières années, en particulier pour le traitement par lumière pulsée intense. Il est facile de trouver des professionnels de la santé bien éduqués et anglophones en Turquie pour tous types de traitements médicaux tels que le traitement IPL.

Pourquoi choisir la Turquie pour le Traitement IPL ?

La Turquie est un choix courant parmi les patients internationaux à la recherche d'un traitement IPL avancé. Les procédures de santé en Turquie sont des opérations sûres et efficaces avec un taux de réussite élevé, comme le traitement IPL. La demande croissante de traitement par lumière pulsée intense de haute qualité à des prix abordables a fait de la Turquie une destination médicale populaire. En Turquie, le traitement IPL est effectué par des médecins hautement expérimentés et formés avec la technologie la plus avancée au monde. Le traitement IPL est pratiqué à Istanbul, Ankara, Antalya et dans d'autres grandes villes. Les raisons de choisir le traitement IPL en Turquie sont les suivantes :

Hôpitaux de haute qualité : Les hôpitaux accrédités par la Commission mixte internationale (CMI) disposent d'unités de traitement IPL dédiées spécialement conçues pour les patients. Des protocoles stricts internationaux et nationaux permettent d'assurer un traitement IPL efficace et réussi pour les patients en Turquie.

Experts qualifiés : Les équipes d'experts comprennent des infirmières et des médecins spécialistes qui travaillent ensemble pour effectuer le traitement IPL en fonction des besoins du patient. Tous les médecins inclus sont hautement expérimentés dans la réalisation du traitement par lumière pulsée intense.

Prix abordables : Le coût du traitement IPL en Turquie est abordable par rapport à l'Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour, à l'Australie, etc.

Taux de réussite élevé : Les spécialistes hautement expérimentés, la meilleure technologie disponible et le respect rigoureux des directives de sécurité pour les soins post-opératoires du patient se traduisent par un taux de réussite élevé pour le traitement IPL en Turquie.

Le Traitement IPL en Turquie est-il sûr ?

Saviez-vous que la Turquie est l'une des destinations les plus prisées au monde pour le traitement IPL ? Elle est classée parmi les destinations touristiques les plus visitées pour le traitement par lumière pulsée intense. Au fil des années, elle est également devenue une destination très populaire pour le tourisme médical, de nombreux touristes venant spécialement pour le traitement IPL. Il y a tellement de raisons pour lesquelles la Turquie se démarque en tant que destination leader pour le traitement IPL. Parce que la Turquie est à la fois sûre et facile d'accès, avec un aéroport régional et des connexions de vol vers pratiquement toutes les destinations, elle est préférée pour le traitement par lumière pulsée intense.

Les meilleurs hôpitaux de Turquie disposent de personnel médical expérimenté et de spécialistes qui ont réalisé des milliers de services médicaux tels que le traitement IPL. Toutes les procédures et la coordination liées au traitement IPL sont contrôlées par le ministère de la Santé conformément à la loi. Au fil des années, les plus grands progrès en médecine ont été observés dans le domaine du traitement par lumière pulsée intense. La Turquie est connue des patients étrangers pour ses grandes opportunités dans le domaine du traitement IPL.

Pour souligner, outre le prix lui-même, le facteur clé dans le choix d'une destination pour le traitement IPL est certainement le niveau des services médicaux, l'expertise élevée du personnel hospitalier, l'hospitalité et la sécurité du pays.

Forfaits Tout Compris pour le Traitement IPL en Turquie

Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris pour le traitement IPL en Turquie à des prix beaucoup plus bas. Des médecins et des techniciens extrêmement professionnels et expérimentés réalisent un traitement IPL de haute qualité. Le coût du traitement IPL dans les pays européens peut être assez élevé, notamment au Royaume-Uni. Healthy Türkiye propose des forfaits tout compris bon marché pour un séjour long ou court de traitement par lumière pulsée intense en Turquie. En raison de nombreux facteurs, nous pouvons vous offrir de nombreuses opportunités pour votre traitement IPL en Turquie.

Le prix du traitement IPL diffère des autres pays en raison des frais médicaux, des coûts de main-d'œuvre du personnel, des taux de change et de la concurrence sur le marché. Vous pouvez économiser beaucoup plus sur le traitement IPL par rapport à d'autres pays en Turquie. Lorsque vous achetez le forfait tout compris pour le traitement par lumière pulsée intense avec Healthy Türkiye, notre équipe médicale vous proposera des hôtels parmi lesquels choisir. Lors de votre voyage pour le traitement IPL, le prix de votre séjour est inclus dans le coût du forfait tout compris.

En Turquie, lorsque vous achetez des forfaits tout compris pour le traitement IPL par le biais de Healthy Türkiye, vous bénéficierez toujours de transferts VIP. Ceux-ci sont assurés par Healthy Türkiye, qui a conclu des contrats avec des hôpitaux hautement qualifiés pour le traitement IPL en Turquie. Les équipes de Healthy Türkiye organiseront tout pour vous en ce qui concerne le traitement IPL, vous récupéreront à l'aéroport et vous conduiront en toute sécurité à votre hébergement.

Une fois installé à l'hôtel, vous serez transféré de et vers la clinique ou l'hôpital pour le traitement par lumière pulsée intense. Après que votre traitement IPL ait été mené à bien avec succès, l'équipe de transfert vous ramènera à l'aéroport à temps pour votre vol de retour. En Turquie, tous les forfaits de traitement IPL peuvent être organisés sur demande, ce qui apaise l'esprit de nos patients.

Questions Fréquemment Posées

Les procédures de photorajeunissement durent environ 30 minutes à 1 heure au total, en fonction de la taille de la zone traitée. Les patients passent généralement environ 10 minutes avec leur crème anesthésiante avant de commencer le traitement IPL pour garantir une expérience agréable et sans douleur. Un traitement sur l'ensemble du visage ne prend que 15 à 20 minutes.

Les effets secondaires du traitement IPL sont mineurs et comprennent : douleur pendant le traitement (atténuée par un refroidissement par contact et, si nécessaire, un anesthésique topique), rougeur de la peau et légère douleur immédiatement après la procédure. Une sensation de brûlure légère (rougeur, desquamation, gonflement) qui peut durer quelques jours après le traitement.

Il faut seulement une semaine pour voir les premiers résultats d'un traitement IPL, et il ne faut que 4 à 6 semaines pour voir les résultats définitifs d'une séance donnée. Mieux encore, vous n'aurez peut-être besoin que de trois séances de 20 à 60 minutes pour obtenir les résultats que vous recherchez.

Le traitement IPL est une lumière laser non invasive qui peut traiter en toute sécurité et atténuer les signes visibles des rides dus au photo-vieillissement et aux cicatrices, tels que les taches de vieillesse.

Bien que le traitement IPL ne soit pas nécessairement une solution anti-âge, il a des effets durables pour aider à réduire les signes de vieillissement tels que les rides, les taches de soleil et d'autres indicateurs de vieillissement.

Avec le traitement IPL, plusieurs longueurs d'onde de lumière sont utilisées sur la peau, ce qui fait disparaître complètement ou réduit la taille des capillaires. De cette manière, le système laser peut être utilisé pour traiter les cernes sous les yeux causées par une mélanine excessive ou des capillaires sanguins proéminents.

Après un traitement IPL, votre peau sera hypersensible, en particulier à la chaleur. Vous devriez éviter les bains et les douches chauds. Une douche tiède devrait être supportable, mais assurez-vous que l'eau ne touche pas directement la peau. Lavez uniquement les zones traitées avec de l'eau fraîche ou tiède pendant les 2 à 3 premiers jours.

Un traitement de l'hyperpigmentation dans l'espace des spas médicaux est appelé traitement IPL. Le traitement IPL est excellent pour éliminer l'hyperpigmentation causée par des influences internes et externes et vise à restaurer un teint équilibré et lumineux.